Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission] Majandra Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Grand Méchant Serpent Chauve et Gris

Grand Méchant Serpent Chauve et Gris
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 97
Date d'inscription : 08/04/2008

Chroniques
Amour: Lui-même
Relations:
Moral:
[Mission] Majandra Collins Left_bar_bleue100/100[Mission] Majandra Collins Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mission] Majandra Collins Empty
MessageSujet: [Mission] Majandra Collins   [Mission] Majandra Collins EmptyMer 27 Aoû - 15:32

[HJ : Tu me pardonneras, je manque cruellement d'inspiration. J'espère qu'il y a une gazette… je ne suis pas sûre… Sinon, bah… heu… improvise XD]

Un oiseau majestueux aux plumes d'argent pénétra brusquement dans la bureau de la Directrice de Poudlard et s'installa, en maître des lieux, sur le bureau de celle-ci. Il avait, fixé sur sa patte, un parchemin plié et scellé d'un sceau représentant la Marque des Ténèbres. L'animal, digne, attendit qu'on s'occupe de lui.

Sur le Parchemin, il y a écrit:
Majandra,

Voilà maintenant près de dix ans que tu diriges Poudlard et tu sembles avoir décidé de prendre un nouveau tournant cette année. Tu m'as demandé l'autorisation de modifier totalement l'équipe professorale, je te l'ai accordé. Tu m'as demandé de faire revenir ta cousine de Norvège pour qu'elle puisse te seconder, je te l'ai accordé. Il est maintenant temps de voir ce que tout cela a donné. J'ai appris que tu avais supprimé l'étude des moldus du programme d'enseignement de Poudlard et j'en ai été ravi, c'est une très bonne initiative.

Je suppose que ton équipe éducative est au complet, maintenant, puisque la rentrée vient de se passer. Je veux donc que tu m'envoies la liste exhaustive des professeurs et que tu m'expliques ce que tu sais d'eux et pourquoi tu les as recruté pour le poste qu'ils occupent. Je te connais, tu n'as certainement rien laissé au hasard alors je veux le rapport le plus détaillé possible. D'ailleurs, n'hésite pas à me faire part de ton projet éducatif

A ce propos, une grande campagne sur l'observance scolaire va être lancée d'ici peu. Mon but premier est d'encourager les gosses à écouter, apprendre et obéir sagement. Tu vas donc bientôt recevoir du Ministère une flopée de nouveaux tableaux à afficher dans Poudlard. Il faut faire du renouveau, évincer les toiles représentant la rébellion ou la paresse, je t'envoie des portraits d'enfants sages et studieux. Tu les disposeras comment bon te semblera dans tout Poudlard, ils donneront l'image de la jeunesse parfaite que je veux faire passer. D'un autre côté, pour toucher aussi les parents, souhaite que tu fasses une intervention dans la Gazette du Sorcier dans ce sens.

Pour le moment, je n'ai pas d'autre mission à te confier, je préfère que tu t'investisses dans la gestion de Poudlard. Reste vigilante et soit efficace. Je te recontacterai si j'ai besoin de toi que une mission particulière.

J'attends ta réponse par retour de courrier.

Lord Voldemort.

L'oiseau avait reçu des ordres : il ne partirait pas sans un document à remettre à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Majandra Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Irina Collins
» [Mission] Kaythlin Weather Fitz Roy
» They've been lying all my life {Irina Collins Asbornsen }
» [Mission] Isibeal Liadan
» [Mission] Prosper Wagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Villes & Villages :: Villes et villages :: Londres :: Ministère de la Magie :: Saint des Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser