CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte{When the darkness is rising, there is no more hope}

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Contexte{When the darkness is rising, there is no more hope}   Dim 3 Fév - 18:58

Depuis que le survivant a été vaincu, dix ans auparavant, l'Angleterre est en train d'assiter à sa propre déchéance. Les Mangemorts, autrefois dans l'ombre, ont fini par se révéler au grand jour et occupent des postes stratégiques, que ce soit au Ministère de la Magie (aujourd'hui investi par Lord Voldemort, le plus grand sorcier de tous les temps) ou encore Poudlard, aucune place magique n'est épargnée par cette nouvelle hégémonie du mal.

Cependant, derrière ces constatations apocalyptiques,beaucoup croient encore que rien n'est joué d'avance, qu'il est encore possible de faire marche arrière. Ce sont toutes sortes de personnes, des plus jeunes aux moins jeunes, en passant par des anciens membres de l'ordre du Phénix, qui n'est plus qu'un souvenir. Ceux là agissent dans l'ombre, mais ils sont toujours là, persévérant dans leur lutte et leurs efforts, ils ne veulent pas de cette tyrannie et cherchent à faire pencher à nouveau la balance du bon côté.

A Poudlard, l'ambiance est morose. La directrice, Majandra Collins, une Mangemorte notoire, folle et sadique, est à la tête du château depuis cinq ans, cinq longues années qu'elle a passées à terroriser les élèves les plus jeunes et à révolter les élèves les plus âgés. Elle a profité des vacances d'été pour renouveler entièrement son équipe éducative. Parmi les professeurs, il y a Cennyd McAyr, son ennemi juré depuis qu'elle était elle même élève à Poudlard, à l'époque du Survivant. Les anciens Sales Gosses de Poudlard sont revenus à la charge, et semblent préparer quelque chose, comme avant, comme quand ils étaient encore insouciants. La seule différence, maintenant, c'est qu'ils sont adultes, et qu'ils doivent passer à la vitesse supérieure...Question de survie!

De plus, on peut oublier la sempiternelle guéguerre Gryffondor/Serpentard, maintenant, c'est Serdaigle/Serpentard. Les temps ont changé, et les conflits aussi. Les responsables? Des élèves de septième année, qui, dans chacun des deux camps ont rallié à leur guéguerre futile et inutile les élèves de leur maison. La cause? Une vieille rivalité, entre Ulrich Von Einhauer, élève de Serdaigle, et Dorian Anderson, élève de Serpentard. Ils se haïssent depuis leur première année, et rien ne semble vouloir présager une quelconque réconciliation entre les deux maisons. Qu'importe. Mais ne croyez pas qu'Ulrich et Dorian soient les seuls à s'être jetés dans cette bagarre débile: Evangeline Taylor, Rebecca Stuart et Fanny Warren, tois filles de Serdaigle, et Scarlett Jones, fille de Serpentard s'en sont aussi mêlées. Et la guerre Serdaigle/Serpentard s'est muée à une véritable guerre des clans, où chacun cherche à rallier les membres de leur maison à leur cause...Pour peu qu'il y ait eu une cause.

Parlons de ces quatre élèves de Serdaigle, si vous le voulez bien. Ulrich, Rebecca, Fanny et Evangeline n'ont pas l'intention de passer leur dernière année au château à attendre que Majandra continue à exercer sa tyrannie sur les élèves. Ils ont l'intention d'agir, et de mener une action de grande envergure. Pour l'instant, ils parlent de rébellion. Mais contre quel ennemi exactement? Contre Dorian et Scarlett? Contre Majandra? Contre Lord Voldemort lui même?

Pour le moment, leur action reste interne au château, il frappent un peu partout, avec d'autres élèves, qu'ils ont réussi à ramener. Ils ne savent pas trop où ils vont, mais ils s'aperçoivent qu'à plus long terme, ils epsèrent faire dégager la directrice et sa cousine, nouvellement arrivée de Norvège. La cousine Norvégienne, directrice de Serpentard, nouveau maître des potions, et Mangemorte elle aussi. Mangemorte réputée pour être élitiste. Et dès lors, une élite se construit autour d'elle, l'élite des gens qu'elle même a choisis. Un pied de nez direct au Black Circle, le groupe d'Evangeline et d'Ulrich? Peut être. Peut être pas. En tout cas, la guerre des clans n'a pas fini de faire parler d'elle à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
 
Contexte{When the darkness is rising, there is no more hope}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» | When Darkness Falls
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ? hello darkness, my old friend
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: Règlement intérieur & Contexte-
Sauter vers: