CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Warren Fanny

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Warren
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 24/02/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Warren Fanny   Lun 25 Fév - 16:14

Comment avez vous connu le fo'

Nom complet du personnage: Fanny Warren

Age: 17 ans.

Famille : Fanny est une sang-mêlée, tout comme Rebecca. Sa mère est une moldue juive et son père un sorcier juif. La jeune Warren est l'aînée d'une famille de trois enfants, âgée de dix ans, il y a Sarah Warren, la petite soeur de Fanny et ensuite, le petit dernier, âgé de huit ans, Florian Warren, le petit frère.

Physique : Fanny est quelqu'un de très jolie à regarder, même si elle fait en sorte de mettre en avant ses deux meilleures amies, qu'elle trouve bien plus belles qu'elle. Fanny a des yeux bruns assez banaux, si ce n'est qu'elle a un liseré vert en bas de chaque pupille, qui renforce son regard. Quand le soleil est dans le dos de Fanny, ses yeux deviennent complètement noir, apportant une touche de charme à la jeune femme. La Warren est quelqu'un de très bien formé. Son corps est bien galbé : du coup, son visage ovale et sa peau blanche rajoute une touche de charme à la jeune Serdaigle. Tout cela est du à la pratique du Quidditch, sport qu'elle pratique à Poudlard puisqu'elle est Gardienne de l'équipe de Serdaigle. La jeune femme a de long cheveux ondulé, de couleur chatain clairs qui, avec les reflets du soleil, semblent prendre une couleur plus foncé. Sa peau est assez blanche. De plus, sur son poignet droit, Fanny a une cicatrice assez visible, ce qui fait un certain contraste entre son poignet et la couleure noire de son uniforme scolaire. Fanny est assez grande, mesurant environ un mètre 70 pour peser une soixantaine de kilos. Elle a souvent u léger sourire apaisant aux lèvres, qu'Evy et Becky appellent avec plaisir le "Sourire de Mona Lisa". Autour de son cou, retenue par une fine chaîne en or, brille un pendentif en or lui aussi, l'Etoile de David. Sinon, au niveau de sa démarche, c'est une démarche lente et parfois pas très rassurée. Sinon, quand elle est avec ses amies, elle marche plus dignement et d'un air plus guilleret, même si elle ne le montre pas forcément. Et puis, Fanny a toujours a remettre ses cheveux derrière son oreille droite. C'est un signe quand elle réfléchie ou qu'elle est gênée. Pour finir, quand elle parle, il lui arrive de se tortiller les doigts.
Côté vestimentaire, Fanny aime le classique et le simple. Donc, elle opte pour le noir ou le bleu ciel. Portée malgré tout sur la mode, elle aime avoir de jolies choses sur elle, même si elle reste simple et classique. Pour finir, Fanny ne se maquille pas. Elle préfère rester naturelle et puis, si elle doit se maquiller, c'est Rebecca qui le fait, puisque la jeune femme sait bien faire ce genre de chose et Fanny ne se maquille que pour les grandes occasions.

Caractère: Fanny est quelqu'un de très introvertie alors que ses amies semblent être beaucoup plus libérées qu'elle. Cependant, entre l'une qui a tendance à souvent faire des coups de déprime et une autre qui a un humour plus qu'étrange, Fanny est en fait le parfait équilibre du groupe. Elle est timide et hésite souvent à donner son opinion personnelle. Mais, quand elle se décide à donner des conseils, elle s'avère être d'une grande logique et d'une intelligence non-négligeable. Fanny ne s'énerve pas. En fait, elle est le type de personne qui accumule jusqu'à l'explosion. Pour le moment, elle n'a jamais explosée... Mais, qui sait de quoi elle sera capable le jour où elle se sera énervée. Rebecca a tendance à dire que, ce jour là, les Collins feront un plongeon en Enfet. La jeune Warren est quelqu'un de patient et d'attentif. Pour elle, l'honneur de sa famille et de ses amies et plus importants que tout. Elle ne supporte pas le blasphème et les calomnies, même si elle ne le montre pas. Fanny est la bonté incarnée et la douceur même... Cependant, même si, comme dit plus haut, elle ne se met pas en colère, il lui arrive d'avoir les nerfs. Dans ces jours là, elle s'avère froide et distante. Il y a un dernier aspect de sa personnalité que seules ses amies connaissent : Fanny peut s'avérer incroyablement sadique et sournoise. Il n'est pas rare que la Stuart et la Taylor l'est déjà entendu proférer de douces menaces à l'encontre des gens qu'elles n'aiment pas. Et, toutes ces menaces sont dit avec la voix la plus douce... reuse du monde. Mais, ce que préfère Fanny le plus au monde, c'est bien le calme et la tranquilité. Sa timide maladive, le fait qu'elle ne souhaite en aucun cas se démarquer des autres et son introversion font d'elle quelqu'un de légèrement asociable.

Portrait Moral : L'Être Humain a doit à une seconde chance. C'est ce que pense Fanny - c'est même sa devise - alors qu'elle évolue dans un monde de plus en plus pervertie et dont l'avenir peut être, parfois, plus qu'incertain. La jeune fille se rend cependant compte que tout va mal et veut faire quelque chose pour changer ce monde en décadence. Côté religion... Eh bien... Fanny est Juive (Allez, soyons fou... La Juive, la Chrétienne et l'Athée XD), mais, c'est un aspect d'elle-même qu'elle n'affiche pas. Elle est, certes, de confession, mais moins praticante que son amie Rebecca. Même si elle pratique quand même. Fanny est une personne sans préjugé. C'est donc un plus dans sa relation avec Rebecca puisque, quand les deux jeunes filles sont ensembles, aucune ne fait de reproche à l'autre quand elles ont chacune une marque de leur religion sur elle. Malheureusement, elle prête beaucoup d'attention à l'avis que les autres ont d'elle (surtout ceux qui lui sont proches). Pratiquante de magie blanche, tout ce qui est magie noire a tendance à la rendre malade et ceux qui la pratiquent l'attriste, car elle sait que leur coeur est sombre alors qu'il aurait pu être pur.

Histoire personnelle : Fanny est née dans une famille composite. C'est-à-dire que sa mère est une Moldue et que son père est un sorcier. Son cher papa travaille au Ministère de la Magie, dans le Département des Mystères, en tant que Langue-de-Plomb. D'ailleurs, Fanny connait juste le nom du travail de son père, puisque les Lange-de-Plomb se doivent de ne rien dire à personne. Sinon, la mère de Fanny a deux travail : dans un premier temps, elle est Professeur de Musique dans une école Moldue, dans un second temps, il s'avère qu'elle est chanteuse dans un groupe. Mais, ce deuxième travail semble être plus un loisir qu'autre chose, même si la mère espère en secret être produite. Ce que Fanny lui souhaite de tout coeur. La jeune fille a toujours grandit en sachant qu'elle avait 50% de chance d'être une sorcière à son tour. En effet, dès les premiers temps de leur relation, le père de Fanny, David, avait clairement dit à celle qui deviendrait plus tard sa femme sa véritable origine. Hannah l'a très bien accpeté, par ailleurs. Puis, quand Fanny vint au monde, Hannah annonça très clairement à son époux qu'elle espérait que leur fille aurait les mêmes aptitudes queDavid. Cette annonce renforça les liens du couple.

Fanny, entourée de l'amour de ses parents et de la religion juive, grandit sans problème. Quand Fanny atteignit l'âge de deux ans, un nouveau petit bébé vint agrandit la famille Warren : une petite fille qui sera dès lors prénommée Sarah. Fanny alla à l'école Moldu, dans l'attente de voir ses pouvoirs magiques apparaître. C'est à l'âge de huit ans, quand un nouveau petit garçon vint agrandir la famille que Fanny vit ses pouvoirs se dévoiler.

Un jour, alors qu'Hannah était en train de changer la couche du petit Florian, cette dernière se baissa l'espace d'un instant pour attraper une lingette. Fanny était assise sur le rebord de la baignoire, regardant sa mère et son petit frère. Elle avait neuf ans à l'époque. Son petit frère se tourna un peu trop sur le côté. Et la scène se passa au ralentit dans l'esprit de Fanny. Elle était immobilisée par la peur mais une seule pensée lui traversa l'esprit :

"Qu'il reste immobile !"

Simplement ça... Qu'il reste immobile. La mère, ayant vu la scène, n'avait pas eu le temps non plus de réagir et crut que son fils allait tomber au sol. Mais, il n'était qu'à quelques petits centimètres du carrelage et était resté en suspens. Hannah le prit dans ses bras et Fanny pleura, ayant eu la peur de sa vie. Mais, elle pleura aussi de joie, parce qu'elle avait sauvé son frère et avait réalisé l'un des souhaits de sa mère : elle était comme son père. C'est pourquoi Fanny ne fut pas surprise de voir, le 9 juin 2000, le jour même de son anniversaire une chouette grise rentrer dans sa maison, déposant une lettre d'admission à l'école de Sorcellerie de Poudlard. C'est en compagnie de sa petite famille que Fanny alla faire ses achats scolaires. Puis, vint le jour de la rentrée.

Ce jour-là aussi fut l'un des plus beaux jours de sa vie. Alors qu'elle était toute seule dans un compartiment, une jolie jeune fille, à peine plus âgée qu'elle, lui demanda avec douceur si elle pouvait s'installer avec elle, étant donné le manque de place dans le train. Fanny, intimidé par le charisme que dégageait déjà à cette époque Evangeline, accepta. Au bout d'une dizaine de minute, la Taylor réussit à briser la glace entre elle et la Warren et déjà, une autre jeune fille fit son apparition. Il s'agissait, en effet, de Rebecca Stuart. Son allure digne et fière impressionna aussi Fanny qui, face aux deux jeunes filles, se trouvait un peu banale. Mais, bien rapidement, les trois jeunes filles se lièrent d'amitié et devinrent les meilleurs amies du monde.

Baguette Magique : Fanny possède une baguette faite dans du saule. Elle mesure 26.5 cm. Elle est très souple et facile à manier.

Animal : Une chouette hulotte nommée Gaby.

Exemple de RPG.

Fanny se réveilla de son lit moelleux, tirée des tendres bras de Morphés par le dieu Phébus, qui avait d'ores et déjà commencé sa course sur son char céleste. La jeune fille se redressa, ses longs cheveux emmelés tombant sur ses épaules, dont l'une était dénudée. Apparemment, et c'était le cas, la jeune avait bien dormi. Elle s'étira, réprimant un baillement et machouilla un moment, sa bouche étant pâteuse. Elle avait soif. C'est pourquoi elle se leva de son lit à baldaquin, prenant soin de ne pas réveiller Evangeline, Rebecca et Lisa, une autre fille de Serdaigle, en même année qu'elle, puis, elle se dirigea vers la cruche d'eau, qui était mise à disposition. Elle se servit un verre d'eau et but en silence, tout en regardant ses deux meilleures amies dormir. Elle eut un sourire attendrie : Rebecca avait un bras en dehors du lit, dormant sur le ventre et sa tête était à deux doigts de tomber de sa couchette pendant qu'Evangeline, qui dormait sur le dos, semblait ne pas avoir bougé de la nuit. Fanny avait l'impression que deux minutes s'étaient écoulées. En effet, Evangeline avait toujours son bras droit en travers de son ventre et la tête tournée sur le côté gauche. La Warren secoua la tête et posa son verre d'eau. Puis, elle attrapa ses affaires et décida d'aller prendre une bonne douce, pour bien se réveiller. Dans le couloir, elle vit d'autres 7ème Année, qui lui sourirent gentiment. Mais, Fanny se contenta de rougir furieusement et de baisser la tête, en signe de salutation. Puis, elle alla s'enfermer dans la douche. Une fois seule, enfermée dans la salle de bain, la jeune fille se laissa aller contre la porte. Elle était encore trop timide pour supporter le regard des autres. Mais, il allait quand même falloir qu'elle se secoue les puces et qu'elle aille au devant de sa faiblesse. Elle avait dix-sept et d'ici peu, elle travaillerait, du moins l'espérait-elle, au Ministère de la Magie en tant qu'Oubliator ou même Langue-de-Plomb.

* Allez... Zou... On se lève, on se bouge... Et on prends les devants ! *

C'est ainsi que Fanny opta pour une bonne douche bien glacée, pour bien se réveiller. Ca, pour être réveillée, elle était réveillée. Elle sortit de la douche, ne grelottant même pas, se sécha, se coiffa et s'habilla. Puis, elle sortit de la douche, propre, pendant qu'une autre fille, de 1ère Année cette fois, lui prit sa place avec empressement, rouge comme une pivoine, pour une raison qui ne regardait pas la Warren. Elle se dirigea vers son dortoir et vit que tous les lits étaient vides. Alors, d'un pas plus guilleret, elle descendit les marches d'escaliers pour voir ses deux amies, en pyjama et robe de chambre, traînasser. Fanny eut un petit sourire et les salua. Puis, elle annonça :

"Même si on est dimanche, vous savez... On peut sortir... Prendre l'air... A Pré-Au-Lard... Y'a une sortie... De prévue et j'ai pensé que... Et bien en fait... On pourrait y aller toutes les trois... Non ?"

Elle avait parlé d'une voix calme, lente et réfléchie, cherchant à chaque fois le bon mot. Mais, en fait, cela dénotait une certaine timidité qui ne quittait jamais la jeune fille, même face à ses amies. Et, elle faisait extrêmement attention à ce qu'elle déclarait, faisait, inventait. Puis, elle ajouta qu'une sortie de ce genre serait très agréable pour changer d'air et ne pas voir les Collins ou encore Scarlett et son Dorian.

Avatar : Anna Hathaway.

Code : Il me semble avoir vu ces choses là... Mais alors... Comme j'ai une mémoire de poisson, il se peut que ce ne soit pas dans le bon ordre :
Gentil poisson a donné les bons codes et c'est tout ce qui compte : Validé par Cennyd :-P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Warren Fanny   Lun 25 Fév - 18:38

Pour moi rien à dire mais comme il s'agit d'un prédéfini, il faut attendre la validation d'Evangéline la toute puissante ;)

Bienvenue !! :!!:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny Warren
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 24/02/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Warren Fanny   Lun 25 Fév - 18:42

(Oh... J'suis un gentil poisson ^^)

Merci de ton accueil Cennyd....

Je n'ai plus qu'à attendre Evangeline, donc...
(Forcément...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wedge
Logan
Logan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Warren Fanny   Lun 25 Fév - 19:20

Pour moi c'est parfait. Etant donné qu'Evangeline n'est présente que les mercredi et Week ends, je serais d'avis de la valider comme elle me l'a suggéré :-D

Bon j'eu d'avance et Bienvenue ;)

_________________


Merci Ruyven ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Warren Fanny   Lun 25 Fév - 19:23

D'accord, validons zalors !!

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Warren Fanny   Jeu 28 Fév - 20:40

Rooh, la boulette, j'ai oublié d'accueillir ma deuxième copine >.<

Bienvenue à toi Miss, trés bonne fiche :-D

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warren Fanny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» [0155] Warren Lightning [VOLTALI]
» Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]
» This World - Selah Sue (Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers: