CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Isibeal Liadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isibeal Liadan
Employé du Ministère
Employé du Ministère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Au ministère
Date d'inscription : 01/03/2008

Chroniques
Amour: Sort d'une rupture *snif*
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Isibeal Liadan   Sam 1 Mar - 3:45

Nom complet du personnage :
Isibeal Noreen Rois Liadan

Age :
19 ans

Sang :
Sang mêlé depuis 6 générations

Baguette magique:
Bois d'Orme avec deux poils d'Acromantula, 33 cm, très flexible, très souple, très nerveuse

Animal :
Isibeal aime les animaux que personne n'aime et qui portent sur les nerfs.
Ainsi elle a un Chartier noir et blanc aux yeux bruns âgé d'un an qui s'appelle Zineb

Avatar
Deviant art

Code: Code Validé par Cennyd le Merveilleux

Texte Personnel

Il est mort. C'est de ma faute. C'est de sa faute. Il n'avait pas le droit de me quitter. On ne me quitte pas. Lorsque je vous choisit c'est pour la vie. La votre évidemment. De toute façon il n'était rien pour moi. Qu'il ne croit pas m'avoir brisé le coeur. Même s'il me manque atrocement, même s'il m'a fait mal. Mais il a payé et ils paieront tous.
L'alcool me brouille l'esprit et emplit mes veines de feu. Je regarde le serpent sur mon bras gauche. Il bouge. C'est drôle, presque hypnotisant. Il bouge. Il bouge. Il me chatouille. Mon rire résonne à mes oreilles comme un moustique désagréable. Je le tuerais lui aussi. Après avoir fait un somme...


- Debout grognasse tu vas te faire virer !
- Ta gueule sac à merde !
- Tu ne t'es pas regardé laideron

Zineb me regarde de haut, prêt à me balancer de nouvelles insultes. Un doloris bien placé en guise de caresses pour lui et de petit déjeuner pour moi et je file au ministère. Je déteste cette ruche bourdonnante d'imbéciles. Surtout qu'à 19 ans on ne sert pas à grand chose. A peine si j'ai le droit d'apporter leur café aux autres et de servir de secretaire. Mais c'est payé et ca me va. Parfois, je me choisit une victime, je la suis toute la journée, et le soir, quand elle rentrer chez elle... bam ! Un accident de cheminette est si vite arrivé...
Enfin si ce n'est pas un des nôtres. Le Seigneur des Ténèbres ne serait pas content si je m'amuse avec un mangemort. Parlons en d'ailleurs du Seigneur des Ténèbres. Vous pensez que je suis bien jeune n'est ce pas, pour lui appartenir ? Bande d'imbéciles. Lorsqu'il est arrivé au pouvoir j'avais 10 ans. Je n'était même pas encore à Poudlard. Je ne connais que lui. Surtout qu'à Serpentard on en parlait beaucoup.
C'était un peu une suite logique. A la fin de nos études, les plus méritants rentraient chez les mangemorts. Les autres servaient de cobaye pour les premières missions. C'est ainsi que j'ai tué mon premier petit copain, Terry. Un idiot.

Je préfère tuer les hommes. Les filles ont un cri trop aigu et on ne peux pas s'amuser avec mais voir un mâle se tordre à vos pieds est jouissif. On me surnome la veuve noire. Mais je n'ai pas besoin de tomber amoureuse pour aimer faire souffrir.

Dans les toilettes du ministère. Elle me regarde. Elle est celle que je déteste par dessus tout, la seule que je ne puisse tuer. Taille moyenne, cheveux bruns/acajous longs, raides, sages. Yeux marrons aux longs cils, sourire amusé aux lèvres. Une fille somme toute bien banale, gentille et sereine en apparance. Elle pourrait faire un effonrt niveau poids maiselle aime trop manger pour ca. La gourmandise est le seul plaisir qui fait de l'ombre à celui de tuer. Après chacun de mes meurtres, elle va s'acheter une sucrerie. Dégoûtant.

Je l'ai tué. Je l'aimais pourtant, je pensais que ce serait le bon cette fois. Mais non. Il a dit qu'il la préférait Elle. Et je l'ai tué. C'est tellement facile, un simple éclair vert. J'ai d'ailleurs également tué le professeur qui m'a apprit ce sort. Et d'autre aussi. J'ai oublié leurs noms. A part les plus importants bien sur. Le premier fut Terry, ensuite ce furent mes parents qui me parlaient de rédemption, d'Ordre du Phenix et d'Aurors. C'étaient des idiots. Et puis je n'avais plus besoin d'eux puisque j'étais majeure et que le Maitre prenait soin de moi. D'abord ma mère Ophélia, puis mon père Seamus. Mon frère lui est toujours à Poudlard ca lui donne une certaine espérance de vie. Je suis certaine qu'il fera le bon choix. Ensuite d'autres. Plein d'autres. Tout ceux qu'on me désignait, tous ceux qui me déplaisaient et même quelques un bonus. Tuez en quatre, le cinquième est gratuit ! quand au dernier... Esteban... un mangemort. C'est la première fois que je tue l'un des notres. On allait se marier dans une semaine. Je l'aimais tellement, j'aurais pu mourir pour lui. Et il m'a quitté. Il a dit que j'étais folle, que j'aimais la souffrance et que puisque c'était comme ça, j'allais aimer sa déclaration. Je l'ai tué. Mais il m'a tué aussi. Il a tué celle qu'il aimait. Il l'a tuée elle. Maintenant il ne reste plus que moi. Et on ne me reprendra pas à tomber à nouveau dans le panneau. Foi d'Isibeal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Isibeal Liadan   Sam 1 Mar - 6:52

Fiche parfaite, validée ;D

Ben voyons :-D

Bien suuur x'D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isibeal Liadan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Autres personnages :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: