Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concernant les futurs professeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Majandra Collins
Directrice
Directrice
Majandra Collins


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

Chroniques
Amour: Vraiment? *rire sadique*
Relations:
Moral:
Concernant les futurs professeurs. Left_bar_bleue100/100Concernant les futurs professeurs. Empty_bar_bleue  (100/100)

Concernant les futurs professeurs. Empty
MessageSujet: Concernant les futurs professeurs.   Concernant les futurs professeurs. EmptyMer 6 Fév - 17:42

C'est moi qui décide. Si vous allez être embauchés ou non. Parce que c'est moi la directrice, parce que je suis la seule à décider. Si vous désirez être professeur, c'est à moi que vous devrez vous adresser. Une fois votre fiche finie, vous serez placés dans un groupe, celui des "futur(e)s Profs". Une fois validés, vous serez obligés de faire un RP sous forme d'entretien d'embauche, au bout duquel je déciderai qui sera pris ou non. Ca me permettra entre autres de faire le tri entre les joueurs actifs et ceux qui ne viennent plus aprés leur validation. Ca me permettra également de voir le niveau de RP du joueur, si la fiche était un peu juste, les RP peuvent toutefois être meilleurs.

Alors inscrivez vous dans le topic adéquat pour postuler. Vous devrez vous rendre dans mon bureau pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les futurs professeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anciens professeurs de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: ||Intérieur du Château|| :: Intérieur du Château :: Rez de Chaussée :: Hall D'Entrée. :: Panneaux d'Affichage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser