CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rebecca "Becky" Stuart

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Stuart
Rebecca
Rebecca
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : There were he will be...
Date d'inscription : 22/02/2008

Chroniques
Amour: Wilfried Wellington
Relations:
Moral:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Rebecca "Becky" Stuart   Ven 22 Fév - 22:58

Comment avez vous connu le fo' : Par Jilian Silver elle-même ('tention...)

Nom complet du personnage: Rebecca « Becky » Stuart

Age: 17 ans

Famille : Rebecca n'a ni frère, ni sœur. Elle est donc fille unique et a toujours ses deux parents auprès d'elle.

Physique : Rebecca est quelqu'un que l'on peut qualifier de très jolie. Voire même belle. Elle a des beaux yeux bleux clair et une peau opaline. Son visage est ovale et des longs cheveux bruns et raide l'encadre. Mais, Becky a tendance à les friser aussi quand l'envie lui prend. Elle change toujours de coupe de cheveux et généralement, la manière dont elle est coiffé peut refléter son humeur. Elle est assez grande, mesurant donc environ un mètre 70. Elle est fine et élancée, du coup, quand elle marche, elle dégage une certaine dignité et grâce qu'elle n'a pas toujours eu. En effet, plus petite, elle était plus disgracieuse et a du donc faire preuve de beaucoup de patience pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Elle se maquille très légèrement puisqu'elle connait les dangers du maquillage. Quand elle ne porte pas l'uniforme de l'école, elle s'habille de deux façons : Soit elle choisie la méthode provocante, donc, elle n'hésitera pas à faire étalage de diverses tenues passant d'une gothique à une hippie déjantée. Mais, à cause de son caractère, dans ces moments là, elle privilégie de loin un style de gothique intermédiaire. Habillée tout en noir, avec des bottes en cuirs noir. Autrement, elle peut s'habiller plus classe. Elle préfèrera donc des robes simples ou encore une tenue décontractée avec un pantalon jeans et une simple chemise. Avant que Rebecca ne parle, elle se mordilla la lèvre inférieure. C'est souvent quand elle réfléchie consciencieusement. Quand elle parle, elle a tendance à parfois bouger la main droite d'un air négligé. Mais, quand les autres parlent, elle garde un visage neutre. Non pas impassible... Juste neutre.

Caractère: Becky est une fille incroyablement imaginative, qui aime élaborer des scénario complexes et quasiment irréalisables. Becky est extrêmement têtue, et elle n'écoute guère l'avis des autres. Rebecca est cependant digne de confiance, et digne tout court. Elle aime étudier, le calme et elle déteste la stupidité et la violence gratuite. Elle affectionne tout particulièrement l'humour noir et manipule le sarcasme à la perfection Son humour est particulièrement acide et parfois incompris. Mis à part cela, c'est quelqu'un de fier et d'honnête. Pour elle, l'amitié est une chose sacrée à ses yeux et elle tient à le protéger plus que tout. Elle a un caractère de meneuse et ne supporte pas quand on lui marche sur les pieds. C'est bien l'une des raisons pour laquelle elle ne supporte pas les Serpentards. Rebecca travaille beaucoup pour avoir les meilleurs résultats. Mais, elle n'oublie pas non plus de vivre. En compagnie de ses amies, elle est enjouée et vive. Mais, quand elle se trouve face à une personne qu'elle ne connait pas, elle reste calme et réfléchie. Face à quelqu'un qu'elle déteste, elle montra une mine soit dégoûtée, soit affligée, soit désespérée.

Portrait Moral : Rebecca est de confession catholique. Ce qui semble un peu antithétique par rapport à son statut de sorcière. Mais, on va dire que son prêtre ne sait pas réellement qui elle est. Rebecca n'a qu'une seule devise : « Carpe Diem », c'est-à-dire, vis le jours présent. Elle sait que le monde qui l'entoure plonge petit à petit dans les ténèbres et c'est quelque chose qu'elle se refuse de voir. C'est pourquoi elle fait son maximum, à son niveau, pour le changer. Par conséquent, elle pratique la magie blanche, la magie noire la répulsant fortement. Rebecca se fit éperdument de l'avis des autres, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut et il est difficile de la raisonner. Elle tient particulièrement à protéger l'honneur, la justice et la pureté dans un monde qui justement se pervertie chaque jour un peu plus et qui perds de sa valeur.

Histoire personnelle : Rebecca est née dans une famille assez aisée. Elle n'a jamais eu l'heureuse (?) chance (?) d'avoir un frère ou une soeur. Elle a donc toujours été fille unique. De ce fait, elle a pu accaparer tout l'amour de ses parents et ne l'avoir qu'à elle seule. Mais, ce fait là ne l'a pas rendu arrogante ni même prétentieuse. Elle a toujours pu avoir, certes, ce qu'elle voulait, mais elle n'en a jamais profité comme une dingue. Elle est née d'une famille avec une mère sorcière, qui a fait ses études à Poudlard et qui était à Poufsouffle et d'un père moldu qui, malgré sa croyance au catholicisme et les préjugés qu'apporte cette religion vis-à-vis des sorciers, est toujours resté auprès de sa femme et de sa fille. Puis, un beau jour, les pouvoirs de la petite Rebecca se sont révélés. Rentrée furieuse à cause d'un échec durant un duel dans le club d'escrime où elle était inscrite, elle déclencha, sans vraiment le vouloir, une violente bourrasque dans sa chambre, qui mit tout sens dessu-dessous. Quelques secondes après, pendant que sa mère rangeait avec sa baguette, une chouette hulotte hulula dans la chambre et Rebecca reçut sa lettre d'admission à Poudlard.

On était en Août 2000. En Septembre, Rebecca fit sa rentrée à Poudlard. Dans le Poudlard Express, elle fit la connaissance de Fanny Waren et d'Evangeline Taylor, deux filles avec qui elle se lia très rapidement d'amitié. Elles devinrent les meilleures amies. Malheureusement, la situation à Poudlard n'était plus la même que ce qu'elle était auparavant. Poudlard n'était plus ce superbe château que la mère de Becky, Anna-Elizabeth, lui avait décrit. Les trois meilleures amies subirent cinq ans dans cette école, ayant parfois la fâcheuse envie de vouloir partir. Mais, au début de leur sixième année, elles décidèrent, d'un accord commun, de fomenter un groupe qui se nomma Black Circle, autrement dit, le Cercle Noir. Commétant des méfaits qui, si elles avaient été attrapées, leur auraient valu l'expulsion, elles signèrent leurs actes d'un cercle noir fait au charbon. Ils n'étaient à la base que quatre, ils sont maintenant treize. Le but de ce regroupement est de créer une révolution qui changerait tout. Mais, les choses sont plus faciles à dire qu'à faire. Et les meneurs sont Evangeline et son Ulrich, puisqu'ils en sont les créateurs. Ce que Rebecca veut, c'est que cette révolution se fasse le plus rapidement possible : elle ne supporte plus ce monde et c'est parfois limite si elle n'attend pas la fin de sa septième et dernière année pour quitter l'école et aller, enfin, vivre ailleurs.

Baguette Magique : Becky a une baguette faite en bois de rose. A l'intérieur de cette baguette se trouve un crin de licorne femelle qui a été particulièrement difficile à prélever. Elle mesure 27,3 centimètre. Souple, elle est parfaite pour les enchantements d'un niveau élevé.

Animal : Becky a un lapin blanc qu'elle a nomme Nitnelav.

Exemple de RPG.

Becky marchait d'un pas lent dans la partie moldu de Londres. Elle faisait vaguement attention à l'endroit où elle mettait les pieds. Sa manière de marcher, malgré le fait qu'en cet instant elle avait la tête ailleurs, reflétait une gracieuse dignité. Elle avait atteint l'âge légal pour faire de la magie en dehors de Poudlard... Satané école. Rien qu'en y pensant, elle était prise d'une envie de s'en aller quelque part où elle pourrait se faire une vie bien tranquille. Malheureusement, il y avait une chose qu'elle ne supportait pas, c'était justement ce qui se tramait à l'intérieur même de Poudlard. Pauvre école. Dire qu'avant, Rebecca était fière d'y aller... Mais, maintenant, si elle y allait, c'était justement pour provoquer cette fameuse rébellion qu'elle souhaite tant voir avec ses meilleures amies, Evangeline et Fanny. Rien que pour elle, la Poursuiveuse de Serdaigle était prête à faire n'importe quoi. Et, le Cercle Noir était justement une manifestation de cette motivation. Cela faisait maintenant un an que Rebecca, en compagnie de ses amis, avait fondé ce petit groupe. Ils ne sont que 13. Becky, à cette pensée, sourit : un chiffre qui d'ordinaire porte malheur. Mais, par chance, aucun d'eux n'est mort ou ne s'est fait renvoyé. Comme quoi, même les superstitions les plus fortes ne sont pas les plus vraies. Puis, elle rentra dans le Chaudron Baveur, à l'aspect encore plus miteux qu'avant. Elle sortit du bar, sans rien dire à personne, puisqu'elle ne connaissait personne, afin de pouvoir rejoindre le Londres Sorcier... C'est-à-dire, le Chemin de Traverse. Une fois de l'autre côté, elle fut arrêtée par un article de la Gazette du Sorcier qui, dans son titre, essayait peut-être de faire de l'humour...

* D'autres partisans de l'Ordre ont passé l'arme à gauche. Je me demande comment font les gaucher... Ils passent l'arme à droite ? *

Ca, c'était bien le genre de pensée que seule Rebecca pouvait avoir. Un humour assez spécial, qui ne faisait pas forcément rire mais qui pourtant, parfois, était assez logique. Elle poussa un léger soupir et sortit sa liste de fourniture scolaire. Encore une année, pensa t-elle, et elle en aurait bientôt fini avec toutes ces stupidités. Elle eut un léger sourire quand elle reconnut le dos de l'une de ses amies. Marchant vers d'un pas vif et léger, toujours de cette même grâce, elle mit ses bras autour du cou d'Evangeline et dit alors, d'une voix un peu moqueuse :

"Te perds pas dans les coins sombres surtout..."

Elle la lâcha, pour se mettre alors à son niveau. Elle la regarda de haut en bas et eut un large sourire. Son amie était à Serdaigle, tout comme elle. Elles se connaissaient depuis sept ans maintenant et elles étaient, avec Fanny bien entendu, les meilleures amies du monde. Même si parfois, et Rebecca lui reprochait de temps à autre, Evangeline avait tendance à les oublier por son cher et tendre petit Ulrich. Rebecca lui donna un coup de coude et dit :

"Alors... Prête pour ta dernière année de torture ?"

* Et une dernière année de petits méfaits aussi sympathiques les uns que les autres ? *

Rebecca avait traduit sa pensée par un léger petit sourire moqueur, qui fit bien rapidement comprendre à Evangeline de quoi parlait la jeune Stuart. Rebecca mit ses mains derrière son dos et s'étira. Elle était fatiguée de marcher. Certes, elle aurait pu transplaner... Mais, la marche est beaucoup plus agréable et c'était ce que Rebecca préférait.

Avatar : Alexis Bledel.

Code : Code Validé par Cennyd : Bienvenue


Dernière édition par Cennyd McAyr le Sam 23 Fév - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rebecca "Becky" Stuart   Ven 22 Fév - 23:53

Bonjour et Bienvenue !

Ta fiche est bien et tout cas de mon point de vue. Comme tu as prit un prédéfini, tu vas devoir attendre la validation d'Evangeline (probablement demain ^^ ) mais je peux déja te dire qu'en ce qui concerne le reste, c'est parfait ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jilian Silver
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Brighton
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Ruyven
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rebecca "Becky" Stuart   Ven 22 Fév - 23:55

Bienvenue dans notre petite communauté !!

Qui va bientôt s'agrandir nan mais ho

Bonne fiche, bon style, agréable à lire, pas de fautes d'orthographe, précise !

Effectivement ne manque que l'accord d'Irina.

Pour moi aussi, parfait =D

_________________
*__ So much Pretty things.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Stuart
Rebecca
Rebecca
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : There were he will be...
Date d'inscription : 22/02/2008

Chroniques
Amour: Wilfried Wellington
Relations:
Moral:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Rebecca "Becky" Stuart   Sam 23 Fév - 0:02

Merci à tous les deux pour votre accueil ^^
Si je suis validée demain c'est pas grave ^^
Au moins... Je serais validée XD


xDDD T'en fais pas pour ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Rebecca "Becky" Stuart   Sam 23 Fév - 15:03

Becky <3

*mode Evangeline*

Trés jolie fiche, je crois que tu peux être validée sans problème

Alors bienvenue Miss Stuart à Serdaigle :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Rebecca Stuart
Rebecca
Rebecca
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : There were he will be...
Date d'inscription : 22/02/2008

Chroniques
Amour: Wilfried Wellington
Relations:
Moral:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Rebecca "Becky" Stuart   Sam 23 Fév - 15:34

Merci Evy ^^

Et encore merci pour votre accueil ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wedge
Logan
Logan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rebecca "Becky" Stuart   Sam 23 Fév - 16:07

Bienvenue chère Becky ! *trois trains de retard, comme à son habitude* :-P (très belle fiche mais ça, tu le sais déjà ;) )

Non mais on t'aime bien quand même =D

_________________


Merci Ruyven ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rebecca "Becky" Stuart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca "Becky" Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki
» Haiti en Marche: Les " pèpè " menacés par la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers: