Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Salle #23

Aller en bas 
AuteurMessage
Aby McDurden
Gryffondor - 7eme Année
Gryffondor - 7eme Année
Aby McDurden


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : GreenWitch
Date d'inscription : 15/05/2008

Chroniques
Amour: celibataire
Relations:
Moral:
La Salle #23 Left_bar_bleue100/100La Salle #23 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Salle #23 Empty
MessageSujet: La Salle #23   La Salle #23 EmptySam 21 Juin - 0:27

Tandis que je me promenais dans les couloirs à mon habitude, je fus surprise par la porte d'une salle, dont le numéro, tout doré attira tout particulièrement mon attention.

_ Wah c’est quoi cette salle, … numéro 23 ? Je ne me souviens pas que les salles portent un numéro, 23 qui puis est !

Ma curiosité me poussa à entrouvrir la porte, si intrigante pour ma petite personne. Tandis que je m’apprêtais à pousser la porte, je jetais tout de même un coup d’œil de si de la. Bah, le couloir du sixième était toujours vide.
Je commençais à enclencher la porte quand celle-ci me résista, « complètement rouillée peut-être » pensais-je. Dans un élan gracieux (ou presque…), je sortis ma baguette et prononçais une incantation en direction de la clenche de la porte.

_ Alohomora !!!

Un éclair illumina le couloir et ses nombreuses portes. « Aller ouvre-toi non d’un panda albinos » pensais-je avec détermination. Je réitérais mon action d’enclenchée cette maudite porte. Elle ne bougea pas plus.

_ Mais c’est pas possible, mais tu fais suer nom d’un pigeon sans poil ! Bon alors écoute la porte, que ce soit clair entre nous, ouvre-toi ou je te jure, je vais m’énerver. Je ne sais pas comment, mais gare à toi ! Alors, ouvre-toi !!

Avec plus de détermination, j’enclenchais à nouveau cette S******* de porte…

_ Mais nan !! Tu te moques de moi ! Méchante !! Faut que je satisfasse ma curiosité, s’il te plait, ouvre-toi, ouvre-toi, OUVRE-TOI.

Mon long supplice ne semblait pas la touchée ne serait-ce que d’un gond.

_ Nom d’une basse sans corde ! Ecoute poulette, moi je suis Aby, toi tu es une porte, une porte sa sert à s’ouvrir vers un lieu, ou je ne sais pas quoi, alors je te jure que je t’ouvrirais foie de McDurden !

Sur ce, je me retirais, renfrognée comme jamais, laissant cette stupide porte qui ne voulait pas s’ouvrir dans le noir du couloir désert du 6ème étage, en marmonnant encore « stupide porte, stupide, stupide …rRRr ! »

Edit Evy: Dis, tu ne pourrais pas respecter les règles de mise en forme s'il te plaît? L'italique pour les descriptions et le gras ou la couleur pour le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle #23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: ||Intérieur du Château|| :: Intérieur du Château :: Sixième Etage :: Salles Vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser