CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Regis O'Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regis O'Bryan
Autre
Autre
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Un amour perdu
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Regis O'Bryan   Ven 22 Fév - 1:19

Comment avez vous connu le fo'

Par plusieurs Admin, après avoir était méchamment menacer *_* [Notamment par un certain Logan ^^]

Mais shht Fallait pas le diiiire

Faut dire qu'il cache bien son jeu

Vous allez arrêter de faire des commentaires sur moi?


Nom complet du personnage:


Regis O'Bryan


Age:

25 ans

Famille

Regis a une famille du côté de son défunt père qu'il ne conait absolument pas...du côté de sa mère, il a de nombreux cousins avec qui il n'a jamais eu bon contact étant donné qu'ils ne peuvent pas le comprendre, étant moldu.

Regis O’Bryan [le père] : Cet homme est mort plutôt jeune, a 23 ans. Pour le peut qu’on sache de lui, il a travaillé dans le département des mystères en tant que jeune directeur, ce qui est assez étonnant, on peut en déduire qu’il a un excellent niveau en magie. Il fut marié avec Angela Evans, qui après le mariage sera nommé Angela O’Bryan. Il vécu à Godric’s Hollow et eut deux enfants. Il s’enfuie de sa demeure après la naissance de son fils, deux jours après il fut tuer par un sortilège de mort. Son passé est assez flou.

Angela O’Bryan : Il n’y a pas grand-chose a dire, elle est né moldu à Godric’s Hollow, elle vécu dans une famille plutôt aisé. Elle rencontra Regis O’Bryan a 18 ans alors que lui en avait 19. Ils se marièrent et eurent une première fille suivit d’un garçon. Après que son mari l’est abandonné, elle décida de vivre a l’aide de son travaille. Elle ouvrit un petit pub réputé a Godric’s Hollow et vécu toute sa vie sur le peu d’argent qu’elle gagnait. Elle décéda non de vieillesse mais de maladie. Elle mourra en 1997, juste avant la monté au pouvoir de Voldemort. Elle avait 38 ans. On pouvait dire qu’elle était plutôt jeune. En mourrant elle laissa son bar à l’abandon et ces deux enfants sans domicile.

Suzie O’Bryan : C’est la première fille du couple. Elle est née le 20 janviers 1978. Elle ne vécut avec son père que trois ans. Suzie a toujours été une fille rebelle. Elle n’écoutait jamais sa mère, elle en faisait qu’a sa tête. Et cela même a Poudlard. Elle finit lors de sa première année chez les Serpentard, ce qui n’était pas bien étonnant. Durant ces années à Poudlard, elle n’adressa jamais la parole a son frère. Les deux se détestait mutuellement. Elle faisait comme si elle n’avait pas de frère, et lui faisait de même. Après sa septième année, son caractère rebelle s’apaisa. Elle commença une carrière à Saint Mangouste. A présent elle a 29 ans et est toujours célibataire.

Regis a pu rencontrer une seule fois quelqu’un de la famille de son père, qui travaille au ministère. Regis ne voulut pas entendre parler de lui. Il savait juste qu’il s’appelle James et qu’il était lui aussi a Poudlard lors de la même période a peu près. Sinon, c’est les seules personnes que Regis connait ou a connu.



Physique (8 lignes Minimum)


Regis, depuis son adolescence n'a pas énormément changé. Ces traits, ces formes, sa taille. Pas grande chose de différent. Regis est de taille moyenne, voir un peu grand. Au niveau de sa corpulence, il n'est pas très musclé. Il est toujours un peu maigre. Même si dans certaine partit du corps il a prit un peu de poids. Il ne connait pas son poids exacte, mais il sait qu'il na pas beaucoup varier. Etant plus il pesait 60 kilos. A présent il doit peser dans les alentours de 67 kilos. Il a les yeux d'un bleu très clair. Ce qui n'arrange pas les choses car son regard n'éprouve pas souvent d'émotion. Regis a les cheveux très noirs, même si des fois ils les changent de couleur, mais contrairement a son adolescence, il ne s'occupe plus de leurs formes. Coiffé ou pas coiffé il s'en fiche. Il a abandonné les mèches de couleurs, paraissant un peu trop vulgaire chez un adulte. Sa peau est très clair, en contraste avec ces cheveux. Il est vraiment blanc, a croire qu'il est malade....Au niveau vestimentaire, Regis a laissé tombé le look emo, qui selon lui devenait un peu trop populaire pour s’habiller plus dans la normal. Il porte des sweats, des chemises ou encore des t-shirt avec de simple jeans et des converses. Il aborde plus un look « classe ». Il porte souvent des écharpes, il en fait la collection, pour changer des habituelles piercings. Regis n’a jamais prit le temps de se juger lui même mais sa mère la toujours considéré comme beau, et même certaine personne le disait. Il c’était fait à l’idée qu’il n’était pas moche.


Caractère:( 8 lignes minimum)

Regis a un caractère assez spéciale impossible a sondé. Enfin selon lui. Regis est quelqu’un de très feignant, depuis toujours. Son passe temps préféré est dormir, dans n’importe quelle situation et n’importe ou. Il déteste faire des choses qu’il juge inutile, comme travailler. En gros il déteste les efforts inutiles. Cependant si cela peut aider quelqu’un, il n’hésite pas. Il est toujours prêt a aider ces amis. Depuis peu, il a prit plaisir a aider ces amis. Son caractère a pas mal changé en quelques années. Depuis la mort de sa mère, Regis a eut une nouvelle façon de penser, avant la mort de sa mère il pensait par lui même, a présent il avait prit l’habitude de réfléchir et agir selon ce qu’aurait fait sa mère. Avant toute chose, il se demande « Qu’aurait fait maman a ma place ? » et selon ce qu’aurait fait sa mère, il agit. Il vit dans le souvenir de sa mère et fait tout pour respecter sa mémoire et faire en sorte qu’elle ne soit pas vexer la ou elle est. Cela était devenu une habitude et il vivait avec. Il n’était plus maître de son destin. Contrairement a l’époque ou il était a Poudlard, ce n’est plus lui qui choisit ce qu’il fait. C’est en quelque sorte sa mère qui dirige sa vie. Excepté cela, Regis s’approche plus de la normal. Il n’a pas beaucoup de qualité, sauf peut être l’amitié qu’il peut dévouer a quelqu’un ou sa détermination. Sinon il est maladroit dans tout ce qu’il fait, il est plutôt mal polis. Il préfère les enfants plutôt que les adultes. Généralement Regis est vraiment sympa qu’avec les enfants, presque jamais avec les adultes. En leurs présence il retrouve son caractère froid qu’il avait avant. Seul les adultes qu’il connaît échappent à la règle.

Portrait Moral (5 lignes)

Regis n’est pas très porté sur le plan morale, il n’a pas de grande moralité, il se laisse guidé comme le ferait le court d’un fleuve. Il ne suit aucune morale précise. Il ne croit pas en dieu, ou plutôt il n’est pas rattaché à une religion précise. Il se doute bien qu’un dieu existe, mais il ne lui accorde que très peu d’importance, étant donné que lui même n’à pas de grande importance envers ce dieu. Regis n’a qu’un seul principe, celui d’accomplir la volonté de sa mère. Excepté cela, Regis n’a pas énormément de moralité. Il s’intéresse très peu au monde qui l’entoure, parce qu’il sait que cela ne l’importe peu, enfin jusqu'à présent. Par contre Regis emplois à présent la magie blanche. Il ne c’était pas encore fixer, mais maintenant il était sur qu’il était doué que pour faire le bien, et non le mal.

Histoire personnelle(15 lignes)

Enfance...

Regis et ces parents sont nés dans une campagne Anglaise, dans une toute petite ville connut de personne, un tout petit village, nommé Godric’s Hollows. Dans ce village, plusieurs personnes connut y vécurent, en particularité Dumbledore. Ce petit village n’est peuplé que quelques centaines de villageois. Pas grand monde, mais ces parents étaient assez connut dans le village, enfin surtout sa mère, son père n’avait vécu que très peu de temps à Godric’s Hollows. Son père était employé au ministère et sa mère, elle tenait un bar dans Godric Hollows, elle était d’origine moldu, elle c’était marié avec Mr O’Bryan en toutes connaissances des choses. Ce couple ne vivait pas sur l’or, il n’était pas un employé dès plus doué, elle ne gagnait pas des masses avec son bar miteux. Et en plus de cela, la période dans la quelle ils vivaient n’était pas des plus joyeuse. Puis un jour, un jour important dans l’histoire, le seigneur fut porté mort, après avoir essayé de tuer les Potter. Comme tout bon sorciers, Mr O’Bryan fit la fête toutes la journée, le lendemain de la mort de Voldemort, il n’était pas la le soir de sa mort, il était resté au Ministère. Mais lorsqu’il rentra de nouveau chez lui. Une surprise l’attendait là. Sa femme avait accouché de Regis. Pris de panique, le Mr O’Bryan prit la fuite. Sa femme n’avait jamais trouvé de raison, mais des années plus tard, Regis apprit qu’il était né le soir ou Voldemort était mort. Voila pourquoi son père avait prit la fuite et les avaient laissé dans la misère. La mère de Regis ne pouvait pas s’occuper de son Bar et en même temps s’occuper du jeune nourrisson. Elle préféra privilégiée son boulot. Donc Regis passait ces journées dans ce Bar miteux. Il portait le nom de son père. Regis O’Bryan, sa mère avait jugé bon de l’appeler ainsi sûrement pour garder en tête la mémoire de son mari. Mais Regis en voulait à son père, de l’avoir abandonné comme ça. Et cela dès le plus jeune âge. Il exprimait ce malaise avec son comportement. Dès son entré à l’école primaire, Regis ne fouttait rien en cours, il passait son temps à dormir. Il savait que l’école n’était pas faite pour lui. Et il redoutait son entré à Poudlard. Il avait toujours répugné la magie. Il ne voulait pas écouter sa mère quand elle lui répétait qu’il était sorcier. Lui ne voulait pas être sorcier. Mais malheureusement, un jour cette magie en lui ce dévoila. Il avait envoyé valser un bourré dans le bar de sa mère. L’homme avait disparut et c’était retrouvé en Alaska. Sa mère était contente, mais lui était vraiment déçus. Il aurait espérer que ce jours n’arrive jamais, il le redoutait en quelques sortes. Mais depuis ce jour, il c’était fait à l’idée qu’il était différent de sa mère, et qu’il ne pouvait rien y faire. Depuis ce malheureux jour, le jour de son 8 ème anniversaire, le comportement de Regis ne faisait qu’empirer. Il faisait des bêtises, se faisait arrêter pour tout et pour rien. Sa mère n’en pouvait plus, son bar ne marchait plus vraiment, elle était vraiment malade et maintenant que Regis était viré de l’école, il consommait de plus en plus. Ce qu’elle attendait avec impatience était son entré à Poudlard. Ce jours là risquait de la libéré d’un gros poids. Regis lui, ne pensait plus trop à ce jour là. Mais il arriva plus vite que prévus. Il avait dix ans lorsqu’il rentra à Poudlard, et il allait sur ces onze ans. Maintenant, tous les jours d’Halloween, le jour de son anniversaire, que des malheurs ne faisaient que tomber sur lui. En particularité son premiers anniversaire à Poudlard. Il avait blessé très gravement un élève et avait était viré pendant deux mois entiers. De puis ce jour, la rumeur courra à Poudlard, que ce Regis était né le jour de la mort de Voldemort, et même certain disait qu’il était né pile au même moment qu’il fut tué. Mais ça ne restait encore qu’une rumeur…

Poudlard....

1ère année : Regis rentra à Poudlard malgré son dégout pour cette école. Sans grand étonnement il finit a Poufsouffle. Lors des premiers mois, Regis ne montrait aucun intérêt a la magie, il ne faisait aucun effort, rien qui pouvait prouver qu’il était sorcier. Certaine personne pensait qu’il y avait eu erreur. Mais Regis lui savait, mais il n’avait aucune envie de faire d’effort. Ce fut que le jour de son anniversaire que ces pouvoirs s’exprimèrent. Un idiot de Serpentard avait osé insulté les moldus. Ce fut le mot de trop, Regis n’eut pas conscience de ce qu’il avait fait. Il avait blessé gravement le Serpentard et c’était fait viré pour deux mois. Regis revint a Poudlard après son renvois. Ce fut depuis ce jour que la rumeur sur le jeune homme fut fondé. Regis continua son année sans s’être fait de nombreux amis. Son passage a été tout juste.

2ème années : Regis était toujours aussi populaire pour ces imbécillités. A partir de sa deuxième années, Regis commença a prendre plus de confiance et débuta ces conneries. Rien de bien spéciale lors de cette année. Sauf qu’évidemment le soir d’Halloween Regis se retrouva perdu dans la forêt poursuivit par les centaures. Son passage cette fois ci fut un peu moins serré.

3ème années : Regis commença a prendre conscience du don qu’il a eut par le biais de son père, mais n’arrive toujours pas a se mettre a l’idée qu’il doit utiliser cette magie. Il se décida enfin a abandonné un peu cette rancune pour la magie depuis le jour ou Albus Dumbledore le convoqua pour un court entrevue. Depuis Regis utilisait un peu plus la magie, mais son comportement ne s’arrangeait pas vraiment. Il faillit redoubler, seul l’intervention de Dumbledore fit pencher la balance du côté du passage. Personne ne sut jamais pourquoi. Regis avait sa petite idée. Sûrement pour ce débarrassé au plus vite du Poufsouffle.

4ème années : Ce fut l’année ou tout s’arrangea pour Regis, ce fut aussi l’année ou il rencontra le plus de monde. Il se découvrit un certain don pour le quidditch. Cette année la il rencontra un certain Cadfael, qui grâce a cette homme, Regis réussit a rehausser son niveau en magie et il prit un peu plus goût a la magie. Il eut aussi son premier coup de foudre lors de cette année la, une certaine Lucy. Il s’engagea dans une association nommé Sale Gosse. Il ce fit pas mal d’ami dans ce petit groupe. On pouvait conclure que sa vie avait pas mal changé durant cette année. Son passage en quatrième année avait été assuré sans trop de difficulté. Par son plus grand étonnement. Et celui de sa mère.

5ème années : L’année des Buses. Rien de bien particulier. A partir de cette année Regis arrêta de faire des bêtises et se préoccupa un peu plus a sa vie personnel tout en négligeant un peu son travaille. Durant cette année Regis ne dépensa pas beaucoup d’énergie au travaille. Il passait son temps a flâner dehors ou bien a passer quelques après midi à la librairie de Cadfael. Cette année là, rien de bien extraordinaire se passa le 31 Octobre. Regis se disait de plus en plus que cela n’était qu’une simple rumeur idiote. Il se mit tout de même a travailler, vers la fin de l’année et passa ces BUSES tout juste. Il fut assez content de lui, mais il savait qu’il ne pouvait pas engager de carrière sérieuse avec des notes si basse. Ce fut depuis ce jour que Regis décida que plus tard il ferais le tour du monde sans magie.

6ème années : Ce fut la pire année de Regis, surtout au niveau travaille. Les professeurs exigeait un sérieux que Regis n’avait pas. Mais la n’était pas le pire. Albus Dumbledore était mort et l’école était dirigé par le pire professeur, Severus Rogue ainsi que deux mangemort. Il participa faiblement a la rébellion qu’était organisé a Poudlard. Ce fut aussi lors de cette année que Regis prit partit, il c’était décidé d’être du côté du bien. Il était décidé a lutter contre Voldemort. Ce fut a ce moment la que le caractère de Regis fut forgé, laissant l’ancien Regis aux oubliettes. Mais malheureusement a la fin de l’année, Voldemort réussit a tuer le survivant et prit totalement contrôle de l’école. Regis avait le choix, soit continuer a venir a Poudlard et finir sa dernière année ou s’enfuir. Son choix fut de s’enfuir et d’accomplir son rêve de parcourir le monde. Il apprit que sa mère fut morte de maladie. Regis déprima mais ne revint pas sur son choix. Il était partit sans avoir passé ces Aspics, sans diplôme sous la main, mais il s’en fichait. Ce fut depuis ce jour que Regis se mit a réfléchir selon sa mère. C’en était finit de Poudlard pour lui…


Dernière édition par Regis O'Bryan le Ven 7 Mar - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regis O'Bryan
Autre
Autre
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Un amour perdu
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regis O'Bryan   Ven 7 Mar - 0:48

Après Poudlard…

Le soir ou Voldemort avait prit le contrôle de Poudlard, Regis était resté pour ce battre et défendre ces quelques amis qui étaient resté malgré le fait que son professeur ne voulait pas qu’il reste. Il c’était combattu. Ce ne fut que lors du dernier duel ou Harry fut tuer que Regis prit la fuite avec quelques élèves. Il ne prit même pas la peine de rentrer par londre. Il s’arreta a Pré au Lard. Ce fut ce jour la que son voyage commença. Il se décida tout de même a descendre a Londre et a aller cherché son argent a Gringotts. Il prit le plus d’argent possible. Il s’arreta a Godric’s Hollow pour dire au revoir a sa mère. Ce fut a ce moment la qu’il apprit par quelques villageois que sa mère était morte de maladie et qu’elle avait été enterré. Regis cru mourir de tristesse, il déprima pendant plusieurs jours. Il resta dans sa maison en prenant soin de rendre régulièrement visite a sa mère. Mais il fut obliger de partir car deux mangemorts se présentèrent a Godric’s Hollow et le cherchaient, car ils avaient apprit que Regis était présent le soir de la bataille. Il avait le droit a une cellule a Azkaban. Regis ne comptait pas moisir a Azkaban, il n’en était pas question. Il fit rapidement sa valise, il prit soin de prendre son passeport. Il fila de Godric’s Hollow avec la moto des voisins qui était une Harley Davidson assez vieille mais il s’en contentait. Il avait prit soin de faire du change, ce qui lui permit de partir jusqu'à Londre avec sa moto. Regis savait qu’il n’aurait pas la vie tranquille tant qu’il ne quittait pas l’Angleterre. Il alla voir un spécialiste en moto et lui demanda d’ensorcelé sa moto de tel sorte qu’elle puisse voler. Il lui fallait un moyen magique pour voyager. Cela lui couta assez chère mais il avait sa moto. Regis était fint près a partir. Il était déçu car il n’avait pas eu le temps de dire au revoir a ces derniers amis qui eux était resté a Poudlard. Mais c’était trop tard. Regis était partit de l’Angleterre sans grande destination.

Regis ne revint que dix ans après, après avoir visiter des dizaines de pays…le reste était encore a faire.


Baguette Magique

Il n'en a aucune idée...il n'écoutait pas au moment de la vente.

Animal

Un petit chien, qu'il garde constamment sur lui. Regis l'appelle "Le Chien"

Exemple de RPG

Les voitures filaient dans tout les sens, les passages piétons étaient bondé, les passants ne s’accordait que très peu d’attention, chacun marchait vers son futur proche sans se soucier d’autre chose que leurs petit sois même. Certain était accompagné, et discutait bruyamment tout en parcourant les rues. Si on baissait un peu plus la tête on apercevait quelques enfants qui couraient, soucieux de ne pas arriver en retard a l’école. On pouvait encore en trouvait quelques personnes assises au terrasse des cafés, prenant leurs petit déjeuner sans vraiment se presser. Personne ne faisait attention au ciel bleu qui surplomber la ville. Pourtant il y avait de quoi. Mais évidemment les gens sont trop aveugle pour apercevoir ce qui est le plus important. De toute manière d’ici quelques minutes les rues seront de nouveau vide et toute les personnes sensé se retrouveront, à observer ce jolie ciel bleu. Tels était le quotidiens de la jolie ville qu’était New York.

Dans une petite place de la ville, on pouvait trouver quelques personnes qui prenaient du bon temps, ce qui est plutôt spéciale a cette heure ci et surtout a cette place. Cette place était réputé pour l’abondance d’Homme d’affaire qui passait par la. On y avait de nombreux rendez vous, de nombreux restaurants. Ce n’était pas la place la plus joyeuse. Mais en cette belle matinée, on trouvait un artiste de rue dans cette place. C’était quelques choses d’inhabituelle, car beaucoup de policiers sont posté autour de cette place pour empêcher les artistes de rue d’y parvenir. Mais personne se doutait que les policiers avaient subis un sortilège de confusion. Cela expliquait pourquoi il y avait eu un tel rassemblement, les grands hommes d’affaires eux était resté devant leurs tasses de thé. Mais les personnes qui rentraient dans la normal c’était tous regroupait autours de la fontaine de la place pour écouter cet artiste de rue.

L’artiste c’était installé au somment de la fontaine. Sur une petite plaque, assez large pour qu’il puisse s’asseoir sur le bord, ainsi que son chien qui s’amusait un peu plus bas a pourchasser les pigeons. En bas de la fontaine, il y avait marqué « jetez vos pièces dans la fontaine, je me chargerais de les récupérés, vous pouvez me faire confiance. » C’était original comme façon de faire, normal, l’artiste était quelqu’un de très original. Il n’avait pas l’allure d’un artiste de rue. Il portait une paire de converse, un jean assez classe, un t-shirt sous une belle chemise noir a rayure verticale bleu. L’artiste avait les cheveux un peu en bataille. Il portait des lunettes de marque, ainsi qu’un bandeau mis a la manière des cow-boy, sur le cou. L’artiste jouait de la guitare…une guitare verte. L’artiste chantais aussi, il avait plusieurs chansons dans son répertoire. Sur le moment, il chantais une chanson de Coldplay, The Scientist. C’était plus une chanson a déprimé. L’artiste voulait se débarrassé de cette chanson qui le déprimait, pour enchaîner avec les chansons un peu plus joyeuse…


"No one ever said it would be so hard I'm going back to the start."

Puis il finit sur un petit instrumentale, d’a peine une minute [^^]. L’artiste se leva et fit la révérence de la même manière que l’aurais fait une princesse. Plusieurs éclat de rire s’élevèrent dans la foule suivit d’un défilé de petit clapotis que faisait les pièces tombant dans la fontaine. Et cela dura toute la journée sans pause. L’artiste de rue n’était autre que Regis. Un sorcier Anglais. Il pratiquait l’art de rue que par pur plaisir, en grande partit parce qu’il s’ennuyait. Et fallait dire qu’il faisait un grand succès.Il n’avait pas besoin de cette argent, il lui restait encore un peu de son argent, même si il fallait le dire, les coffres commençaient a ce vider. Mais Regis n’y pensait pas vraiment. Pour l’instant il voulait prendre du bon temps. Il était arrivé a la fin de la journée, il finissait sur une chanson de My Chemical Romance, I Don’t Love You, a peu près remixer pour la guitare. Il avait commencé avec une chanson douce, il finissait avec un chanson calme. Il se leva de nouveau et sauta sur la voie public, avec sa guitare sur le dos.

"Merci cher public !!"

Il fit sa révérence et attendit que tout le monde soit partit. Il s’assit par terre. Il n’était pas loin de vingt heures. Il ne voulait pas ramasser toutes ces pièces a la main, il attendait donc que tout le monde soit partit pour pouvoir faire un sortilège d’attraction a l’abri du regard des moldus. Au bout d’une demi-heure, la place était vide, excepté une seule personne qui restait sur une terrasse a observé Regis. L’ancien Poufsouffle soupira bruyamment et rentra dans l’eau de la fontaine, commençant la récolte. Quelle connerie cette idée de pièce dans la fontaine. Pensa Regis…Il ne trouvait pas beaucoup de pièce. Il était fin comme cela. Il jeta un dernier coup d’œil, l’homme a la terrasse était partit. Regis sortit sa baguette et courut jusqu'à la pochette de sa guitare.

"Accio Pièces "

Des centaines de pièces sortirent de la fontaine et vinrent se posait dans l’étuis de sa guitare. Il y en avait beaucoup trop. Son numéro avait eu beaucoup de succès. Sûrement du au fait qu’il était dans une place de riche. Regis était content de lui, pas pour l’argent qu’il a accumulé, mais surtout parce qu’il faisait enfin quelques choses qui pouvait lui apporter, même si il laissait cette alternative en derniers choix. Il ne se voyait pas artiste de rue toute sa vie. Pour l’instant il allait donné toute cette argent au premiers mendiant qu’il verrait. Regis ferma d’un coup de pied son étuis et commença a appeler son chien.

"Hé le chien, on rentre !!"

Le chien commença a courir vers le jeune musicien. Regis ouvrit les bras et le chien lui sauta dessus. Regis lui caressa la tête et le posa sur son épaule. Il fallait dire que son chien était encore un chiot, tout petit. Et d’après son précédent maître, ce chien allait resté petit toute sa vie. Il s’apprêta a prendre son étuis quand il se sentit épié. Il tourna sur lui même doucement.

"Regis !"

A l’écoute de son nom, Regis manqua de tomber. Qui pouvait bien le connaître. C’était bizarre. Il se retourna complètement avant de revoir l’homme a la terrasse. Regis se disait bien que cet homme lui rappelait quelqu’un. Tout ce qu’il espérait c’était qu’il ne soit pas moldu, car sinon il risquait d’avoir des problèmes. Regis avança doucement vers l’homme, mais celui ci avança rapidement vers Regis et lui serra la main chaleureusement. Regis écarquilla les yeux.

"Regis !! C’est moi James. Tu sais !! J’étais a Poufsouffle, j’avait une année de moins que toi. Tu ne m’a quand même pas oublier !"

Regis ouvrit la bouche puis la referma. Effectivement, il venait de le reconnaître. Un Poufsouffle un peu agité qui était souvent derrière Regis pour essayer de piquer ces astuces pour ne pas se faire chopper après ces bêtises. A l’époque de Poudlard, Regis trouvait ça drôle et c’était un peu lié d’amitié avec James. Sur le coup, Regis fut content de le voir. Cela faisait dix ans qu’il n’avait plus vu de camarade de Poudlard. Cela lui rappela de nombreux souvenirs. James continua un peu a lui parler sans que Regis ne l’écoute. Il était d’un coup submerger par ces souvenirs. Durant ces années passé a voyager, Regis avait complètement oublier Poudlard. James l’invita a aller sur la terrasse. Regis accepta d’un signe de tête. Les deux hommes s’assirent a une table. James commanda un café, Regis se contenta d’un chocolat chaud. Regis avait plein de question a lui posait. Il n’avait plus eu aucune nouvelle de Londres depuis son départ. Tout devait avoir changer.

"Dis moi James, qu’est devenue Londres…En dix ans il a du s’en passer des choses."

James esquissa un sourire. Regis ne se doutait vraiment pas de ce qu’il allait entendre

"Hm…tu n’es plus venu depuis dix ans. L’année de ton départ de Poudlard. Moi je suis resté a Poudlard, et je peux te dire que c’était une erreur. Parce que l’état n’avait fait qu’empirer. Déjà qu’avant la mort d’Harry, l’état de Poudlard n’était pas top, la c’est pire. Les mangemorts contrôle totalement l’école ainsi que l’Angleterre. Tu-Sais-Qui a prit le contrôle totale du monde. Tout les alliés d’Harry sont mort ou bien a Azkaban. Je sais qu’il y a une faible association qui lutte légèrement. Sans grand succès. En grande partit parce que le ministère est sous les ordres de Tu-Sais-Qui. Rien ne lui a résisté. Même Poudlard, l’école est dirigé par cette taré de Majandra….tu sais bien la Collins. Les nés moldus n’on plus accès a Poudlard, et sont tous persécuté. Voir tuer. Je sais juste que Tu-Sais-Qui a des ambitions contre les moldus. C’est devenu n’importe quoi, les mangemorts sont limite des gens normaux."

En entendant tout cela, Regis parut choqué.

"Moi ma femme est une né moldu. Elle vit ici pour éviter de ce faire persécuté. Moi je vis toujours a Londres, et je viens ici tout les soirs. Je travaille au Ministère….Regis ?"

Regis se leva d’un bond. Il repensa un instant a tout ces camarades. Hélène, Alenn, Lily, Tsuyosa, Cyril, Lucy et bien d’autre. Finalement fuir n’était pas la bonne solution, si ça se trouve ils étaient tous mort a cette heure ci. Regis devait en avoir le cœur net, c’était décidé, c’était l’heure de son grand retour. Et il lutterais contre Voldemort, quitte à y laisser la vie.

*C’est ce qu’aurait fait maman, alors je le fais !*


Comme d’habitude il pensait selon sa mère. Mais d’un côté le vieux Regis était de nouveau là.

"James, il est temps pour moi de rentrer a Londres. Je te contacterais une fois sur place. Merci beaucoup. "

Regis s’en alla en courant, il sortit de la place avec sa guitare et alla dans son hôtel. Il fit vite fait sa valise et il partit chevauché sa moto volante. Regis était de retour, plus déterminé que jamais.

Avatar

Deviant Art

Code


OK [par un certain Logan]


Dernière édition par Regis O'Bryan le Ven 7 Mar - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regis O'Bryan
Autre
Autre
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Un amour perdu
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regis O'Bryan   Ven 7 Mar - 21:53

Enfin Finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regis O'Bryan   Ven 7 Mar - 22:15

Fiche validée ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regis O'Bryan
Autre
Autre
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Un amour perdu
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regis O'Bryan   Ven 7 Mar - 22:18

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regis O'Bryan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regis O'Bryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe
» [Résultats] SmackDown - 25/11/11 (Bryan cash)
» Daniel Bryan VS Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Autres personnages :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: