CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Aout] Papotes [Scott Green]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruyven Silver
Serpentard - 6eme Année
Serpentard - 6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune, à l'abri du soleil
Date d'inscription : 09/02/2008

Chroniques
Amour: Jilian
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Aout] Papotes [Scott Green]   Dim 16 Mar - 19:23

Ruyven errait sur le Chemin de Traverse. Jillian n'était pas disponible aujourd'hui, leur mère non plus, et il avait même terminé ses devoirs de vacances... c'était dire. Le jeune homme avait passé la matiné à faire des potions pour Fruitcakes, l'inventaire de ses fournitures scolaires pour la rentrée et s'était soudain apperçu qu'il manquait quelque chose de fondamental. Des farces et attrapes.

Le jeune serpentard mit ses mains dans ses poches, desserra sa cravate noire et déboutonna les premiers boutons de sa chemise... blanche. Autant il s'habillait cool à Poudlard, autant chez lui, il respectait la sacro-sainte règle non exprimée du noir et blanc. Contrairement à sa soeur qui ne ratait pas une pour ajouter de la couleur sur leurs "uniformes civils".
Un regard dans la foule pour s'assurer que son père ne regardait pas et il lissa ses cheveux à la façon emo avant de se regarder dans la vitrine d'un magasin. Il était enfin présentable et pouvait sans onte risquer de rencontrer des camarades.

La boutique Pirouette et Badin avait bien changé depuis dix ans. Enfin à ce que l'on disait. Lui avait toujours connu cette ambiance un peu noire, à la fois festive et effrayante. C'était la raisn pour laquelle il préférait cette boutique à celle des regrettés frères Weasley. PAr exemple la sonnerie de la porte n'était pas une clochette mais un rire de clown qui faisaient toujours sursauter les néophytes et frissonner sa petite soeur.

Jillian lui manquait énormément. Même à Poudlard ils n'avaient pas l'habitude d'être séparés comme ça. Il allait lui préparer une jolie surprise tiens. Quelque chose de kawai qui la ferait sourire. Il fallait juste qu'il attrape cette plume à encre invisible... oui, celle devant laquelle se tenait un type de son age, plutôt petit de taille mais assez grand pour lui boucher le passage. Un type qu'il connaissait. Un rouge... son année... h oui, Green.


"Hey Scott, pousse toi un peu s'il te plait, faut que je choppe un truc !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Green
Gryffondor - 6eme Année
Gryffondor - 6eme Année
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Aout] Papotes [Scott Green]   Mar 1 Avr - 14:58

    Scott n'avait rien de spécial à faire ce jour là. Souvent pendant les vacances il avait pensé à celle qu'il aimait.. C'était les grandes vacances pour tout les élèves y compris les moldus. Il se décida donc à se rendre dans les boutiques du chemin de traverse et jugea que c'était une bonne idée de se rendre aux boutiques de farces et attrapes qu'il appréciait beaucoup. Il fit un petit tour du côté du magasin de Weasley où il acheta quelques produits puis il alla ensuite rendre une petite visite à Pirouette et Badin. Le Gryffonodor se trouvait dans une allée de la boutique où beaucoup de farces et attrapes classiques se trouvait, Scott les connaissait presque toutes. Alors qu'il observcait l'ensemble des produits quelqu'un derrière lui, lui parla. Il n'avait pas vraiment besoin de se retourner pour savoir qui c'était, il avait reconnu la voix d'un des Serpentard qui appartenait à son année. Celui-ci lui demandait de se pousser pour qu'il prenne un des objets de l'étagère. Scott se poussa et le fixa un instant dans les yeux le regard neutre mais pas sans arrière pensée, il garda tout de même le silence et reporta à nouveau son attention sur les objets postés sur l'étagère...




[ J'aime pas mon post x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Ruyven Silver
Serpentard - 6eme Année
Serpentard - 6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune, à l'abri du soleil
Date d'inscription : 09/02/2008

Chroniques
Amour: Jilian
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Aout] Papotes [Scott Green]   Mer 2 Avr - 0:14

Ruyven aimait les préjugés. Il les respectait, les suivait, les vénérait. Après tout n'était-ce pas ce que l'on attendait de la part d'un élève de Poudlard ? En tant que Serpentard digne de sa maison, il devait ennuyer et faire réagir les Gryffondor. Et en bon caméléon, il le faisait. Peut importait ce qu'il en pensait réellement. Ruyven était de ceux qui faisait toujours ce que l'on attendait d'eux.

Conclusion, il avait rendu son regard au petit rouge avec un sourire moqueur et attendait patiemment que ce dernier s'énerve comme il était censé le faire. Mais rien ne vint. Scott ne s'énerva pas et, pire que tout, se poussa. Alors ça c'était de la triche. Et la triche, le jeune Silver en connaissait un rayon. Ne réussissait-il pas toujours à parvenir à ses fins ? Scott ne voulait pas s'énerver, c'était tant pis pour lui. Ce n'était pas un sale Rouge qui allait se mettre entre lui et sa soeur bien-aimée.

Hop, un léger coup d'épaule, un pas sur le coté droit, un autre sur le coté gauche atterrissant malencontreusement sur le pied du rouge, on tend la main et on attrape la jolie plume violette. Jilian allait adorer sa surprise elle qui aimait tant les couleurs et les belles choses. Sans parler du fait qu'il l'avait fait en bousculant un gryffy ce qui allait certainement lui plaire.


"Dit moi, ils ne t'ont pas apprit à parler cet été ? Moi qui pensait que tu allais nous revenir humain je suis déçu. Mais tu sais, il ne faut pas t'en faire. Etre taciturne n'est pas une maladie c'est juste une preuve de bêtise."

Il hésita une seconde à lui ébouriffer les cheveux pour ajouter l'affront à l'insulte, faire une blague sur ses histoires de coeurs (il n'en savait rien mais ce genre de choses était souvent douloureux), ou sur sa taille car il était vraiment tout petit à ses yeux, mais décida, en bon stratège, de ne pas gaspiller toutes ses cartouches tout de suite. Après tout, la discussion ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Aout] Papotes [Scott Green]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aout] Papotes [Scott Green]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Scott Gomez à Montréal
» 25. Meilleur Topic Depuis Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Villes & Villages :: Villes et villages :: Chemin de Traverse :: Pirouette & Badin, farces & attrapes.-
Sauter vers: