CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maximilien [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien von Wolf
Serdaigle - 6eme Année
Serdaigle - 6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : A la bibliothèque ou sur le terrain de quidditch !
Date d'inscription : 16/03/2008

Chroniques
Amour: personne pour le moment.
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Maximilien [Fini]   Dim 16 Mar - 19:25

Comment avez vous connu le fo' : sur HP interim

Nom complet du personnage: Maximilien Alexander von Wolf

Age:
16 ans

Surnom: Max, Alex [référence a son deuxième nom]

Famille : Née d’une ancienne famille de san purs, les Von Wolf, Maximilien a perdu sa mère a l’âge de 12 ans. Son père, Alexandus von Wolf est un puissant médecin de Sainte Mangouste. Une sorte de psychiatre qui utilise la pensine et d’autre technique magique ou Moldues pour soigner.

Physique (8 lignes Minimum)

Alex est un jeune homme de 16 ans en pleine possession de ses moyens. Dépassant les 1m80, avec une masse musculaire respectable mais raisonnable. Comme son père, Alex a les cheveux d'un blond cendré, glissant sur un châtain clair, on peut les dire de miel. Les cheveux toujours en bataille (mais ce n'est pas involontaire...), tombant devant ses yeux ou bien relevés en une crête improvisée, c'est ce qui le caractérise. La peau très blanche, mais pas maladivement. Il porte le tatouage des héritiers de sa famille, un loup gris attaquant, qui se situe a niveau de sa chute de rein.
Son visage, plutôt anguleux, se promène entre l'ange et le démon. La mâchoire carrée, le nez droit, les sourcils froncés, il n'attire la sympathie que s'il sourie. Là, les filles tombent à genoux devant ses dents parfaitement blanches et le regard d’ambre qu'il a hérité de sa mère. Son seul défaut, qu'il trouve handicapant, est d'avoir les oreilles légèrement décollées. C'est d'ailleurs pour masquer cela qu'il se laisse pousser les cheveux et s'arrange toujours pour qu'ils lui couvrent cette partie de son anatomie, dont il n'est pas vraiment fier.
En ce qui concerne son style vestimentaire, il n'est pas très compliqué. Moins Alex est habillé, mieux il se sent. Vous avez de grandes chances de le voir fanfaronner torse nu aux entraînements de Quidditch, dès les premiers soleils. Et lorsqu'il doit obligatoirement être habillé, il se contente d'un tee-shirt et d'un jean moldu, ce qui le met le plus en valeur à son goût, de préférence noir.
En ce qui concerne les bijoux, Alex en a absolument horreur. Le seul qu'il porte est un collier hérité de sa mère, et il lui est très cher, qui représente un entrelacement de formes tribales signifiant force courage et bravoure.

Caractère:( 8 lignes minimum)


  • Quelles sont vos qualités? Quels sont vos défauts?

    Les qualités d’Alex ? Et bien il est courageux [il n’hésitera pas a se porter au secours si on a besoin de lui], attentionné [dans les deux sens du terme : il fait attention a ce qu’on lui dit et prend soin des gens], intelligent [qui a dit qu’une personne qui n’est pas moche est forcément débile ? Alex a un QI tout a fait conséquent, même s’il ne se targue pas de rivaliser avec Einstein !], cultivé [car il aime beaucoup lire, ce qui lui apprend beaucoup de chose.] il est bosseur et travailleur [son père lui interdit d’avoir de mauvaises notes, et même sans ça, c’est une promesse faite a sa mère sur son lit de mort …Alors qu’elle agonisait a la maison, car Ste Mangouste lui avait permis de rentrer, ne pouvant plus rien faire].

    Ses défauts ? Alors il est un peu « je fonce d’abord et je réfléchis après » [ce qui lui a valu pas mal de problème, même si c’est une personne intelligente, quand on insulte ses amis ou qu’on brime quelqu’un, il agit sans réfléchir, sous le coup de l’impulsion]. Il est assez arrogant [enfin c’est un point de vu, personnellement il se définit comme directe et sincère, ce qui peut blesser les gens ou le faire passer pour arrogant, étant donné qu’il dit ce qu’il pense !].



  • Avez vous des manies?

    Il a la fâcheuse manie de se passer la main dans les cheveux et de les ramener en arrière quand il est gêné ou énervé. Sinon, quand il réfléchit, il a tendance à pencher la tête sur le côté, un peu a la manière d’un chien, et à vous regarder comme si vous n’existiez pas, son regard vous traverse comme du verre et il se mord la lèvre inférieur.



  • Des mauvaises habitudes? (Ou des bonnes, d'ailleurs)

    Une mauvaise habitude ? Rêvasser. Il ne peut pas s’en empêcher, il rêvasse. Même pendant les cours, pendant que sa main écrit, indépendante de sa volonté [particularité bien étrange en soi, isn’t it ?], il rêve a ailleurs, un monde meilleur [nb : ça rime ! =)]. Il a l’habitude de manger avec la main gauche, alors qu’il écrit de la droite … C’est particulier, et il ne sait pas lui-même pourquoi …



  • Avez vous un attrait pour le mal? Vous voulez le bien des autres?

    Comme dit précédemment, Alex est une personne qui ne supporte pas les brimades, alors le mal … Mais bon, il ne pense pas que le monde soit tout blanc ou tout noir, il est gris pour lui. Il n’y pas de méchant ou de gentils a proprement parlé, mais seulement des hommes et des choix. Il pense que tout le monde a ses raisons, et qu’il faut les connaître avant de juger. Un homme pourra tué par désespoir et non parce qu’il aime ça, est il forcément mauvais pour cela. Ca reste à voir …



  • Qu'aimez vous? Que détestez vous?

    Il aime énormément le chocolat ! C’est sa sucrerie préférée ! Sinon, il aime aussi beaucoup de Quidditch, même si ça n’a aucun rapport avec le chocolat. Il adore ses amis, et rendre service dès qu’il le peut.
    Sinon, il déteste les brimade [je me répète ?], son Oncle, qui est un tyran qui a rendu sa mère malade [et l’a tué selon Alex] et les cafard, il a horreur de ça … S’il avait un épouvantard, ce serait sans aucun doute son Oncle … Il a beau le détesté, il en a également très peur.



  • Etes vous un meneur? Un suiveur?

    Ni l’un ni l’autre et les deux a la fois. Je m’explique. Alex peut très bien prendre les chose en main et dire « suivez moi » comme il peut laisser la tête a quelqu’un de plus comptétent que lui en la matière. S’il se décide plus apte que les autre a faire quelque chose, il sera meneur, sinon, il suivra, cela dépendra.



  • Quels sont vos rapports avec les autres?

    Il sont plutôt bon, sauf avec les personne vindicative, égocentrique et de très mauvais caractère. Celles la, il les évite ou les massacres, ça dépend du contexte …



  • Quelles sont vos motivations pour l'avenir? Quelles sont vos matières préférées?

    Il voudrait devenir Magenmagot, et pouvoir vivre dans un monde libre, ou tout un chacun ne serait pas surveillé a longueur de journée et dirigé dans ses acte par tête de serpent ! Pardon, Lord Voldemort.


Portrait Moral (5 lignes)


  • Quelle est votre religion?
    Il n’a pas de religion a proprement parlé. Il ne croit pas en une déité supérieure qui serait responsable de tout et de rien. Il pense que toute personne est responsable de sa vie, de ses actes et de ses choix, et que c’est a elle de décidé de son lendemain.



  • Quels sont vos principes, quelles sont vos valeurs? Et bien ne pas s’en prendre a plus faible que soit, toujours donné une chance, quelque soit la personne en face de soi, sans être prit par les préjugé et la société qui vous entour.



  • Quelle est votre devise? Qui ne tente rien n’a rien.



  • Que pensez vous du monde qui vous entoure? Désirez vous le garder, désirez vous le changer? Le monde dans lequel il vit ne plait pas a Alex, qui souhaiterait évoluer dans une société libre, et non un Diktat digne du Hitler moldu !



  • Etes vous de ceux qui n'ont aucun complexe vis à vis de l'opinion des autres ou au contraire vous êtes très scrupuleux? L’avis des autres ne le préoccupe pas plus que ça, il n’a pas de complexe a leur dire ce qu’il pense. Mais il ne va pas crier sur les toit qu’il veut une société différente, il n’est pas suicidaire non plus …



  • Quelle magie pratiquez vous? La noire? La blanche? Et bien un peu des deux. Car après tout, il ne faut pas parier que sur un seul cheval, et parfois la magie noire a son utilité ! il pratique aussi la magie verte [celle des plante, il a la main verte en fait] et un tout petit peu de magie Rouge [celle du corps, qui est surtout maîtrisé par les femmes, ça mère lui a montré sa tante lui a montré deux trois truc, mais il n’aime pas en parler …



Histoire personnelle (15 lignes)

I. La Vie.

Une femme halète. Elle crie. Elle est en sueur et ne tient plus. Elle ferme ses points sur le draps, et cris encore. Elle se crispe, tout le corps parcouru de frissons. Son mari l’encourage d’une voix chaude et réconfortante. Ses yeux d’ambre rougis fixé sur elle. La femme le regarde, le regard remplit d’amour, mais aussi d’autre chose … de douleur ! Ses contractions on commencer il y a deux heures, et elle souffre le martyr ! A présent elles sont peu espacées et régulière : elle va accoucher …
Au bout de ce qui fut un dur labeur, la femme brune a mit, après moult efforts un petit garçon au monde. Il crie lui aussi, mais ses cris respire la vie … La femme et l’homme sourit. Maximilien Alexander vient de naître.

II. De 0 a 11 ans.

Née dans la douleur d’une femme, il reçu pourtant tout son amour. Cette femme qui se nommait Drucila von Wolf, femme d’Alexander von Wolf était très douce, avec tout le monde, et très jolie. Elle était svelte et mince, brune et avait un visage reposant. Elle avait au frère aussi, et ce frère la rendait malade. En effet, il lui imposait des choix qui ne plaisait pas du tout a la jeune femme, comme montrer certain sort a son fils, ou emmener certaines personne, des mangemorts entre autre, a la maison. Son frère étant en effet acquit a la cause du Lord Noir, Elle se faisait du souci pour sa famille. Surtout pour son fils. Elle pleura souvent la nuit, croyant que son fils ne l’entendait pas. Au début de a vie, l’enfant ne fit que ressentir la tristesse et l’âme malade de sa mère, unit avec elle par le lien fusionnel qui unit une mère et son enfant. Par la suite, grandissant un peu, il finit simplement par l’entendre …
 l’âge ou les sorcier reçoivent leur baguette, c’est a dire onze ans, Alex reçu une lettre de Poudlard. Quand il l’ouvrit, une fois que son père lui eut donné, le sourire au lèvres, il lu avidement cette lettre, et sauta littéralement de joie en apprennent qu’il allait aller a l’école ! [il déchanterait par la suite, mais nous n’y sommes pas encore …]
Ensemble ils se rendirent a Chemin de Travers, et firent des emplettes, suivant la liste qu’il fallait. Son père lui offrit un magnifique Balais dernier cri, et sa mère lui offrit son actuel Chat : Lucifer. Il faut dire que l’enfant était en extase devant l’animal, au regard intelligent et pétillant de malice. Ils se rendirent en dernier chez Olivender où Alex reçu sa baguette du premier coup. Une fois parés, ils rentrèrent à la maison, en attendant le grand jour ! Une fois près, il se rendirent a la gare 9 ¾, et l’enfant embrassa sa mère et serra la main de son père avant de monter dans un wagon et de s’installer. Ainsi fit il se début pour Poudlard …

III. De 11 à 16 ans [aujourd’hui]

Arrivé a poudlard, Alex fut assez impressionné, il doit bien l’avouer. Mais bien vite il se fit a l’ambiance, et se laissa rapidement a lier amitié avec d’autre. La cérémonie de répartition se passa plutôt bien, et il suivit comme de juste le choix du Choixpeau.
Il se fit des amis, et suivit un temps le règlement, avant de commencer parfois a l’enfreindre. Il n’aimait pas tout ce qu’il voyait et vivait, aussi lui arrivait il de ne pas faire ce qu’on lui demandait …
A l’âge de 12 ans, un événement tragique marqua la vie de l’enfant : la mort de sa mère. Elle s’était suicidée, personne ne savait pourquoi. On la savait fragile, mais pas a ce point la … Il fut attristé, pour ne pas dire anéantie, mais se fit une promesse, combattre pour un monde ou les gens ne se suiciderait pas a cause du chagrin. [Irréalisable, mais c’est une promesse d’enfant qu’il se veut tenir !]. Aujourd’hui il se veut membre de son équipe de quidditch.

IV. Demain.

Tout reste a écrire, la route n’est pas encore tracée …


Baguette Magique Une baguette fait de bois d’If, puissant bois magique, mesurant 36 cm [ce qui est assez conséquent] et agrémenté d’une griffe de Loup des Montagne des Géants. Elle est plutot raide et tranchante, comme une épée en fait … Parfaite pour les enchantements et métamorphoses.

Animal [Vous avez le droit à un hibou, à un chat, à un crapaud , à un rat ou à un lapin) Un Chat noir aux yeux vert-jaune du nom de Lucifer.


Avatar : Alex Pettyfer

Code : Pfeuh, c'est même pas vrai ;)

Exemple de RPG. 20 lignes

Alex marchait tranquillement vers la douche. Il venait en effet de se lever, et allait a présent faire couler l’eau chaude et réconfortante sur son corps ! Cette nuit il avait fait un cauchemar assez moche mettant en scène sa mère, son père et son oncle, et il s’était réveillé, avec du mal, en sueur. Il se dirigea donc vers la salle de bain, et se déshabilla avant d’entrer dans la douche et de soupirer d’aise quand je jet d’eau chaude le lava des souillure du rêve dérangeant. Une fois lavé, il sortit de la douche, et passant une serviette autour de la taille, sortit pour aller s’habiller. Aujourd’hui il s’était levé plus tôt que la majorité des élèves, car aujourd’hui il y avait match de Quidditch ! Il sortit donc la robe aux couleurs de sa maison. Une couleur vive une couleur métal, comme chaque maison. Il n’enfila pas tout de suite les gants, cela attendrait qu’il soit sur le terrain. Il se passa la main dans les cheveux, un peu stressé, et soupira avant de descendre pour prendre le petit déjeuné. Il déjeuna des céréales, pas très affamé par ce jour de compétition. Il jeta un coup d’œil a la table de leurs concurrents de match, et put constater qu’eux non plus n’étaient pas très clame … Il eut un petit sourire en coin, et replongea dans sa boulibatch de céréales. Il fit la grimace en voyant la bouillit a laquelle il avait a faire, et repoussa son bol, pour croiser les mains sous le menton et réfléchir. Aujourd’hui, ils allaient devoir se donner a font, car leur maison et la maison de tête était au coude a coude. S’il gagnait ce match, ils avaient de fortes chances de gagner la coupe de Quidditch de cette année. Encore faudrait il battre la dernière maison, mais cela il n’avait pas encore besoin de s’en préoccuper. Il soupira, posa son coude sur la table et sa tête dans sa main droite. Leur équipe était bonne, mais pas très coordonnée, il auraient du travailler plus …Mais bon, il ne pouvait pas tout faire non plus, il avait son rôle à jouer, et il le jouerait, et s’ils perdaient, ce serait de concert, et non pas a cause d’une seule personne.
Il se leva de table, et s’étira félinement, les bras levé vers le haut et le dos cambré. Puis il se passa la main dans les cheveux, et faisant craquer sa nuque, se dirigea vers le terrain ou aurait lieu de le match. Il marcha de sa démarche droite et conquérante, réfléchissant au feintes et parades qu’il allait utiliser pour déstabiliser et contrer ses adversaire.Il soupira et entra dans les vestiaires ou il attendit ses coéquipiers, qui ne tardèrent pas a se manifester. Dans son équipe il y avait des garçons et des filles. Parfois les filles se montraient plus brutes que les garçons ! Elles faisaient peur quand elle le voulait, il frissonna en pensant au nez qu’avait cassé une des filles. Pas beau a voir, mais bon … Ils tinrent un instant conseils, puis soufflèrent tous ensemble …
Le match allaient commencer …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Maximilien [Fini]   Lun 17 Mar - 0:36

B'soir!

Bienvenue sur Black Circle.

Tout est bon, je te valide!


Intelligent,cultivé, bosseur, travailleur, sincère et fiable, toi, tu auras parfaitement ta place à...

SERDAIGLE!

Si la maison ne te plaît pas, fais moi signe =D

[Note perso: Désolée Logan et les autres, je tenais à le faire, je le fais que trop rarement ces temps ci. Bon, moi j'vais me coucher, mais ça tout le monde s'en fout]

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Maximilien von Wolf
Serdaigle - 6eme Année
Serdaigle - 6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : A la bibliothèque ou sur le terrain de quidditch !
Date d'inscription : 16/03/2008

Chroniques
Amour: personne pour le moment.
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Maximilien [Fini]   Lun 17 Mar - 0:51

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maximilien [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Fiches refusées :: Elèves Inactifs-
Sauter vers: