CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jilian Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilian Silver
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Brighton
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Ruyven
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Jilian Silver   Mer 6 Fév - 23:07

Age:

14 ans.

Physique :

Jilian est une anglaise de taille moyenne. Ses traits restent asiatiques, dûs aux origines asiatiques du côté de sa mère. Elle porte de longs cheveux noirs, lisses, soigneusement entretenus. Son visage est assez ovale, ses yeux clairs, virant du bleu au gris selon le temps et son humeur. Jilian n'a pas de formes, elle est très mince, presque rachitique, ce qui lui a causé de soucis de santé durant sa jeunesse. Elle a de grands pas, une allure frèle mais se tiens toujours extrèmement droite, ce qui donne plus d'amplitude à ses mouvements, ses attitudes, et bien évidemment plus de grace dans sa façon de se déplacer. Jilian est une personne très nonchalente, qui erre d'un point A à un point B comme un chat, l'air sereine et je m'en foutiste. Il faut bien l'avouer. Jilian ne marche pas, elle flotte !

Caractère:( 8 lignes minimum) :



Jilian, Sarah, Kyoya Silver. Nonchalente, indifférente, parfois joueuse, d'autres fois irritée. Surtout lunatique. A l'image du caractère changeant de sa mère, Jilian est une jeune fille qui joue beaucoup avec son entourage, sans pousser le vice trop loin non plus. Au fond, rien ne l'intérésse vraiment, si ce n'est son petit bout de chemin, ses cours, les roses et les poisons mais surtout les poupées. Les poupées de porcelaine. Jilian les collectionait par dizaines auparavent, jusqu'à ce que sa mère lui interdise totalement d'approcher les jouets, les enfermant dans un placard.
La jeune fille est également une personne particulièrement maniaque au niveau de la propreté même si elle ne fait pas souvent le ménage. Lorsque soudain lui prend l'envie de ranger, c'est de fond en combles. Egalement fanatique asservie de la toilette, elle va jusqu'à prendre 3 douches par jour lors des vacances d'été.

Bonne copine, Jilian est toujours celle qui sourit, qui amuse, qui divertit un peu les foules, sous son air blasé. Le masque est permanent, elle triche avec les gens, mais n'a réellement pas d'amis sur qui compter, ni personne qui puisse comprendre sa façon de penser. Complexe, elle préfère jouer les idiotes que de se montrer telle qu'elle est. Excellente comédienne, le mensonge est devenu rapidement une seconde vie pour la petite Silver, qui, prise au jeu, ne l'a jamais laissé. Ainsi circulent parfois de drôles de rumeurs à son sujet, qu'elle-même lance pour s'amuser, et faire l'offusquée devant le monde. Pour elle, Poudlard est une grande scène, et elle est un metteur en scène qui est aussi acteur principal.
Portrait Moral :


Sans religion, sans parti, sans patron. Obéir ? Jamais, ou le feindre. Jilian est surtout une menteuse professionnelle. Cependant, l'opinion des autres compte, elle fait attention à ce qu'elle fait pour ne pas aller trop loin.
"La potion qu'est la vie se mesure au compte goutte si on la veux parfaite" Dit elle régulièrement. Le monde qui l'entoure l'importe peu, elle sait parfaitement qu'elle ne peut pas le changer seule et ne porte aucuns espoirs dérisoires, aussi attrayant soit-il. Sa peau et celle des autres, on verra plus tard. Si un homme mourrait à ses pieds elle s'en occuperait... peut-être.

Histoire personnelle(15 lignes)

Jilian n'a pas vécu la mort. Ni le drame familial. Ni le rejet de son entourage. Ni l'amour non réciproque. Encore moins la persecution. Non Jilian a eu une vie heureuse. Ni battue par ses parents, ni par son frère, ni par qui que ce soit. Jilian n'est pas une héroïne, ni une victime.

Elle naquit dans un hôpital magique de Brighton, ville où emménagèrent ses parents un peu avant sa naissance. Elle grandit auprès de son frère, Kin, son père, Cyril et sa mère Tsuyosa. Ils habitaient tous un immense duplex avec sur la mer, toujours propre, toujours agréable à vivre et très éclairé quelque soit l'heure de la jounée. La petite fille alla à l'école primaire et élémentaire moldue pour apprendre à lire, compter, et acquérir les bases de l'éducation et de la culture. Mais pour ce qui était de la sociabilisation, il y avait encore du travail et Jilian préférait rester isolée, avec un livre ou son frère à côté. Au choix.

Elle passa toutes ses vacances chez elle, parfois en voyage avec sa famille, d'autres fois tranquillement à la maison, sans agitation ni perturbations d'aucune sorte. Ses parents n'étaient pas révolutionnaires, n'étaient pas cruels. En vérité toute la famille vivait dans une neutralité sans limites dans tout les sujets de la vie quotidienne. Chez les Silvers on se foutait de tout et surtout du regard des autres.

C'est ainsi que son entrée à Poudlard fut des plus discrètes. Aujourd'hui encore, quand on nomme Jilian Silver, une fois sur deux on vous dira: qui ?
Elle n'est pas populaire et ne souhaite pas le devenir.


Baguette Magique:



En bois blanc de bouleau, avec un poil de Flereur


Exemple de RP:


Jilian secoua légèrement la tête. Le soleil frappait ses yeux, et il était sans doute bien trop tôt pour qu'elle ne se lève. La fenêtre ouverte laissait entrer un petit vent frais, qui était le bienvenue après cette lourde nuit d'été. La jeune fille se redressa lentement et se frotta les yeux longuement avant de poser les pieds au sol. Assise sur son grand lit blanc, elle regardait la fenêtre qui donnait sur la mer, face à elle. Toute la lumière qui se ruait dans la pièce piquait ses yeux et lui faisait froncer les sourcils. Quelque part dans l'appartement, elle entendait la voix de sa mère. Cette voix si reconnaissable, douce et crystalline semblait filtrer au travers des murs, emplir tout l'endroit avant de retomber dans l'air. Oui, c'était dans cette époque-ci de l'année que tout semblait surnaturel pour Jilian. Il faisait beau, l'eau était claire, les gens semblaient heureux, et ses parents paisibles. En même temps ses parents étaient toujours paisibles. Cette famille était vraiment sans histoires, sans rien. Elle aurait espéré avoir quelques légendes familiales, de démons, de créatures magiques, d'actes de courage irréfléchis, d'amours passionées. Mais non, loin de là. Tout du moins, de ce qu'elle en savait.

Une fois debout, la jeune fille se traîna jusqu'à la grande cuisine tout en inox et bois clair. Chez elle, tout était designé, simple, de couleur uni. Cyril et Tsuyosa Silver étaient de vrais maniaques pour ce qui était de la vie quotidienne. Rien qu'à voir la présentation de la table, du repas. Jamais on n'avait mangé plus équilibré que dans ce foyer. Pour ce qui était du mobilier il était anguleux, droit et un peu froid. Jilian s'assit sur son tabouret habituel, près du buffet américain, et fixa attentivement son bol blanc.


"On pourrait pas acheter des mugs à fleur ?"
Demanda t elle la voix empâtée.

Le regard courroucé de ses géniteurs la dissuadèrent d'aller plus loin. Elle grommela vaguement un "merci pour l'acceuil " et plongea le nez dans son lait froid, auquel elle ajouta du chocolat en poudre avant de prendre une pomme bien rouge. Songeuse au possible, elle remua son chocolat froid pendant plus d'un quart d'heure avant de se décider à le boire. Sa mère passa près d'elle, posa un baiser sur son front et alla enfiler une veste noire. Jilian la regarda se préparer et se demanda vaguement comment son père et sa mère avaient pu se mettre ensembles. Tsuyosa s'énervait régulièrement, était caractérielle, cynique et parfois même cruelle alors que son père était calme, posé et relativement tendre avec ses proches. Rien à voir. Arrêtant là cette réflexion poussée à l'extrème, l'adolescente jeta son quignon à la poubelle et embrassa son père sur la joue avant de filer à la salle de bains. Elle y quitta son pyjama immaculé et se glissa sous la douche. A bien y regarder même les gels douches s'harmonisaient avec la déco. Effrayant. La salle de bains étaient carrelée noire et blanche, la baignoire était blanche, le manche du pommeau de douche en marbre noir, ainsi que les boutons pour l'eau chaude et l'eau froide. Les produits de toilettes étaient tous blancs. Les serviettes de toilettes, de même et le tapis de douche, noir. Jilian haussa un sourcil devant cette découverte déconcertante. Pour la peine, la prochaine fois, elle achèterais une brosse à dents Verte ou bleue. Ca leur fera les pieds à ces maniques.



Avatar : ///

Nanimal?:

Un lapin brun tout moche qui s'appelle Fruitcake
et qui appartient aux deux. Il a le poil terne, une cicatrice au niveau
de la cuisse, l'oreille droite en dentelle, un doigt en moins à une de
ses patte avant et son oeil droit ne s'ouvre jamais qu'à moitié.

Ce
lapin a une histoire. Né dans un terrier du Sud de l'angleterre,
Fruitcake n'a jamais étét le plus grand de la portée ou celui qui
sautait le plus loin. Mais il était un lapineau curieux et sous son
poil terne, ses yeux bruns éteinds et son oreille droite a moitié
déchiquetée par un renard battait un coeur d'aventurier.
Bref, un
jour Fruitcake (qui ne s'appelait pas comme ça mais avec un nom de
lapin qui ressemblait à quelque chose comme mmmtmmptmmtd) entra par
mégarde dans le jardin des Silver. Kin et Kyoya euh... Jilian et Ruyven
pour utiliser leurs prénoms usuels s'ennuyaient. La chasse au lapin
leur paru une activité distrayante.
Le combat fut rude, les deux
enfants refusant d'utiliser autre chose que leurs mains mais
finalement, vaincu par le nombre et la fatigue, Fruitcake fut attrapé
et mit en cage.


Code :


OK Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jilian Silver
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Brighton
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Ruyven
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jilian Silver   Dim 10 Fév - 3:30

Ai fini x_x

_________________
*__ So much Pretty things.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Jilian Silver   Dim 10 Fév - 17:04

Lunatique, maniaque, joueuse, manipule le mensonge à la perfection...Bienvenue Miss à...


SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jilian Silver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jilian Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ? Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
» Silver Sea [étalon] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Serpentard-
Sauter vers: