Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 English RP

Aller en bas 
+3
Falsifi Avilter
Patricia Taylor
Charlie Verper
7 participants
AuteurMessage
Charlie Verper
Charlie
Charlie
Charlie Verper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
English RP Left_bar_bleue100/100English RP Empty_bar_bleue  (100/100)

English RP Empty
MessageSujet: English RP   English RP EmptyVen 18 Avr - 14:09

I have noticed that some of players speak a quite good english, so I propose English topics. That can be interesting and bring something new, it would be a possibility for us to improve our english and having fun simultaneously. Maybe, if some people are interested, we could create different levels and have some good speakers who can correct our posts or give us a hand (is there natives speakers here?).
I'm sure that there are people who aren't VERY good in language, make mistakes but can be broadly understood, just like me. If it's your case and if this proposition seems interesting for you, don't hesitate to try or contact me.


J'ai remarqué que certains joueurs du fofo parlaient un anglais très correct donc je propose des topics dans la langue natale de nos personnages. Ca peut-etre très enrichissant et nous apporter quelque chose, ce serait une opportunité pour nous d'améliorer notre anglais tout en faisant ce qui nous plait. J'ai pensé que, si plusieurs personnes étaient nteressées, nous pourrions organiser ça en différents niveaux et les plus à l'aise pourraient corriger les posts ou donner des coups de main... (il y a peut-etre des natifs? blingues?).
Je suis certain qu'il y a des gens qui, comme moi, ne sont pas vraiment fort en langue, font des erreurs mais qui arrivent grossièrement à se faire comprendre. Si c'est votre cas et que vous êtes interessés par cette proposition, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Taylor
Journaliste
Journaliste
Patricia Taylor


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
English RP Left_bar_bleue0/0English RP Empty_bar_bleue  (0/0)

English RP Empty
MessageSujet: Re: English RP   English RP EmptyVen 16 Mai - 12:07

I think that's a really good idea, I'm enjoyed. I can't speak a perfect English but if some people want to try, why not ? =)

Je pense que c'est vraiment une bonne idée, je suis partante. Je ne sais pas parler parfaitement l'anglais, mais si certaines personnes veulent essayer, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Falsifi Avilter
Professeur
Professeur
Falsifi Avilter


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 65
Date d'inscription : 13/04/2008

Chroniques
Amour: Vous voulez parler de son égocentrisme excessif ?
Relations:
Moral:
English RP Left_bar_bleue100/100English RP Empty_bar_bleue  (100/100)

English RP Empty
MessageSujet: Re: English RP   English RP EmptyVen 16 Mai - 14:56

I agree with your point. Writing in english is an excellent way of improving.
Of course, such an effort may ask more time to post ('t depends of the language level) but the result, after some attempts, should be quite impressive.

I'm in !

D'accord avec toi ! Ecrire en anglais est une excellente manière de s'améliorer. Bien sûr, un tel effort peut demander plus de temps pour poster (ça dépend du niveau de langage) mais le résultat, après plusieurs essais, devrait être assez impressionnant.

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
English RP Left_bar_bleue100/100English RP Empty_bar_bleue  (100/100)

English RP Empty
MessageSujet: Re: English RP   English RP EmptyVen 16 Mai - 15:09

I have no reason to forbid such an exercise as long as it's not something important in the storyline. You'll just have to put the [en] tag at the end of your post title. I'll perhaps try one day but not for now. In the mean time, feel free to enjoy yourself.

Je ne vois pas de raison particulière pour interdire cet exercice aussi longtemps qu'il ne s'agit pas d'un topic important pour l'intrigue. Tout ce que vous aurez à faire est de mettre le tag [en] à la fin du titre de votre topic. Je m'y risquerais peut-être un jour mais pas tout de suite. En attendant, n'hésitez pas à vous lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen Deryn Stark
Gryffondor - 1ere Année
Gryffondor - 1ere Année
Anwen Deryn Stark


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Dans un coin quelque part en train de...de faire quelque chose en tout cas ^^''
Date d'inscription : 13/02/2008

Chroniques
Amour: ...Amour ? Dans le genre de...euh...des bisoux x.X ?
Relations:
Moral:
English RP Left_bar_bleue100/100English RP Empty_bar_bleue  (100/100)

English RP Empty
MessageSujet: Re: English RP   English RP EmptyVen 16 Mai - 15:31

What a great idea! I’ve always imagined our characters speaking in English. Well, they’re British, Scottish, Irish…and such nationalities, so they actually speak English. And as I’m almost bilingual (only speaking and understanding it though), I love to speak and write in English – mostly when I’m writing RP’s with Prosper, don’t really know why. So, in short, I’d love to take part of this exercise ^-^!

Quelle bonne idée ! J’ai toujours imaginé nos personnages parler en anglais. Bon, ils sont Anglais, Écossais, Irlandais et autres nationalités du genre, donc ils parlent en Anglais. Et comme je suis presque bilingue (seulement pour le parler et le comprendre, par contre), j’adore parler et écrire en anglais – souvent quand j’écris des RP’s avec Prosper, je ne sais pas trop pourquoi. Donc, en bref, j’aimerais participer à cet exercice ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
English RP Left_bar_bleue50/100English RP Empty_bar_bleue  (50/100)

English RP Empty
MessageSujet: Re: English RP   English RP EmptyDim 29 Juin - 18:47

Ooh, I'm really sorry, I haven't notice this topic. So, we can imagine that writing such a topic would be a great experience, it would be both useful and funny, because of course, it's so much better to imagine our characters acting in their original context, England is an english speaking country, and it would be logical that our RP were in English. Nonetheless, the people who whant to begin this kind of topic are allowed to do that, but they shoud know that the rules for English RP are the same as French RP. 12 lines at the beginning, 10 for the answers. So why not? I'll probably try to do an english RP soon, I hope that this two months of holidays won't make me loose my english...

Ooh, je suis vraiment désolée, je n'avais pas remarqué ce sujet. Donc, on peut imaginer qu'écrire un tel topic puisse être une bonne expérience, ça serait à la fois utile et amusant, parce que bien évidemment, c'est tellement mieux d'imaginer nos personnages dans leur contexte original. L'Angleterre est un pays anglophone et il aurait été logique que nos RP soient dans ce cas en Anglais. Néanmoins, les personnes qui voudraient démarrer ce genre de topics sont aurotisés à le faire, mais ils doivent savoir que les règles pour les RP en anglais sont les mêmes que pour les RP en français. 12 lignes au début, 10 lignes par réponse. Alors pourquoi pas? Je vais probablement m'essayer à faire un topic en anglais bientôt, en espérant que ces deux mois de vacances ne me feront pas perdre mon anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcircle.forumactif.info
Franklin O'Dalaigh
Employé du Ministère
Employé du Ministère
Franklin O'Dalaigh


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Là où mes pieds me mènent.
Date d'inscription : 27/06/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
English RP Left_bar_bleue100/100English RP Empty_bar_bleue  (100/100)

English RP Empty
MessageSujet: Re: English RP   English RP EmptyDim 29 Juin - 19:40

I think that it's a quite good idea. It's the opportunity for us to speak in our characters native tongue.

But this strangeness mussn't be a cause of "RP discrimination". The only problem would be a sort of band formed by the english writers bannishing involuntarily the french writers.


Je pense que c'est une assez bonne idée. C'est l'opportunité de faire parler nos personnages dans leurs langues maternelles.

Cependant, cette singularité ne doit pas être une cause de discrimination par le RP. Le seul problème serait un clan formé par ceux qui écrivent en anglais excluant involontairement ceux qui écrivent en français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





English RP Empty
MessageSujet: Re: English RP   English RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
English RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: Gestion de Personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser