Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence plus que prolongée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Blake
Professeur
Professeur
Michael Blake


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Absence plus que prolongée Left_bar_bleue100/100Absence plus que prolongée Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence plus que prolongée Empty
MessageSujet: Absence plus que prolongée   Absence plus que prolongée EmptyLun 12 Mai - 1:12

Les admins doivent déjà être au courant, mais je préfère quant même l'annoncer moi même.

Bon, le fait est que l'année prochaine, je passe aux études supérieures. Je vais devoir travailler plus (et surtout travailler tout court), et j'aurai donc beaucoup moins de temps pour le RPG.

J'aime beaucoup BC mais je suis administratrice d'un autre forum, que je ne peux pas délaisser. Des deux il faut en sacrifier un, et ce ne peut être l'autre.

Michael et Franz sont deux personnages que j'aime beaucoup et qui sont parmi mes plus réussis, et j'ai beaucoup de peine lorsque je me rends compte que je ne pourrai jamais vraiment les jouer. Mais on m'a conseillé de m'y prendre à l'avance pour "diminuer la dose", et de toute manière, penser que dans trois mois je devrais les abandonner me coupe toute inspiration.

Donc voilà, je renonce à mon rôle de professeur. Je garde Franz sous le coude, au cas où finalement j'ai un peu de temps pour le jouer.

Bonne continuation à vous, en espérant que je puisse au moins passer de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Absence plus que prolongée Left_bar_bleue100/100Absence plus que prolongée Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence plus que prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence plus que prolongée   Absence plus que prolongée EmptyLun 12 Mai - 3:02

On en a déjà parlé donc tu sais ce que j'en pense :P La vie passe avant tout c'est ce que l'on dit dans ces cas là n'est ce pas ? On te garde en tout cas Franz bien au chaud, en espérant que la vie te laisse tout de même un peu de temps pour nous dans le futur (oui je suis en mode faisons culpabiliser Lucius, tu ne m'en voudras pas vieux frère, il est tard). On continue a se voir sur le forum que tu administre de toute façon ;) Bon courage a toi.

Cadfael
Revenir en haut Aller en bas
James Sideways
Employé du Ministère
Employé du Ministère
James Sideways


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2008

Absence plus que prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence plus que prolongée   Absence plus que prolongée EmptyLun 12 Mai - 13:15

*ne sait pas trop quoi dire* Bonne chance pour tes études? XD; Je te soutiens de tous mes cheveux, le passage doit être dur du "rien foutage" au travail ^^; Dommage que Matias ait pas eu le temps de te renverser de la bière aussi sur la tête *sifflote*

Good Luck!

(ça se voit tant que ça que je n'ai rien à dire? =/)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blake
Professeur
Professeur
Michael Blake


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Absence plus que prolongée Left_bar_bleue100/100Absence plus que prolongée Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence plus que prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence plus que prolongée   Absence plus que prolongée EmptyLun 12 Mai - 14:35

Je vais en prépa donc je sens que je vais souffrir, oui...

Bon, reste à voir ce que ce sera vraiment quand j'y serais, y'a encore un toute pitite chance pour que ce soit pas si horrible et que je puisse passer de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence plus que prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence plus que prolongée   Absence plus que prolongée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence plus que prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser