Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 We need You !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
We need You ! Left_bar_bleue100/100We need You ! Empty_bar_bleue  (100/100)

We need You ! Empty
MessageSujet: We need You !   We need You ! EmptySam 19 Juil - 17:45

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez remarqué (ou pas) nous cherchons des gens motivés pour jouer un petit rôle supplémentaire sur Black Circle. Il s'agit de rendre les murs de Poudlard un peu plus vivants. Nous avons donc besoin de tableaux d'enfants sages. Une fiche spéciale est disponible ici si vous êtes intéressés.

Notez que les tableaux ne vont pas en cours (c'est le point positif de l'affaire avec la fiche plus courte) mais qu'ils ne ressentent quasiment rien. Ils peuvent parler aux élèves ou entre eux mais ne seront pas autorisés à mettre du désordre. Ils peuvent également se déplacer dans les autres tableaux. Ils doivent bien sur obeissance aux professeurs et à la directrice et peuvent tres bien souffrir s'ils sont brulés, mouillés, bref dégradés. Les relations entre tableaux et élèves doivent être simples, les relations autre qu'amicales entre tableaux sont prohibées. Vous avez le droit de ne pas aimer votre voisin mais pas de le hair, de même, pas de romances entre tableaux s'il vous plait. Vous êtes morts. Un peu de tenue que diable.

Quelque soit la période ou vous avez été peint, votre tableau ne s'animera qu'au moment de votre mort. Inutile donc de prévoir des morts précoces et atroces, vous pouvez tres bien avoir fini votre vie tres vieux entouré de dizaine d'arrière petits enfants si vous le décidez.

Un tableau garde donc les souvenirs de toute sa vie dans sa personnalité d'enfant. A vous de jouer là dessus, ca peut être assez drole.

Je ne sais pas comment cela peut être joué ou non, mais c'est à James Sideways qu'est revenu la tache de vous trouver, de vous acheter et de vous sélectionner.

Un dernier point important enfin :

Vous ne pouvez PAS être un ancien Sang de Bourbe. Le but avoué de l'opération est de la propagande ministérielle pour éduquer les jeunes dans la bonne voie. Vous n'étiez peut-être pas mangemort, noble ou de sang pur mais vous faisiez partie du monde magique. Et dans notre histoire, le monde magique n'accepte pas les nés de moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Grand Méchant Serpent Chauve et Gris

Grand Méchant Serpent Chauve et Gris
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 97
Date d'inscription : 08/04/2008

Chroniques
Amour: Lui-même
Relations:
Moral:
We need You ! Left_bar_bleue100/100We need You ! Empty_bar_bleue  (100/100)

We need You ! Empty
MessageSujet: Re: We need You !   We need You ! EmptySam 19 Juil - 21:59

J'avais posté ça sous la fiche avant de voir ce post... Je pense que ça recoupe et complète... Tu peux supprimer si tu veux :

Citation :
Je me permets de rajouter un détail pour expliquer ce sénario Annexe.

Voldemort envoie une floppée de tableaux d'enfants à Poudlard dans un but de propagande. Il veut à la fois promouvoir le fait qu'il faut être un élève sage, concentré en classe, studieux... Mais aussi ses propres idées de pureté du sang et d'élitisme.

Pour que votre tableau ait été séléctionné, il est nécessaire que vous ne soyez pas d'origine moldue (à deux générations) et que vous ne soyez pas quelqu'un qui va troubler l'atmosphère studieuse du chateau par des cris ou des injures pas exemple. Le Lord ayant tout de même besoin d'un grand nombre de tableaux, il est possible qu'il ai laissé passé un farceur, quelqu'un qui va faire courir des rumeurs ou d'autres gamins de ce genre ^^

Il n'est pas nécessaire d'être Serpentard.

Il est parfaitement possible que vous ayez été peint à 15 ans mais que vous soyez mort à 105 ans. Vous garderez alors tous vos souvenir de vie mais, comme l'a dit Ced, votre caractère et votre physique de 15 ans. A vous de jouer avec cette ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Falsifi Avilter
Professeur
Professeur
Falsifi Avilter


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 65
Date d'inscription : 13/04/2008

Chroniques
Amour: Vous voulez parler de son égocentrisme excessif ?
Relations:
Moral:
We need You ! Left_bar_bleue100/100We need You ! Empty_bar_bleue  (100/100)

We need You ! Empty
MessageSujet: Re: We need You !   We need You ! EmptyDim 20 Juil - 10:10

Une insertions rapide pour déclarer que je m'en trouve fortement intéressé. Cela peut s'avérer monstrueusement drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
We need You ! Left_bar_bleue100/100We need You ! Empty_bar_bleue  (100/100)

We need You ! Empty
MessageSujet: Re: We need You !   We need You ! EmptyDim 20 Juil - 14:56

Seigneur : Bonne idée de précision, je vais l'ajouter à la fiche ainsi que sur les forums ou j'ai fait passer cette annonce. (J'avais mit qu'il ne fallait pas être sang de bourbe et évidement sage mais je vais rajouter le à deux générations). Merci !

Falsifi, ton Gus est zaccepté, merci de ton aide ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need You ! Empty
MessageSujet: Re: We need You !   We need You ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need You !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser