CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Melody A. G. H. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody A. Wellington
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Là où j'ai envie d'être, voyons !
Date d'inscription : 13/09/2008

Chroniques
Amour: Don't have... Not yet !
Relations:
Moral:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Melody A. G. H. Wellington   Dim 14 Sep - 2:27



Une jeune branche qui prend les formes qu'on lui donne.

1-Généralités



Nom: Wellington
Prénom: Melody, Anastasia, Gloria, Heather.
MELODY : Cela vous fait penser à la musique ? Bravo, vous n'êtes pas si stupide que vous ne le montrez.
ANASTASIA : Si ce nom fait référence à une princesse tristement célèbre, ce n'est pas pour rien. Non pas qu'Orianne destine Melody à un triste avenir - quoi que... - mais elle rêve sûrement de voir sa fille s'élever au rang de cette princesse russe.
GLORIA : Pathétiquement simple... En latin, Gloria signifie "Gloire".
HEATHER : Ne signifie rien.
Age & Date de Naissance: 19 août 1993
Lieu de Naissance: Manoir Wellington, Lairg, Highlands, Ecosse
Nationalité: Ecossaise. Mais, elle a aussi un peu de sang italien du côté de son père.
Ascendance: Etant donné que ses parents, Glenn et Orianne, étaient tous deux des Sang-Purs, il est logique que, du coup, elle le soit aussi.
Maison souhaitée: Serpentard.


Dernière édition par Melody A. Wellington le Mer 17 Sep - 18:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody A. Wellington
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Là où j'ai envie d'être, voyons !
Date d'inscription : 13/09/2008

Chroniques
Amour: Don't have... Not yet !
Relations:
Moral:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Melody A. G. H. Wellington   Lun 15 Sep - 23:07

2 - Background



Famille:
MÈRE : Orianna Emerson-Wellington est l'épouse de Glenn Wellington. Issue elle aussi d'une famille de sang-pur. Limite psychorigide, sèche, elle semble pourtant donner beaucoup d'affection à Melo' et leur petit frère, Petipa.
PÈRE : S'il existait un qualificatif, un seul, pour décrire Glenn, c'était bien celui du "fantôme". Présent rarement, pour les grandes occasions, et encore, Glenn Wellingont est le père de Melody. Cependant, la jeune Serpentard à plus d'atomes crochus avec sa mère que son père. Glenn a un magasin de Fileur de Verre installé à Pré-Au-Lard.
FRÈRE AINE: Si on a l'impression que Wilfried et Melody ne s'aiment pas, c'est que Melody joue à peu près bien la comédie. Il est assez difficile de définir leur relation. Alors que la brunette casse joyeusement son frère - et vice-versa - il semblerait, néanmoins, qu'elle montre un intérêt certain pour la vie de Will... Pour le protéger, même si elle est la cadette. Cependant, il semblerait qu'elle ne comprenne pas le choix de Will en ce qui concerne sa petite-amie...
PETIT FRÈRE : Petipa fait, malheureusement, partie de ces enfants que l'on appelle "Enfants de la Lune" (atteint de la Xeroderma Pigmentosum (X.P.) ou plus simplement allergie aux rayons ultraviolets (U.V.), d'origine artificielle ou solaire qui entraîne la mort des cellules de la peau). La maladie de son frère affecte beaucoup Melody, qui le montre d'une manière assez... étrange. En effet, il semblerait qu'elle ait coupés les ponts avec son frère (N.B : dans les lettres qu'elle envoie à sa mère, elle n'oublie jamais de demander des nouvelles du petit frère).
GRAND-PÈRE : Herbet Wellington est le Patriarche des Wellington. C'est autour de lui que tournent toutes les grandes décisions qui concerne la famille. Melody le respecte beaucoup. Herbert est fileur à Glasgow, où il a une boutique. C'est notamment grâce à lui que la plus grande partie de la fortune des Wellington s'est faite.
GRAND-MÈRE : Martha Wellington est morte bien avant la naissance de Melody - et même de Wilfried. Cependant, le souvenir de la noble dame qu'elle était plane toujours sur le domaine et surtout dans le corps et la vie de son grand-père.
Niveau de vie: Les Wellington sont une famille de Sang-Pur pour le moins riches. Non... Richissime. Melody est donc née avec une petite cuillère en or dans la bouche. Grâce à leurs nombreuses ressources, les descendants des Wellington sont assurés d'avoir la belle vie pendant encore de longues années. Chose dont Melody profitera.
Education: L'Education, c'est Orianne qui s'en est chargé. Et, il faut bien sûr savoir que la Mère des trois Wellington est une femme dure, sèche et terriblement catholique. Melody connait la Bible sous toutes ses coutures. Elle peut-être capable de réciter un passage entier ou de le réécrire de mémoire sans aucun soucis. C'est donc une éducation quasi-militaire que les enfants ont subis. Melody sait correctement se tenir lors des grandes soirées. On peut le qualifier de "Jeune Fille Modèle". Elle a appris à ne pas apprécier les Moldus - et a du mal à comprendre la fascination de Will à leur égard-. Mais, elle a aussi appris à être... Horriblement hypocrite. Ca, c'est pour éviter les punitions d'Orianne quand ils racontaient un mensonge. Résultat ? Melody n'a, par exemple, pas mentit depuis plus de sept ans.
Amis:
MARKHA ANGELMANN : D'origine allemande mais issue d'une famille de sang-pur, Markha est une Serpentard, comme Melody. Rapidement, les deux jeunes filles sont devenues de grandes amies. Markha est la confidente de Melody quand elle a un coup de blues et l'écoute sans jamais la critiquer. Markha offre une confiance sans limite à la Wellington, qui le lui rend bien. Markha est dans la même année que Melody.
FREDERICK ANGELMANN : Frederick, en cinquième année, est la première histoire ''''d'amour'''' de Melody. Histoire qui s'est soldée au bout de deux semaines par un échec horribles. Cependant, il est resté son ami et apprécie beaucoup la jeune fille. Tout comme elle l'apprécie. Tout deux ont fait table rase sur le passé. Préférant l'oublier afin de repartir sur de bonnes bases.
MARY FITZGERALD : DE JFK, elle n'a que le nom de famille. Mary est une Irlandaise, issue d'une famille catholique assimilable aux Wellington, mais nettement inférieure niveau richesse. Cependant, cette Sang-Pur, de par son génie et son grand sens de l'emmerdement, est devenue l'une des personnes avec qui Melody adore être.

Sinon, autour de la Wellington gravite un groupe de personne qu'elle ne considère par comme étant ses amis à proprement parler. Seuls les trois personnes ci-dessus le sont.

Situation familiale: Morose. Les personnes présentes au Manoir Wellington sont dénués de tout sens moral mais aussi de toute bonté les uns envers les autres. Parfois, Melody se sent oppressée. Comme c'est Orianne qui se charge de l'éducation des enfants, Glenn n'a pas son mot à dire, et, de toute façon, il ne disait jamais rien - même s'il était parfois évident qu'Orianne poussait le bouchon un peu trop loin -.
Magie: Oscillante entre le noir et le blanc. D'un côté, sa famille, sympathisante du Mage Noir, aimerait que Melody pratique la magie noire. Mais, de l'autre côté, il y a Will. Will dont elle connait le projet futur. Will qu'elle refuse catégoriquement de combattre dans l'avenir.


Dernière édition par Melody A. Wellington le Mar 16 Sep - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody A. Wellington
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Là où j'ai envie d'être, voyons !
Date d'inscription : 13/09/2008

Chroniques
Amour: Don't have... Not yet !
Relations:
Moral:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Melody A. G. H. Wellington   Lun 15 Sep - 23:28

3 - Who Are You?


Caractère: La jeune Wellington a une personnalité plutôt simple à comprendre... Mais, c'est aussi une sacré caractérielle. Enfin... On dit que tout est relatif... A vous de voir si c'est vrai. Bref ! Melody est têtue, elle ne supporte pas qu'on dise le contraire de ce qu'elle pense ou fait. Quand elle a une idée en tête, elle va jusqu'au bout, jusqu'à atteindre la perfection. Oui oui, elle a des tendances perfectionniste. Sinon, Melody est une parfaite manipulatrice. Quoi qu'il se passe, elle parvient toujours à ses fins, en jouant avec les sentiments des autres, appuyant parfois avec un certain plaisir sur le point faible... Ou alors à grand renfort de minauderie. En tout cas, elle ne lésine pas sur les moyens. Contrairement aux apparences, Melody est affectueuse et sympathique. Seulement voilà, il y a, comme qui dirait, un petit hic... Lequel ? C'est une vraie garce avec les gens qu'elle n'aime pas. Aussi sournoise que le serpent, elle crache son venin et est médisante... Surtout sur les sang-mêlés. D'ailleurs, elle se demande encore pourquoi son frère est tombé amoureux de l'une d'entre-eux. De plus, elle est instable côté petit-copain. Elle en a une belle petite flopée... Contrairement à son frère qui lui est fidèle à une seule personne toute sa vie. Hormis cela, elle a un humour assez grinçant et est très cassante. Elle peut s'avérer hautaine, orgueilleuse et froide... Extrêmement égoïste, elle a un joli début d'égocentrisme et de narcissisme. Elle n'aime pas ne pas être le centre des conversations et fait tout pour se mettre en valeur. Seulement voilà, au lieu de bosser comme il se doit à l'école - n'étant pas très douée - elle préfère sortir avec des garçons plutôt que de réviser.
Melody est quelqu'un d'assez indépendant qui, malgré son jeune âge, bénéficie d'une certaine liberté et d'autonomie. Elle est aussi rusée qu'une renarde et manipule le mensonge à merveille... Même si parfois elle a plus l'air sadique et machiavélique qu'autre chose. Elle est exigeante... Très exigeante et parfois un peu capricieuse. Mais, il ne faut pas non plus oublier que Melody est issu d'une grande famille de Sang-Pur, richissime et qui a toujours pu avoir tout ce qu'elle voulait.
Melody est quelqu'un de loquace, qui n'a pas peur de dire les choses. Elle est franche et directe, surtout quand elle sait que ça peut faire mal. Là, elle n'hésite pas à dire le fond de sa pensée. Sa loquacité fait qu'elle aime beaucoup débattre sur des choses et d'autres (même si parfois, elle a tendance à être verbeuse et un peu trop pêteuse).
Qualités: Rusée, vive d'esprit, loquace, sociable (ça dépend des jours en fait) et perfectionniste.
Défauts: Rusée (sisi, ça peut aussi être un défaut), machiavélique, sournoise, sadique, instable, orgueilleuse, bornée, limite pourrie-gâtée, méprisante.
Portrait Moral: Le portrait Moral de Melody est un peu difficile à établir. En effet, il faut savoir que les Wellington sont des partisans du Mage Noir. Il serait donc tout à fait normal que la jeune fille soit aussi sympathisante. Seulement voilà, le hic est là aussi. Melody ne sait pas - encore - sur quel pied danser. C'est, entre autre, la raison qui fait que son épouvantard soit son propre frère. En fait, il s'agit de sa peur d'avoir à le combattre. Pourquoi ? Parce qu'il est évident que Will n'est pas du tout un sympathisant du Mage Noir et qu'elle a encore son choix à faire. Si jamais l'influence d'Orianne fait son effet, Melody pourrait alors fort bien servir la Cause. Mais aurait à combattre son frère. Enfin bref... Elle ne sait donc pas, en effet, quel camp choisir. Pour elle, elle a encore le temps (Mais, tout le monde sait que le temps court et que la Croisée des Chemins est toujours plus proche).
Sinon, son regard sur le monde extérieur ? Neutre... Parce qu'elle ne sait pas quoi penser. Bien sûr, en tant que Sang-Pur confirmée, les Sang-mêlés et les Nés de Moldus n'ont pas leur place dans la société. Elle les méprise, c'est indéniable. Cependant, il est vrai que, parfois, elle se demande encore dans quel type de monde elle est née. Elle se demande quel sera son avenir, même si la plus grande partie semble avoir déjà été tracée à son insu.
Côté religion, Melody est croyante. Chrétienne pour être exacte. Fervent pratiquante, elle fait les prières du chapelet tout le temps. Cependant, elle ne montre aucune intolérance envers les autres religions. Même si, normalement, Chrétiens et Protestants ne peuvent pas trop se voir, il n'est pas inutile de préciser que Markha et Frederick Angelmann sont, de par leurs origines germaniques, de confession protesante.
Ce qu'elle aime:MUSIQUE : Melody aime a peu près tout les genres de musique... Sauf bien sur toutes ses musiques genre Rap et R'n'B -sauf quelques chansons qu'elle tolère. Même si elle va privilégier la musique classique de par son statut dans la société, il lui arrive parfois d'écouter du Hard-Rock (Orianne s'inquiète de la santé mentale de sa fille par moment), du métal symphonique ou du heavy métal. Oui oui... Sous ses airs de petite filles gentilles se cache en fait une tarée ^_^ (Je rigole). Côté groupe, Melody est un peu comme son frère. Elle apprécie les vieux groupes de musique genre U2, Pink Floyd ou les Sex Pistols. Cependant, il faut aussi ajouter qu'elle aime Hinder, Delain, Within Temptation et Nightwish. Il lui arrive aussi d'écouter de la techno, même si c'est beaucoup, mais alors beaucoup moins son dada. Groupe préféré ? Basshunter.
ANIMAUX : Ben quoi ? Chacun aime ce qu'il veut. Et, dans le cas de Melody, elle aime beaucoup les animaux. Parfois, elle les trouve beaucoup plus intelligent que l'être humain moyen. J'ai bien dit parfois. Côté animaux, elle préfère les fauves, les félins quoi, pour leur noblesses, leur force et leur véracité. Elle aime aussi les phoques, pour leur petit côté pataud et patachons. D'ailleurs, Melody a une chatte - qu'elle évite de mettre sous le nez de son frère, sauf si elle veut le tuer - qui se nomme Amithrite.
AUTRES : Melody aime le calme et le respect - surtout quand c'est pour elle. Elle adore le chocolat et serait capable de s'en faire une overdose. La nourriture en générale est un de ses pêchés mignons (vive la Gourmandise !) Sinon, elle aime aussi la nature et la peinture. D'ailleurs, elle sait très bien dessiner et peindre. Sa technique de peinture favorite est d'ailleurs l'aquarelle et aime beaucoup faire des natures mortes... Même si un jour faire des portraits ne la dérangerait absolument pas (seulement, elle n'a pas trouvé encore de modèle volontaire). Melody est quelqu'un de très organisée. Contrairement à son frère, elle sait toujours où son rangée ses affaires et ne met jamais que quelques secondes à les trouver. Côté matérielle, elle est... Matérielle xD Ben oui... Etant une "gosse de riche" elle aime avoir des choses de valeur, de qualité sur elle. Elle aime se confondre et se complaire dans le luxe et n'hésite pas à avoir une attitude dédaigneuse envers les gens qui ont moins qu'elle. Elle aime aussi les soirées mondaines - c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré son fiancé -.
Côté cours, elle adore les potions et la botanique.
Ce qu'elle déteste: Meoldy ne supporte pas les Sang-Mêlés et les Sang-Impurs. Elle se demande encore ce qu'ils font dans la société sorcière. Elle n'aime pas la pauvreté, la paranoïa, la méchanceté gratuite - sauf quand c'est elle qui l'a fait - la violence gratuite - même si elle est méchante, Melody ne frappe jamais... Du moins pas la première -. Elle n'aime pas les enfants qui hurlent tout le temps, les parents trop laxistes, les glandeurs. Elle ne supporte pas les infidèles, les gens malhonnêtes - quand elle est victime, cela va de soi - Elle n'aime pas les insectes, les hiboux et les chiens. Elle n'aime pas quand il y a trop de soleil mais elle n'aime pas quand il pleut ou il neige. Elle n'aime pas les Serdaigles, surtout Rebecca Stuart. Elle n'aime pas non plus Ulrich, qui se la pète un peu trop. Elle n'aime pas Evangeline, trop cruche à son goût ni même Fanny... Trop effacée. Côté court, elle n'aime pas l'Histoire de la Magie et la Métamorphoses.
Ses hobbys: EQUITATION : La sensation de liberté que l'on ressent quand on est sur un cheval, Melody la ressent. Pour elle, l'équitation est une part importante de sa vie. Elle aime les chevaux, qui le lui rendent bien. D'ailleurs, elle possède un superbe étalon noir, d'Arabie il va sans dire. Aussi fougueux et impétieux qu'elle, elle aime le monter pour aller galoper le plus longtemps possible... Jusqu'à ce que parfois, ça aille à la torture physique tant ses cuisses sont abîmées.
SPORT : Melody est quelqu'un qui prend soin de son corps. Elle pratique la gymnastique et la danse. Elle regarde le golf mais n'aime pas trop en faire par contre. Elle est fan du baseball, sport qu'elle pratique aussi. Sinon, côté sorcier, elle adore le Quidditch !
Points Forts: Melody est quelqu'un de très fort, mentalement. Elle se sert de cette force mentale pour faire plier les autres sous sa "domination". Sa liberté lui a permis de découvrir beaucoup de choses et elle est peut-être un peu plus armée que les autres faces aux déboires de la vie. Même si elle n'est pas une élève super studieuse, elle se défend assez bien. Mais, et c'est indéniable, son statut lui ouvre d'ores et déjà beaucoup de portes. Elle ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas. Elle mène donc une vie saine.
Points Faibles: Melody n'est pas une enfant sage. Elle a sûrement plus d'expérience dans certains domaines que son frère. Sa tropr grande liberté peut aussi lui coûter beaucoup. De plus, son entêtement peut la mettre dans des situations assez délicates dont elle a parfois du mal à se sortir. De plus, sa froideur envers les membres de sa famille l'a font passer pour une fille insensible, alors que ce n'est pas le cas. Dans le cas de son petit-frère, elle souffre pour lui et lui montre par de la froideur. Son manque de lien avec son frère aîné est aussi un poids pour elle, qui aimerait bien lui dire qu'elle l'aime. Mais, à chaque fois qu'elle lui parle, elle se comporte aussi mal que les autres membres de sa famille envers lui. Sinon, son manque de régularité dans le travail se fait ressentir et elle commence à craindre pour ses notes - qui ont nettement baissées ces derniers temps -.


Dernière édition par Melody A. Wellington le Mer 17 Sep - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody A. Wellington
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Là où j'ai envie d'être, voyons !
Date d'inscription : 13/09/2008

Chroniques
Amour: Don't have... Not yet !
Relations:
Moral:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Melody A. G. H. Wellington   Lun 15 Sep - 23:28

4 - The Beauty or the Beast


Physique: Melody est une jeune fille de taille moyenne pour un poids idéal... Enfin, pour elle. Elle mesure 1 mètres 57 pour 45kg. Bien que seulement âgée de quatorze ans, elle se développe assez bien. Ayant perdu cette gaucherie des adolescentes de son âge, elle commence d'ores et déjà à devenir une sublime jeune fille. Elle a la taille gracile, une taille en sablier, comme sa mère, Orianne. Elle est fine et élancée. Melody a de longs cheveux bruns, légèrement ondulés, chose dont elle particulièrement fière. Ils sont d'ailleurs souples et soyeux. Son visage oscille entre le rond et l'ovale, sûrement à cause de son menton où se trouve une légère faussette, qu'elle n'aime pas trop. Elle est d'une complexion opaline et ses yeux, légèrement en amandes et de couleurs bruns voire noir, ressortent avec force de ce visage digne d'une poupée en porcelaine. D'ailleurs, ses yeux reflètent assez souvent ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent (mais, comme elle ne ressent pas le besoin de cacher quoi que ce soit, elle n'applique le masque de l'impassibilité que sur son visage, de toute façon, elle est incapable de contrôler ses yeux et les lueurs qu'ils lancent.) Son nez est fin et délicat Ses lèvres, légèrement pulpeuse, sont naturellement roses et elle mets du gloss pour faire ressortir la couleur de ses lèvres. Elle a un maintien princier, altier. Elle est toujours droite, quoi qu'il arrive. De ce corps d'albâtre, on retient non sans peine de fines jambes, qui commencent à être longue. Elle a l'air chétive et fragile mais il ne faut pas se fier aux apparances, puisque ce n'est pas le cas.
Afin de se donner un peu de couleur, il n'est pas rare de voir Melody maquiller. Bien qu'elle le fasse avec élégance et grâce... Refusant net de ressembler à un pot de peinture !
Démarche et tics: Melody a une démarche gracieuse et légère, digne d'une princesse. Cependant, dans sa démarche, on dénote aussi une certaine arrogance qui ne transparait pas sur son visage. Elle peut aussi avoir une démarche lente et mesurée. Ca, c'est quand elle veut se faire remarquer. Sinon, elle a aussi des tics de manière, de langage.
ANGOISSE : Adieu les ongles manucurés, vous ne serez jamais plus que... Lambeaux. En effet, quand Melody angoisse, elle se ronge les ongles, jusqu'au sang. A croire que c'est un tic chez les Wellington (Wlifried est comme elle). Elle a même tendance à aller jusqu'à s'arracher les petites peaux dures qu'il y a sur les côtés des ongles. Quand elle stress, elle a aussi un regard vide et la pupille dilatée, comme si elle venait de se droguer. Elle est complètement déconnectée pendant un moment.
JOIE & EMPRESSEMENT : Quand Melody est joyeuse, contente, heureuse, quel que soit l'adjectif que vous ajoutiez, cela se voit à sa manière de marcher, beaucoup plus fluide et rapide, comme si elle semblait vouloir finir au plus vite tout ce qu'elle avait entreprit pour pouvoir se donner corps et âme à ce qu'elle désire réellement faire. Dès lors, ses yeux bruns semblent s'éclaircir.
INCOMPREHENSION & COLERE : Une ride barre son front tant elle fronce les sourcils. Quand elle ne comprend pas quelque chose, elle penche légèrement la tête sur le côté. Quand elle est en colère, ses yeux bruns semblent devenir complètement noir de fureur et elle se mord l'intérieur des joues jusqu'au sang parfois pour éviter d'avoir à cogner la personne qui l'a offensée ! Elle a aussi tendance à pincer ses lèvres et à retrousser le nez, quitte à même renifler avec dédain.
REFLEXION : Melody a besoin de faire claquer ses ongles sur quelque chose, que ce soit sa cuisse ou la table. Elle va même jusqu'à se décoiffer et pousser, de temps à autres, de profonds soupirs. Son regard est rêveur, mais elle reste terriblement concentrée. "Ne pas déranger" se fait lire sur ses lèvres pincées.

Style de vêtements, bijoux, objets fétiches: Melody, comme son frère, semble être sortit d'un magazine de mode. Chose qui est tout à fait compréhensible quand on voit la fortune des Wellington. En sachant que Melody aime des choses de valeur, elle ne va donc pas avoir de remord à acheter des vêtements dans les plus grandes boutiques et à dépenser des fortunes dedant. Melody aime beaucoup la laine, la soie, le lin et le coton. En été, alors qu'elle priviligiéra les bustiers sans manches en coton, les débardeurs en lin ou les chemises en soie, elle mettra aussi volontier des jupes longues et amples ou alors des jupes à carreaux. Sachant que n'importe quelle couleur s'accorde sans problème sur Melody. En hiver, elle aime bien mettre des sous-pulls en coton sous des T-Shirt au col en V, avec ou sans manche. Elle mettra aussi des pull-overts et des gros pulls à col roulés. Sinon, côté chaussures, il lui faut impérativement des talons. Ils peuvent être très hauts, large, à aiguille, elle s'en fiche. Elle sait marcher avec comme si elle était née. En été, elle préfèrera les escarpins, même s'il lui arrivera de mettre des bottes avec des jupes. En hiver, elle mets ces fameux "slim" (mais en jean's !) sur lesquels elle mets des bottes qui montent jusqu'au genoux.
Quand elle se branche classique et décontractée, elle mettra des tennis blanches avec un pantalon en jean's et en patte d'éléphant. Elle mettra alors une chemisier en coton, quelle que soit la couleur. Côté manteau, Melody aime bien les grosses doudounes en hiver et les gilets en automne et au printemps. Sinon, elle mets aussi des vestes longues, beiges ou blanches, qui lui arrive au niveau des genoux. Il faut que ça lui arrive soit au-dessus des fesse soit en dessous. Mais, hors de question que ça déborde un peu, sinon, elle stress.
Côté bijoux, elle en aura toujours ! Que ce soit un collier, une bague, un bracelet. Bien sûr, à son poignet droit, elle a toujours une montre (important d'avoir l'heure sur soi). Ayant les moyens, ses bijoux seront en or et parfois sertis de petits diamands, de petits émeraudes, de saphirs ou de rubis. Elle a toujours des boucles d'oreilles et changent tous les jours (elle a une assez grande panoplies de bijoux différents pour pouvoir se le permettre).
Finalement, elle a un objet fétiche. C'est un tout petit nounours qu'elle a, un jour, trouvé sur le lit de Will, par hasard. Couvert de poussière, elle s'y est énormément attaché. Le petit ourson a, depuis, failli perdre un oeil et recousu in extremis par la jeune fille, sacrifiant ainsi le bout de ses doigts. Etrangement, ce nounours est toujours sur elle quand elle rencontre son frère.


Dernière édition par Melody A. Wellington le Mer 17 Sep - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody A. Wellington
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Là où j'ai envie d'être, voyons !
Date d'inscription : 13/09/2008

Chroniques
Amour: Don't have... Not yet !
Relations:
Moral:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Melody A. G. H. Wellington   Lun 15 Sep - 23:30

5 - Story


L'histoire de Melody commence quatorze années auparavant. Orianne Emerson-Wellington est en attente de son premier (véritable) enfant. Bien sûr, avant de continuer quoi que ce soit, il est avisé de vous rappeler que Melody ne sait pas - du moins pas encore - que son frère n'est que son demi-frère... Et un Sang-Mêlé qui plus est. Bref... Nous disions donc qu'Orianne attendait son premier enfant. Au bout de longues heures de travail, l'enfant sortit du ventre de sa mère et ne poussa aucun bruit... Jusqu'à ce qu'un long cri vexé se fasse entendre. C'est ainsi que nâquit Melody Anastasia Gloria Heather Wellington... Ou Melody, pour faire plus court. Et, apparemment, à cette époque, elle semblait déjà particulièrement mécontente d'avoir été sortie de là où elle était contre son gré. Melody a trois ans de moins que son frère, Wilfried Illian Eliot Wellington. Parce que, dans la famille, c'est la mode d'avoir tout plein de noms... Et, Melody n'y a pas échappé. C'est donc avec une ribambelle de petits noms que la petite fille naquit, avec les yeux bruns de sa mère - et non pas les yeux bleus des Wellington (Try again).

Dès son plus jeune âge, et peut-être même avant d'avoir appris à marcher, Melody a toujours eu un chapelet autour du cou. Ca, c'est un coup d'Orianne. Et, quand la petite fille eut atteint l'âge d'apprendre à marcher, c'était pour se rendre dans une petite chapelle. Toute sa vie n'aura été dictée que par la religion, qui avait une place énormément importante chez les Wellington. A l'âge de six ans, alors qu'elle savait déjà bien lire et écrire, elle eut droit, comme son frère aîné, aux pénitences Made in Orianne. Bien que celle de Melody soit beaucoup moins horribles que celle de Wlifried et pour cause... N'était-elle pas sa fille légitime ? Bien sûr, ce détail, Melody ne le connait pas. Pour elle, c'était parce qu'elle était une fille et que donc, elle avait moins besoin d'être rpise qu'un garçon, qui avait tendance à oublier très rapidement ce qu'on lui disait de faire. C'est durant sa septième année que naquit son petit-frère, Petipa Wellington. Tout d'abord séduite par le petit-frère, parce qu'un bébé, c'est toujours mignon, elle fut cependant écoeurée par la vie que lui avait réservé le Seigneur. Condamné à ne jamais voir la lumière du soleil. Dans son coeur, une cassure s'opéra et Melody n'eut plus la force de regarder Petipa dans les yeux sans se sentir affreusement triste pour lui. Alors, pour son bien à elle et pour éviter que le petit-frère ne fasse les frais de la mauvaise humeur de Melodie, la jeune fille préféra, rapidement, couper les ponts. D'ailleurs, c'est à cause de cela que son frère, Wilfried, lui en veut. Alors que lui va voir Petipa, elle préfère restait en retrait. Mais, ils étaient déjà différents sur ce point. Melody adorant son petit-frère mais se sentant coupable vis-à-vis de lui de mener une vie qu'il n'aura jamais et Will, l'aimant tout autant, mais ayant la force de rester auprès de lui. Il n'aura pas été rare de voir Melody rejetter ouvertement Petipa et de s'en aller furieusement dans sa chambre.
Mais, une fois disparue à l'intérieur, c'était pour pleurer.

Comment a t-elle découvert ses pouvoirs magiques ? Mmh... Il y avait bien sûr les sempiternels Accio pour avoir telle ou telle chose hors d'atteinte. Bien sûr, Melody n'en avait pas parlé, n'en voyant, en fait, pas vraiment l'intérêt. Par la suite, l'évènement qui déclencha réellement sa magie se fit quand elle était aller se promener dans les Highlands, en cheval. Suivit de sa nourrire, afin qu'elle ait un oeil sur elle. Ce jour-là, Melody fit preuve d'une grande méchanceté... Méchanceté qui, chez elle, deviendrait bien vite coutumière. Alors qu'elle était au petit trot avec son étalon, une fille et un garçon de son âge apparurent devant elle, brusquement, faisant alors peur au cheval de Melody. Ne pouvant pas rester en selle, la jeune fille tomba à terre... En plein dans la boue. Ses cheveux, rentrés dans son casques, furent protégés. Pas son visage. Ni sa tenue d'équitation noire, à présent maculée de terre boueuse. Alors que les deux enfants se mirent à exploser de rire, se contrefichant royalement de remontrance de la nourrice qui accompagnait Melody, cette dernière découvrit alors une toute nouvelle sensation l'envahir. De la méchanceté... De la colère... Des émotions qu'elle trouva bien délicieuse, malgré son jeune âge. Les sourcils froncés, elle se redressa lentement, restant assise dans la boue. Un peu plus ou un peu moins, après tout, ce n'était pas grave. Elle fusilla du regard les deux enfants qui, la regardant, se mirent encore plus à rire. Grossière erreur, devrions-nous dire ! Alors que la colère de Melody grossissait, le rire des enfants augmenter... Jusqu'à ce que la colère arriva à un point de non-retour. Melody, haineuse, s'imagina alors les deux petits imbéciles devant elle, couverts de boutons de différentes couleurs. Des boutons bleu, violet, noir ! Des boutons visibles et bien gros ! Douloureux même ! Et, c'est là que tout se déroula. Les deux enfants arrêtèrent de rire, quand, intrigués, ils découvrirent que sur leurs mains étaient apparuts d'étranges choses. Passablement affolés, ils partirent tous deux en courant, en pleurant... Ce qui provoqua le rire de Melody. Agatha Weston, sa nourrice, ne dit rien, préférant ramener Melody jusqu'à la maison.
L'incident fut, néanmoins, relatée et Orianne fut affreusement fière de ce que sa fille fut capable de faire.

Elle avait dix ans, lors de cet "incident". Alors que son frère était déjà à Poudlard, elle reçut sa lettre d'admission un an plus tard et y alla à son tour. Là-bas, nulle surprise quant à son admission à Serpentard. Mais, aucun des deux Wellington ne se parlaient réellement. Alors qu'à une époque, Melody restait accrochée au bras de son frère, dès la deuxième année, elle se sépara de lui et se conduisit alors comme si c'était un étranger pour elle. Quand on lui posait la question de savoir si Wilfried était son frère, elle répondait naturellement "Il y a plus d'un Wellington, ça peut-être un cousin.' Bien sûr, Wilfried rétorquait par derrière que Melody était sa soeur.

C'est avant sa rentrée en quatrième année que Melody découvrit son fiancé. Invité à une réception mondaine, le jeune homme, Dan Thompson, était âgé de 27 ans. Assez séduisant, beau dans son genre, mais pas du tout le style de Melody malheureusement, il était l'héritière d'une grande famille de sorcier, sang-pur également. Même à 27 ans, alors qu'il continuait sa formation d'Oubliator au Ministère, il possédait déjà une immense fortune. Ce qui faisait de lui un bon parti. Melody n'est guère enchantée par cette état de faire, mais elle est bien obligée de plier l'échine. Après tout, c'est comme ça que cela se faisait dans leur monde. Des mariages arrangés. Cependant, une chose intrigua... Pourquoi son frère, Wilfried, n'avait pas de fiancée, hein ?


Dernière édition par Melody A. Wellington le Mer 17 Sep - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody A. Wellington
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Là où j'ai envie d'être, voyons !
Date d'inscription : 13/09/2008

Chroniques
Amour: Don't have... Not yet !
Relations:
Moral:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Melody A. G. H. Wellington   Lun 15 Sep - 23:31

6 - You, In Real Life


Comment avez vous connu le forum? Grâce à Rebecca.
Quel âge avez vous? 18 ans
Un commentaire à ajouter sur le forum? Superbe design, franchement !
Célébrité sur votre avatar: Leighton Meester
Présence sur le forum [ de 0 à 10] Oulà, ça va franchement être variable.
Multicomptes? Non
Depuis quand faites vous du RP? Depuis longtemps xD
Code du règlement: C'est tout bon ? oui c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody A. Wellington
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Là où j'ai envie d'être, voyons !
Date d'inscription : 13/09/2008

Chroniques
Amour: Don't have... Not yet !
Relations:
Moral:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Melody A. G. H. Wellington   Mer 17 Sep - 18:22

Ah y est, j'ai fini x)

Sauf si je dois faire un test RP faut me le dire :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Melody A. G. H. Wellington   Mer 17 Sep - 19:45

Héhé, jolie fiche x)
Validée, of course ^-^
Je change de compte pour commencer un topic avec le grand frère, si le coeur t'en dit (xD)
Bref, bienvenue

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Melody A. Wellington
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Là où j'ai envie d'être, voyons !
Date d'inscription : 13/09/2008

Chroniques
Amour: Don't have... Not yet !
Relations:
Moral:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Melody A. G. H. Wellington   Mer 17 Sep - 20:47

Bien sûr ^_^

Merci pour ta validation !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melody A. G. H. Wellington   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody A. G. H. Wellington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Melody - Mamie x griffon/caniche - 13 ans - Liévin (62)
» 05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me »
» 1x08 - Simple Little Melody
» Miss Wellington entre en scène ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Serpentard-
Sauter vers: