Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pat Taylor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patricia Taylor
Journaliste
Journaliste
Patricia Taylor


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Pat Taylor Left_bar_bleue0/0Pat Taylor Empty_bar_bleue  (0/0)

Pat Taylor Empty
MessageSujet: Pat Taylor   Pat Taylor EmptyMar 13 Mai - 22:34

Pat Taylor Logo_p10




Pat Taylor



1-Généralités


Nom : Taylor
Prénom : Patricia, dit Pat'
Age & Date de Naissance : 24 ans, née le 22 juillet 1984
Lieu de Naissance : Au coeur de Londres
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Née Sang Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, 32,2 cm, souple et rapide, contenant un crin de licorne
Animal : Un petit chat noir, Apple
Poste souhaité : Bah, journaliste pour la Gazette. ^^
Maison souhaitée : Aucune



2-Histoire Personelle


22 juillet 1984. En une splendide matinée d'été, une fillette aux joues rosée et aux cheveux châtains étonnament longs vînt au monde. Première enfant de Hector et Annabelle Taylor, Patricia Taylor, dit Pat, ou encore Patty par sa soeur, fut gâtée comme personne durant les dix-sept années qu'elle passa en compagnie de sa mère. En effet, le père manquait à l'appel. Lorsqu'elle eut trois ans, il fut prit d'une soudaine crise cardiaque alors que rien ne le laissait paraître. On aurait dit qu'il était au mieux de sa forme. L'histoire de l'arrêt cardiaque était l'habile scénario que sa mère lui avait récité lorsqu'elle osa poser la question, mais Pat savait bien que ce n'était pas la bonne tournure. Si elle ne le savait pas, sa soeur, Evangeline, de sept ans sa cadette, n'en savait certainement pas plus.

En tout cas, elle fut couverte d'amour, et même lorsqu'elle fut à Poudlard, à ses onze ans, ils continuaient de lui envoyer régulièrement des présents qu'elle n'avait jamais osé demander et qui faisaient rougir de jalousie ses collègues d'école. Elle fut envoyée à Gryffondor. Et ce fut une des choses dont elle était à présent la plus fière, car ses ancêtres prestigieux et son ambition hors du commun l'avaient destinée à sept années d'études dans la maison de Serpentard. Mais non. Au lieu de ça, elle avait récolté avec joie une assez grande renommée à Poudlard, et en quatrième année, elle commença déjà à avoir des idées sur son métier à venir.

Journaliste. Oui, pourquoi pas ? C'était une véritable passion qui la rongeait pratiquement sans cesse. Lorsqu'elle parlait, sa curiosité impressionnante la poussait à poser des questions à ses interlocuteurs, des questions qui, en général, sont gênantes. Mais cela était tellement spontané et tellement enfantin de sa part qu'on ne pouvait que lui pardonner. Sa soeur... Mais leurs relations avaient toujours été purement et simplement des relations entre soeurs. Des relations soudées, même si elles étaient parfois ponctuées de petites querelles sans grande importance. Elle avait également un don de manipulatrice dont elle se servait uniquement contre ses ennemis, jamains ses proches. Lorsque Paty fêta ses dix-sept ans, et qu'elle put partir de son foyer familial, elle le fit, sans regret car elle savait qu'elle pourrait revenir dès qu'elle le souhaiterait. Une famille unie, ça valait le coup d'en avoir une. Ses BUSEs et ASPICs en poche, elle traversa le continent anglais pour se rendre près de la frontière du Pays de Galle, où elle entra immédiatement en école de journaliste. Le journalisme ne nécessitait aucun don magique, pourtant ses résultats scolaires - plutôt moyens, elle préférait le loisir - furent méticuleusement examinés. Au début, ce n'était rien d'autre que de petits articles sur les histoires de coeur dans la Gazette du Sorcier. Rien de bien honorant, mais elle avait conscience d'être devenue la femme la plus lue d'Angleterre avec ses 'Courriers du coeur' - dans le monde magique du moins. Enfin, la passion et la curiosité dont elle faisait preuve se firent remarquer, elle se vit bien vite confier des enquêtes plus importantes, des affaires généralement réservées aux journalistes dits 'anciens', beaucoup plus sérieuses et plus dangereuses parfois. Mais tant mieux, elle adorait ça !

C'était le 22 juillet de cette année. Le directeur du journal lui-même l'avait convoquée dans son bureau. Le ventre noué et la gorge serrée, les larmes montant lentement dans ses paupières, elle entra dans la petite pièce étouffante en s'attendant au pire du pire. Il s'adressa à elle sans même lever la tête de ses paperasses.


- Bonjour, Taylor. Asseyez-vous.

Elle s'exécuta. Mais avant même qu'elle n'ai pu prononcer la moindre parole d'excuse ou autre, il la regarda enfin avec un large sourire, un sourire de triomphe, mais pas de triomphe personnel. Elle pouvait se réjouir de cet accueil finalement. Elle le fixa de ses yeux bruns.

- Patricia Taylor. Aucun rapport avec votre anniversaire, car oui, j'y ai pensé, mais il ne plaît pas de souhaiter les anniversaires. J'ai tout simplement le grand bonheur de vous annoncer que vous êtes promue. Et, en tant que nouvelle reporter, vous transplanerez demain, au levé du jour, en Transylvanie, où vous serez accompagnée par Freddie et Todd. Des questions ?

L'homme aux cheveux roux souriait toujours et ses yeux pétillaient de malice. Pat ramena ses longs cheveux clairs en arrière, soudainement soulagée.

- Euh... Ben oui. Je vais enquêter sur quel sujet, en Transylvanie ?

- J'aurais bien voulu te tenir en halène jusqu'à demain, mais c'est une mission assez importante, très sérieuse, et qui pourrait se révéler dangereuse. Ce n'est pas une devinette, ce serait trop simple, mais je me contenterai de vous dire ceci : Ils ont des crocs proéminents et l'allure humaine, et se nourrissent de sang. Existent-ils réellement ? C'est ce que tout le monde aimerait savoir. Vous devrez vous renseigner sur ces êtres, dont on ne sait toujours pas si ils sont considérés comme humains ou créatures.


Le lendemain, transplaner vers la Transylvanie sembla long. Tout d'abord, deux jeunes stagiaires furent autorisées à venir sur le terrain, ce qui retarda le départ car elles n'avaient pas terminé d'appliquer leur rouge à lèvre. Pat en fut complètement outrée, ne supportant pas ces espèces de pimbêches aux cheveux délavés qui mettaient en jeu le temps des autres en contrepartie du leur. Le voyage traîna en longueur, ce n'était pas comme un petit transplanage du rez-de-chaussée à l'étage, ou d'un bout à l'autre de Londres, non ! C'était en Europe, certes, mais du nord de la Grande-Bretagne à la Roumanie, le chemin était grand. La jeune femme se laissa porter, sentant les tourbillons d'air s'engouffrer dans sa chevelure, flottant autour de son visage. Elle ferma les yeux pour éviter un haut-le-coeur et ses pieds se posèrent enfin sur la terre ferme.

Quelques jours plus tard, après que la jeune reporter et le reste de l'équipe se soit habitués au climat des Carpates, ils se rendirent enfin au célèbre château qui avait pour légende d'abriter des vampires depuis toujours. Dracula, et toutes les légendes autour de lui, tous les mythes de vampires sanguinaires, s'étaient forgées ici. En ce lieu tout à fait lugubre.


- Todd ! Prêt ? lança Patricia à l'autre bout du terrain.

- Oui, j'suis allé voir le vieux bougre qui habite à côté, pour qu'il nous raconte un peu ce qui s'trame ici.

- Okay. Je suis prête.


La jeune femme dégaina un bloc-notes et une plume ayant un sortilège permettant de ne jamais être à court d'encre. Un homme d'une cinquantaine d'années s'approcha, s'appuyant sur une canne métallique et des craquements se faisaient entendre à chacun de ses pas. Il portait une paire de lunettes qui grossissait tellement ses yeux que ça en devenait comique. Pat entama alors cet interview et espéra recueillir le plus d'informations possible tout en finissant rapidement. Elle avait mal dormi la veille.

- Bonjour Monsieur. Souhaitez-vous communiquer votre nom à la presse ?

- Bogdan Ada.

- Bien, allons droit au but si vous voulez bien. En tant qu'habitant alentour, pensez-vous que d'autres créatures que des hommes auraient habité ce château ?...




3-You, In Real Life


Comment avez vous connu le forum ? Grâce aux topsites !
Quel âge avez vous ? 17 ans (et demi) :P
Un commentaire à ajouter sur le forum ? Pas pour le moment
Célébrité sur votre avatar : Keira Knightley
Présence sur le forum [de 0 à 10] : Je vais essayer d'être la plus présente possible. Disons 7 sur une échelle de 10.
Multicomptes ? Non, toute nouvelle. ^^
Depuis quand faites vous du RP ? Oulà, plus de trois ans.
Code du règlement : C'est okay !


Dernière édition par Patricia Taylor le Mer 14 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Pat Taylor Left_bar_bleue100/100Pat Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)

Pat Taylor Empty
MessageSujet: Re: Pat Taylor   Pat Taylor EmptyMer 14 Mai - 12:50

Bonjour Patricia !

Bon de mon coté pas de soucis, ta fiche est très bien. J'imagine d'ailleurs que tu as vu avec Evangeline pour les détails.

Deux questions me turlupinent par contre La premiere c'est : "de quel côté est ton personnage ?" Parce que bon, Voldemort étant le maître il est probable qu'il contrôle la presse donc si tu es journaliste déclarée, il va valloir écrire des articles selon ses principes, ses vues, tout ça, quoique tu en penses par ailleurs. Et si ton perso est un journaliste "underground" dans ce cas là il est en danger et il ne travaille plus à la gazette A moins qu'il ne se serve de la gazette comme couverture et qu'il joue sur les deux tableaux ce qui est possible mais toujours dangereux pour ton perso.

Je ne pense pas que tu l'ai précisé ou alors je l'ai zappé (ce qui est possible, une si jolie demoiselle, mon attention est forcément un peu détournée).

Deuxième point beaucoup plus rapide, tu n'as pas répondu ce qu'il fallait à la question "code du règlement". Relis le et tu verras ^^

Sinon, et bien bienvenue chez nous ! - note pour Cennyd : cuisiner Evy pour avoir un rendez-vous avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Taylor
Journaliste
Journaliste
Patricia Taylor


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Pat Taylor Left_bar_bleue0/0Pat Taylor Empty_bar_bleue  (0/0)

Pat Taylor Empty
MessageSujet: Re: Pat Taylor   Pat Taylor EmptyMer 14 Mai - 13:55

Merci pour l'accueil ! =)

En fait je n'avais pas vraiment vu les choses de cette façon concernant la Gazette. J'ignorais que le Lord contrôlait tout tout et tout. Alors je vais dire (je m'arrange un peu ^^) que Pat bosse à la Gazette, sous commandement du Lord, sans pour autant pratiquer de magie noire. :P C'est bon ça va ?

Et pour 'code du règlement', j'ai pas trop suivi. Moi j'ai envoyé les codes du règlement à Evangeline, et elle m'a dit que c'était bon. Donc.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Pat Taylor Left_bar_bleue100/100Pat Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)

Pat Taylor Empty
MessageSujet: Re: Pat Taylor   Pat Taylor EmptyMer 14 Mai - 14:00

Bien sur, tant que tu écrits selon ses directives, tu n'as pas besoin d'être mangemorte ou de pratiquer la magie noire ;) Le truc c'est que tu ne peux pas tellement écrire des articles pour le renverser, tu vois ce que je veux dire ;) Il va sans dire que ce n'est pas lui tout seul qui dirige le journal et que tu as donc un directeur, enfin comme si tout était normal (il tient aux apparences.
En tout cas c'est noté, et parfait, merci beaucoup.

Pour les codes, si tu les a envoyé à Evy Jolie, c'est bon ;) Comme tu es liée a son perso, je la laisse te valider :D
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Taylor
Journaliste
Journaliste
Patricia Taylor


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Pat Taylor Left_bar_bleue0/0Pat Taylor Empty_bar_bleue  (0/0)

Pat Taylor Empty
MessageSujet: Re: Pat Taylor   Pat Taylor EmptyMer 14 Mai - 14:32

D'accord, et merci beaucoup. :D
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
Pat Taylor Left_bar_bleue50/100Pat Taylor Empty_bar_bleue  (50/100)

Pat Taylor Empty
MessageSujet: Re: Pat Taylor   Pat Taylor EmptyMer 14 Mai - 15:07

Je te valide!

Bienvenue parmi nous grande soeur ^o^

Je crée le nouveau groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcircle.forumactif.info
Logan Wedge
Logan
Logan
Logan Wedge


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
Pat Taylor Left_bar_bleue100/100Pat Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)

Pat Taylor Empty
MessageSujet: Re: Pat Taylor   Pat Taylor EmptyMer 14 Mai - 15:20

Bienvenue Mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Jones
Serpentard - 7eme Année
Serpentard - 7eme Année
Scarlett Jones


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Pat Taylor Left_bar_bleue100/100Pat Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)

Pat Taylor Empty
MessageSujet: Re: Pat Taylor   Pat Taylor EmptyMer 14 Mai - 16:14

Une invasiiion de Taylor !
...

* moi aussi je t'aiiime Evy n___n *

Hop, petite peste retourne a l'écriture de son post
...

Bienvenu =)
* a contre coeur, méfiance, c'est une Taylor... *
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Taylor
Journaliste
Journaliste
Patricia Taylor


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Pat Taylor Left_bar_bleue0/0Pat Taylor Empty_bar_bleue  (0/0)

Pat Taylor Empty
MessageSujet: Re: Pat Taylor   Pat Taylor EmptyMer 14 Mai - 17:26

Merci à vous deux ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pat Taylor Empty
MessageSujet: Re: Pat Taylor   Pat Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Taylor
» Evangeline Taylor {What a hell, that cloudy world!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Autres personnages :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser