Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mairenn MacAffee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mairenn MacAffee
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
Mairenn MacAffee


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : A l'ombre
Date d'inscription : 02/04/2008

Chroniques
Amour: La neige
Relations:
Moral:
Mairenn MacAffee Left_bar_bleue100/100Mairenn MacAffee Empty_bar_bleue  (100/100)

Mairenn MacAffee Empty
MessageSujet: Mairenn MacAffee   Mairenn MacAffee EmptyJeu 3 Avr - 0:37

1-Généralités


Nom: MacAffee
Prénom: Mairenn
Age & Date de Naissance: 22 Juillet 1994 -> 14 ans
Lieu de Naissance: Irlande
Nationalité: Anglaise
Ascendance: Sang mêlée
Maison souhaitée: Serpentard
Baguette: Taille, ingrédients. De taille moyenne (26 cm) en Epicea avec un poil de Sinistros.

2-Background

Famille: Détail des différents membres constituant votre famille
Père : Rönon MacAffee, violent, rustaud, du genre à parler fort et à frapper plus fort encore
Mère : Elisa MacAffee, elle a connu mon père toute jeune et l'a épousée "naturellement".
Oncle : Faolan MacAffee, le petit frère de mon père qui m'élève et qui par bonheur ressemble plus à ses parents.
Frères et Soeurs (Dans l'ordre ) :
Vaughan l'ainé. Je ne comprends pas grand chose à ce qu'il dit mais assez pour ne pas aimer la facon dont il me regarde depuis peu.

Tara, ma seule vraie soeur mais j'ai vraiment du mal à la considérer comme une fille. Elle est presque aussi brute que les autres membres du clan d'ainesse. Par contre elle est vraiment intelligente et, depuis peu, je l'observe vanner les autres afin de savoir le faire moi aussi

Sullivan, encore une brute qui ne sait pas parler. Il est bon en sport mais c'est tout. Je ne sais pas pourquoi il déteste autant Leory.

Aidrian, notre demi-frère. Lui je l'aime ! Bon il n'est pas vraiment de la famille mais il est gentil, protecteur bref, une vraie perle. En plus il est blond comme Leory. C'est à cause d'eux que j'ai souvent tendance à prendre les gens blonds pour des gens singulièrement gentils. (joué !)

Leory mon frère/soeur préféré. Parfois même moi j'ignore si c'est un garçon ou une fillle mais comme Aidrian, il est doux attentionné, gentil... Et comme c'est presque une fille, je peux lui parler de ce qui me tient vraiment à coeur sans peurs. Parce que se confier à Tara c'est comme donner un couteau à un assassin et mettre une croix sur son coeur pour être sur qu'il vise bien. (joué !)

Finn et Elwyn, les deux jumeaux. Ils sont gentils, un rien blagueur parfois mais ca fait du bien. Ils me réconcilient presque avec les roux mais je reste méfiante des fois qu'ils deviendraient comme Sully et Vaugh.

Niveau de vie: Précisez si vous êtes nés dans une famille pauvre ou au contraire trés aisée.Moyen bas je dirais. On vit à la campagne au milieu des poules et on est vraiment TRES nombreux. Oh, on ne manque pas de vêtements, de nourriture ou de fournitures scolaires, mais papa n'aime pas du tout le gaspillage alors je crois qu'on est un peu juste. Depuis que je suis chez Faolan, c'est le contraire j'ai beaucoup trop de trucs mais la compagnie me manque.

Education: (trois lignes) J'étais trop petite pour me souvenir vraiment de l'ambiance à la maison mais je me souviens de la tête de Leory et d'Aidrian. J'ai eu la chance d'être une fille (on me frappait donc pas, par contre vivent les tâches ménagères) et que les jumaux viennent juste après moi. Entre eux et les deux blonds, je passais bien inaperçue.
Depuis que je suis chez Faolan, j'ai eu une éducation très laxiste, mon Oncle se souciant peu de s'occuper de moi et ne m'ayant prit que pour aider son frère et parce qu'il n'avait pas tellement su comment dire non aux service sociaux.
Amis: Peu pour le moment à part mes frères
Situation familiale: C'est très compliqué à expliquer. J'ai très peu de contacts avec Vaughan et Sullivan mais j'aimais bien Tara (de loin évidement). Père était étrange mais pas si méchant et Mère ne disait pas grand chose. J'adore Aidrian mais la personne que je préfère dans ma famille reste Leory ! Les jumeaux aussi sont gentils mais je les connais peu également.
A la maison, depuis que je ne suis plus chez mes parents, Faolan et moi cohabitons sans soucis ni affection. Il prit tout de même la peine de m'envoyer dans la même école que Leory-fille ce qui est quelque chose je crois. Je n'ai plus revu mes grands ainés qu'à Poudlard et je ne me suis pas tellement rappelée à leur bon souvenir.
Animal: Chat, rat, lapin ou hibou. J'ai un rat qui s'appelle Corwin et qui est très intelligent. On dit souvent que les rongeurs sont stupides mais moi je l'aime.
Magie: Blanche, noire ou neutre.neutre


3-Who Are You?

Caractère:(8 lignes minimum) Alors, mon caractère. Je suis une fille plutôt solitaire, parfois peureuse qui n'aime ni le bruit ni la foule. Lorsque j'ai peur, j'ai tendance à aller chercher mes frères et s'ils ne sont pas là, un préfet et un adulte - a partir du moment ou j'ai confiance en eux.
A cause de l'ambiance de la maison lorsque j'étais petite, je ne supporte pas la violence verbale ou gestuelle. J'ai donc tendance à me défendre de façon plus ou moins détournée. Et cela d'autant plus que je ne suis pas aussi douée avec les mots que Tara. Et lorsque je sais que je n'ai aucune chance, je saisit l'autorité. En ce qui concerne mes frères proches, par contre, je n'hésite pas à me poser en arbitre lorsqu'ils se disputent (même pour jouer) voire à les frapper pour qu'ils se calment. Aidrian dit que je me plains tout le temps mais en fait ce n'est qu'avec eux. Parce que je leur fait confiance.
Sinon, je suis une fille calme, souvent enjouée mais sans excès à qui il ne viendrait pas à l'esprit de contourner un règlement. Je travaille plutôt bien et d'après mon professeur j'ai des dons de voyance très développés qui font que je me fie souvent à mon intuition. Surtout quand elle est mauvaise.
Qualités: Décrivez en quelques mots les qualités de votre personnage (pour faciliter la tâche du Choixpeau) Je suis calme, gentille, enjouée, travailleuse, obéissante et discrète.
Défauts: Décrivez en quelques mots les défauts de votre personnage (pour faciliter la tâche du Choixpeau)Je préfère aller chercher les adultes plutôt que me lancer dans la bagarre, je suis loin d'être courageuse et avec mes frères je suis parfois violente et souvent tyranique. Je leur demande beuacoup d'attention.
Portrait Moral:(5 lignes) Difficile pour moi d'avoir une quelconque religion. Mes parents ne parlaient pas tellement de ça et Faolan ne parle pas du tout. J'ai toutefois compris l'essence de la religion anglicane à l'école et franchement, s'il y a un Dieu, il a oublié de s'occuper de nous !
Le plus important pour moi ce sont mes blondinets adorés, les bessons et Corwin. J'obeis beaucoup aux règles parce que j'ai appris qu'il ne fallait pas se faire remarquer si on voulait vivre tranquille.
Ce qu'il aime: (3 lignes) J'aime beaucoup de choses. Mes frères avant tout (les blonds hein, pas besoin de vous faire un dessin, vous avez compris). Mon rat Corwin et tous les animaux en général. J'aime la divination, jouer aux cartes (au tarot*_*), les belles robes, les desserts sucrés, les cours (pas tous mais la plupart), la lecture...
Ce qu'il déteste: (3 lignes) La violence et le bruit. Sans parler des foules. Et pire que tout le groupe des ainés (avec un petit bémol pour Tara qui m'a beaucoup apprit même si ce n'était pas volontaire). De même je n'aime pas l'alcool qui fait faire d'étrange choses aux gens, les farces et attrapes car on ne sait jamais si c'est pour rire ou non.
Ses hobbys: Trainer avec ses frères, tirer les cartes, lire et dessiner. Elle aime aussi beaucoup chanter.
Points Forts:(2 lignes) La divination, les soins au créatures magique, la botanique ainsi que les sorts et enchantements. Je suis aussi douée en magie blanche qu'en magie noire mais j'ai du mal avec les DCFM qui sont trop violentes et les duels qui s'apparentent trop à des bagarres organisées.
Points Faibles: (2 lignes) Les DFCM, l'histoire, que ce soit celle des moldus ou celle des sorciers. Ca ne m'intéresse pas du tout. J'ai beau aimer lire, je suis une sorcière pour me servir de ma baguette, pas pour apprendre le passé. De toute façon je préfère largement l'avenir.

4-Story

Avant votre naissance:(5 lignes) Leory m'a un jour dit que nos parents étaient en fait des amis d'enfance et avaent vécu toute leur vie ensemble. Se marier était donc pour eux aussi naturel que de respirer. Ce qui le fut moins fut de quitter la demeure familiale pour aller vivre sa vie au milieu des poules.
Ma mère Elisa était une femme silencieuse mais terriblement efficace ce qui se vit dans la propreté impeccable de la maison mais aussi avec mes nombreux frères et soeurs. Vaughan fut le premier, puis Tara et Sullivan. Aidrian n'est pas un fruit maternel car mon père est allé voir ailleurs alors qu'Elisa attendait Leory. Les deux arrivèrent donc presque en même temps, à peine deux ans avant moi.
Histoire Personnelle: 15 lignes Je suis donc née en plein été, Deuxième fille et 6ème enfant de la famille. Leory et Aidrian étaient encore très jeunes mais s'occupèrent tout de suite de moi. Mes plus vieux souvenirs sont peuplés de ces deux visages fins aux cheveux blonds et aux yeux souvent tristes, parfois rieurs. Les aînés s'occupaient peu de moi, Tara exceptée puisque s'occuper des plus jeune était un rôle typiquement féminin mais malgré la'agressivité ambiante, je fus bien traitée. Un peu trop bien même. On s'occupait beaucoup de mes frères bien aimés pour leur faire du mal, ou des Bessons qui étaient encore très jeunes et avaient besoin de soins. Dans cette cacophonie ambiante, je me faisais la plupart du temps oublier.
Elisa et Tara ne me laissèrent toutefois pas sans rien faire. Dès mon plus jeune âge, je fit ma part de travaux ménagers, j'eu en échange de quoi manger en suffisance, des vêtements la plupart du temps neufs parce que ceux de Tara dataient trop et qu'on avait fini par les jeter et parfois même quelques mots gentils de la part des plus grand. Mon temps libre se passait avec les blonds ou à m'occuper des bessons. J'étais heureuse.
Jusqu'au jour ou quelqu'un s'apperçu que Leory avait souvent des bleus. Une dame des "service sociaux" arriva dans la ferme, me posa plein de questions étranges et m'expliqua d'une voix douce que les grands frères n'avaient pas le droit de taper les plus petits. Même les parents n'ont pas le droit.
Et sans me demander mon avis, on prit mes affaires et l'on me fit montrer avec les blonds et les bessons dans un minibus. Au début j'étais contente, persuadée qu'on allait vivre tous ensemble et que ce serait chouette mais non. Leory partit le premier, chez la mère de notre père. Aidrian devait partir dans sa famille maternelle, je ne savais pas trop où allaient aller les bessons.
Le bus s'arrêta devant une maison Irlandaise, en plein milieu d'un village. C'était une grande bâtisse avec un jardin et un jardinier qui taillait un rosier. L'on me fit descendre et l'on me présenta à Faolan qui me regarda sous toutes les coutures avant de dire que je pouvais bien faire l'affaire. Il me fit tout de suite l'impression d'un être déprimé, apathique et sans aucune expérience des enfants. Je ne m'étais pas trompée. Faolan me fit visiter la maison, m'edicta les règles de conduite, me donna une jolie chambre particulière dénuée de toute décoration et sans aucun jouet et me dit qu'il ne m'ennuirait pas si j'en faisait autant.
C'est ce qui se passa plus ou moins. Je passais quelques années dans une solitude presque infernale, parlant peu, n'ayant rien à faire, personne à qui me confier, aucune autorité à défier. J'appris à dessiner et à chanter pour oublier ma solitude. J'appris à m'inventer des histoires, imaginer que Leory viendrait me sauver et qu'on irait tous vivre avec Aidrian. Bref je vivais dans le rêve. D'ailleurs je n'étais pas malheureuse. Faolan ne me voulait pas de mal, il était juste trop feignant pour se demander de quoi je pouvais avoir besoin. J'avais des robes, je réussi même a demander (et obtenir) des poupées pour mon anniversaire.
A six ans je fus inscrite dans une école pour fille pas très loin de la primaire ou Aidrian faisait ses études. Une courtoisie de Faolan qui savait très bien me faire plaisir quand il désirait s'en donner la peine. Je repris donc contact avec mon demi-frère mais regrettait de ne pas avoir de nouvelles de Leo. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque moins de deux ans plus tard, il intégra mon école, habillé en fille !
Il m'expliqua bien la raison de son acte mais j'avoue ne pas avoir bien compris. Pour moi mon frère s'était transformé en fille et cela me rendait perpelexe. Je posais même la question à mon professeur qui m'envoya directement voir le psy scolaire. Heureusement entre temps j'avais compris qu'il ne fallait rien dire sur LEo aussi inventais-je un livre qui parlait de magie et de changement de sexe. Le psy me dit que la magie n'existait pas et que les livres ne racontaient que des mensonges et le pire fut évité.
Les bessons intégrèrent l'école d'Aidrian et pendant près d'un an, la vie à 5 fut de nouveau possible. L'une des meilleurs années de ma vie.
Découverte des Pouvoirs: (3 lignes) Racontez comment vous avez découvert vos pouvoirs
Puis Aidrian et Leory allèrent dans un collège spécial dont il est interdit de parler. Encore quelque chose que je ne compris pas à l'époque. Je me fit tellement de soucis à l'époque que mes longs cheveux tombèrent et lorsqu'ils repoussèrent, il ne dépassèrent pas mes épaules. Je découvris alors que j'étais une sorcière (Faolan était un sorcier mais n'avait jamais prit la peine de m'expliquer avant de me voir arriver en larmes avec une poignée de cheveux dans la main), que mes blonds étaient des sorciers aussi et que le collège secret s'appelait Poudlard. Quand à mes cheveux, je les porte courts depuis lors.
Revenir en haut Aller en bas
Mairenn MacAffee
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
Mairenn MacAffee


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : A l'ombre
Date d'inscription : 02/04/2008

Chroniques
Amour: La neige
Relations:
Moral:
Mairenn MacAffee Left_bar_bleue100/100Mairenn MacAffee Empty_bar_bleue  (100/100)

Mairenn MacAffee Empty
MessageSujet: Re: Mairenn MacAffee   Mairenn MacAffee EmptyJeu 3 Avr - 2:59

Ce que vous avez fait depuis votre première année: (6 lignes) Je terminais ma primaire avec des notes plutôt bonne. Même mon examen psychologique se montra parfait. Je ne parlais plus de garçons qui devenaient filles. L'été de mes 11 ans je reçus une lettre me disant que j'étais moi aussi inscrite à Poudlard. Je la copiait toute fiere aux blonds avec qui j'avais maintenant une correspondance presque soutenue et Faolan s'occupa de me faire acheter toutes mes fournitures. Pour mon anniversaire, il m'offrit un rat à condition que ce soit moi qui m'en occupe et me jugea prête à la rentrée.
Je savais par mes frères ce qui allaient m'attendre mais j'avoue que le château m'étonna. Quand à la répartition ce fut rdiculement facile face au sphinx dont m'avaient parlé mes frères. Je fus envoyée à Serpentard. J'aurais préféré Serdaigle mais on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut et puis ce ne fut pas plus mal. J'appris rapidement les règles à savoir et resta une élève bonne sans excès, discrète et travailleuse. La vie était très agréable puisque je pouvais toujours les voir si j'en avais envie ou aller dans ma salle commune dans le cas contraire.
En troisième année je découvris la divination. Il parait que je suis TRES douée dans cette matière. En tout cas moi j'aime beaucoup ! C'est également à cet âge là que je découvris que j'étais vraiment une femme. Personne ne s'était amusé à m'expliquer ca avant et c'est naturellement vers ma soeur Leory que je me tournais. Il m'expliqua tout et on commença tous les deux à parler garçons. A l'époque elle était amoureuse d'une sorte de bellâtre idiot. Je ne sais pas ce qu'il lui trouvait, moi je préfère les garçons qui en sont vraiment. Un peu comme Vaughan qu'est beau malgré ses horrible cheveux roux et son caractère de cochon. Si je tombe un jour amoureuse, ce sera d'un blond de toute façon.

5- Exemple de RP

La demi sonna dans la grande horloge de l'entrée. L'heure du diner était arrivée. Personne n'irait me chercher mais je savais pas expérience qu'Oncle Faolan ne m'attendrait pas et que s'il finissait avant que je me ne me montre, je pouvais toujours faire une croix sur mon repas. Avec un soupir, je posais ma poupée sur sa chaise, devant son propre repas. C'était un très beau jouet aux yeux clairs et aux cheveux blonds vénitiens que j'avais coupés courts et que je maintenais avec des barettes mignatures. Les broderies sur les habits disaient Léa mais je l'appelait Léo pour Leory. De toutes celles que j'avais, c'était ma préférée. Je lui mettait les meilleures robes, la maquillait avec beaucoup de soin et passait un temps infini à la bercer contre mon coeur. Lorsque mon frère était loin, c'était elle qui receuillait mes confidences. Parfois, j'avais même réellement l'impression que c'était lui qui écoutait.
Le quart suivant se fit entendre. Il était temps. Je me levais, mit mes pieds dans mes chaussons, une robe de chambre sur ma chemise de nuit un peu légère malgré le mois d'aout, attachait mes courts cheveux noirs et descendit silencieusement dans la salle à manger.
Ouf. J'étais à l'heure. Faolan était installé mais n'avait pas encore commencé sa soupe. D'un geste las, il me fit signe de m'asseoir et commença son interrogation journalière qui était pour moi l'équivalent du benedicité.


"La journée s'est bien passée ? Tu as fait tes devoirs ? Tu n'as pas dérangé les domestiques ? Tu t'es brossée les dents avant de descendre ?"

"Oui Faolan. Merci."

"Bien."

Il y eut un silence et j'attendis qu'il ai plongé sa cuillère dans le potage pour l'attaquer à mon tour. C'est que j'avais onze ans et un apétit de moineau ogre. Mais il n'en fit rien. Il avait visiblement quelque chose à ajouter au rituel habituel.

"Soulève ta serviette, il y a une surprise dedans."

Ca c'était nouveau. Ls surprises n'étaient pas du genre de Faolan qui exigeait de moi une liste bien précise de souhaits pour mon anniversaire. Liste dans laquelle il choisissait invariablement la première entrée. Je le regardais donc un moment avec surprise puis souleva ma serviette et découvrit une lettre en parchemin écrite à l'encre verte. Elle m'était adressée et son sceau portait les armoiries de Poudlard. Je savais de quoi il s'agissait. Les blonds m'en avaient parlé avant et même Faolan m'avait fait un topo sur la célèbre école de sorcellerie. Prise d'une joie soudaine, je serrais le papier contre mon coeur, me levait et me mit à tourner sur moi même en levant les yeux au plafond. Faolan dut trouver cette manifestation de joie un peu trop vive pour lui car il me quitta des yeux et se mit à manger, imprertubable.
Voyant cela, je me rassis précipitemment à ma place et attaquait moi même mon diner, mes yeux revenant de temps à autre se poser sur ce cadeau impromptu. Je rêvais de pouvoir lire le contenu de l'enveloppe et je crois que c'est pour cela que, pour une fois, Faolan ne me demanda pas de rester à table jusqu'à ce qu'il ai fini son café et me libéra dès la fin du dessert.


6-You, In Real Life

Comment avez vous connu le forum? J'y suis depuis longtemps
Quel âge avez vous? 23 ans
Un commentaire à ajouter sur le forum? -
Célébrité sur votre avatar: c'est un dessin
Présence sur le forum [ de 0 à 10] 10 (mais pas toujours sur ce compte là)
Multicomptes? Secrets ;D
Depuis quand faites vous du RP? 1482 jours
Code du règlement: moi c'est Titi
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Mairenn MacAffee Left_bar_bleue100/100Mairenn MacAffee Empty_bar_bleue  (100/100)

Mairenn MacAffee Empty
MessageSujet: Re: Mairenn MacAffee   Mairenn MacAffee EmptyJeu 3 Avr - 4:19

Fiche validée

Bienvenue à

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairenn MacAffee Empty
MessageSujet: Re: Mairenn MacAffee   Mairenn MacAffee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairenn MacAffee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairenn MacAffee
» Leory MacAffee
» Aidrian MacAffee
» [2 sept] Clan MacAffee au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser