CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dorian Anderson ( Finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Anderson
Dorian
Dorian
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2008

Chroniques
Amour: Ne le sait pas encore...!
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Dorian Anderson ( Finit )   Dim 24 Aoû - 23:19

1-Généralités

Nom:
Anderson
Prénom:
Dorian
Age & Date de Naissance:
17 ans , né le 28 aout
Lieu de Naissance:
Dans un petit village situé au Nord Est de Londres .
Nationalité:
Nationalité anglaise , il a toujours vécut en Angleterre et ses deux parents sont anglais.
Ascendance:
Sang pur .
Maison souhaitée:
Serpentard

2-Background

Famille:
Dorian est fils unique et il ne connait que ses parents , le reste de sa famille lui ait inconnu à ce jour. Son père s' appelle Josh , il travaille au ministère de la magie dans un poste haut placé. Quand à sa mère , elle se prénomme Isabelle et travaille à Ste Mangouste en tant que medicomage.

Niveau de vie:
Dorian a une vie plutôt confortable , ses parents ont de grands moyens. Les Anderson vivent simplement mais on peut tout de même les considérer comme une famille aisée.

Education:
Dorian a reçut une education très sévère toute son enfance et même encore. Ses parents étaient surprotecteurs et ne le laissait jamais se débrouiller tout seul. Ne le laissant jamais s' exprimer et s' épanouir , ses parents l' étouffait et le frustrait de ne pas pouvoir prendre d' initiatives. Le manque de lest se faisait sentir et c' est pour cela que quand il était à Poudlard , il en profitait et faisait ce qu' il voulait quand il voulait ! Mais il ne fait pas non plus trop blâmer ses parents car pour eux c' était la meilleure éducation à avoir avec leur fils. Pour qu' il devienne quelqu' un de bien !

Amis:
Dorian connait beaucoup de monde , il considere comme ses amis les membres de son equipe de quidditch ainsi que Scarlett la seule en qui il est confiance.

Situation familiale: :
Dorian a toujours voulu avoir des frères et soeurs pour pouvoir s' en occuper ou bien pour s' amuser avec eux etc... mais ses parents en avait eut un et un seul leur suffisait . Il adorait ses parents , ils les aimaient même mais le fait qu' ils soient toujours sur son dos l' exaspérait à un point inimaginable. Il se montrait gentil et droit avec sa famille car il n' avait pas le choix , l' empechant de s' exprimer et de faire la moindre bêtise. Etant adolescent , forcément tu as besoin de faire des bêtises c' est dans la nature humaine mais il n' en avait jamais fait sous le toit de ses parents sous peine de dures représailles. Mais dès qu' il sortait du cocon familial et qu' il se trouvait à Poudlard , ce n' était plus du tout la même histoire...

Magie:
Neutre . Il serait capable de pratiquer la magie noire comme la blanche.

3-Who Are You?

Caractère:
Dorian est quelqu' un qui a plusieurs faces. Au gens il montre son un certain côté de sa personnalité et garde enfoui en lui son autre côté , celui que beaucoup de monde apprécierait de voir . Dorian est quelqu' un qui est sur de lui , très imbu de lui même , il déteste qu' on le critique et s' enerve assez facilement si on s' en prend à son physique ravageur. Si il est mauvais , au fond de lui quelque chose de bien sommeil , il ne le sait même pas lui même d' ailleurs . Etant fier de sa personne , il aime rabaisser les personnes des autres maisons et particulierement les Serdaigle , là où se trouve son pire ennemi : Ulrich. Dorian sait faire preuve d' arrogance quand il le veut prenant de haut n' importe qui et même les professeurs qui ne comprennent pas son comportement. De la jalousie est en lui comme avec Evy où il ne supporte pas l' idée qu' elle sorte avec un type comme Ulrich. Il ne la mériatait pas et sa le mettait hors de lui. Pour oublier l' amour qu' il se forçait à oublier , il draguait de nombreuses filles de Poudlard et non sans succès. Car oui Dorian avait un chix pour attirer les plus belles créatures dans ses bras. Après tout , être capitaine de l' equipe de suidditch de serpentard et prefet en chef , cela attirait assez facilement des proies à se mettre sous la dent. Il aime qu' on lui lance des défis pour montrer que c' est lui le plus fort. Il fait preuve de tendresses parfois avec son amie Scarlett , la seule à qui il peut se confier et à qui il peut avoir réellement confiance. Il règne totalement sur Poudlard et fait plier n' importe qui. Don Juan de ces dames , il adora la vie qu' il mene au chateau. Dorian adore aussi martyriser les gens qu' il n' aime pas et mettre la zizanie partout où il passe. Le caractere de Dorian est complexe mais c' est ce qui en fait tout son charme.

Qualités:
Ruse , Intelligence , Ambition , Le goût de la réussite et la fourberie .

Défauts:
Patience et courage

Portrait Moral:
Dorian est quelqu' un de croyant , il croit en Dieu et il est persuadé qu' il récompense les gens qui font le bien et punit ceux qui font le mal. Sa ne l' empeche pas d' être une horreur à Poudlard comme si son culte pour Dieu avait cessé lorsqu' il était entré à POudlard. Dorian aime réfléchir à la complexité de la vie , toutes les petites choses qui font de la vie quelque chose de bien ou quelque chose de mal. Il aimait se rendre dans le parc la nuit et méditer sur la question. Bien evidemment il ne disait à personne qu' il faisait cela. Après sa sortie de Poudlard , il aimerait faire quelque chose de bien pour la société , mais il ne savait pas quoi encore... Il savait que à sa sortie de Poudlard il ne serait plus le même qu' à l' ecole , il en était tout simplement persuadé. Il savait que Lord Voldemort essaierait de lui mettre le grappin dessus mais Dorian ne voulait pas être l' un de ses partisans , au contraire , il était contre ce tyran...

Ce qu'il aime:
Dorian aime plus que tout le quidditch pour lequel il ferait absolument tout. Si du jour au lendemain , il perdait la joie de jouer au quidditch et de monter sur un balai , il ne sait pas ce qui lui resterait d' autres. Dorian aime Evy mais se le cache à lui même . Ses passes temps favoris sont la recherche de nouvelles filles pour pouvoir sortir avec et voir plus avec ou sans affinitées. Dorian aime aussi parler avec Scarlett et adore quand ensemble ils font régner la peur dans les yeux des autres élèves . Qu' est ce qui peuvent se marrer à terroriser tout le monde sans que personne ne leur dise rien à part quelques uns comme Ulrich...

Ce qu'il déteste:
Dorian déteste cordialement Ulrich , c' est son pire ennemi et il ne peut s' empêcher de lui lancer un sortilège quand il se retrouve dans la même pièce que celui-ci. Il est allergique au chou de Bruxelle et au chou fleur. Il deteste devoir montrer ses vrais sentiments à quelqu' un et finalement il ne l' a jamais vraiment fait. Il a peur que les autres se rebellent contre lui et il n' aimerait pour rien au monde que les filles se détournent de lui comme de la peste. C' est sans doute sa plus grande hantise.

Ses hobbys:
Adore s' amuser avec son hibou prénommé Spitty. Dorian le dresse depuis quelques années déjà et il peut tout faire , tout ce qu' il lui demande , Spitty l' execute gentiment comme un toutou dressé. Bien evidemment le quidditch où il passe énormément de temps. Quoi d' autre ? Euu.. passer du temps avec des filles , que ce soit catholique ou pas ! Et enfin il adore écouter de la musique dans la salle commune quand il est tout seul , sa le repose.

Points Forts:(2 lignes)
Dorian est un jeune homme de principe et les respecte quoi qu' il arrive. C' est un sportif hors pair et peu de personnes ont son physique musculaire. C' est un beau jeune homme a qui on a du mal à résister quand on l' a en face de soi et qu' il vous fait son sourire ravageur.

Points Faibles: (2 lignes)
Dorian n' est aimable avec personne sauf avec les filles avec qui il veut aller plus loin et avec Scarlett et Evy qu' il aime au fond de lui. Ce n' est pas quelqu'un de gentil au contraire , il fait tout pour etre le plus cruel possible comme quasiment tous les Serpentard d' ailleurs.

4-The Beauty or the Beast

Physique:
Dorian est un beau jeune homme âgé de 17 ans. Avec son physique avantageux , il arrive à faire tomber plus d' une fille dans l' enceinte de Poudlard et en plus il adore ça . Dorian est plutôt grand mesurant dans les 1 m85 , il surmonte tout le monde de sa hauteur même si il est loin d' être le plus grand à POudlard. Son corps est affuté et on voit bien à la courbe de ses muscles et de son corps qu' il fait beaucoup de sports et qu' il s' entretient beaucoup pour rester en forme pour plaire à ses conquetes. Il a toujours les cheveux qui sont en bataille lui donnant un charme inavoué dont il ne sais pas pourquoi c' est ainsi. La couleur de ses cheveux est chatain foncé , ses yeux sont agréablement assortit avec de magnifiques yeux noisettes pleins de malice qui respire l' intelligence. En fonction du temps , ses yeux changent de couleurs , quand par exemple il fait beau et que le soleil est au rendez vous , il suffit à dorian de regarder le soleil quelques minutes pour avoir les yeux qui ressortent d' une superbe couleur verte foncée. Il a un visage aux traits fins ce qui lu donne évidemment beaucoup de charmes et ainsi des atouts de séduction. On ne peut pas dire qu' il est moche , au contraire il est très attirant et ce n' est pas les étudiantes de Poudlard qui diront le contraire .

Démarche et tics:
Dorian a déjà posé pour des magasines de modes dans le monde des sorciers et c' est grace à cela que maintenant il marche droit et non en canard comme la plupart des jeunes de nos jours. Il n' a pas de tics à part quelques manies superstitieuses avec le quidditch. Par exemple avant un match , il met toujours le collier que lui a offert Scarlett, il représente un vif d' or et dessus se trouve une signature d' un celebre gardien de quidditch.

Style de vêtements, bijoux, objets fétiches
Le style vestimentaire de Dorian est le look BCBG , bon chic bon genre quoi ! Les week end et pendant les vacances quand il ne porte pas l' uniforme , il aime être habillé classe tout en étant décontracté. Il met donc beaucoup de chemises avec jeans tailles basses completer d' un gilet dans manches pour montrer encore plus de classe. Son objet fetiche est le collier que lui a offert Scarlett, il le met à chaque match de quidditch car si il ne l' a pas , il n' arrive pas à se concentrer.

5-Story

Avant votre naissance:
Avant que Dorain ne vienne au monde , ses parents étaient des gens totalement ordinaires. Enfin ordinaires dans le monde des sorciers . Les deux jeunes gens s' aimaient et avaient tous deux un travail qui les passionnait ,ils étaient ravis et tout ce qu' ils voulaient pour completer le tableau c' était d' avoir un enfant. Alors que Dorian était dans le ventre de sa mère Isabelle , Lord Voldemort était venu leur demander de rejoindre son camp, ces gens avaient refusés ne voulant pas se mêler des affaires du mage noir. Le lord ne leur ferait rien de toute aniere car ils étaient de sang pur et le seigneur des tenebres épargnaient tous les sang purs.

Histoire Personnelle:
Dorian naquit un 28 aout par une belle journée d' été où il faisait chaud dans la capitale londonienne. La famille Anderson était folle de joie d' accueillir ce nouveau né parmi les siens . Les premiers mois après sa naissance , Isabelle et Josh ne le lachait jamais , s' occupant sans cesse de lui , ils l' aimaient tellement qu' ils ne pouvaient se résigner à le quitter même l' once d' une seconde. Puis les années passerent et Dorian commença à se faire son petit caractère bien trempé. Ses parents ne toléraient pas la moindre infraction aux règles qu' ils avaient établis dans la maison et si Dorian ne les respectait pas , il subissait des punitions très lourdes de conséquences. Ses parents étaient sévères avec lui mais pour eux c' était la bonne marche à suivre pour avoir un enfant obéissant et digne de sa situation. Dorian était un sang pur et il devait en être fier , voilà ce que voulait réellement les parents Anderson. Les années passaient et Dorian prenait de l' âge se faisant des amis précieux dans le quartier où il habitait. C' est à ce moment là qu' il s' aperçut que sa famille était stric avec lui comparé aux autres familles des alentours qu' il pouvait connaitre. Les parents de ses amis les laissaient pratiquement tout faire , leur laissaient vivre leurs vies , leurs propres choix... etc. Alors que chez les Anderson , Dorian n' avait jamais eut le droit à tout sa , ses parents controlaient tout pour lui et cela ne changerait sans doute jamais , enfin pas avant sa majorité en tout cas. Il ne l' avait jamais remarqué avant que même pour prendre une banale décision ,ses parents le faisaient à sa place. C' était grâce à ses amis qu' il avait put le remarquer et aussitôt en parler avec ses parents vers l' âge de dix ans. D' ailleurs ce fut à partir de cette période que Dorian commença à enfreindre les règles qu' avaient mis en place ses parents. Suite à leur discussion qui avait tourné en dispute , Isabelle et Josh n' étaient pas tombés d' accors avec leur fils Dorian mais ce dernier s' en moquait , il comptait bien rattraper le temps perdu et il voulait être libre de ses actions au futur et c' est ce qu' il ferait même sans la permission de ses parents. Puis lors de sa onzieme année , il reçut enfin la lettre de Poudlard lui annonçant qu' il rejoindrait cette fabuleuse école dès la rentrée de septembre.

Découverte des Pouvoirs:
Alors que Dorian n' était âgé que de six ans , s' amusait dans le jardin avec un ballon quand par mégarde il l' envoya par dessus la haie qui séparer sa maison de celle des voisins. Pour récupérer le ballon c' était impossible à moins d' aller sonner chez les voisins mais Dorian n' aviat pas envie d' y aller détestant ses voisins d' à coté. Il regardait où se trouvait le ballon à travers la haie et voulait dans sa tête abolument le récupérer. Et ce fut à ce moment là que comme par magie , le ballon s' eleva du sol et vint se placer directement dans les mains du jeune enfant. Tout content de son exploit , il alla directement le raconter à ses parents qui furent très contents de l' apprendre. Il retourna dehors pour essayer de le refaire mais en vain ,il n' arrivait pas encore à contrôler la magie qui se trouvait en lui.


Dernière édition par Dorian Anderson le Lun 25 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Anderson
Dorian
Dorian
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2008

Chroniques
Amour: Ne le sait pas encore...!
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dorian Anderson ( Finit )   Lun 25 Aoû - 9:24

Ce que vous avez fait depuis votre première année:
Lors de sa première année , Dorian n' était pas anxieux d' être nouveau car il était persuadé qu' il allait se sentir bien et qu' il allait vite s' intégrer. Etant imbu de lui même , il était persuadé qu' il se ferait pleins d' amis sans aucun soucis. Alors qu' il rentrait dans le château pour la première fois , il fut répartit par le choixpeau qui l' envoya bien evidemment chez les Serpentard d' où une grande acclamation se fit entendre de la part des verts et argent quand le choixpeau cria Serpentard. Il passa son année à découvrir Poudlard , à se faire des amis sur qui compter et surtout commença à se faire une réputation de coureur auprès des filles de Poudlard. Dorian aimait plaire et savait qu' il plaisait , il en profitait un maximum chaque jour. Lors de sa deuxième année à Poudlard , elle fut un peu comme la première , ne connaissant pas encore tous les recoins du château , il essayait de connaitre les moindres recoins car pour lui c' était un bon point de savoir sa. Il passa moins de temps avec les filles cette année là et se concentrait plus à la découverte qu' autre chose même si une fille ou deux par ci par là était de bienvenue. Ce fut lors de sa troisieme année que le déclic se fit pour lui , il avait envie de régner en maitre sur Poudlard et c' était son projet au fond de lui depuis sa premiere année mais n' était pas assez experimenté pour cela. Brillant élève il n' avait aucune difficulté à suivre les cours de Poudlard et se trouvait parmi les meilleurs de l' ecole. Lors de cette année il fit les quatre cent coups , à chaque fois qu' il allait quelque part , il foutait la zizanie . Ce fut aussi cette année qu' il fut nommé gardien dans l' equipe de quidditch des Serpentard. Lorsqu' il arriva à Poudlard en quatrieme année , pratiquement tout le monde le connaissait de réputations et sa allait être encore pire cette année là. Etant de moins en moins humain et gentil avec les autres , il se montrait mesquin avec beaucoup de monde et martyrisait n' importe qui sous reserve qu' il ne les aimait pas. Il se fit ainsi quelques ennemis ou bien des amis. Lors de cette quatrieme année , il se lia vraiment d' amitié avec Scarlett Jones et tous deux comprirent vite qu' il y avait une grande complicité entre eux. Ils ne separeraient plus car ils étaient devenus les meilleurs amis l' un pour l' autre. Puis vint la cinquieme année ,l' année des BUSE , tout le monde était sencé travailler plus que les années précédentes mais pas Dorian , lui continuait à régner sur Poudlard avec celbrité et beauté. Il fut nommé prefet de Serpentard et put rencontrer Avy une Serdaigle dont il tomba amoureux par la suite mais Dorian essayait de se le cacher à lui même.Mais il se fit son pire ennemi cette année là , un garçon de serdaigle lui aussi prefet et qui sortait avec Evy depuis pas mal de temp déjà. Les deux jeunes hommes se détestaient cordialement et c' était la guerre entre les deux. Etant très connus , les deux jeunes garçons déchainerent les passions et de nombreux eleves se mirent du coté soit de Dorian soit de Ulrich. C' est ainsi que la rivalité entre Serpentard et Gryffondor disparut et que ce fut une nouvelle ère où Serpentard et Serdaigle s' affrontaient sans arrêt. A la fin de cette année là il eut de très bonne note aux BUSE ayant des Optimal dans toutes les matieres importantes mais ratant par exemple les examens d' Astronomie , de Divination et Soins aux créatures magiques car pour lui ce n' était pas des matières interessantes. Puis il rentrit en sixieme année fort de sa personne et plus arrogant que jamais. Il venait d' être nommé capitaine de l' equipe de quidditch de Serpentard et il s en réjouissait déjà .Il ne valait mieux pas croiser son chemin car magiquement parlant , il était quasiment imbattable au niveau du duel , seul Ulrich lui résistait et c' est peut être pour cela que les deux jeune hommes se détestaient. Cette année là , Dorian fit preuve de beaucoup de séduction et fit tomber beaucoup de jeune femmes dans ses bras les emmenant même dans son lit pour y assouvir un quelconque désir l un envers l' autre. TOut le monde le connaissait et il en était fièr. L' année se termina et une autre pouvait commencer ! Lors de l' été entre la sixieme et la septieme année , il reçut un insigne de prefet en chef par courrier , il était ravi et put apprendre par la suite que l' autre prefet en chef n' était nul autre que Evy celle qu' il aimait au fond de lui.Il arriverait donc à Poudlard avec plein de notoriété et de pouvoirs , il serait prefet en chef de Poudlard , ainsi que capitaine de l' equipe de quidditch des Serpentard. Il était persuadé qu' il passerait sa dernière et meilleure année à Poudlard!


6-You, In Real Life

Comment avez vous connu le forum?
Sur Hp Interim
Quel âge avez vous?
18 ans en Novembre !
Un commentaire à ajouter sur le forum?
Très beau design , il est complet et tout et merite de fonctionner ^^ il faudrait juste plus de membres actifs je pense au peu que j' ai pu voir !
Célébrité sur votre avatar:
Josh Hartnett
Présence sur le forum [ de 0 à 10]
5 ou 6 en periode de cours dès la rentrée de Septembre ^^
Multicomptes?
Eu nan pas encore en tout cas .
Depuis quand faites vous du RP?
Depuis plus d' un an maintenant ^^
Code du règlement: Code validé - Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dorian Anderson ( Finit )   Lun 25 Aoû - 11:04

C'est une bonne fiche x)
Seule chose manquante, c'est le portrait moral. Ce n'est pas exactement la même chose que le caractère. Le portrait moral comporte entre autres la religion, la philohophie, comment il se comporte dans la société, surtout vis à vis d'elle, pour lui, ce qui est bien ou mal, enfin, ces petites choses là quoi.
Sinon, de mon côté, tout est OK
bienvenue x)

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Dorian Anderson
Dorian
Dorian
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2008

Chroniques
Amour: Ne le sait pas encore...!
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dorian Anderson ( Finit )   Lun 25 Aoû - 15:13

Euu j' ai fait mon portrait moral pour bien finir ma fiche ^^

Merci de l' accueil !! Je sens que je vais bien m' amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dorian Anderson ( Finit )   Lun 25 Aoû - 15:16

Là, je pense que c'est bon. Je te valide x)


Ruse, intelligence, un côté parfois calculateur et machiavélique, pour toi ce sera...

SERPENTARD


Bon jeu!

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Scarlett Jones
Serpentard - 7eme Année
Serpentard - 7eme Année
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dorian Anderson ( Finit )   Dim 31 Aoû - 18:48

Dorian \o/

Pardon pour cet acceuil tardif a mon complice et traumatiseur poudlardien <3'
L'affreux numéro 1 qu'on attendais depuis déjà un bon bout de temps pour pouvoir mettre des intrigues en place =x

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dorian Anderson ( Finit )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Anderson ( Finit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» le portrait de Dorian Gray
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» I'm Back [Dorian & Enora]
» Dorian Syrdahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Serpentard-
Sauter vers: