CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scott Green

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Green
Gryffondor - 6eme Année
Gryffondor - 6eme Année
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Scott Green   Jeu 13 Mar - 22:51

    Comment avez vous connu le fo' sur HP Intérim

    Mode Fan Boy on : Oooooooooozzzzzzzzzz !!!!! /mode Buffy Off

    Nom complet du personnage: Scott Alex Green

    Age: 16 ans

    Famille: Il ne connais pas beaucoup les autres membres de sa famille en dehors de ses parents. Son était à Gryffondor, il a 37 ans et s'apelle Alexandre, son sang était presque pur. Il travaille au ministère. Sa mère s'appele Adeline, était une Serpentard, elle est de sang-pur, elle a 38 ans et d'après les souvenirs de Scott elle travaillait comme médicomage.


    Physique (8 lignes Minimum) Scott Green n'est pas très grand et doit mesurer dans les 1m 70. Il a la peau blanche. Il est plutôt fin mais musclé, cela est dû aux entraînements de Quidditch qu'il pratiquait à Poudlard. Il possèdent des cheveux courts et châtains qui ont parfois des reflets roux, il possède des yeux bleus/gris. Côté vestimentaire, il s'habille à la façon classique des Moldus. Il porte donc des jeans avec des tee-shirt ou des chemises, assortis d'une paire de converse la plupart du temps. Scott se tient généralement assez droit mais jamais de façon hautaine...


    Caractère:( 8 lignes minimum) Scott Green est un peu farceur. Scott est une personne très souriante mais peut également être sérieux quand il le faut. La motivation et le courage ne lui manque pas. Il aime qu'on le complimente. Scott aime beaucoup les animaux et apprécie beaucoup que son rat soit avec lui. Il aime beaucoup la musique et en écoute très souvent, il est capable de jouer de trois instruments : Guitare, flûte et piano mais sont préféré rste la Guitare sans hésiter.

    Celui-ci essaie d'avoir un maximum la joie de vivre. On peut néanmoins préciser qu'il n'est pas très studieux, il est sage en cours, il a d'assez bonnes notes et son comportement est apprécié par les professeurs mais ce qu'il cache derrière ce sont des séchages de cours et une absence totale d'apprentissage. Scott s'énerve très vite également, au plus grand malheur de ses adversaires. Il n'en fait généralement qu'à sa tête. Il aime jouer au Quidditch, le meilleur sport selon lui, comme beaucoup de sorciers. Il déteste l'autorité et n'hésite pas à s'en moquer.. Il déteste que quelqu’un face une seul remarque sur quelqu'un qu'il apprécie au quel cas il ne se retiendrait pas pour lui foutre un coup de poing. Il n’aime pas travailler. Sa plus grande peur est de perdre un membre de sa famille...


    Portrait Moral (5 lignes) Scott Green se dit Catholique mais il ne pratique pas sa religion et il n'y croit pas des masses. Dieu tout ça il n'y croit pas vraiment.. Scott pratique la magie blanche et n'a pas l'intention, qu'elle que soit la raison d'utiliser un jour de la magie noire. Il ne laisserai jamis quelqu'un galérer de quelques amnières que ce soit, et même sans compter ses mprincipes et ses valeus il apprécie vraiment d'aider les gens et de voir à la fin leur sourire est la meilleur récompense qu'il puisse recevoir


    Histoire personnelle :Scott Green a vécu une enfance difficile.. Il est né un 11 Janvier dans la banlieue de Londres. Scott est fils unique et il vivait avec ses parents à Waterloo non loin de la capitale.Scott savait déjà qu'il était un sorcier car ses parents l'étaient aussi. Sa mère avait avait failli se retrouver à Gryffondor mais elle avait été répartie à Serpentard et son père avait finis par être réparti à Gryffondor et d'après ce que scott avais compris cela était assez rare qu'un serpent épouse un gryffon en raison des conflits entre maison.

    Scott au fil des années perdit un peu de sa confiance en soi à force d'être sans cèsse et d'entendre ses parents s'engeuler et parfois se taper dessus. Son père allait tard le soir boire "un" verre et Scott l'entendait rentré à 4 heures du matin, sa mère ne s'en souciait guère. Il savait que son père aimait toujours sa mère mais que c'était elle qui ne l'aimait plus et il était à 100% avec lui car Scott en plus se souvenait de quelques après midi où elle lui avait foutu des claques et l'avait traité. Lorsqu'il eu 6 ans sa mère les abandonna lui et son père, il n'en était pas très malheureux mais son père, lui, en souffrit beaucoup. Avec le temps la vie redevint normale, il jouait énormément de guitare, il adorait ça puis pour ses onze ans Scott Green reçut sa lettre destinée à le prévenir qu'il devrait aller à l'école de sorcellerie Poudlard.

    Scott fut envoyé à la maison Gryffondor (ça peut être changé après ;) ), très heureux d'être dans la maison de son père il couru vers la grande table des lions et se fit très vite des amis, il aimait beaucoup les jumeaux weasley et n'hésitez pas à leur filez un coup de mains dans leurs farces. Il tombit amoureux d'une fille en 3ème année sans vriament s'en rendre compte au début mais il finit par se l'avouer il était tomber amoureux, fou amoureux.. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle et en fin de 5ème année il lui avoua son amour par le biais d'un avion en papier ensorcelé qui s'envola jusqu'à elle. Un quart d'heure plus tard le l'avion revint et ces mots était inscrit " Je suis désolé mais ce n'est pas réciproque... ".

    Le voilà maintenant en sixième année.. Il se disait qu'il n'aurait jamais du tomber amoureux, maintenant il savait ce que pouvais ressentir son père et même si son enfance n'avat pas été rose il ne pourrait jamais lui en vouloir..Un soir la douleur fut trop grande il s'enferma dans son dortoir pleura puis pour oublier sa souffrance morale préféra la souffrance physique, il sortit donc de sa trousse une paire de ciseaux et fit la démarche de s'entailler le bras mais il s'arrêta et alla ouvrir la fenêtre et jeta les ciseaux au dehors...Scott se dit qu'il fallait l'oublier sinon il finirait comme son père et irait trainé tous les soirs dans un bar au coin d'une rue.
    Il y avait peut-être une fille quelque part qu'il l'aimait, et puis au lieu de se troturait l'esprit il pourrait faire plaisir à une fille en sortant avec. Scott avait en ce moment envie de se défouler alors il colla son coussin au mur gràace à un sortilège et tapa dedans, quelques coups puis embarqua sa guitare et joua très longtemps dans la salle commune et cela ne dérangeait pas les autres au contraire ils en demandaient plus à chaque fois La suite c'est maintenant =F

    Baguette Magique: En chêne, 33 cm avec un crin de licorne.

    Animal [Vous avez le droit à un hibou, à un chat, à un crapaud , à un rat ou à un lapin] Un rat brun

    RP de 20 lignes : Scott Green s'ennuyait à mourir cet après-midi là où il se trouvait dans l'enceinte du château. Il était habillé d'un jean et d'une simple chemise blanche car cess temps-ci il faisait plutôt chaud dans une grande partie du pays. Il avait finit tous ses devoirs y compris son devoir de potions qu'il avait eu toutes les peines du monde à conclure, une parès-midi de foutue à cause de cette rédaction. La salle commune de sa maison était déserte et il ne s'y trouvait que lui et son rat brun, celui-ci était posé sur son épaule et ne bougeait pas.

    Son rongueur se nommait Bizby, un nom pour le moins étrange mais Scott trouvait ça sympathique et pour ceux qui n'aimait pas les rats et en avait peur c'était presque rassurant...
    * Quesque je pourrai bien faire ?! *. Au bout d'un relativement court instant de réflexion le jeune sorcier se dit qu'il serait bien de faire un tour dans le parc après cette matinée de travail.

    Scott monta dans son dortoir et prit sa guitare qu'il avait l'habitude de glissé sous son lit. Il redescendit en vitesse les escaliers qui le séparait de la sortie, il longea de nombreux couloirs et arriva enfin dans le parc. Une légère brise ébourrifa ses cheveux et le fit légèrement frissoner.

    Bizby s'agita un peu face à cet air frais qui vint soudainement le surprendre puis il se remit correctement sur l'épaule de son propriétaire. Scott marcha longttemps dans l'herbe où la rosée commencé à naître indiquant que ce serait bientôt le soir, à la recherche d'un endroit agréable où il pourrait joué de son instrument. Il regardait au loin la forêt qui dessinait le paysage et également le lac. Scott vit un vieux peuplier pas très loin de la grande étendu d'eau, il se dit que c'était le bon endroit et changea de direction pour aller s'asseoir au pied du grand arbre, plongeant son regard dans son feuillage très vert.

    Les racines de l'arbre formaient une sorte de demi-cercle et Scott jugea bon de s'y installer. Il posa son rat sur une racine et accorda sa guitare quand il eu finit il observa le lac cherchant l'inspiration
    * Bon.. t'as trouvé quoi faire maintenant quel morceau tu vas joué?! * Ses doigts frottant frénétiquement les cordes de l'instrument il réfléchissait tout en fixant le lac où flottait les reflets du ciel déjà orangé et du soleil qui donnait parfois l'impression que le lac brillait. Après environ deux minutes de réflexion le jeune sorcier avait trouvé ce qu'il pouvait joué.

    Un morceau de Rock de sa composition, un morceau qu'il avait inventé il y a longtemps mais qu'il jouait toujours aussi bien. Il adorait ça la guitare et pas question un jour d'arrêter d'en jouer. Scott fixait le ciel qui avait désormais une magnifique couleur orangée, une ambiance s'installa aussitôt, c'était un ressentit de Scott, il ne savait pas si d'autres personnes ressentait cette émotion mais lui le ressentait il regarda son animal de compagnie quii s'était couché sur la racine et le regardait fixement. Scott ne pourrait pas jouer bien longtemps car si il était pris dans les couloirs après le coucher du soleil il risquerait d'en prendre pour son grade...


    Avatar : Seth Green

    Code : Code Validé


Dernière édition par Scott Green le Ven 14 Mar - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Scott Green
Gryffondor - 6eme Année
Gryffondor - 6eme Année
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scott Green   Ven 14 Mar - 20:37

    Désolé pour le double-post mais c'est pour prévenir que j'ai finis avec beaucoup de mal car j'ai une main dans le platre XD
    Si vous voulez vous pouvez supprimer ce message :-/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Franz Herzen
Employé du Ministère
Employé du Ministère
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Chroniques
Amour: L'Allemagne, bien sûr !
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scott Green   Ven 14 Mar - 20:52

Bonjour et bienvenu à toi ^^

J'aurai une toute petite remarque à faire : serait-il possible d'espacer ton texte ? Retours à la ligne et sauts de lignes pourraient être utiles, ils allègent la lecture et permettent de suivre ton récit plus facilement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Scott Green   Ven 14 Mar - 20:55

Salut!

bienvenue parmi nous.

juste deux petites choses: il manque quelques lignes à ton physique, et pense à mettre les descriptions dans tes RP en italique...

A part ça, je ne vois pas trop ce qui est dérangeant, j'ai même ma p"tite idée en ce qui concerne la maison

(mes collèèèèègues, je vous en conjure, laissez moi le valiiiider T_T )

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scott Green   Ven 14 Mar - 20:59

Bah en fait y a un soucis, enfin de mon point de vue.

Il a pas pu connaitre les jumeaux Weasley. D'abord parce que s'il est en 6eme année, il n'a jamais été au collège avec eux, ensuite parce qu'ils ont été tués par Voldy-chou y a quelque temps. Il peut les connaitre mais autrement (par leur boutique par exemple) et vouloir les venger ou reprendre le flambeau par contre).

De même, Ombrage et Rusard ne sont plus a Poudlard.

A part ca et ce que tu as dit Evy (et le conseil de Franz) ca me parait très bien. bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Green
Gryffondor - 6eme Année
Gryffondor - 6eme Année
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scott Green   Ven 14 Mar - 21:14

    Je crois avoir fait tout ce que vous m'avez dit :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Scott Green   Ven 14 Mar - 21:25

[Haan, tricheur, tu as mis le nom de ta maison ^_- tiens, rien que pour t'embêter, je vais t'envoyer à Serpentard XD. Meuh non, je plaisante]

Tu aimes être admiré, recevoir des compliments...Mon ami, la maison où tu brilleras ne peut être nulle autre que...

GRYFFONDOR!

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Scott Green
Gryffondor - 6eme Année
Gryffondor - 6eme Année
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scott Green   Ven 14 Mar - 21:28

Wouah !! Merci !!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Logan Wedge
Logan
Logan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scott Green   Sam 15 Mar - 0:57

Bienvenue cher Oz Monsieur Green :-D

_________________


Merci Ruyven ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alenn Sullivan
*Directeur de Gryffondor*
*Prof de DCFM*

*Directeur de Gryffondor**Prof de DCFM*
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Lily. Sisi, j'vous jure.
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scott Green   Sam 15 Mar - 2:11

Des élèves, des élèves ! *Se voit déjà directeur*

Bienvenu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Northfell
Autre
Autre
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Chroniques
Amour: Alenn, étonnant n'est-ce pas ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Scott Green   Sam 15 Mar - 11:21

Bienvenu jeune homme, un conseil repeind les murs en vert tu te mettra ton futur prof de métamorphose (vois déjà Alenn prof) dans la poche et la directrice à dos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scott Green   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Scott Gomez à Montréal
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Fiches refusées :: Elèves Inactifs-
Sauter vers: