CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ruyven Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruyven Silver
Serpentard - 6eme Année
Serpentard - 6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Dans la salle commune, à l'abri du soleil
Date d'inscription : 09/02/2008

Chroniques
Amour: Jilian
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ruyven Silver   Dim 10 Fév - 0:44

Age : 16 ans

Physique : Ruyven ressemble à son père. Enfin si tant est qu'il ressemble à un membre de sa famille car bien qu'il soit visiblement un Silver, la génétique a reservé beaucoup de surprises à Cyril et Tsuyosa concernant ce premier enfant.
Pour commencer, Ruyven n'a d'asiatique que les yeux et les pommettes hautes. Le reste, de la taille à la couleur de la peau, en passant par les cheveux ou la bouche n'appartient qu'à lui. Grand, élancé sans être maigre, il aime dominer son petit monde et regarder les gens de haut. En effet, il a hérité de la grande taille et de la silhouette fine de son père. Mais là ou Cyril semblait maladif, lui est souple comme un jeune roseau. Ses mains, longues, fines et soignées, reflètent d'ailleurs l'adage préféré de Cyril qui dit que tout le physique de quelqu'un se voit dans ses mains.
Ruyven à la peau blanche. Pas claire, non, blanche. Comme l'ivoire, la procelaine, bref, d'un blanc translucide, fin, lumineux, hyper sensible évidemment au soleil et à sa morsure.
Ses cheveux ne sont pas noirs contrairement à ses deux parents mais châtains foncés. Il les garde mi longs, en meches folles sur sa nuque et au dessus de ses yeux. Très soucieux de son apparance, il s'amuse souvent à décolorer quelques mèches pour donner à l'ensemble plus d'originalité et de caractère.
Ses yeux sont également assez surprenants. De froem résolument asiatique, bridés, fendus et en amande, leur couleur détonne. Ils ne sont pas noirs comme on s'y serait attendu de la part d'un quart japonnais. Ils ne sont pas non plus gris ou bleu comme ses deux parents et sa soeur. Ils sont gris amétystes à reflets indigos. Une couleur discrète, qui passe souvent inaperçue mais qui détonne lorsqu'on s'y arrête plus longuement.

Dans sa démarche et ses mouvements, Ruyven ressemble beaucoup à sa soeur. Tous deux ont un comportement quasi félin. Gracieux, nonchalents, mais très vifs quand il le faut. Sauf que si Jilian à l'air 'je m'en foutiste', Ruyven, lui, a l'air décidément amusé.

Caractère : Ruyven n'a pas un caractère très facile à saisir non plus. A première vue, il ressemble à un graçon normal. Il est sociable, sans trop en rajouter, aime les filles sans excès, aime travailler sans y passer sa vie, le sport sans passion. Bref, il ressemble tellement à l'adolescent moyen que ça en devient inquiétant. En effet, personne n'est parfaitement moyen, il y a toujours quelque chose qui détonne, une particularité spéciale mais lui... non.

En fait, Ruyven au fond de lui est un garçon indifférent et joueur. Il a décidé qu'il se fondrait totalement dans la masse et a donc opté pour ce masque social, celui du garçon sans intérêt voire parfois très bête. La plupart des blessures de Fruitcake sont de lui. Il aime tester. Il aime les poisons, il aime pousser les gens jusqu'à leurs limites, bref, il aime imiter sa mère. Un oedipe attardé ? Peut-être mais pas seulement. Car il reste toujours prudent, n'étant pas du genre à chercher les coups et les problèmes. Il est très gentil avec l'autorité, presque lèche botte, ne poussera pas les plus forts, se fera oublier lorsque le ton montera. Il ne se vengera pas sur les plus faible mais n'hésitera pas à les utiliser s'il en a besoin/envie/l'occasion.

Dernier points. Même s'il s'en plaint beaucoup, même s'il l'envoie bouler ou autre, Ruyven aime passionnément sa soeur. Il ferait n'importe quoi pour elle. Gare aux garçons qui se mettraient en tête de lui tourner autours parce que plus rien ne l'arrêtera.
Jilian est la seule personne qui fasse vraiment battre son coeur. Elle est sa princesse, son trésor, son amour.

Portrait Moral : Sans religion, sans parti, sans patron. Obéir ? Pourquoi pas s'il le faut mais c'est bien parce que c'est vous. Comme toute sa famille, Ruyven se fiche du bien et du mal. La magie (les potions mises à part) c'est amusant, utile parfois mais qu'elle soit blanche ou noire, seul le résultat compte. Mentir ? Aussi mais uniquement pour atteindre un but.
Mais Ruyven est malgré lui attiré par le Seigneur de Ténèbres. Beaucoup de choses l'intriguent chez cet homme. Surtout sa résurection. Revenir d'entre les morts. La vie éternelle. Le pouvoir sur toutes choses. L'âme cachée dans un pendentif. Tout ceci l'intrigue et l'intéresse malgré son air d'indifférence. Surtout qu'il n'a que peu de respect pour la vie d'autruit. S'il ferait n'importe quoi pour sa soeur (et ses parents à la GRANDE rigueur), il se fait passer avant tout les autres. Si un homme mourrait à ses pieds il abrègerait ses souffrances... a moins qu'il ne se trompe de potion.

Histoire personnelle : Que dire de l'histoire de Ruyven. Pas grand chose en fait. Né d'un couple aimant et dans un milieu aisé, il eut une enfance sans heurts d'aucune sorte. Surtout que son père n'était pas du genre causant, que sa mère ne parlait pas beaucoup plus et que même sa petite soeur semblait partager le mutisme ambiant. Difficile dans ses cas là d'avoir des choses à raconter aux copains. Surtout que la seule chose qui le démarquait des autres (ses origines sorcières) était un secret.
Ruyven s'habitua donc à passer pour un type totalement banal. Et même il aimait ça. Toujours dans la moyenne à l'école, il avait ses copains dans une bande où il n'avait qu'un rôle de subalterne normal, il eut un début de scolarité terriblement normal. Il se débrouilla même pour ne pas montrer de magie incontrôlée. Ses parents ignorèrent qu'il était bien sorcier avant ses neuf ans lorsque son père le surprit à changer la couleur de son verre de grenadine. Ce n'était pas se première manifestation de magie mais la première fois qu'un témoin en ressortait vivant (les autres témoins étant de pauvres bestioles trouvées dans le jardin).

Chez les Silver, rien n'avait d'importance, rien ne posait problème, rien ne faisait la plus petite vague sur la morne plaine du quotidien. On ne demandait pas, on prenait, on ne s'inquiétait pas, on faisait. Au diable les conséquences, les interrogations et les problèmes.
Ruyven trouva une autre solution pour rester tranquille. Il se fondit dans la masse, devenant banal à pleurer. Moyen. Et à l'intérieur, aussi neutre et simple que les siens. Il fut donc raisonnablement sociable, capable de vivre comme un sorcier normal dans un monde sombrant de plus en plus dans les ténèbres. Mais son coeur restait de glace.

Sa vie à Poudlard se passa sans rien de particulier. Pour lui, monde magique, monde moldu, c'étaient les mêmes gens, les mêmes artifices à user. Et mis à part les potions et la botanique pour lesquelles il avait des facilités, il resta très moyen sur toutes les matières.

BUSES :
Astronomie : A
Histoire de la Magie : P
Sortilège et Enchantement : E
Métamorphose : A
Potions : O
Divination : A
Soin des Créatures Magiques : P
Botanique : O
Defense Contre les Forces du Mal : E

Baguette Magique : Baguette en frêne avec un poil de Flereur Albinos longue de 32 cm.

Animal : Un lapin brun tout moche qui s'appelle Fruitcake et qui appartient aux deux. Il a le poil terne, une cicatrice au niveau de la cuisse, l'oreille droite en dentelle, un doigt en moins à une de ses patte avant et son oeil droit ne s'ouvre jamais qu'à moitié.

Ce lapin a une histoire. Né dans un terrier du Sud de l'angleterre, Fruitcake n'a jamais étét le plus grand de la portée ou celui qui sautait le plus loin. Mais il était un lapineau curieux et sous son poil terne, ses yeux bruns éteinds et son oreille droite a moitié déchiquetée par un renard battait un coeur d'aventurier.
Bref, un jour Fruitcake (qui ne s'appelait pas comme ça mais avec un nom de lapin qui ressemblait à quelque chose comme mmmtmmptmmtd) entra par mégarde dans le jardin des Silver. Kin et Kyoya euh... Jilian et Ruyven pour utiliser leurs prénoms usuels s'ennuyaient. La chasse au lapin leur paru une activité distrayante.
Le combat fut rude, les deux enfants refusant d'utiliser autre chose que leurs mains mais finalement, vaincu par le nombre et la fatigue, Fruitcake fut attrapé et mit en cage.

Exemple de RPG :
Ruyven secoua légèrement la tête. Satané soleil qui le reveillait. Il était bien dans son lit de fer noir aux draps blancs. Il ouvrit les yeux sur le plafond, blanc, puis balança ses jambes hors du lit tandis que son regard se posait sur les murs blancs. Par l'entrebaillement des rideaux noirs un rayon de l'astre destructeur avait tiré le jeune homme de son sommeil. Finalement, il se leva, enfila une chemise, blanche, un pantalon, noir, noua lâchement une cravate, noire et se sentit assez prêt pour ouvrir les rideaux. La lumière lui fit plisser les yeux mais il finit par s'y habituer et contempla un moment la mer grise par le fenêtre. Puis, il fit son lit, rythmé par la voix cristalline de sa mer. Cette voix qui contenait une infime partie de la présence imposante de l'asiatique. Cette voix qui emplissait toute la pièce avant de se fondre dans le silence. L'ambiance en cette matinée était paisible. Comme tous les matins. Parfois, Ruyven se disait que ce serait amusant d'avoir des anecdotes à raconter au lieu de ce couple unis et aimant. Mais quelque chose dans les yeux de son père le dissuadait d'insister.

Ruyven arriva dans la cuisine juste après sa soeur. Il la regarda un moment neutre, puis salua ses parents de la tête avant de s'installer à sa place habituelle à la droite de Jilian. Il aimait bien le coté pratique et unis de la décoration. Tout était rangé, tout était à sa place. Blanc et noir. Noir et blanc. Ne manquait que du rouge pour egayer tout ça. Mais plus tard. Pour le moment il n'était que le fils aîné et respecté des Silver. Jilian prit la parole, rompant le silence fragile de la pièce.


"On pourrait pas acheter des mugs à fleur ?"

Le silence qui suivit fut lourd. Comme un orage qui éclaterait en silence, sans pluie ni éclair. Juste le regard de leurs parents et puis un éclat de rire. Ruyven n'en pouvait vraiment plus. Des fleurs.

"Et pourquoi pas un bol Hello Kitty avec des petits coeurs ?"

Il termina tranquillement son café noir et son verre de lait blanc puis alla au lavabo faire la vaisselle. Cyril avait du coloriser le liquide vaisselle. Il n'avait jamais vu de savon noir dans les commerces. Il fit tomber quelque gouttes du liquide sombre dans l'eau qui remplissait le lavabo de céramique blanche. L'onde argentée se couvra aussitôt de mousse imaculée qui cachait la saleté. Armé de son éponge noire, les mains protégées de fins gants de chirurgiens blancs et s'attaqua au lavage. Tout devait reseplendir. Il était maniaque, puisque c'était ce que l'on attendait de lui. Tandis que sa soeur allait dans la salle de bain, il remonta dans sa chambre et rangea son bureau, essayant de résister à la tentation d'aller chercher quelqhe chose dans la salle de douche alors que sa soeur y était. Hum.

Avatar : ///

Code : OK Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Ruyven Silver   Dim 10 Fév - 17:12

Tu aimes tester, expérimenter, tu as un caractère insaisissable, tu aimes travailler, mais Serdaigle ne te conviendrait pas. Ton caractère joueur, ton amour pour les potions, et ta capacité à mentir pour parvenir à tes fins feront de toi un parfait


SERPENTARD


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
 
Ruyven Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ? Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
» Silver Sea [étalon] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Serpentard-
Sauter vers: