CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Encore un jour se lève .

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuyosa Silver
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Cyril Silver
Relations:
Moral:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Encore un jour se lève .   Dim 24 Fév - 16:59

Tsuyosa se leva lentement. Comme d'habitude, elle était la première. Son mari devait avoir ouvert les yeux en même temps qu'elle mais se lèverait sans doute après avoir partagé une pensée philosophique sur le temps qui passe avec lui-même. Elle l'embrassa doucement sur le front prit sa robe de chambre en soie blanche et alla dans la cuisine. Maintenant arrivait la partie difficile du combat :faire à manger correctement pour tout le monde. Elle savait Cyril tranquille mais maigre, tout comme Ruyven. Jilian, elle, était certe mince mais sa mère veillait à ce qu'elle ne mange pas trop de sucre, rien que pour la forme.
Bon.

Sortant un peu tout ce qu'il fallait, elle mit le feu en route et regarda le soleil d'aout envahir le salon, totalement fait de magnifiques baies vitrées. Souriante, elle mit les couverts sur le buffet américain, là où tout le monde mangeait le matin, avant d'aller ouvrir légèrement le haut d'une des baies, accoudée au rebord. Le vent rafraichissait doucement ses cheveux: elle était bien. Bien et heureuse.

Seulement le repas l'attendait, elle leva les yeux et regarda la beauté du ciel bleu azur avant de retourner côté cuisine pour mettre ses oeufs dans une assiette, ainsi que du riz et des pommes a la poele pour Akira. Le riz, sucre lent, parfait. Pour Ruyven ce serait café noir et miel avec du pain a la confiture de mirtylle. Manquait plus que celui de Jilian, du lait froid et des froids. Pour Cyril, elle fit griller du pain, rajouta du beurre salé (il n'aime pas le sucré), ainsi qu'un café dans lequel elle avait mis un seul sucre.

Satisfaite de son premier travail de la journée, elle commença à manger une pomme, plongée dans ses pensées, adossée au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kuchiki
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Chroniques
Amour: L'amour n'existe plus pour moi depuis longtemps..
Relations:
Moral:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Encore un jour se lève .   Dim 24 Fév - 17:21

Akira ouvrit lentement les yeux puis les referma avec autant de lenteur. Un rayon de soleil perçait à travers les rideaux de la fenêtre de sa chambre, apparament mal fermé la veille. Akira ne fermait jamais ses volet, se contentant seulement des rideaux. Alors voila le résultat, un beau rayon de soleil dans l'oeil...Très agréable pour se lever le matin... Enfin, il était lève tôt, comme tout le monde ici d'ailleurs... Prudament, ne voulant pas se faire éblouir par ce maudit rayon matinal, il ouvri l'oeil gauche, puis le droit et finit par se redresser dans son lit. Le drap glissa, découvrant son torse nu qui était maintenant la nouvelle proie du soleil. Il s'étira, faisant craquer plusieurs os de son dos puis posa une main sur son homoplate droite. Le départ de sa vielle cicatrice qui lui balafrait tout le dos...Cicatrice qui était là pour qu'il n'oublie jamais le soir où il avait vu le corps de sa femme pâle et froid. Comme la mort qui l'avait emporté, elle et leur enfant. Akira pour n'avoir pu les protégé avait reçut cette longue cicatrice dans le dos... Peut être que ce jour là il aurait du mourir...Mais quelqu'un lui avait sauvé la vie. Qui, il ne savait pas. Etait-il mort ou bien encore vivant, Akira était incapable de donner une réponse. Il soupira longuement, le soleil avait réchauffé son corps froid. Comme chaque matin, Akira au réveil avait le corps glacé. Il finit par se lever, tirant en arrière ses cheveux noir et blanc. Il n'avait aucun cheveux gris. Certains de ses cheveux étaient passés du noir ébène au blanc neige, sans passé par l'étape gris nuageux... Etrange. En tout cas, sa chevelure était assorti à toute la maison. Entièrement décorée de noir et blanc, tout comme les occupant en réalité... Il marcha d'un pas lent vers la pendrie de sa chambre, petite pièce amménagée pour lui depuis qu'il était venu s'installer chez les Silver. Il mettait toujours un certain moment pour sortir de son sommeil. Il farfouilla un moment, puis sorti une chemise blanche légère pour ces jours chauds et un pantalon noir. Un peu plus réveillé il se dirigea vers le petit lavabo de sa chambre et fit rapidement sa toilette. Enfin réveillé, l'eau froide sur son visage l'avait totalement sorti du monde des rêves, il s'habilla, attacha les quelques mèches qui lui tombaient devant les yeux et sorti de sa chambre pour aller à l'étage... Direction la cuisine, le petit déjeuner l'attendait...

Akira, d'un pas souple et silencieux, peut être que les Silver dormaient encore, se rendit dans la cuisine. La salle à mangé était déja submergée par les doux rayons du soleil qui montait lentement dans le ciel. Encore une belle journée qui pointait le bout de son nez. Il passa une main dans ses cheveux et entra dans la cuisine. Ca sentait bon...Le riz et le café... Hummm... Même si Akira préférait el thé, un peu de café n'était pas de refus. Après avait fait quelque pas dans la pièce il vit Tsuyosa appuyée sur le comptoir. Il croisa son regard et lui adressa un signe de tête, un bout de sourire s'éttend à peine dessiné sur son visage fermé.

" Bonjour..."


Dit-il avait une voix plus grave que d'habitude. Akira avait toujours une voix plus grave et moins froide au réveil. Il jetta ses cheveux en arrière et se dirigea vers la table pour se servir une tasse de café sans surcre qu'il porta ensuite à sa bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuyosa Silver
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Cyril Silver
Relations:
Moral:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Encore un jour se lève .   Dim 24 Fév - 17:33

Un bruit sortit l'asiatique de sa torpeur. Puis deux, trois... L'escalier. Vu le craquement c'était un Akira peu réveillé qui les grimpaient. Les yeux rieurs, elle le fixa tandis qu'il entrait dans la pièce de vie. Il était amusant quand même ce bonhomme le matin. Il s'assit sur un tabouret blanc face à elle et but un peu de café noir dans une tasse.. et oui, blanche. Elle posa l'assiette qu'elle lui avait destiné sous le nez et regarda vaguement autour d'elle. La tranquillité de l'endroit lui plaisait, en particulier le matin. Mais il était temps de commencer. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche lançer une vanne à Akira, des petits pas précipités dans le couloir se firent entre, ainsi qu'un gros coup et des cris hystériques. Ce devait être sa fille qui avait été frapper à la porte de son frère pour le réveiller mais manque de chance il l'avait attendue et s'était jetté sur elle pour la chatouiller. Le rituel matinal. Un coup sur deux Jilian se faisait attraper par son grand frère. Tsuyosa reporta son attention sur Akira tandis que ses deux mioches braillaient dans la chambre de Ruyven.

"Bonjour grosse peluche, ouh ouh quelle bonne mine, tu as veillé toute la nuit ? Hum je n'ai vu aucune femme sortir pourtant ce matin. Quel malpoli tu l'as jettée juste après l'amour. Pauvre femme." Dit elle en finissant sa pomme, le sourire aux lèvres.

Elle avait toujours aimé lui faire des remarques stupides au possible, c'était du Tsuyosa tout chié ça. Elle termina sa pomme, jetta le quignon et s'attaqua à sa tasse de café en regardant Akira fixement, tout comme si son discours était on ne peut plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kuchiki
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Chroniques
Amour: L'amour n'existe plus pour moi depuis longtemps..
Relations:
Moral:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Encore un jour se lève .   Dim 24 Fév - 17:57

Akira s'était assis sur un petit tabouret en face de son ancienne élève. Sirotant tranquillement sa tasse de café, le visage fermé mais une expression encore somnolente dans les yeux. Ses yeux noir qui n'avaient pas changé durant les années, seul son regard c'était endurçit et fatigué. Mais il avait un peu retrouvé de la sérnité chez les SIlver. Surprenant non ? Oui, surprenant... Il lança un regard assez expressif à Tsu quand elle lui déposa devant lui son assiette. Il fit un signe de tête signifiant : " merci " . Paroles encore plus limitées le matin...Puis il se mit tranquillement à manger. Il ne fit même pas attention au brouah ah que faisaient les enfants Silver... Ji-chan avait du aller réveillé son frère, comme tout les jours...E Cyril serait peut être réveillé par ce bruit...Mais en tout cas, rien ne pouvait déranger son petit déjeuner. L'heure des repas était pour lui comme une communion avec le Christ... XD

Donc rien ne pouvait le perturbé sauf peut être les vannes matinales de sa chère et tendre Tsuyosa... Akira avala de travers après avoir écouté d'une oreille les paroles de l'asiatique...Que ?! Il tourna la tête, quittant son assiettes des yeux et lança un regard mauvais à la maîtresse de maison... Il savait qu'elle adorait l'emmerder, cela depuis bien longtemps. Akira s'y été habitué à force...Mais bon. Il n'était jamais de bonne humeur le matin, du moins pas après avoir finit son assiette... Il soupira et se contenta de répondre une phrase très peu évoluée.

" Gromf....Café s'il te plait..."


Il lui montra du regard la cafetière qui était à côté d'elle, essayant d'oublier ce qu'elle lui avait dit. Elle savait très bien qu'il était tout les matins comme ça et qu'il n'avait plus jamais eu d'aventures depuis la mort de sa femme...Alors bon... Et puis il n'était pas du genre à virer une femme après lui avoir fait l'amour ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuyosa Silver
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Cyril Silver
Relations:
Moral:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Encore un jour se lève .   Dim 24 Fév - 18:05

Tsuyosa éclata de rire devant l'expression d'Akira. Trop mignon. Elle chercha la cafetière et lui servit une tasse en souriant largement. C'était vraiment dans la bonne qu'elle se réveillait la plupart du temp. Ses yeux étaient rieurs tout comme son humeur. Après avoir vaguement vérifié du regard qu'auqun de ses deux enfants n'était éventré dans le couloir, elle croqua dans un bout de pain. D'humeur taquine ( autrement dit super chiante et lourde ), l'asiatique regarda son ancien professeur et s'exclama joyeusement.

"Mais dis moi tu pèse combien ?"

Vlan. Le pauvre, des fois elle y allait un peu fort mais c'était trop mignon quand il la regardait comme si on venait de lui annoncer qu'il avait gagné un kinder surprise en jouant au kéno. Et puis elle pouvait parler, elle qui pesait 3 kilos toute mouillée, ca lui allait bien de dire à Akira qu'il était gros. Enfin. Evidemment elle ne le pensait pas, il se dépensait tellement qu'elle se retrouvait parfois à lui faire des choses immangeables tellement elles étaient riches en sucres lents et sucre simple.

"Vas falloir te remettre aux raviolis aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kuchiki
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Chroniques
Amour: L'amour n'existe plus pour moi depuis longtemps..
Relations:
Moral:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Encore un jour se lève .   Dim 24 Fév - 19:48

Akira ne fit pas attention à l'éclat de rire de Tsuyosa...Il avait l'habitude, elle l'embetait souvent le matin mais cela l'amusait au fond de lui. Bon en fait elle s'amusait à le faire chier presque tout le temps...Ce petite jeu était rentré dans les moeurs. Il fit un signe de tête à Tsu quand elle lui reservi du café. Il avait toujours son regard noir au fond des yeux, ayant quand même un peu prit de travers sa vanne du matin qu'elle lui avait balancé en guise de "Bonjour "... Il termina son riz puis prit une nouvelle gorgé de café. Il ne fit pas attention quand elle lui demanda son poids... Comme pour essayer de le vexer en insinuant qu'il était gros...Akira était loin d'être gros, il le savait..Et puis avec tout ce qu'il dépensait quand il s'entrainnait...Non ce n'était pas possible... Du haut de son mètre 90, il faisait 75 kilos, que du muscle. Il était vraiment mince, il avait depuis toujours eu une silouhette svelte et toujours beaucoup mangé...Enfin, compenser ce qu'il dépensait en effort physique. Alors s'il devenait bedonnant, il y aurait un serieux problème non ? Il continua à boire tranquillement son café, ne prenant pas la peine de répondre à Tsu mais... Akira manqua de s'éttouffer et de recracher son café quand elle lui annonçaqu'il devait manger des raviolis... Raviolis...Ce mot lui donnait mal au ventre. Rien ne faisait peur à Akira, même pas les raviolis mais...Ces petits bentô de rien du tout lui donnaient quand même la nausé. Il en avait gardé un goût amer le jour où il avait mieux fait la connaissance de Tsu... Il savait qu'elle n'avait pas oublié le jour où un gargouillement de la grosse peluche, comme elle le disait si bien, avait résonné dans le couloir comme un rugissement de tigre affamé... Elle lui avait donné un ravioli de sa tante pour se caler mais il avait été malade quelques heures plus tard...Donc il était un peu tromatisé par les raviolis. Certes il en mangeait de temps en temps pour la forme. Mais il préférait éviter d'en manger le plus souvent possible ! Il regard Tsuyosa avec le même regrd que tout à l'heure. Il avait posé sa tasse de café et ravalé avec difficulté le café qu'il avait failli recracher... Après un moment de contemplation, enfin plutôt de lançage de regard noir, il se leva, prit son assiette vide et se dirigea vers lévier pour laver son assiette. En passant près de Tsuyosa il se contenta de dire pour répondre à sa troisième vanne.

" Je crois que Cyril aime plus les raviolis que moi..."


Il avait dit cela d'un ton froid et irrité. Il n'aimait vraiment pas les raviolis, et il ne savait pas si le mari de son ancienne élève en était fan...Mais il avait dit cela en pensant qu'il préférait qu'elle donne ses bentôs à son mari plustôt qu'à lui... Il se mit à bailler puis commença à faire sa vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuyosa Silver
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Cyril Silver
Relations:
Moral:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Encore un jour se lève .   Dim 24 Fév - 20:54

Tsuyosa était contente: Elle avait obtenu 3 regards noirs en moins de deux minutes 30, en soi un petit record à marquer sur son agenda. Oui, elle avait 37 ans, un physique de 25 ans et un age mental de 12 ans. Quand ça lui prenait, elle pouvait embêter Akira toute une journée jusqu'à ce qu'il se transforme en tigre et lui rugissent dessus une bonne cinquantaine de fois. Mais Tsuyosa était ce qu'elle était, et elle aimait par dessus tout faire réagir les gens qu'elle appréciait. Aussi elle partit et revint quelques minutes après avec quelque de petit, noir et qui bougeait dans les mains. Elle posa ladite petite bestiole sur les cheveux de son ancien professeur. Un maou. Deux maow. Et oui bingo c'était un chaton tout petit, tout fin, tout mignon. Pourvu de deux grands yeux bleus clairs comme l'eau, il restait sur les cheveux d'Akira, tout tremblant et miaoutant à intervalle régulier.

" J'ai pensé à toi tu vois." Dit elle en minaudant.

Voilà, super. Elle venait de lui offrir un chaton tout mimi tout petit tout choupi. La raison? En fait elle l'avait trouvé dans la rue et n'avait pas eu le coeur à laisser une petite bête sans défense mourir impitoyablement. Et comme elle n'en voulait pas chez et bien... Tonton Aki était là pour ça ! Tsuyosa adressa un grand sourire à son ami et lui tapota sur le sommet du crâne.


"Tu peux l'appeller comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril Silver
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : *hausse les épaules*
Date d'inscription : 14/02/2008

Chroniques
Amour: Tsuyosa Heartgreaves Silver
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Encore un jour se lève .   Dim 24 Fév - 21:16

Cyril entra dans la cuisine à ce moment précis. Il avait en effet inspecté le plafond pendant un bon laps de temps, se demandant s'il fallait ou non le repaindre. En effet le blanc commençait déjà à devenir terne ce qui était intolérable. Puis, il s'était leva calmement et, une fois n'est pas coutume, avait prit sa douche avant que les enfants n'envahissent la salle de bain. Une longue douche glacée qui réveillait son corps jusqu'à la moelle de ses os. Il s'était ensuite rasé et avait enfilé une chemise blanche et un pantalon noir. Il restait toujours très classique.

Bref, le tranquille fabricant de baguette se préparait mentalement à prendre un petit déjeuner calculé en fonction de ses besoins nutritionnels lorsqu'il vit sa femme lancer un truc noir dans les cheveux d'Akira. Un truc noir et miaulant. Hum. Qu'est ce qu'elle avait encore inventé pour chatouiller le tigre blanc ? Un chat ? Une autre victime de Ruyven alors ? Et puis elle aurait pu lui en parler. Enfin cela n'était pas très important et ne valait pas la peine que l'on s'y attarde. Que le professeur et son ancienne élève se débrouillent comme ils le souhaitaient avec leur relation compliquée, lui il s'en lavait les mains.

Il s'approcha de son épouse et lui caressa le visage pour lui dire bonjour, rechignant à la déconcentrer plus que ça, puis il fit un rapide signe de tête à Akira avant de s'asseoir devant ses tartines et son café. Et là... rien. Il resta immobile, plus silencieux que jamais comme un arbitre impassible d'un match dont les points ne se comptaient plus depuis longtemps. Il regardait le chat qui s'était tu comme si les yeux de pluie l'avaient redu aphone. Il le regarda longtemps puis prononça son premier mot de la journée :


"Uteki"

Goutte de pluie. Il ne savait pas trop pourquoi, mais cela lui paraissait être le nom le plus approprié pour le châton. D'ailleurs, une fois ce problème réglé, Cyril se désinterressa de la scène et se plongea dans la contemplation de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kuchiki
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Chroniques
Amour: L'amour n'existe plus pour moi depuis longtemps..
Relations:
Moral:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Encore un jour se lève .   Lun 25 Fév - 23:43

Akira avait finit de nettoyer son assiette qu'il était en train d'esuyer sereinement... Les petites vannes de Tsuoyosa étand déjà sorties de son esprit, il avait prit l'habitude de ses railleries et n'y faisai tpresque plus attention...Chaque fois il lançait un regard noir à Tsu ou il répliquait par une phrase tranchante pour mettre fin à la discution...Au pire il se transphormait en tigre, après une longue journée d'harcèlement perpetuel pour grogner un peu et aller "bouder" dans un coin...C'était à dire se mettre en boule et dormir...Mais jamais il ne s'était vraiment mit en colère contre Tsu...En fait il ne s'était jamais mit en colère devant-elle... Akira était un homme de nature calme et impassible...Les seules fois où il s'était mis en colère s'était...S'était...Lors de son combat contre le mangemort qui avait assassiné son père...Oui...Sinon...Mis appart s'être souvent emporté mentalement contr elui, jamais il n'avait éprouvé une véritable colère contre quelqu'un. Et encore heureux...Par ce que Tsuyosa s'amusait à le traiter de "grosse peluche " toute gentille et toute douce, aussi mole qu'un caramel mou mais...Quand il était dans une colère noir il n'était plus qu'un tigre enragé assoifé de sang...Mais ce n'était pas le sujet principal de l'histoire...Oui...Car après avoir finit d'essuyer son assiette et ses couverts et de les avoir posé sur l'évier, il sentit quelque chose sur sa tête, lui gratouillant légèrement le crâne....Qu'est ce que Tsuyosa avait encore fait ? Ce n'était pas bien lourd, oui c'était plutôt léger et...Cette petite chose miaulait...Un chat ? Akira leva un peu les yeux mais ne vit rien. Elle avait posé cette petite bête sur son crâne. Mais il avait bien compris que c'était un petit chat, par ses miaulements et par l'instinct de félin d'Akira...Effectivement, étan un tigre, enfin....Ayant un tigre qui vivait à l'interieur de lui, il avait des relations assez évolué avec tous les animaux appartenant à la race des félins...

La petite bête s'était rapproché du front d'Akira et celui-ci pu ainsi voir à peu près à quoi ressembler cette petite chose...C'est à ce moment là qu'il remarqua la présence de Cyril, qui vint caresser la joue de sa femme puis adresser un signe de tête à Akira. Il lui rendit un regard, pour lui dire poliment bonjour et pour éviter d'ouvrir la bouche. Puis, délicatement il vint saisir entre ses longues mains assez fines pour un homme le chaton... Il le souleva doucement et le leva au niveau de son visage, observant de plus près l'animal qui était...Tellement...Trognon ! Le Japonais aurait pu faire un sourire, mais il n'en fit pas. Se contentant de sourire interieurement... Concentré sur l'animal, il sorti de sa bulle lorsqu'il enttendit Cyril dire : " Uteki" . Goutte de pluie ? Humm...Oui pourquoi pas ? Ce nom lui irait bien... Akira plongea son regard dans celui du petit chat et prit le temps de l'examiner, de sonder son...Âme ? Et oui, les animaux aussi avaient une âme. Akira observa longuement les yeux de l'animal...Ils étaient gris vert...Tout comme ceux de sa tendre et regréttée Miyako...C'est peut être à ce moment là que...Que le déclic dans la tête du tigre, oui car s'était plutôt son instinct de félin qui regardait le chaton, décida qu'il...L'adopterait. Oui voila...Il avait décider de s'occuper de cette petite chose si faible et qui avait eu de la chance de tomber sur Tsuyosa qui avait choisit de le ramenner à la maison pour le confier de force à Akira...Chanceux...Oui chanceux...

" Un'Uteki..."


Dit-il de sa voix étant devenue plus grave que tout à l'heure.... Il regarda encore une fois le petit chat qui après avoir enttendu son prénom poussa un petit feulement. Apparament cela lui plaisait...Oui, la goutte de pluie chanceuse...Ce nom lui collait magnifiquement bien au pelage non ? Ce petit chaton fragile, inscoucient, noir comme les cheveux d'Akira et qui avait les yeux de son ancienne femme, venait de trouver une maman...[XD] La petite créature avait encore poussé un miaulement, moins joyeux que le précédent et mordillait doucement, de ses petites dents la main d'Akira. Le tigre ferma les yex et les rouvrit lentement, signe qu'il était attendrit par ce petit chaton. Il était toujours aussi expressif qu'une pierre tombale...Enfin bon. Akira caressa la tête du petit chat avec son pouce avant de le poser sur épaule et de se diriger vers le frigidaire. Le chat s'accrocha avec ses petites griffes à la chemise de son nouveau maître. Devant le frigidaire, Akira posa le chat sur le plan de travail à côté, ouvrit le frigo et en sorti une bouteille de lait frai. Puis il sorti d'un placar une petite coupelle et versa le lait dedans... Un'uteki tranquillement plongea la tête dan sle lait pour y lancer de grands coups de langue. Akira avait bien comprit, il avait soif et faim...Il observa avec attention le petit chat boire son lait avant de tourner la tête vers Tsuyosa et de dire d'un ton neutre.

" Je suppose qu'il est orphelin...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuyosa Silver
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Cyril Silver
Relations:
Moral:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Encore un jour se lève .   Jeu 28 Fév - 18:13

Le petit chat miaulait, montrait son mécontentement et gigotait dans tout les sens. Ce n'était peut-être pas une bête féroce mais il avait le mérite d'être sacrément mignon. Cyril entra dans la pièce et la frôla, après quoi il passa sa main sur la joue de Tsuyosa. Vu de l'extérieur ce n'était peut-être pas la mer à boire mais elle savait que c'était bien belle preuve d'affection de sa part, surtout au matin. De toutes façons que ce soit l'un ou l'autre, elle avait remarqué depuis bien longtemps que le réveil parfois ... souvent... invariablement laborieux. Contrairement à ses enfants qui eux étaient disposés à hurler à peine les yeux ouverts. Non y'a pas de justice.

Ses mains longues et fines se glissèrent furtivement dans le cou de son mari avant de retrouver leur place sur ses hanches.
Rien que pour emmerder Akira, elle l'imita en train de faire des papouilles au chat et se repris lorsque Ruyven entra dans la pièce. Oui après tout c'était ELLE la figure d'autorité dans cette maison, et ce genre de comportement avait de quoi ruiner 16 ans d'éducation plus ou moins stricte. Elle se redressa donc bien droite et regarda ses hommes.


" ON va pas polémiquer, c'est Utéki chan." Dit elle à propos du nom du chat.

Puis elle se retourna face à Akira après avoir lancé un regard interrogateur à Cyril qui beugait devant son assiette assez sauvagement. Mmh. Y'a un bug dans la matrice (oups pardon xD ).

"Oui je l'ai repêché dans la rue." Dit elle a son ancien professeur en s'approchant de son mari pour se mettre derrière lui et poser sa tête sur son épaule en enroulant ses bras autour de lui.

"Tu n'as pas faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril Silver
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : *hausse les épaules*
Date d'inscription : 14/02/2008

Chroniques
Amour: Tsuyosa Heartgreaves Silver
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Encore un jour se lève .   Jeu 28 Fév - 19:44

Magré son immobilité apparante et son manque de réaction habituel, Cyril ne perdait rien de ce qui se passait autour de lui. Il remarqua donc très bien que, oh sacrilège, Akira avait prit une coupelle blanche pour mettre le lait blanc avant de poser le tout sur le carrelage blanc. C'était moins grave que d'avoir prit de la couleur mais c'était tout de même un dérangement dans les habitudes qui faisait "bugguer" Cyril bien plus sévèrement que d'habitude. Heureusement, Tsuyosa remarqua le problème et y remédia à sa façon.

"Hum"

Pour lui faire plaisir, il prit l'un de ses tartines et la porta a sa bouche pour en prendre une bouchée, lentement. Il n'avait jamais très faim le matin.Non, pour être franc, il n'avait jamais très faim tout court. Manger lui paraissait une perte d'energie assez importante. Mais il savait par expérience que ce genre de discours ne tenait pas une seconde face à Tsuyosa et de toute façon il l'aimait trop pour la blesser en boudant ses plats.

Ruyven avait réussi à chopper sa soeur en l'attendant en embuscade derrière la porte. Il lui avait enfin fait payer les trios jours consécutifs où elle avait gagné cette petite compétition. Autant dire que la vengeance fut longue et sanglante. Puis lorsque sa soeur fut à bout de souffle, il la lâcha brusquement, ferma la porte de sa chambre et courut à la cuisine pour arriver le premier. Il lui avait vaguement semblé que sa mère faisait des bruits bizarre et voulait la surprendre mais il arriva trop tard et il n'eut devant les yeux que la Tsuyosa habituelle. Pour l'ennuyer, il passa devant le couple de ses parents sans même leur dire bonjour et sauta au cou d'Akira.

"Aki-Oji-saaaaaaaaaaaaan "

Il lui fit un gros poutou sonore sur la joue puis reposa les pieds sur terre, evitant d^'à peine un milimètre le pauvre chaton assoiffé. Le bol de lait se reversa sur le carrelageet une longue main blanche saisit le félin tout noir par la peau du cou et l'éleva à 1m80 du sol à peu près. Ametyste dans Opale, ils se jaugèrent du regard. Puis Ruyven sourit, d'abord curieusement puis avec une vraie joie. Il était insensible au charme de ces bestioles.

"T'es nouveau dans cette maison toi ? Je te préviens, tu vas souffrir, c'est une maison de dingue."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kuchiki
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Chroniques
Amour: L'amour n'existe plus pour moi depuis longtemps..
Relations:
Moral:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Encore un jour se lève .   Dim 2 Mar - 17:04

Akira ne fit pas attention à Tsuyosa qui l'imitait en train de faire des papouilles au chaton, de toute façon il savait qu'elle allait devoir arrêter de faire l'imbécile quand son fils ou sa fille allait pénétrer dans la cuisine. C'est qu'elle voulait se donner l'aspect d'une mère bien ordonné qui ne faisait pas de "bêtises" enfin bon passons. Akira était en train de caresser machinalement la tête du petit chaton, observant avec attention le félin. Et, perdu dans ses pensées, il ne vit pas assez rapidement Ruyven se glisser derrière lui pour éviter qu'il ne lui saute au cou et le face se pencher un peu en arrière l'étranglant à moitié. Le garçon lui déposa un gros bisous sonore sur la joue avant de le lacher. Akira se redressa, passa une main dans ses cheveux et lança un regard au fils Silver qui venait de prendre le petit chat par la peau du cou. Le chaton se débattait alors que Ryuven lui annonçait qu'il allait souffrir...Bon, rien de surprenant. Akira savait comment il s'occupait de son lapin...Le tire blanc avant que le chat ne réussise à griffer le garçon, posa sa grande main sur la tête de Ryuven et lui ébourrifa les cheveux tout en reprenant le petit chat dans son autre main.

" J'espère qu'on pourra quand même garder ce petit chat en un seul morceau...Aller va déjeuner Ryu..."


Ouah ! Sa plus longue phrase du matin ! Bien, Akira était enfin réveillé. Bien...Il déposa le petit chat sur son épaule, qui s'accrocha avec ses petites griffes à la chemise d'Aki, ils s'étaient adoptés. Akira ramassa la petite coupelle au sol et alla la nettoyé dans levier avant de nettoyer par la suite le lait qui s'était renversé sur le sol blanc. Puis, il alla s'assoier avec les autres en prenant une pomme au passage. Le petite chat faisant mumuse avec ses cheveux, Akira fit un léger sourire amusé, après avoir croqué dans sa pomme.

[ peu d'inspiration, désolée "^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore un jour se lève .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jour se lève .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Villes & Villages :: Villes et villages :: Home Sweet Home :: Maison des Silver-
Sauter vers: