Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mission] James Sideways

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Grand Méchant Serpent Chauve et Gris

Grand Méchant Serpent Chauve et Gris
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 97
Date d'inscription : 08/04/2008

Chroniques
Amour: Lui-même
Relations:
Moral:
[Mission] James Sideways Left_bar_bleue100/100[Mission] James Sideways Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission] James Sideways Empty
MessageSujet: [Mission] James Sideways   [Mission] James Sideways EmptyLun 9 Juin - 22:01

Les choses prenaient forme. Le premier tableau de Cadfael était déjà au repère. Le second n'allait pas tarder à arriver puisque Prosper avait été envoyé en mission le matin même. Il ne restait qu'à créer la diversion. Le Lord Noir avait passé un moment à réfléchir à la manière de faire et il avait semblé que James Sideways était le Mangemort le plus approprié pour cette mission. Il l'avait donc convoqué tout en continuant à réfléchir à son idée. Majandra et Irina se laisseraient elles duper par cette "offrande" ? Et Cennyd ? Là étaient les grandes questions.

Une autre question lui occupait l'esprit. Il voulait à tous prix que personne ne soit au courrant de son plan et deux Mangemorts étaient responsables de missions. Fallait-il aussi demander à James d'effacer la mémoire de Wagner ? Cela donnerait certainement plus d'information à l'Oubliator mais c'était un homme qui savait être discret. Le Mage Noir soupira et s'assit. Non, il devait se fier à Prosper. Surtout que si l'homme croisait de nouveau McAyr sans se souvenir de sa visite au professeur, ça ne serait que plus suspect aux yeux du meurtrier.

A la grande satisfaction du Seigneur des Ténèbres, son serviteur répondit rapidement à son appel. Voldemort ferma, d'un mouvement de baguette, la porte derrière l'homme et la verrouilla. Il attendit un instant pour savoir si l'homme voudrait dire quoi que ce soit et lui laissant le temps de poser un genou à terre puis il commença :


"James, j'ai une mission qui demande une grande discrétion à te donner. Cela risque de te prendre un peu de temps, mais je voudrais que tu fasses au plus vite sans pour autant bâcler ton travail."

Comme à son habitude, dans l'intimité, le Mage Noir appelait ses Mangemorts par leurs prénoms de manière à les mettre plus en confiance et à leur faire croire qu'ils avaient un statu particulier.

"J'ai besoin d'une grande quantité de tableau représentant des enfants. Une trentaine, ça serait bien. Une cinquantaine, encore mieux."

Il marqua une pause. Il fallait qu'il trouve comment expliquer ce qu'il souhaitait de la manière la plus claire possible. Il regarda l'homme avec attention et reprit :

"Bien sûr, je veux que les tableaux soient habités. Ca veut dire, comme tu le sais, que la personne représentée doit être décédée. Rassures-toi, je ne te demande pas de tuer des enfants, je sais que tu as cela en horreur. Non, je veux juste que tu trouves des tableaux habités représentant des enfants. Il faudra que tu t'assures qu'il n'existe pas de second tableau de ces personnes pour qu'ils ne puissent pas quitter les lieux où ils seront placés. Et je préfèrerais qu'ils soient en âge d'être à Poudlard. Avec ou sans leur uniforme, je m'en moque. Enfin, je veux que tu cherches des enfants étant des modèles de sérieux. Je veux qu'ils puissent donner une image positive des études tout en montrant que la concentration et le travail sont des valeurs essentielles. Je veux qu'ils soient calmes et sages, qu'ils ne poussent pas les élèves de Poudlard à faire des bêtises mais les encourage à respecter les règles. Je me moque de leur maison d'appartenance, tout ce que je veux, c'est qu'ils montrent l'exemple. Par contre, essaie de les choisir au sang pur, ça serait… préférable…"

Le dernier mot avait été dit d'un ton entendu avec un regard perçant. Il ne restait plus qu'à attendre le résultat de cette mission. Le Mage Noir décida tout de même, que son serviteur avait le droit de demander à en savoir plus (ce qui ne voulait pas dire qu'il aurait une réponse…)

"As-tu des questions, James ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] James Sideways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Majandra Collins
» [Mission] Kaythlin Weather Fitz Roy
» [Mission] Isibeal Liadan
» [Mission] Prosper Wagner
» [Mission] Irina Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Villes & Villages :: Villes et villages :: Londres :: Ministère de la Magie :: Saint des Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser