CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ESTED: Et Si Tout Etait Différent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Wedge
Logan
Logan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: ESTED: Et Si Tout Etait Différent?   Dim 2 Mar - 21:57

Et Si Tout Etait Différent ?!
Version 1.0 : Hermione Granger




Contexte

Et si tout avait été différent? Peter n'aurait pas trahi les maraudeurs, Harry ne serait pas le survivant, James et Lily serait toujours en vie, Sirius ne serait pas allé à Azkaban... Des suppositions qui sont vraies dans sur ce forum,

Nous sommes en 1996, soit pendant la 6ème année de notre héros Harry Potter. Bien que dans ce monde, le véritable héros est Neville Londubat plus connu sous le nom du Survivant. Non, vous ne rêvez pas, les maraudeurs à la fin de leur scolarité se sont redus compte qu'ils se préoccupaient de moins en moins de Peter et cet événement changea le cours de l'histoire du monde magique. Après leur scolarité, James et Lily se marièrent et eurent trois enfants, Sirius se maria très peu de temps, aussi incroyable que cela pouvait paraître, le don Juan de Poudlard était finalement tombé amoureux et eut deux enfants. Remus et Peter ne tardèrent pas non plus, Peter se maria avec une élève de Poufsouffle qui n'était pas insensible à son charme depuis leur 4 ème année et Remus trouva l'amour auprès d'une jeune fille qu'il rencontra à leur sortie de Poudlard : Nymphadora Tonks, la petite cousine de Sirius et dont son problème de fourrure ne semblait pas la déranger, Peter eut des jumeaux et Remus trois enfants tout comme James. Enfin, notre cher serpentard Severus Rogue tomba lui aussi amoureux d'une femme, aussi incroyable que cela puisse paraître et eu deux filles.

C'est bien jolie tout ça, me direz vous, mais et Voldemort que devient il dans tout ça? Et bien, il a continué à répandre le mal, à attirer des disciples et à trouver cet enfant dont parlait la prophétie. Seulement, le jeune Potter était bien gardé entre sa famille, ses amis et Dumbledore! Leur dernier étant d'ailleurs le seul détail qui l'empêchait d'éliminer ce gamin...Mais, il y avait un autre garçon, l'enfant des Londubat qui avait les même "caractéristiques" que le jeune Potter. Le Seigneur des Ténèbres décida donc de rendre une petite visite à a famille Londubat...Ce soir là, Voldemort fut réduit à néant par un petit garçon du nom de Neville. Cependant, ces parents étaient morts son père en défendant sa famille, sa mère en protégeant son fils...Ainsi, Voldemort fut vaincu et le Survivant fit son apparition!

Mais, une rumeur cours comme quoi des disciples du Seigneur des Ténèbres auraient trouvé un moyen de faire revenir leur maître? Mensonge ou Vérité? En attendant, les troubles de magie noir ne cesse d'augmenter...

Particularités

Qu'est ce qui différencie ce forum des nombreux autres RPG HP ? Le fait que Peter Pettigrow n'est pas trahi ses meilleurs amis !! A partir de ça, Harry n'est pas devenu le survivant donc toute l'histoire est à refaire! Vous trouverez dans les divers scénario qu'il y aura au fur et à mesure du jeu des élements que l'on retrouve dans les livres comme en ce moment le journal de Jedusor qui se balade dans le chateau mais différement... Tout est à réécrire, c'est à vous de faire réagir les persos de la saga en fonction des nouveaux evenements !

Une équipe d'admin accueillant et chaleureux, prête à vous aider au moindre problème ! Des membres sympathique qui aime le forum et le montre par leur participation ! Une histoire palpipante et inconnu puisque c'est à vous de l'écrire !
Voilà ce qui fait la particularité de ce forum!

Vous souhaitez nous rejoindre ? Alors, n'hésitez plus, cliquez sur le lien ci dessous :
http://post-poudlard.goodforum.net

_________________


Merci Ruyven ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ESTED: Et Si Tout Etait Différent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» différent jeux
» todd&maïwenn&nathanael -> maintenant tout semble différent, on ne sait pas vraiment comment le monde tourne une fois que le voile se lève !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Partie Hors Jeu :: Partenariat-
Sauter vers: