Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aidrian MacAffee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidrian MacAffee
Serdaigle - 6eme Année
Serdaigle - 6eme Année
Aidrian MacAffee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Aidrian MacAffee Left_bar_bleue100/100Aidrian MacAffee Empty_bar_bleue  (100/100)

Aidrian MacAffee Empty
MessageSujet: Aidrian MacAffee   Aidrian MacAffee EmptyJeu 3 Avr - 10:22

1-Généralités

Nom: MacAffee
Prénom: Aidrian
Age & Date de Naissance: 16 ans - 15 Avril 1992
Lieu de Naissance: St Mangouste - Londres
Nationalité: Anglaise
Ascendance: Sang mêlé
Baguette: Taille, ingrédients. 28 cm, Peuplier, crin de licorne, la même que celle de Leory
Animal: Un chat à moitié écrasé par les soins de mon grand frère nommé Siriel...
Maison
souhaitée:
(pour aider le Choixpeau, mais ça ne veut pas dire que
votre choix sera respecté)
Serdaigle pour être avec mon
demi-frère


2-Histoire Personelle
40 lignes minimum

Bonjour
à tous, permettez moi de me présenter, je m'appelle Aidrian MacAffee.Dridri pour mon frère, 'Drian pour ma soeur j'ai encore bien d'autre surnom à mon actif. L'histoire que je vais écrire aujourd'hui vous paraitra peut-être incroyable mais je vous jure sur l'honneur qu'elle est véridique et (presque) pas exagérée. Je suis né, comme beaucoup de sorciers anglais, dans le service de maternité de Ste Mangouste, à Londres. Ma mère était une sorcière de sang mêlée blonde qui avait oublié de prendre ses précautions lors de sa rapide romance avec un inconnu irlandais. Comme elle avait autre chose à faire que me garder et qu'elle ne voulait pas courir le risque de rompre ses fiancaille avec un gominé moldu, elle me déposa dès mon sevrage dans la famille de mon père qui pourtant manquait déjà de place. Non seulement mon père était déjà marié mais il avait déjà 3 enfants et son épouse était enceinte jusqu'au dents. Enfin c'est ce que l'on m'a raconté car moi évidemment, je ne m'en souvenais pas.

Vaughan, Tara et Sullivan, qui n'étaient déjà pas ravi de partager leurs parents avec un nouveau bébé ne m'accueillirent pas à bras ouvert. Je prenais de la place, je pleurais, je mangeait et en plus je ne leur ressemblait pas du tout, étant d'un naturel assez délicat. Mais ils s'y firent rapidement surtout qu'après la naissance de Leory vint Mairenn puis Finn et Elwyn.
La vie d'un garçon chez les MacAffee n'avait rien d'amusant. Les coups pleuvaient, les jeux dégénéraient souvent en baggare et même les corvées devenaient des épreuves de forces. Et ce d'autant plus que Leoryn et moi étions d'ossature frèle et délicate. Il faut croire que les plus grand prenaient ça pour une provocation quelconque. Je suis un garçon solide et par conséquent je m'en tirais sans trop de mal mais ce fut un véritable enfer pour Leory. Rêveur, doux, sensible et aimant, mon jumeau de coeur s'en prenait plein la tête tout le temps et mes efforts pour le protéger se retournaient souvent contre nous. Heureusement, Mairenn nous soutenait avec son regard sérieux et grave et les jumeaux (les vrais) nous donnaient souvent une bonne excuse pour s'isoler.

Un jour arriva cependant où quelqu'un remarqua les marques de mon frère et dans une moindre mesure, les miennes. Ni une, ni deux, le groupe des cinq plus jeunes fut retiré à la garde de notre père et dispatché dans la famille. Leory arriva chez la mère de son père. Une vieille complètement timbrée qui l'habilla en fille et lui donna du "elle" à tout bout de champs. Mairenn arriva dans une grande maison chez un type élégant, quand à moi je fus propulsé dans la famille de ma mère. Vous savez, la dame blonde qui ne voulait pas de moi ! Finalement, les choses se passèrent assez bien en ce qui me concerne. Je fus envoyé dans une école mixte de bon niveau, ne voyait ma mere que le soir et passait mon temps libre à écrire à mon frère bien aimé. Je dois dire que je fus plusieurs fois à deux doigts de lui proposer de s'enfuir avec moi tant son comportement m'inquiétait. Je le surprenait de plus en plus souvent à parler de lui au féminin et à me décrire ses robes. Oubliait-il qu'il était mon FRERE ?

Pendant quelques années, j'ai espéré que cette lubie passerait puis j'ai fini par m'y faire. Fille ou garçon, Leory me manquait toujours autant. Les choses évoluèrent lorsque notre grand mère mouru et que Loe fut envoyé chez un oncle du coté de sa mère. Il fut alors envoyé dans une école de fille (il n'avait jamais dit a son oncle qu'il était un garçon, allez savoir pourquoi) non loin de la mienne. Mieux encore, il tomba dans la même école que Mairenn. Notre petit groupe était enfin réuni et nous prîmes l'habitude de nous voir après les cours. Je m'habituais à voir Leo en fille et à lui parler au féminin, mais notre petite soeur eut bien du soucis. Il faut dire qu'elle était encore très jeune.

Ma mère était sorcière mais vivait à la moldue. Elle n'avait pas avoué à son mari sa vraie nature (pas plus qu'elle n'avouait que j'étais son fils) et n'avait pas prit la peine de m'en parler non plus. Comme ce n'étaient pas les MacAffee qui allaient me l'apprendre, je découvris mes pouvoirs un peu par hasard, un jour d'Aout. J'étais sortit rapidement faire deux courses pour le diner à la supérette et il se mit à pleuvoir. Il ne faisait déjà pas chaud et l'idée d'être trempé ne me souriait pas du tout. Sans compter que la journée (un samedi sans école et sans fraterie, snif) avait été mauvaise, peuplée de "pas de chances" et de "vous seriez arrivé il y a juste 5 minutes". J'entrais dans une colère noire contre la pluie et me mit à courir dans l'espoir de passer entre les gouttes. Il me fallut quelque temps avant de me rendre compte qu'aucune goutte ne me touchaient. Par chance je n'ai croisé personne ce jour là parce que ce genre de miracle n'est pas facile à epxliquer croyez moi. J'écrivis tout de suite à Leory qui me raconta une histoire de bouteille de whisky cassée (le pauvre n'avait vraiment pas
de chance dans la vie) et de lettre concernant un certain collège. Il pensait qu'il s'agissait d'une farce des plus grands et pour être franc je ne pensais pas différemment avant de trouver sur mon bureau, un exemplaire de la même lettre. Ma mère m'expliqua ce dont il s'agissait et je pus convaincre mon demi-frère, demi-soeur mais jumeau entier d'accepter. Vivre en internat tous les deux, être ensemble toute la journée et apprendre la magie, quoi de plus passionnant ?!

Cinq année passèrent. Cinq années durant lesquelles je restais toujours avec mon travesti adoré. Poudlard se passait bien, nous avions tous deux été envoyés dans la même maison même si nous faisons dortoir à part (les filles et les garçons étant séparés). Mon frère était très belle et faisait des émules ce qui m'obligeait à la protéger de plus en plus souvent. Mon caractère protecteur s'intensifia d'autant plus qu'au bout de deux ans, notre soeur vint nous rejoindre (chez les serpentards mais qu'importe). D'un autre coté, tandis que Leory s'intéressait aux garçons, je découvrit la gent féminine. Je suis plutôt beau garçon. Mes cheveux blonds platines sont coupés courts et artistiquement décoiffés. J'ai la peau blanche, dépourvue de tâches de rousseurs, de grands yeux noisette, je suis de taille moyenne et plutôt fin mais sportif. La rumeur me dit doux, gentil, protecteur ce qui me pousse parfois à être violent. On m'admire pour mon amour pour mes soeurs. S'ils savaient que
l'une d'elle est un garçon, je me demande ce qu'ils diraient.

Ici s'achève le résumé de ma petite vie. Bientôt ma sixième année commencera. Leory va enfin retrouver son propre sexe. J'espere que tout se passera bien. En tout cas le premier qui critique mon cadet sans rien savoir de sa vie aura à faire à moi. Vous êtes prévenu !

3-You, In Real Life


Comment avez vous connu le forum? Ca devient lassant de le dire *sifflote*
Quel âge avez vous? Guess
Un commentaire à ajouter sur le forum? Je m'aime
Célébrité sur votre avatar: euh...comment vous dire ça...
Présence sur le forum [ de 0 à 10] 10
Multicomptes? ....:D
Depuis quand faites vous du RP? Quelques mois
Code du règlement: Tom & Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Aidrian MacAffee Left_bar_bleue100/100Aidrian MacAffee Empty_bar_bleue  (100/100)

Aidrian MacAffee Empty
MessageSujet: Re: Aidrian MacAffee   Aidrian MacAffee EmptyJeu 3 Avr - 17:45

Fiche validée

bienvenue à

Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidrian MacAffee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leory MacAffee
» Mairenn MacAffee
» Mairenn MacAffee
» [2 sept] Clan MacAffee au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser