Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
+8
Elysha Zalinsky
Eirwen Taliesin
Maximilien von Wolf
Scott Green
Logan Wedge
Cennyd McAyr
Max
Evangeline Taylor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Wedge
Logan
Logan
Logan Wedge


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
LiliS
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:16

Bonjour à Vous !!

Nom du forum: Search Wizard

Adresse:
Code:
http://search-wizard.forumsactifs.com

Bannière

AU choix ^^

Demande de Partenariat - Page 2 Parten10

Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/01/74/parten10.png

Demande de Partenariat - Page 2 Parten11

Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/01/74/parten11.png

Où se trouve le bouton?

Code:
http://search-wizard.forumsactifs.com/partenariat-f35/nos-partenaires-t31.htm#31

Catégorie (forum généraliste, forum RPG, site de graphisme, websérie, fansite...) Forum RPG Hary Potter

Brève description:

Spoiler:

En espérant que cette demande sera accpetée :oops:
Bonne après midi à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wedge
Logan
Logan
Logan Wedge


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:02

Bonjour Lilis,

Merci de ta demande de partenariat, nous allons en discuter entre admins et te signifieront notre décision au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wedge
Logan
Logan
Logan Wedge


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:01

[double post, Mea Culpa]

(Re) Bonjour Lilis, c'est avec joie que nous acceptons ton partenariat Wink

Tu pourras trouver ta fiche ICI

et ton bouton ICI

Merci d'avoir fait ta demande et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
LiliS
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:29

Merci beaucoup pour avoir accepté ma demande !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Stalla
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:18

Bonjour, bonsoir !

Nom du forum: Generation Deatheaters

Adresse:

Bannière: Demande de Partenariat - Page 2 Boutonpubwz4

Où se trouve le bouton? Il sera mis, si le partenariat est accepté, sur la new ou en description dans le forum de partenariat, selon où le notre sera mis ^^

Catégorie (forum généraliste, forum RPG, site de graphisme, websérie, fansite...) RPG Harry Potter

Brève description:

Citation :
Marre des forums qui se ressemblent tous ? Vous avez déjà tous essayé ? Vous rencontrez toujours les mêmes histoires, et ca vous ennuie ? Ne bougez plus ! Nous vous proposons de jouer dans un rpg HP, oui, mais à l'intérieur d'un cadre nouveau : l'époque des Maraudeurs.

"ahahah ! Ca, un cadre nouveau ? Tu parle !"


Oui, mais non. Parce qu'ici, la lumière ne sera pas faites sur ce petit groupe, mais sur un plus grand, plus dangeureux également : celui constitué par une petite troupe de Serpentards vicieux et avides de pouvoir. Voldemort est là, au dehors, il guette et prépare quelque chose... Et pour ça, il aura besoin de fidèles, de fidèles très proche de l'administration de Poudlard. De futures mangemorts, prêt à se prosterner à ses pieds... Ne dit-on pas que l'une des qualités principales des Serpentard est l'arrogance, mais aussi le manque de courage ? Entre ceux qui tremblent et ceux qui s'apprêtent à gravir des marches du pouvoir, les premiers partisans ne manquent pas. Que deviendra Poudlard ?

"Ok, mais à part l'histoire, je vois rien de spécial, moi."

Patience ! De petites intrigues passionantes et vivantes viendront bientôt troubler le quotidien de Poudlard. Des éléments plus dangeureux qu'une bataille de nourriture, mais néanmoins assez raisonnables pour vous permettre d'y participer tous. Méfiez-vous : toute personne abrite son propre serpent.

Testez votre courage. Entrez à Poudlard.



Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue50/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:17

Heuuu...Ouais. o_O Tu n'aurais pas oublié l'adresse du forum par hasard? Pour que cela fonctionne, il ne faut pas mettre le (http://).
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcircle.forumactif.info
Stalla
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:21

eeh si ^^" *baf*

-> deatheaters.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 6:22

Nom du forum: Star Wars - Les Enfants de la Force

Adresse: star-wars.jdrforum.com

Bannière: img385.imageshack.us/img385/4713/460lb6.jpg

Où se trouve le bouton? Dans la section Partenaires

Catégorie (forum généraliste, forum RPG, site de graphisme, websérie, fansite...) : Forum Rpg Star Wars

Brève description: Près de trois cent vingt années se sont écoulée depuis le jour où Luke Skywalker rejoint la Force. Depuis ce jour, l'Ordre Jedi demeure prospérant. Mais jaillissant des abîmes de l'Histoire, l'Ordre Sith prit d'assaut le temple de Yavin 4, annonçant son grand retour. Au prix de nombreuses pertes, les Jedi parvinrent à repousser l'invasion, mais l'Ordre en ressortit ébranlé.
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 14:19

Bonjour et merci de ta proposition.

nous aurions besoin de l'adresse de ton forum avant de prendre notre décision s'il te plait. Tu peux l'insérer en code ou simplement en omettant les http:// ou les trois w.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 17:37

Pardon :)

star-wars.jdrforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:22

Merci ! Nous acceptons ton partenaria avec plaisir. Désires-tu un échange de bouton ou également un échange de fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen Taliesin
Noble
Noble
Eirwen Taliesin


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 19:14

Nom du forum: Agence Pour l'Emploi de Personnages (APEP)

Adresse: http://apep.forumsrpg.com

Bannière Demande de Partenariat - Page 2 Bannie10

Logo : Demande de Partenariat - Page 2 A10

Où se trouve le bouton? Partout ^^

Catégorie (forum généraliste, forum RPG, site de graphisme, websérie, fansite...) forum d'aide en tous genres pour forums RPG. Pour y trouver membres, forums, co-administrateurs, modérateurs, design, intrigues, idées, amis,... Ou tout simplement pour passer le temps ^^'

Brève description: Je crois que tout est dit au dessus en fait. Si vous voulez en savoir plus bah vous pouvez aussi cliquer sur le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 19:41

même question, veux tu un simple échange de bouton ou un echange de fiche avec ?

Et aurais-tu un bouton plus petit pour le portail s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:24

Oh, bah une fiche, tant qu'à faire.
Donnez moi une fiche type et je vous la remplirai.
Et donc, donnez moi également votre fiche, que je la poste sur notre forum ..
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:37

Tu trouveras la fiche de notre forum ici (tu as son code en spoiler à la fin du topic pour ne pas t'ennuyer avec la mise en page). Nous n'avons pas de fiches de forums précise pour nos partenaires. Tu es libre de marquer ce que tu veux. Mais si tu veux des exemples, tu peux toujours regarder les fiches de nos partenaires ici

J'installe ton bouton tout de suite.

Merci a toi et je te souhaite un bon démarage pour ton forum, de ce que j'en ai vu, il a tout pour réussir.

Edit :n'aurais-tu pas un bouton plus petit ? Genre 88*31 ou 100*35 grand maximum pour le portail s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen Taliesin
Noble
Noble
Eirwen Taliesin


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:13

Demande de Partenariat - Page 2 Logo210

Voilà pr le bouton plus petit, sinon je ne pense pas que ce soit utile de faire une fiche de présentation pr mon forum. Par contre pr que le tien s'affiche dans le "journal" avec les autres forums RPG, il faut remplir le formulaire ici et me l'envoyer par mail. Tu auras plus de chances que les joueurs cliquent dessus s'il est dans le journal je pense. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:52

Yep je le ferais dès que j'aurais une minute ;)

Ton bouton est installé sur le portail ainsi que dans la partie partenariat. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen Taliesin
Noble
Noble
Eirwen Taliesin


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:55

de rien ^^

edit : par contre j'ai remarqué que les boutons ne marchaient pas dans la barre de menu, pas seulement le mien mais tous les "derniers", ils ne lient pas les sites en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 0:41

sur le portail ?

edit : Je ne comprends pas, chez moi ca marche, je vais voir si ce n'est pas un soucis de navigateur.

edit 2 :: ca bug sur Firefox je confirme, je vais faire mon possible pour réparer ca au plus vite, merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen Taliesin
Noble
Noble
Eirwen Taliesin


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 1:27

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: l'Origine   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 6:24

Nom du forum: l'Origine

Adresse:
Code:
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm

Bannière Demande de Partenariat - Page 2 Gleen-bannire-1

Demande de Partenariat - Page 2 Gleen-bannire-1

Code:
[url=http://lorigine.forumactif.biz/index.htm][img]http://i82.photobucket.com/albums/j280/dradra13/Theme/Gleen-partenariat.jpg[/img][/url]

Où se trouve le bouton? Sur le Portail

Catégorie RPG dans l'univers Harry Potter

Brève description:Tout commence mille ans avant la naissance de l'enfant qui va survire à un sortilège que nul avant lui n'a survécue. Tout commence quand quatre des plus puissants sorciers, Rewena Serdaigle, Helga Poufsouffle, Salazard Serpentard et Godric Gryffondor, décident de s'unir et de fonder la première école de sorcellerie de la Grande-Bretagne. Ils la nommèrent Poudlard. Un gigantesque château fut construit et protégé par de nombreux sortilège que peu de sorciers savent métriser. Mais avant qu’ils décident de fonder Poudlard, une énorme vague de peur frappait toute l'Europe, un cercle de mages noirs c'était formé, ils se prénommaient les anges de la mort. Beaucoup de parents craignaient pour la vie de leurs enfants, car les anges de la mort tuaient tout ceux qui ce trouvaient sur leur chemin, qu'ils soient enfants, femmes, hommes ou personnes âgées. Nul ne leur résistait. Le ministère de la magie n'arrivait pas à les contrôler, donc ils se sont tournés vers les quatre plus puissants sorciers connus depuis Merlin. Ils leurs donnèrent une incroyable somme d'argent pour qu'ils puissent créer un établissement ou pourrait se réfugier les jeunes sorciers en devenir de la Grande-Bretagne. C'est sur cette demande qu'ils ont créé l'école de sorcellerie Poudlard, un endroit ou nul ne peut transplaner ou aucun Moldue ne peut s'approcher pour venir déranger leurs activités magiques, bref, un endroit parfait pour éduquer la ''relève''. Mais cela ne sembla pas suffire car les meurtres et les disparitions ne cessèrent jamais, pire encore, il y avait un meurtre au sein même de l'école. Le professeur d'histoire de la magie avait été tué dans sa propre salle de classe. Cette nouvelle avait ébranlé toute la communauté magique et les mesures de sécurités avaient été renforcés à Poudlard, ils étaient pratiquement rendue impossible de pénétrer Poudlard sans y être invité. Godric Gryffondor soupçonnaient fortement Salazar Serpentard d'avoir tué le professeur d'histoire de la magie, alors il décida de créé un petit groupe de mages d'élites qui avaient pour but d'empêcher les anges de la morts de frapper encore. Cela fonctionna, car dès que le chef des anges de la mort eut vent de la rumeur les meurtres diminuèrent en grand nombre, mais toute la communauté magique savait que les anges n’attendaient que le moment opportun pour frapper de nouveau. Cela fait maintenant 7 ans que Poudlard est ouverte, 7 ans que le savoir magique est transmit aux élèves. C'est maintenant à vous de faire votre part dans l’histoire; ayez la chance de changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 6:26

Désoler j'ai oublier de laisser une appercu du bouton...

Donc le voici:

Demande de Partenariat - Page 2 Gleen-partenariat

Code:
[url=http://lorigine.forumactif.biz/index.htm][img]http://i82.photobucket.com/albums/j280/dradra13/Theme/Gleen-partenariat.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lelah
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 11:12

Nom du forum: Dirty Dancing.

Adresse:
Code:
http://dirtydancing.forumactif.fr/

Bannière
Spoiler:

Où se trouve le bouton? Sur la page d'acceuil.

Catégorie (forum généraliste, forum RPG, site de graphisme, websérie, fansite...) Forum RPG

Brève description:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lelah
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 11:13

Voici le bouton, que j'ai oublié de laisser:

Demande de Partenariat - Page 2 Sans_t18

Code:
http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/57/89/th/sans_t18.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Partie Hors Jeu :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser