Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réglement. [A lire.]

Aller en bas 
+14
Mona Callaghan
Aidrian MacAffee
Matias Meyerovitch
Logan Wedge
Victorius Wyrman
Anwen Deryn Stark
Callista Lordryu
Rebecca Stuart
Evangeline Taylor
Ruyven Silver
Mairenn MacAffee
Fridjtof Meyerovitch
Saoirse Callaghan
Alenn Sullivan
18 participants
AuteurMessage
Alenn Sullivan
*Directeur de Gryffondor*
*Prof de DCFM*

*Directeur de Gryffondor**Prof de DCFM*
Alenn Sullivan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Lily. Sisi, j'vous jure.
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyMer 23 Avr - 22:28

[A mettre en post-it s'il vous plait.voila Gamin, a ton service]

Juste à coté de la porte de la salle se trouve un parchemin avec un écriture calligraphiée, celle d'Alenn. On pouvait de toute façon reconnaitre l'humour douteux du personnage.

Les Dix règles du cours de Défense Contre les Forces du Mal.

1. Les consignes doivent être écoutée en entier et mises en applications seulement lorsque le professeur donne le signal.

2. Ce n'est pas parce qu'une bestiole vous semble amicale qu'elle l'est, nous somme en Défense contre les forces du Mal. Pas en Botanique ou Soin au créatures magiques. Eviter de jouer avec un Chaporouge, je n'ai pas envie de me faire tuer par l'infirmière.

3. Les cours théoriques sont barbant, soit. Si vous voulez dormir, merci de vous installer dans le fond de la salle et de ne pas ronfler.

4. Si vous arrivez encore plus en retard que le professeur, vous risquez la perte de points car ce serait vraiment de la mauvaise volonté.

5. Les absences sont à justifier auprès du professeur, prévenir serait l'idéal. Attention, on ne sèche pas mes cours, si c'est là, la véritable raison de votre absence, je n'hésiterais pas à vous coller. La tête en bas.

6. Le premier qui crois que le cours est sa scène personnelle et s'amuse à mettre le bazar s'expose au même sanction que l'absent. Le professeur est le seul habilité à faire n'importe quoi en classe.

7. Merci d'être muni de sa baguette et de son livre à chaque cours. Le livre de cette année étant : Les Forces Du Mal pour les Nuls par Brigitte Louze(Première-Quatrième année) et La Sombre attitude par Darque Saïde (Quatrième-Septième année)

8. A partir de la quatrième année, les cours se font sous prise de notes. Soyez soigneux, une vérification surprise peut être procédé par le professeur s'il est perdu dans les siennes.

9. Si vous avez un problème avec un cours, ou envie de faire quelques exercices pratiques vous pouvez vous renseigner auprès du professeur. Si le professeur est introuvable, merci de demander à son Fléreur qui prendra votre demande. Interdiction formel d'entrer dans le bureau d'Alenn Sullivan sans lui.

10. Merci de remplir ce petit formulaire :
Citation :
Année :
Maison :
Nom/Prénom:
Votre opinion sur cette matière :
Votre niveau global :
Ce que vous voulez étudier :
Une dernière remarque ?:
Et de le placer dans la boite sous ce parchemin. Attention elle est enchantée de façon à mordre les mains qui resteraient trop longtemps à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Callaghan
Serdaigle - 1ere Année
Serdaigle - 1ere Année
Saoirse Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Chroniques
Amour: hein ?
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyJeu 24 Avr - 1:54

Année : 1ere
Maison : Serdaigle
Nom/Prénom: Callaghan Saoirse...j'dois mettre les deux autres aussi ?
Votre opinion sur cette matière : Ben euh...c'est bien de savoir se défendre contre les méchants mais en même temps c'est mal de taper les gens.
Votre niveau global : ...
Ce que vous voulez étudier : euuuuuuh
Une dernière remarque ?: Vous avez une tâche sur l'oeil m'sieur.
C'est pour mieux te regarder, mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Fridjtof Meyerovitch
Poufsouffle - 2eme Année
Poufsouffle - 2eme Année
Fridjtof Meyerovitch


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans un coin tranquille
Date d'inscription : 16/02/2008

Chroniques
Amour: L'amour c'est comme au régiment, il ne faut pas chercher à comprendre
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyJeu 24 Avr - 1:58

Année : 2eme Chef
Maison : Pouffy powaaaaa
Nom/Prénom: Meyerovitch Fridjtof
Votre opinion sur cette matière : Elle est supra cool. Trop de la balle.
Votre niveau global : Bon pour botter les fesses
Ce que vous voulez étudier : Tout plein de trucs
Une dernière remarque ? : On va être mit avec les nouveaux ?
Mon petit Fri-machin, je sais que t'es un vieux de la vieille et les d'jeunes auront surement besoin de ton expérience. Donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mairenn MacAffee
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
Mairenn MacAffee


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : A l'ombre
Date d'inscription : 02/04/2008

Chroniques
Amour: La neige
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyJeu 24 Avr - 2:01

Année : 4ème
Maison : Serpentard
Nom/Prénom: MacAfee Mairenn
Votre opinion sur cette matière : Elle est surement très utile pour l'avenir, puisqu'on nous l'enseigne
Votre niveau global : Moyen
Ce que vous voulez étudier : Comment se protéger des plus âgés
Une dernière remarque ? : Non
Comment ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruyven Silver
Serpentard - 6eme Année
Serpentard - 6eme Année
Ruyven Silver


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune, à l'abri du soleil
Date d'inscription : 09/02/2008

Chroniques
Amour: Jilian
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyJeu 24 Avr - 2:10

Année : 6ème
Maison : Serpentard
Nom/Prénom: Silver Ruyven Kin
Votre opinion sur cette matière : La Magie Noir c'est intéressant. Quand à savoir s'en protéger, ce 'nest pas une mauvaise idée non plus compte tenu de notre époque
Votre niveau global : Pile poil comme les autres
Ce que vous voulez étudier : Je suppose qu'on n'aura rien sur l'immortalité, alors peut-être les patronus, ou les impardonnables (comment s'en défendre surtout), les sort pour localiser les petites soeurs seraient utile aussi.
Une dernière remarque ? : On peut ammener un oreiller en cours pour être plus confortable ?
Pour ÊTRE plus confortable ? Je ne me sert pas des élèves comme de chaise, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue50/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyJeu 24 Avr - 18:22

Année : Septième (et dernière =D)
Maison : Serdaigle
Nom/Prénom: Taylor, Evangeline Annabelle Rachel
Votre opinion sur cette matière : Hum, c'est trés utile, surtout par les temps qui courent. Je pense qu'il ne faudrait pas étudier le sortilège en théorie, et beaucoup pratiquer. On ne sait jamais.
Votre niveau global : Entre Acceptable et Effort Exceptionnel. Y'a encore de la place pour les progrès.
Ce que vous voulez étudier : Tous les sorts offensifs, et peut être, le cas échéant, les sortilèges d'attaque, ou encore les impardonnables. Bah quoi? Pour mieux mater l'ennemi, il vaut mieux le connaître, non?
Une dernière remarque ?: Excellent règlement, professeur. J'ai bien ri en le lisant, mais je le respecterai comme tout le monde.
Y a intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcircle.forumactif.info
Rebecca Stuart
Rebecca
Rebecca
Rebecca Stuart


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : There were he will be...
Date d'inscription : 22/02/2008

Chroniques
Amour: Wilfried Wellington
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue95/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyJeu 24 Avr - 19:50

Année : 7ème année
Maison : Serdaigle, bien sûr !
Nom/Prénom: Stuart Rebecca
Votre opinion sur cette matière : Si on pouvait plus pratiquer... Ce serait peut-être mieux...
Votre niveau global : Pas loin d'un Effort Exeptionnel... Mais peut-être plus proche de l'Acceptable.
Ce que vous voulez étudier : Les sortilèges de défenses... Et peut-être ceux qui ne sont pas pardonnable... (Comment ça, je suis une hors-la-loi... [N'est hors-la-loi que celui qui se fait attraper] ?)
Une dernière remarque ? : Original le règlement... Ca change du prof de l'année dernière... Vous comptez rester plus d'un an ?
J'ai du mal à compter, tu sais. L'Arithmancie et moi ça fait 3.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Lordryu
Callie
Callie
Callista Lordryu


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Perchée, dans un arbre, sur un toit, un mur...
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Moi
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyJeu 24 Avr - 19:51

Année : Septième
Maison : Gryffy
Nom/Prénom: Lordryu Callista dite Ryuko
Votre opinion sur cette matière : Ce serait bien si on apprenait quelque chose, pour changer
Votre niveau global : Excellent...comme d'hab
Ce que vous voulez étudier : Si vous arrivez a m'apprendre quelque chose, je vous tire mon chapeau
Une dernière remarque ?: Essayez de tenir un peu plus qu'un an, j'vous aime bien.
Prépare ton chapeau. Et s'il est joli ,je le garde pour ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen Deryn Stark
Gryffondor - 1ere Année
Gryffondor - 1ere Année
Anwen Deryn Stark


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Dans un coin quelque part en train de...de faire quelque chose en tout cas ^^''
Date d'inscription : 13/02/2008

Chroniques
Amour: ...Amour ? Dans le genre de...euh...des bisoux x.X ?
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyJeu 24 Avr - 21:01

Année : Première
Maison : Gryffondor
Nom/Prénom : Stark, Anwen Deryn
Votre opinion sur cette matière : Euh...Je sais pas, j'aime pas les forces du Mal alors j'imagine que j'aime bien la défense contre les forces du mal...
Votre niveau global : Jamais essayé mais j'vous jure de faire de mon mieux !
Ce que vous voulez étudier : Tout ce que vous pouvez nous apprendre, Professeur !
Une dernière remarque ?: ...Comment vous est venue l'idée de l'étoile autour de votre oeil ?
Elle s'est installée toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Victorius Wyrman
Poufsouffle - 6eme Année
Poufsouffle - 6eme Année
Victorius Wyrman


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/03/2008

Chroniques
Amour: /
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyDim 27 Avr - 22:57

Année : 6
Maison : Poufsouffle
Nom/Prénom : Wyrman Victor
Votre opinion sur cette matière : C'est celle que je préfère
Votre niveau global : J'ai eu un optimal à mes BUSEs l'année passé
Ce que vous voulez étudier : Des sorts de protections contre les sortilèges impardonnables
Une dernière remarque ? :

J'ai pas fait des jolis bulletins pour qu'on me les raturent è_é
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wedge
Logan
Logan
Logan Wedge


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyJeu 1 Mai - 21:26

Année : Sixième
Maison : Poufsouffle
Nom/Prénom: Wedge Logan
Votre opinion sur cette matière : Elle ne m'aime pas
Votre niveau global : Troll aux Buses
Ce que vous voulez étudier : Tout ce que vous avez dans votre chapeau.
Une dernière remarque ?:Non
Donc tu veux étudier Archimède, la flûte traversière, le violon, trois balles de jonglage, du chocolat, un drap blanc, un pince nez, une bouteille de plongée, un puzzle [...] et trois timbres ! Tu es bien courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Matias Meyerovitch
Poufsouffle - 5eme Année
Poufsouffle - 5eme Année
Matias Meyerovitch


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyJeu 1 Mai - 21:45

Année : S...Sixième
Maison : Poufsouffle
Nom/Prénom: Meyerovitch Matias
Votre opinion sur cette matière : Euh...instructive?
Votre niveau global : Acceptable...je crois...mais il est possible que j'ai mal lu dans les notes de Buses
Ce que vous voulez étudier : Ben...le programme de l'année?
Une dernière remarque ?: La boite mord vraiment très fort...
T'as l'air d'un gagnant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian MacAffee
Serdaigle - 6eme Année
Serdaigle - 6eme Année
Aidrian MacAffee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyJeu 1 Mai - 21:56

Année : Sixième
Maison : Serdaigle
Nom/Prénom: MacAffee Aidrian
Votre opinion sur cette matière : Elle est chouette!
Votre niveau global : Effort Exceptionnel normalement, faut dire que les notations les années précédentes étaient pas très fiables...ni celles de l'examinateur qui s'endormait sur sa table je pense.
Ce que vous voulez étudier : Quelque chose pour défendre Mairenn et Leory
Une dernière remarque ?: Votre fléreur mâche la patte de mon chat, c'est normal?
Toujours se méfier du terme "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Mona Callaghan
Mona
Mona
Mona Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : À la bibliothèque, dans un arbre, avec un livre, sous un bureau, dans tes bras, près du lac...
Date d'inscription : 04/04/2008

Chroniques
Amour: Les beaux yeux et les livres
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyJeu 1 Mai - 22:24

Année : Sixième année
Maison : Poufsouffle !
Nom/Prénom : Callaghan, Mona Blodwyn Siofra Cathleen (Hein ? J'devais seulement écrire Mona ? Oh...Bon, au moins vous connaîtrez aussi les autres ^^'')
Votre opinion sur cette matière : Défense contre les Forces du Mal est un cours très utile et important par les temps qui courent.
Votre niveau global : Efforts Exceptionnels en général...Quoique je tombe parfois sur un Acceptable. Mais je fais de mon mieux !
Ce que vous voulez étudier : Pourrait-on apprendre la complexe magie des éléments, Professeur ? J'aimerais aussi apprendre comment lancer le sortilège de brouillard Anti-Gravité, ce serait possible dites ? Mais si on pouvait éviter les Sortilèges Impardonnables, ce serait super, je dois avouer que ça m'effraie ces trucs-là...
Une dernière remarque ?: M'sieur ? Dites, j'ai toujours rêvé d'avoir un joli Fléreur, d'où il vient Archimède ?
Je te le dis si tu me donne l'adresse de l'endroit où tu as acheté ce somptueux rose. La plume, elle fond pas quand tu l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander
Gryffondor - 6eme Année
Gryffondor - 6eme Année
Lisbeth Salander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : je dérive par ci par là
Date d'inscription : 15/05/2008

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyVen 16 Mai - 23:09

Année : 6 ème année
Maison : Gryffondor
Nom/Prénom: Salander Lisbeth
Votre opinion sur cette matière : C'est subitement devenu une de mes matières préférés, esperons que vous resterez plus longtemps que vos prédecesseurs
Votre niveau global : effort exceptionnel lors des BUSE
Ce que vous voulez étudier : les sortilèges non-verbaux ainsi qu'a correctement faire apparaître mon patronus
Une dernière remarque ?: Vos cours promettent d'être interressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostmyfate.canalblog.com
Aby McDurden
Gryffondor - 7eme Année
Gryffondor - 7eme Année
Aby McDurden


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : GreenWitch
Date d'inscription : 15/05/2008

Chroniques
Amour: celibataire
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptySam 14 Juin - 0:06

Année : 7eme il me semble
Maison : Gryffondor
Nom/Prénom: McDurden Aby
Votre opinion sur cette matière : Euh les forces du mal, une matière qui peut servir, promis cette année je vais suivre les cours et pas dormir dans un coin!
Votre niveau global : Comme il faut pour savoir se defendre un minimum :)
Ce que vous voulez étudier : Des choses interessantes, des bons sorts à utiliser en cas de besoin
Une dernière remarque ?: Votre boite là, elle est dangereuse, elle m'a dechirée ma manche! Sale bete!
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried I. E. Wellington
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
Wilfried I. E. Wellington


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : With her, somewhere you can't really guess.
Date d'inscription : 06/08/2008

Chroniques
Amour: Rebecca Stuart.
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue95/100Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyDim 17 Aoû - 17:21

ANNEE: Septième
MAISON: Wilfried Ilian Eliott Wellington, mais vous pouvez vous contenter de "Will".
NOM & PRENOM: Serdaigle . Aïe. J'ai inversé les deux questions. La faute à l'étourderie, trés certainement --'
OPINION:Ce cours est essentiel de nos jours, surtout quand on sait ce qui nous attend au dehors.
NIVEAU:J'ai eu un coup de chance aux BUSE en décrochant un "Optimal", mais la plupart du temps ça se situe dans les environs de "Effort Exceptionnel". Tout dépend du sujet, en fait.
CE QUE VOUS VOULEZ ETUDIER:Des nouveautés, je me lasse un peu de ce qu'on a pu faire les années précédentes. Des trucs un peu plus compliqués aussi, ça ne serait pas mal du tout.
COMMENTAIRES:Je n'aime pas les questions subsidiaires.

[HJ: Sorry, j'ai oublié de poster dans ce topic avant de poster dans le topic. Bref, oubli réparé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kelley
Gryffondor - 1ere Année
Gryffondor - 1ere Année
Alice Kelley


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Poudlard le plus souvent.
Date d'inscription : 31/08/2008

Chroniques
Amour: Beurk vous êtes dégueulasse !
Relations:
Moral:
Réglement. [A lire.] Left_bar_bleue100/99Réglement. [A lire.] Empty_bar_bleue  (100/99)

Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] EmptyLun 8 Sep - 20:11

Année : 1ère monsieur.
Maison : Gryffondor.
Nom/Prénom: Kelley Alice.
Votre opinion sur cette matière : Heu... Se défendre contre les forces du mal est très utile car on apprend à se défendre contre les forces du mal...
Votre niveau global : Heu... Je débute.
Ce que vous voulez étudier : C'est vous qui devez me le dire, monsieur.
Une dernière remarque ? Est-ce que vos enfants (si vous en avez) on la même étoile que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-podlard.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Réglement. [A lire.] Empty
MessageSujet: Re: Réglement. [A lire.]   Réglement. [A lire.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement. [A lire.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: ||Intérieur du Château|| :: Intérieur du Château :: Deuxième Etage :: Défense Contre Les Forces Du Mal :: Salle De Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser