CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lily Northfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Northfell
Autre
Autre
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Chroniques
Amour: Alenn, étonnant n'est-ce pas ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lily Northfell   Dim 24 Fév - 1:26

Nom complet du personnage: Northfell Lily

Age: 24 ans

Sang( mêlé ou pur) Sang mêlé

Baguette magique: 27 centimètres, bois d'aulne et crin de licorne, éxélente pour les sortilèges et enchantements grâce à sa souplesse

animal Archimède, flereur et seul animal que Lily n'a pas traumatisé. Etrangement c'est encore un chat qu'elle à acquis avec Alenn. Effectivement Lily avait finit par considérer G'luck comme son chat au grand malheur d'Alenn.

Avatar Trouvé dans cette superbe gallery qui mérite un peu de votre temps.

Code: Validée par Jilyyy

Texte Personnel

"Un point pour chaque étoile."

Une bouffée de fumée masquant la voie lactée. Lily jalousait les étoiles, depuis ses douze ans. Elles lui auront toujours fait de l'ombre, prétencieusement perchées au dessus de sa tête. Alors elle se vengeait en recrachant la fumée de sa cigarette.
Le tabac ça lui venait d'un certain MacPharlain, si elle n'avait pas adopté l'objet de bois c'était par simple superstition : Elle creignait de casser sa pipe.
Sa pipe n'allait d'ailleurs pas tenir longtemp au rythme de ses innatentions, jettant au loin la vieille botte qui lui avait servit de portoloin. La prochaine fois elle pourrait transplaner, le jour de préférence, penser au décalage horaire. La Nouvelle-Zélande et ses Dragons n'avait pas déroulé le tapis rouge.
Pourquoi des Dragons ? Pourquoi un tapis rouge ? Vous cherchez le rapport ? Si, si vous le cherchez.

Il n'existe pas. Voyez plutôt pourquoi Lily se prit d'affection pour ses monstres de puissance :


"Pas cap d'affronter les grands dragons de Chine. "

Aspics en poche, Lily partait à la chasse aux Dragons.
Trois Optimals, métamorphose, sortilège et soin aux créatures magique. Elle s'était plantée avec le sourire en potion, avait plus ou moins philosophé sur la révolte des gobelins. Le correcteur n'ayant pas l'âme philosophique, Lily ne put devenir historienne. Tant mieux, les bouquins, Mrs Pince et elle c'était un peu comme tenter de noyer le calamard géant.
Bref, pour le grand damn de Mélody Northfell sa fille devenait gardienne de Dragons. Sa fille qui atteignait avec peine son mètre soixante-dix, sans tricher -ou presque...- si petite face au monde. Enfin, entre les dragons et les mangemorts, même Paul n'avait pas voulut que sa fille devienne Auror. De toute façon les potions avaient étouffés ces ambitions dans l'oeuf. Comment voudrait-on être Auror avec un Troll pour Aspic ?


[...]


"Hmmmmpf"

Depuis quelques jours Lily n'avait que ce grognement à la bouche. Depuis quelques jours elle passait son temps entre ses Dragons et ses brûlures. Lorsque, bien sûr, il n'y avait que brûlure. Si Alenn avait voulut gagner son pari il aurait dû la mesurer au Pensedefer Ukrainien.
La demoiselle en bavait, même le moral était bas. Pourquoi donc avait-elle tant tenu à integrer chaques réserve du globe ? Parfaire ses connaissance ? Savoir se mesurer à chaque nouveau cas ? Merci bien. Pourquoi Alenn ne refesait pas surface, sa jalousie à elle la bouffait par contre. Pourquoi à chaque fois qu'elle se présentait dans une réserve on la détaillait des pieds à la tête de façon à lui signaler sa corpulance peu impretionante. Fichus orgueil qui lui faisait gonfler la poitrine et marcher la tête haute. Lily recracha une bouffée de fumée, Archimède sauta sur le lit de camp où était étalée sa maitresse . Son ventre blesé et couvert d'une couche de pâte visqueuse, mais bienfaitrice, intriguait le félin.

Un sourire fendit le visage de la gardienne. Ce félin n'était pas n'importequel félin. Un fléreur. Rencontré lorsque l'anglaise avait débarqué en Chine, sans un mot de plus que "Ni Hao", sa baguette glissée derrière son oreille gauche. Les mains dans les poches et parlant à un chat. Elle avait douloureusement fait connaissance avec les pavés de Pékin : Le chat lui avait répondut.


"Archimède, pas "le chat", c'est très insultant "le chat" savez-vous ?
-Euuuuh.... tu sais où se trouve Pékin Sorcier ? Hmm Archi ?"

Lily laissa tomber son bras au sol, écrasant son mégot contre le parquet vernis.
En général dans ce genre de moment elle rouvrait les yeux sur un Alenn assis face à elle. Pas cette fois, seul Archi ronronant contre son torse malmené.
De toute façon Alenn ne viendrait plus. On ne la laisserait pas approcher un Dragon avant quelques jours...
Elle enfila un pull, laissa à Archimède le soin d'assister les autres gardiens pendant son absence.


Plop


Pourquoi le Tibet ? Demander à un poisson pourquoi l'océan.
Alenn avait dû trouver une fleur à son goût, elle ressemblait probablement à la lune. Lily vérifia si sa baguette était toujours glissée dans ses cheveux, poussant la porte du refuge où elle trouverait... le haut de forme d'Alenn ainsi qu'une cage de verre renfermant des billywig au moins elle savait que le clown avait fait un détour par l'hémisphère Sud.
Elle n'avait pas prit la peine de refermer la porte. Comme si elle n'était pas venue chercher Alenn, elle se prépara un café qu'elle noya de sucre. Détaillant ensuite les anotations et croquis de l'explorateur, un vrai bordel, un aperçut de se qui constituait ses pensées.


" Tu m'as trouvé.
- J'pourais te dire que j'ai suivit les étoiles, mais elles me mentent tout le temps."

Sourire provocant et moue boudeuse.
Non Alenn, Lily n'accepterait jamais tes étoiles entre vous. Deux secondes plus tard la demoiselle avait sauté sur le jeune homme. On comprendra désormais pourquoi Alenn avait tant grandis...


[...]


Lily droite comme elle ne l'avait jamais été. La tête haute, à ses côtés Melody pleurait dans les bras de son mari. Et puis les reproches arrivèrent, parce qu'une mère à qui ont arrache son enfant perd toute raison :

" Tu vois Lily, tu vois où mène le métier d'Auror ! Imagine ce qu'à subit ton frère pour en perdre la raison !
- Je n'imaginerais pas.
- Bien sûr que non, tu ne dois pas imaginer ! Je t'interdit d'ailleur de venger ton frère ! Ne Proteste pas Lily Northfell ! Je te l'interdit formellement, il était Auror ! Tu n'est qu'une petite gardienne, tu ne peut pas te mesurer à des être tels que ces...ces...
- Monstres je sais. Tu vois mes dragons sont doux comme des agn-...
- Lily ce n'est réellement pas le moment de faire de l'humour..."

La voix de sa mère était siflante et Lily finit par se taire. Etouffant entre son aîné et ses parents. Les murs blanc de la chambre semblant se rapprocher d'elle pour la rendre aussi folle que Marc.
Ses deux autres frères n'étaient pas arrivé, Georges allait probablement s'effondrer. S'était la première fois que les sourires de sa famille avaient disparut, Lily alluma une cigarette comme si consumer le tabac pouvait soulager sa peine. Son regard était lointain. Elle ne s'était pas rendu compte du changement qui s'était opéré dans son pays, trop occupée à parcourir le globe, à masquer l'existance des Dragons aux moldus.


" Mademoiselle, on ne fume pas dans les batiments."

Un sourire ne suffit pas à transgresser les règles. Lily jetta sa cigarette tout juste éteinte dans une poubelle. Elle ne retournerait pas dans la chambre de son frère ce jour là. Le reste de sa famille était arrivé. La courageuse Gryffondor pouvait affronté des Dragons mais pas l'abattement de sa famille.
Elle retournerait pourtant régulièrement auprès de son frère, il serait au même étage que les Londubat. Ayant subit le même traitement, ayant le même pourcentage de chance de retrouver l'esprit. Proche de zéro.


[...]


Roumanie, ses dragons encore. Toujours ces créatures qui mennaient Lily à chaque bout du globe. Dernière réserve, celle où elle comptait "s'établir". Pourquoi ? Elle acceuilait différents types de dragons contrairement aux précédentes.

Alors elle découvrit Nobert, puis Charlie. Déffiguré il l'était, pas Norbert, Charlie. Comment voulez vous savoir si un dragon est défiguré ou non ? Imbécile question vous l'avourez. Bref. Norbert, Charlie puis l'Odre. Combien de soirée avait-elle passé avec ce gardien ? Un bon nombre, trop peut-être pour la sécurité de l'ordre. Vous vous en doutez, cacher quelque chose aux yeux d'une Lily curieuse relève de l'impossible. Charlie avait eu à faire à une Lily curieuse et désireuse de mettre des tronc d'arbres dans les roues des mangemorts.
La jeune gardienne épuisa ses réserves de patiente, déploya un énergie titanesque avant de faire cracher le morceau à celui qui avait été désigné "ami". Ami, sans possibilité de refus, sans retour en arrière.
Une fois l'Ordre évoqué les choses se précipitèrent, Lily fut acceptée. Rapidement elle réussit à gagner la confiance des membres les plus anciens, pas enocre des plus méfiants. L'investissement qu'elle fit d'elle était aussi important que la rapidité de son arrivée. Quelques rumeurs circulaient sur son compte : Suicidaire, Inconsciente et Agent double en étaient les maîtres mots.
La jeune femme ne prit jamais la peine de démentir ou de confirmer, haussant les épaules, faisant glisser les mumures sur son dos.

Elle avait juste soif d'un monde où ses seuls énnemis ne serait qu'étoiles et nébuleuses.


Dernière édition par Lily Northfell le Lun 25 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Northfell
Autre
Autre
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Chroniques
Amour: Alenn, étonnant n'est-ce pas ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lily Northfell   Lun 25 Fév - 20:49

*Pose sa plume **soupire*

Finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lily Northfell   Lun 25 Fév - 21:00

Parfait, alors tu es validée. Je te mets tes rangs et groupes. Tu peux commencer à jouer. Content de te voir parmi nous :-D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Northfell
Autre
Autre
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Chroniques
Amour: Alenn, étonnant n'est-ce pas ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lily Northfell   Lun 25 Fév - 22:00

Merci bien. Contente d'être parmis vous (niak)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Northfell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Northfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Autres personnages :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: