CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lady Kaythlin Ann Weather Fidz Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaythlin Weather Fitz Roy
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lady Kaythlin Ann Weather Fidz Roy   Dim 24 Fév - 19:17


  • Nom complet du personnage: Kaythlin Ann Weather Fitz Roy


  • Age: 29 ans Années


  • Sang (mêlé ou pur) : Sang-pure quelle question stupide.


  • Baguette magique: 33 Cm, Bois de prunellier, Crin de sombral


  • animal Un sombral nommé Sir Pearl, Il reste chez elle quand elle est à poudlard, naturellement.


  • Avatar Deviantart.


  • Code:Codes Validés par le meilleur pire Professeur de Poudlard [humpf]


  • Texte Personnel


Lady Kaythlin Ann Weather Fidtz Roy, marquise de Beaufort, naquit en l'an 1991 après Jesus-Christ dans le château familial, près de Burmingham. Issue d'une longue lignées de nobles au sang purs, la petite marquise fut naturellement élevée dans toute la tradition des Fidtz Roy. Cadette d'une famille de trois enfants, elle fut la dernière, particulièrement couvée par ses parents et les domestiques. Ses deux frères, Andrew et Williams, jumeaux qui avaient deux ans de plus que Kaythlin étaient atteints d'une malade génétique héréditaire : la drépanocytose, autrement dit l'anémie falciforme. Les cas dans la famille n'étaient pas rare et plus d'un enfant sur trois cédait à la maladie. Les jumeaux n'étaient pas les seuls malades, il y avait aussi un des cousins de la jeune noble, qui mourut d'ailleurs à l'hôpital à l'age de 3 ans, sous les yeux de la famille proche.

Seulement, chez les Fidtz, on joint le dramatique à l'utile. Ainsi, on amenait tout les enfants voir leurs proches souffrants mourir pour que ces derniers puissent enfin voir les sombrals. Car c'était dans les parcs immenses du château anglais que vivaient le plus grand élevage de sombrals d'angleterre. Depuis sa plus tendre enfance, Kaythlin vivait en harmonie avec ces immenses créatures magiques, qu'elle put voir dès l'age de 4 ans, après l'agonie de son cousin. Ses parents, bienveillants, la laissaient monter les hybrides en toute quiétude, ils ne craignaient pas beaucoup les humains et encore moins les enfants. Attachée à l'un d'eux en particulier, elle le nomma Sir Pearl. Grand, le crin noir brillant et aussi décharné que les autres, il avait cependant un détail qui avait frappé la jeune marquise. Ses yeux étaient améthyste, d'un violent foudroyant, tout comme les siens. Attachée à la créature, elle s'appliqua à s'en occuper elle-même chaque jour, malgré la réticence de ses parents à la voir « agir en paysanne ».

Lorsque la jeune noble atteignit ses 6 ans, elle eut sa toute première manifestation magique. Alors qu'elle marchait sur le chemin de traverse en compagnie de ses deux grands frères et son père, Andrew lui fit remarquer qu'elle sentait fort. Agacée, la petite se retourna et lui lança un regard noir. Sans trop qu'on sache pourquoi, le garçon sentit le poisson tout le reste de la journée. Kaythlin fut réprimandée mais le soulagement était la principale émotion qui vibrait dans la voix de ses géniteurs. On était sang pur depuis toujours, l'idée d'avoir un cracmol dans la famille était intolérable, aussi on faisait tout pour pousser les enfants à développer le don magique.

Après cet épisode, elle put enfin prendre ses tout premiers cours de magie, auxquels on superposa des cours d'équitation, de musique et d'histoire de la magie. Kaythlin fut donc éduquée dans toute la haine des moldus, des sang de bourbes et aussi des sang-mêlés. Elle ne fréquentait que de riches et nobles sang-purs. Pour elle, rien n'était pire qu'un Nouveau sang-pur, qui ne descendaient que de paysans et autres ruraux et qui osaient se proclamer purs. Car si la pureté du sang comptait, celle du titre également, et même beaucoup. Lorsqu'on lui apprit qu'elle devait aller à Poudlard, une école où se mêlaient toutes les races, l'enfant fut prise d'effroi et hurla de frustration : Elle ? Se mêler aux autres ? Jamais, plutôt mourir! Mais l'autorité parentale l'emporta et elle reçut la lettre d'admission à Poudlard le jour de ses 11 ans. Furieuse et véxée, elle se renferma et devint moins ouverte avec les membres de sa famille. Ses deux grands frères s'amusaient à l'embêter à ce propos mais acceptèrent qu'elle reste près d'eux au moins en première année.

Faute de pouvoir se mêler à la populace de bas étage, Kathlin se tourna vers les études. Acharnée mais peu concentrée, elle passait son temps à réviser, dans son dortoir, sans personne pour la déranger. Haineuse, elle se jura de rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres le plus rapidement possible pour éradiquer toute cette espèce sale et rebutante. Même les Blacks et les Malfoys lui semblaient ternis et pervertis par l'école. Mais en troisième année, alors qu'elle se promenait à la lisière de la forêt interdite, elle trouva un sombral. Son intérêt se piqua vivement et dès lors elle passa chaque soir voir la créature, qui semblait apprécier cet endroit. Au fil des mois se lia une amitié entre la bête et la jeune fille. Si les êtres humains étaient tous sales, les animaux eux restaient nobles en toute circonstance, aussi détestait-elle qu'on fasse du mal à la moindre bête.

Elle baptisa son ami Sir Pearl II et commença à le monter lors des nuits noires pour ne pas être attrapée. La créature s'habitua peu à peu à son second maître et s'aventurait parfois jusqu'au lac, où elle lisait adossée à un autre lors des après midi de beau temps.

Le temps passant, aujourd'hui la jeune fille est en 7ème année, toujours aussi détestable et n'attend qu'une seule chose : Quitter Poudlard et trouver le moyen de rejoindre le rang des mangemorts pour pouvoir tuer les sangs de bourbes et autres pourritures qui traînent partout dans le monde.

Etendons nous sur une journée de Kaythlin a poudlard.

C'était un matin d'hiver, il faisait froid et la jeune fille s'était permis de dormir jusqu'à 8 heures. Le samedi matin elle se levait et allait faire sa toilette sans aucune discrétion, quitte à réveiller toute sa chambre. De toutes façons ce n'étaient que des impures, il ne fallait pas faire de façons avec ces gueuses. Après avoir prit une longue douche chaude, elle sortit et se regarda. Son visage était carré, ses cheveux noirs d'ébènes et ses yeux d'un améthyste parfait, tout comme ceux de son père. Son arrogance et sa fierté se lisaient même dans ses traits, son regard froid et ses joues creusées. Elle se pencha et enfila un pantalon noir extrêmement bien coupé qui avait coûté une fortune, ainsi qu'un pull de cachemire gris. Pas la peine d'enfiler de grosses polaires, cette matière fine et discrète tenait assez chaud sans avoir besoin de ressembler à une bouée. Elle rajouta à sa tenue une paire de bottes en cuir de salamandre et sortit de la salle de bains. Elle traversa la salle et claqua la porte avant de se rendre dans la grande salle. Une fois sur place elle avala quelques fruits, le reste de la cuisine était bien trop mal fait pour elle. Elle se faisait parfois envoyer du bon chocolat de sa famille pour ne pas perdre trop de poids en mangeant à Poudlard. La marquise n'aimait pas la nourriture de pauvre, comprenez là ...

Une fois ce rapide petit déjeuner engloutit, elle descendit dans le parc voir Sir Pearl II. Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua 9 heures et demi.


« Je t'ai amené de quoi manger Sir. »
Dit elle en posant des sucres et du pain sur le sol, qu'elle avait chippé en mangeant ses fruits. La créature regarda étrangement ce qu'elle lui offrait et l'engloutit quand même, sans chercher plus loin.

Une fois sortie de Poudlard, parée de ses meilleures notes ( Exepté en botanique, où elle tué 3 plans de mandragores à la suite et en divination où elle réussit à lire que les chiens allaient disparaître de la surface de lune ), elle chercha à tout prix un moyen de rentrer parmis les mangemorts. Elle ne se savait naturellement pas la seule, ils étaient des dizaines... mais elle avait le sang. Le sang pur et noble des Fitz Roy, c'était pour elle un atout considérable. Aussi se mit elle en quête d'un mangemort qualifié dès l'été de sa sortie de Poudlard. Ses recherches furent longues mais fructueuses, elle dénicha un des partisans du seigneur des ténèbres au sein même de sa précieuse famille. bien que l'idée de se soumettre ne lui plaisait absolument pas, elle se devait de participer à la Purification, et pouvoir faire à nouveau briller le blason de sa famille. Fritz Roy n'était pas une famille d'attentistes, quand il fallait agir pour le bien de leur sang, ils agissaient. Envers et contre tout ils étaient les plus dévoués à leur cause.

Lorsqu'on l'amena au lord après une formation intensive de plusieurs mois, ce fut le sourire narquois aux lèvres qu'elle entra dans la salle. Droite, la démarche assurée, elle toisa tout les adorateurs du Lord un à un avant de s'incliner - mais pas trop bas - devant Voldemort. Son lointain cousin usa d'arguments divers et variés pour laisser une bonne impression de l'arrogante adolescente. Sa première mission de la jeune femme fut de torturer un de ses cousins, qui semblaient avoir des affiliés avec l'Ordre Du Phoenix. Lorsqu'elle apprit cela, Kaythlin entra dans une rage si noire que même si le Lord ne lui avait pas demandé, elle aurait probablement renié ledit cousin. Elle était si énervée qu'elle revint le lendemain, ayant accomplie sa mission avec perfection. Aux dires de son percepteur, ses premiers doloris avaient fait mouche et le garçon était tombé au second. La vérité était qu'il avait viré dans l'inconscience au 3ème, mais cela uniquement Kaythlin le savait, et elle ita une légère honte face à ce mensonge.

Une fois admise, elle devint un membre très actif, n'ayant pas besoin de couverture pour cela. Oui, sa famille était noble, l'argent coulait à flot depuis des décennies, sans oublier le commerce plus que rentable des sombrals. Elle grandit rapidement et apprécia peu à peu le Lord. Cependant, pour ce qui était de ceux qui le servaient, elle les éxécrait. Certains n'étaient même pas purs et se battaient contre les leurs, Kaythlin trouvait cela du plus mauvais goût et s'appliquait à le rappelait rapidement. Les Lestranges eux semblaient rattraper légèrement le coche, elle leur accordait parfois un peu de son temps. Parfois. Et ils étaient vieux, donc inutiles, aussi purs étaient ils. Et comme toujours... Pas nobles.


Dernière édition par Cennyd McAyr le Lun 25 Fév - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lady Kaythlin Ann Weather Fidz Roy   Dim 24 Fév - 20:30

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lady Kaythlin Ann Weather Fidz Roy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Autres personnages :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: