Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement & Inscription { A lire }

Aller en bas 
+8
Fridjtof Meyerovitch
Callista Lordryu
Anwen Deryn Stark
Alice Kelley
Rebecca Stuart
Wilfried I. E. Wellington
Evangeline Taylor
Helen Mcgydan
12 participants
AuteurMessage
Helen Mcgydan
Professeur
Professeur
Helen Mcgydan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 75
Date d'inscription : 09/09/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Réglement & Inscription { A lire } Left_bar_bleue100/100Réglement & Inscription { A lire } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement & Inscription { A lire } Empty
MessageSujet: Réglement & Inscription { A lire }   Réglement & Inscription { A lire } EmptyMar 9 Sep - 18:44

Les portes de la serre sont grandes ouvertes, donnant sur la première partie de la serre, une petite pièce à peine assez grande pour deux trois élèves. Une immense table repose au milieu de la salle et bloque l'accès au reste de la serre. Une plante ressemblant fort à une Tentacula Vénéneuse s'étale sur toute la table. Elle fait face à des feuilles, un encrier et une plume. La plante possédant la parole, ouvre sa gueule à chaque passage d'un élève et répète un texte comme un automate.

Les régles de bonne conduite en Cours de Botanique


1. La serre est formellement interdite aux élèves en dehors des cours.

2. Vous devez le respect à votre professeur. On ne coupe pas la parole, on lève la main pour la moindre question et pour finir on ne tutoie pas. C'est Madame le professeur ou Professeur Mcgydan point final.

3. On ne laisse pas traîner ses doigts en cours, merci de toujours porter vos gants. Et, si vous perdez un appendice, merci de souffrir en silence le temps de vous conduire à l'infirmerie.

4. Oubliez votre baguette pour ce cours. Le matériel nécessaire comporte une blouse de protection, bottes et gants. Vos livres seront Cours de botanique pour les simplets de Beatrice Canal ( Première- Quatrième Année) et Plante verte Tyranique de Michel Couchin ( Quatrième - Septième année). Le reste vous sera fournie par l'école et facturé à vos parents sous 24H.

5. Dans ce cours, on ne dors pas, on ne parle pas ( sauf pour répondre au cours), on n'arrive pas en retard, on ne s'envoie pas des mots, on ne triche pas, on ne souffle pas, on ne mâche pas. Enfin, on a le droit de respirer, mais en silence.

6. Les absences sont autorisés si justifiés. Merci de joindre vos justificatifs médicales ou de décès lors de votre envoie. Votre professeur s'autorise à vous contacter si aucune nouvelle de votre part, et même s'adresser à vos parents si nécessaire. Les frais administratifs seront facturés à votre charge.

7. A partir de la Quatrième année, votre participation sera noté et chaque cours engendra un contrôle qui comptera dans votre note finale.

8. Un relevé de vos notes serra vite disponible. Vous pourrez le consultez à tout moment avec un large paquet de mouchoir si vous voulez pleurer.

9. Pour toutes autres questions, cours supplémentaires, aides aux devoirs et remarques. Mon bureau est ouvert le lundi de 9H à 9H10.

10. Ce cours est obligatoire, merci donc de remplir ce formulaire


Note : Toute transgression à ces règles engendrera une punition immédiate de mon souhait.


Citation :
Votre Année / Votre Chambre / N° de votre lit:
La personne à prevenir en cas d'accident :
Votre Maison :
Votre Nom & Prénom:
Quelles sont vos allergies :
Vos connaissances:
Ce que vous voulez étudier :
Votre punition préférée :
Une dernière remarque ?:

La plante possédant la parole s'arrête et laisse découvrir des feuilles d'inscription, ses tentacules flottant l'air et sa bave toxique tombant par goutte fine sur la table, provoquant une légère réaction chimique. Une fumée verte s'élève avant de disparaître dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
Réglement & Inscription { A lire } Left_bar_bleue50/100Réglement & Inscription { A lire } Empty_bar_bleue  (50/100)

Réglement & Inscription { A lire } Empty
MessageSujet: Re: Réglement & Inscription { A lire }   Réglement & Inscription { A lire } EmptyMar 9 Sep - 19:14

[xD le formulaire]

Votre Année / Votre Chambre / N° de votre lit: Septième année. Pour la chambre et le numéro de lit, je ne crois pas qu'il y en ait.
La personne à prevenir en cas d'accident : Annabelle Taylor, travaille au Minsitère de la Magie au service des usages abusifs de la Magie ou quelque chose du genre.
Votre Maison : Serdaigle
Votre Nom & Prénom: Evangeline Taylor
Quelles sont vos allergies : Aucune
Vos connaissances: Le strict minimum
Ce que vous voulez étudier : Ce qu'il faut savoir pour les ASPIC
Votre punition préférée : --'
Une dernière remarque ?: Euh, non

*frightened*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcircle.forumactif.info
Wilfried I. E. Wellington
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
Wilfried I. E. Wellington


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : With her, somewhere you can't really guess.
Date d'inscription : 06/08/2008

Chroniques
Amour: Rebecca Stuart.
Relations:
Moral:
Réglement & Inscription { A lire } Left_bar_bleue95/100Réglement & Inscription { A lire } Empty_bar_bleue  (95/100)

Réglement & Inscription { A lire } Empty
MessageSujet: Re: Réglement & Inscription { A lire }   Réglement & Inscription { A lire } EmptyMar 9 Sep - 19:20

Votre Année / Votre Chambre / N° de votre lit: Septième, pour le numéro de matricule, j'en sais rien.
La personne à prevenir en cas d'accident : Glenn Wellington, travaille à Pré Au Lard, ou Herbert Wellington, vivant à Lairg, en Ecosse.
Votre Maison : Serdaigle
Votre Nom & Prénom: Wilfried Ilian Eliott Wellington, mais "Will" me convient tout autant.
Quelles sont vos allergies : Alors euh, il y a les piqûres d'abeilles, le pollen (surtout celui des troènes), les poils de certains animaux, et je fais une réaction violente aux choux mordeurs de Chine.
Vos connaissances: Les plantes carnivores. J'en élève à la maison que je nourris avec des granules à poisson. J'imagine qu'elles préfèrent les mouches, mais passons. Je suis aussi de ceux qui croient que parler aux plantes les aident à grandir...Bizarre, non? [autrement dit, rien de bien mirobolent]
Ce que vous voulez étudier : Le nécessaire pour être armé lors de l'examen de fin d'année.
Votre punition préférée : Copier des lignes, mais à mon avis personne n'aime les punitions.
Une dernière remarque ?: Où vous avez trouvé cette plante? Elle m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Stuart
Rebecca
Rebecca
Rebecca Stuart


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : There were he will be...
Date d'inscription : 22/02/2008

Chroniques
Amour: Wilfried Wellington
Relations:
Moral:
Réglement & Inscription { A lire } Left_bar_bleue95/100Réglement & Inscription { A lire } Empty_bar_bleue  (95/100)

Réglement & Inscription { A lire } Empty
MessageSujet: Re: Réglement & Inscription { A lire }   Réglement & Inscription { A lire } EmptyMar 9 Sep - 20:19

Votre Année / Votre Chambre / N° de votre lit: Septième... Pour le reste, je sais pas.
La personne à prévenir en cas d'accident : Lohelia Isabella Stuart, Chef du Service des Blessures par Créatures Magiques à l'hôpital Ste-Mangouste. Mon père ne vous sera d'aucune utilité, et à moi non plus.
Votre Maison : Serdaigle
Votre Nom & Prénom: Stuart Rebecca...
Quelles sont vos allergies : La stupidité ? Je fais une sacré allergie à ce genre de chose. Sinon, je n'en ai pas.
Vos connaissances: Assez bonne... Enfin j'espère.
Ce que vous voulez étudier : Tout ! J'en ai besoin pour mon avenir.
Votre punition préférée : Evitez juste les bestioles qui bouffent tout ce qui bouge... Des lignes à copier seront amplement acceptés... - Bien que je n'ai pas de punition préférée vu que je n'aime pas ça.... -
Une dernière remarque ? : Pas vraiment, non.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kelley
Gryffondor - 1ere Année
Gryffondor - 1ere Année
Alice Kelley


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Poudlard le plus souvent.
Date d'inscription : 31/08/2008

Chroniques
Amour: Beurk vous êtes dégueulasse !
Relations:
Moral:
Réglement & Inscription { A lire } Left_bar_bleue100/99Réglement & Inscription { A lire } Empty_bar_bleue  (100/99)

Réglement & Inscription { A lire } Empty
MessageSujet: Re: Réglement & Inscription { A lire }   Réglement & Inscription { A lire } EmptyMar 9 Sep - 22:21

    Votre Année / Votre Chambre / N° de votre lit : Première madame. Premier dortoir, madame. Mais mon lit n'a pas de numéro, madame.
    La personne à prevenir en cas d'accident : Heu... Mon papa (?). Zac Keley, sur le Chemin de Traverse.
    Votre Maison : Gryffondor, madame
    Votre Nom & Prénom : Kelley Alice, madame.
    Quelles sont vos allergies : Je n'ai pas de problèmes d'allergies, madame.
    Vos connaissances : Aucune, je suis en première année, madame.
    Ce que vous voulez étudier : Des plantes, madame.
    Votre punition préférée : Aucunes, madame.
    Une dernière remarque ? Heu... Elle est jolie votre plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-podlard.winnerforum.net
Anwen Deryn Stark
Gryffondor - 1ere Année
Gryffondor - 1ere Année
Anwen Deryn Stark


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Dans un coin quelque part en train de...de faire quelque chose en tout cas ^^''
Date d'inscription : 13/02/2008

Chroniques
Amour: ...Amour ? Dans le genre de...euh...des bisoux x.X ?
Relations:
Moral:
Réglement & Inscription { A lire } Left_bar_bleue100/100Réglement & Inscription { A lire } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement & Inscription { A lire } Empty
MessageSujet: Re: Réglement & Inscription { A lire }   Réglement & Inscription { A lire } EmptyMar 9 Sep - 23:20

Votre Année / Votre Chambre / N° de votre lit : Euh..Je...Première année
La personne à prevenir en cas d'accident : ...Ma maman ! C'est Klarissa Hollister. Mais, y'aura pas d'accident hein ?
Votre Maison : Gryffondor
Votre Nom & Prénom : Stark, Anwen Deryn
Quelles sont vos allergies : J'suis allergique aux gens méchants
Vos connaissances : Et ben, je sais certains trucs sur les plantes, hein, mais pas beaucoup
Ce que vous voulez étudier : Moi je voudrais qu'on étudie de jolies plantes pas carnivores avec de belles fleurs.
Votre punition préférée : Une punition ? J'aime pas les punitions moi, Professeur.
Une dernière remarque ? : ...Votre plante, elle me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Lordryu
Callie
Callie
Callista Lordryu


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Perchée, dans un arbre, sur un toit, un mur...
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Moi
Relations:
Moral:
Réglement & Inscription { A lire } Left_bar_bleue100/100Réglement & Inscription { A lire } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement & Inscription { A lire } Empty
MessageSujet: Re: Réglement & Inscription { A lire }   Réglement & Inscription { A lire } EmptyMar 9 Sep - 23:35

Votre Année / Votre Chambre / N° de votre lit: 7, 1, 1
La personne à prevenir en cas d'accident : Personne
Votre Maison : Gryffondor
Votre Nom & Prénom: Callista Lordryu, aka Ryuko
Quelles sont vos allergies : -
Vos connaissances: Les plantes médicinales, les poisons et quelques plantes culinaires
Ce que vous voulez étudier : Les poisons
Votre punition préférée : Faire joujou dans la forêt interdite
Une dernière remarque ?: La punition préférée c'est un stratagème à la con pour surtout ne pas nous la donner ou vous êtes vraiment capable de faire un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Fridjtof Meyerovitch
Poufsouffle - 2eme Année
Poufsouffle - 2eme Année
Fridjtof Meyerovitch


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans un coin tranquille
Date d'inscription : 16/02/2008

Chroniques
Amour: L'amour c'est comme au régiment, il ne faut pas chercher à comprendre
Relations:
Moral:
Réglement & Inscription { A lire } Left_bar_bleue100/100Réglement & Inscription { A lire } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement & Inscription { A lire } Empty
MessageSujet: Re: Réglement & Inscription { A lire }   Réglement & Inscription { A lire } EmptyMar 9 Sep - 23:38

Votre Année / Votre Chambre / N° de votre lit: Deucxième - pour la chambre c'est celle avec les fenêtres sur le lac, lit a droite en entrant
La personne à prevenir en cas d'accident : Mon frère Matias
Votre Maison : Poufsouffle powaaaaa
Votre Nom & Prénom: Meyerovitch Fridjtof
Quelles sont vos allergies : aucunes
Vos connaissances: les mêmes que les allergies... le professeur de l'année dernière était étrange
Ce que vous voulez étudier : Tout !
Votre punition préférée : Toute punition est bonne a prendre
Une dernière remarque ?: non rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Ruyven Silver
Serpentard - 6eme Année
Serpentard - 6eme Année
Ruyven Silver


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune, à l'abri du soleil
Date d'inscription : 09/02/2008

Chroniques
Amour: Jilian
Relations:
Moral:
Réglement & Inscription { A lire } Left_bar_bleue100/100Réglement & Inscription { A lire } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement & Inscription { A lire } Empty
MessageSujet: Re: Réglement & Inscription { A lire }   Réglement & Inscription { A lire } EmptyMar 9 Sep - 23:41

Votre Année / Votre Chambre / N° de votre lit: Sixieme, chanbre 1, lit 3
La personne à prevenir en cas d'accident : Ma mère Tsuyosa Heartgraves mais vu qu'elle est infirmière ici, elle le saura je pense
Votre Maison : Serpentard
Votre Nom & Prénom: Silver Ruyven Kin Oregan
Quelles sont vos allergies : Les cours, le soleil
Vos connaissances: J'ai de très bonnes notions en botanique ainsi qu'en tout ce qui peut-être ingrédient de potion.
Ce que vous voulez étudier : Des plantes cool avec des effets bizzare
Votre punition préférée : N'importe laquelle avec ma soeur
Une dernière remarque ?: Elle est vraiment sympa votre plante.
Revenir en haut Aller en bas
Mairenn MacAffee
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
Mairenn MacAffee


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : A l'ombre
Date d'inscription : 02/04/2008

Chroniques
Amour: La neige
Relations:
Moral:
Réglement & Inscription { A lire } Left_bar_bleue100/100Réglement & Inscription { A lire } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement & Inscription { A lire } Empty
MessageSujet: Re: Réglement & Inscription { A lire }   Réglement & Inscription { A lire } EmptyMar 9 Sep - 23:45

Votre Année / Votre Chambre / N° de votre lit: Quatrieme, premiere, quatrieme
La personne à prevenir en cas d'accident : Mes frères Aidrian et Leory ou Tara, ou sullivan (mais il vient plus) ou l'oncle Faolan
Votre Maison : Serpentard
Votre Nom & Prénom: McCaffee Mairenn
Quelles sont vos allergies : Je ne sais pas, les orties je crois
Vos connaissances: Moyennes
Ce que vous voulez étudier : Les cours
Votre punition préférée : Aucune
Une dernière remarque ?: Vous avez une jolie robe, Madame
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Callaghan
Serdaigle - 1ere Année
Serdaigle - 1ere Année
Saoirse Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Chroniques
Amour: hein ?
Relations:
Moral:
Réglement & Inscription { A lire } Left_bar_bleue100/100Réglement & Inscription { A lire } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement & Inscription { A lire } Empty
MessageSujet: Re: Réglement & Inscription { A lire }   Réglement & Inscription { A lire } EmptyMar 9 Sep - 23:49

Votre Année / Votre Chambre / N° de votre lit: Premiere, premiere, premier
La personne à prevenir en cas d'accident : Ma soeur Mona euh, mes parents
Votre Maison : Serdaigle
Votre Nom & Prénom: Callaghan Saoirse
Quelles sont vos allergies : Je ne sais pas
Vos connaissances: Aucune
Ce que vous voulez étudier : Des jolies fleurs
Votre punition préférée : Je ne veux pas être punie moi
Une dernière remarque ? euh... non non.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Callaghan
Mona
Mona
Mona Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : À la bibliothèque, dans un arbre, avec un livre, sous un bureau, dans tes bras, près du lac...
Date d'inscription : 04/04/2008

Chroniques
Amour: Les beaux yeux et les livres
Relations:
Moral:
Réglement & Inscription { A lire } Left_bar_bleue100/100Réglement & Inscription { A lire } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement & Inscription { A lire } Empty
MessageSujet: Re: Réglement & Inscription { A lire }   Réglement & Inscription { A lire } EmptyMar 9 Sep - 23:56

Votre Année / Votre Chambre / N° de votre lit : Sixième année, dortoir 1, mais mon lit...Je crois n'avoir jamais vu de numéro pour mon lit.
La personne à prevenir en cas d'accident : Vous pouvez prévenir mon père, Tadgh Callaghan, à Lisbellaw dans le comté de Fermanagh, il est fermier. S'il est absent, n'hésitez pas à vous adresser à ma belle-mère, Cliodhna Gallagher, elle fait de délicieuses pâtisseries.
Votre Maison : Poufsouffle
Votre Nom & Prénom : Callaghan, Mona Blodwyn Siofra Cathleen
Quelles sont vos allergies : Je n'ai pas d'allergies à ma connaissance, pas même de rhume des foins !
Vos connaissances : Je connais plusieurs herbes médicinales et plusieurs épices aussi et...plusieurs autres plantes, mais vous savez c'est plutôt dur de faire la liste de ce que je sais.
Ce que vous voulez étudier : J'aimerais beaucoup en apprendre plus sur certaines plantes comme le sauge et la mauve douce.
Votre punition préférée : Si je dois réellement choisir, je crois qu'il faut d'abord préciser que j'aimerais que ma punition soit proportionnelle à ma faute. Si ce n'est que petit, je crois que la copie serait bien. Sinon, je crois que j'aimerais bien avoir quelques heures supplémentaires le soir venu pour être utile à un professeur ou au personnel. Comme...pour ranger du matériel ou nettoyer.
Une dernière remarque ? Je ne crois pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement & Inscription { A lire } Empty
MessageSujet: Re: Réglement & Inscription { A lire }   Réglement & Inscription { A lire } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement & Inscription { A lire }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire apres l'inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: ||Extérieur du Château|| :: Extérieur du château :: Serres de Botanique :: Salle De Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser