CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alenn Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alenn Sullivan
*Directeur de Gryffondor*
*Prof de DCFM*

*Directeur de Gryffondor**Prof de DCFM*
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Lily. Sisi, j'vous jure.
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Alenn Sullivan   Jeu 21 Fév - 2:44

Nom complet du personnage:Alenn Sullivan.

Age:24 ans.

Sang: Mêlé.

Baguette magique:Baguette en bois d'If, 24,75 centimètres, crin de centaure. (En assez mauvais état après ce que propriétaire lui à fait subir.)

Animal Archimède, un Fléreur qu'Alenn partage avec Lily.
G'luck est mort il y a peu, il était pourtant devenu une icône du théâtre que le père d'Alenn administre. Sa mort attrista beaucoup les gens , à commencer par Alenn

AvatarDéviantart.

Code: Validé par Cennyd, qui sent qu'il va le regretter

Texte Personnel


"See you later Alligator."
Un, deux, trois pas dans les marécages boueux d'Amazonie. Alenn sortis ses multiplette et fixa un arbre au loin. C'était bien joli tous ça, mais il n'avais franchement pas l'impression de se rapprocher de ce maudit nid de Boursouf ! Si les caïman (car il n'y a pas d'alligator en Amérique du sud) était facile à stupefixé ce n'était pas le cas des Fangieux et des Doxy. L'homme ,car à présent s'en était un, donna un grand coup dans le bout de bois qui flottait à coté de lui par mesure de prudence. Prudence qui lui aurai valu un passage direct à St Mangouste si le bout de bois en question avait vraiment été dangereux.
Vous vous demandez peut être ce qu'Alenn le bouffon de Poudlard fait en Amazonie ?Ce serai une très bonne question. Allez demandez ! Laissez pas tomber le narrateur !
Merci.
En fait, Alenn avait brillamment réussi ces Aspic, ne se prenant un Troll qu'en potion et en histoire de la magie. Il avait confondu la révolte gobelin et celle des pacificateurs de Troll. Il n'était d'ailleurs pas sur qu'il ait existé des Pacificateur de troll.Ce qui expliquerait sa si mauvaise note. Pour le reste, il ne fut pas mauvais décrochant non sas mal trois Optimal en métamorphose, défense contre les forces du mal et Astronomie. Bref, il abandonna presque le théâtre pour continuer vers la magie et surtout : Vers Lily. En effet, cette tête brulée était devenue gardienne de dragon, et les dragons c'est un peu partout que l'on en trouve ! Dans tout le globe.Alors il lui fallait une raison de voyager. Quoi de mieux que de devenir explorateur !? C'est vrai, c'est un métier assez lucratif, puis Alenn adoraiiiit les animaux. Surtout ce genre d'animal grand moche avec des dents PARTOUT !Ou des griffes, mais si vous préférez des des poils urticants. Cela peux se trouver aussi. Alenn avait perdu toute notion de la peur, encore enfant il a pu avoir peur pour certaines choses. Là, il n'avais plus peur de rien. Sauf de mettre en danger les autres, mais pour ce qui concernait sa propre personne...
Il regardait l'arbre ou pendait le nid qu'il devait ramener. Sortit sa baguette et détacha l'objet d'un mouvement ample avant de le mettre dans son sac, les petits boursoufs pignaient un peu, il referma le sac sur eux. A présent il fallais faire demi-tour.
La corpulence qu'acquérait Alenn avec les années en aurait étonné plus d'un. Il avait poussé d'une façon rapide durant la fin de adolescence, jusqu'à en atteindre le mètre quatre-vingt, au plus grand malheur de ses anciens ennemis...Remarquez, c'est une raison pour laquelle, il ne pouvait plus faire acteur aussi, ses épaules devinrent carrées et il eu toute les peines du monde à rester souple, il devint assez fort pour pouvoir soulever Lily. Il aurait presque pu devenir auror s'il n'avais pas suivit cette chère Lily.
Les dents d'un fangieux brillèrent près de ses chevilles, il se recula rapidement envoyant par un même geste un bout de mandragore un peu plus loin. Tandis que la bête se jetait dessus, le clown se mit à courir sous les plaintes des Boursoufs de son sac.

"Désolé les bestioles mais si j'y passe, vous aussi !"

[------------------]


La Norvège, ses plaines, son froid...Ses norvégiens à crêtes. Vous vous doutez qu'on ne parle pas de Punk là mais de dragons. Les dragons de Lily, plus exactement. Emmitouflé comme il ne le sera plus jamais, les sourcils remplis de cristaux de glaces, le jeune homme marchait contre le vent vers une base plus prêt du pôle nord que de n'importe quel ville de Norvège. Il ouvrit la porte et la ferma presque instantanément derrière lui. A l'intérieur, il y avais Lily, les pied posé sur la table. Il se dévêtis des couches qui ne servaient pas et alla se décongeler prêt du chauffage.
"Tu as tellement de mal à te transplaner ?
-Tu sais très bien que je n'aime pas ça, c'est trop facile."
Un sourire apparu sur les lèvres fines de Lily, le clown s'approcha du coin cuisine pour se préparer un thé chaud en se frottant les mains. Il posa son haut de forme sur une table puis s'approcha à nouveau du centre de la pièce pour s'assoir sur une chaise en face d'elle. Il attendait patiemment qu'elle lui fasse un signe, mais celle-ci restait devant lui avec un regard semblable à celui d'une panthère. Alenn but quelques gorgées puis posa sa tasse, elle le laisserait languir combien de temps encore ? Sa patience n'était pas étirable, il savait bien que Lily appréciait particulièrement cette position d'où elle dominait le couple.
"Je t'ai trouvé.
-En effet.
-..."
Elle alluma sa cigarette tandis qu'Alenn ruminait de sombres plans, les mains autour de sa tasse. Il leva les yeux vers Lily qui avait un magnifique sourire digne du chat d'Alice au pays de merveilles, puis suivant ses yeux il se leva pour reposer sa tasse dans la cuisine. Un sourire en coin apparu sur son visage, il s'approcha du fauteuil où elle avait pris place et pris à son tour une cigarette. Il fit semblant de chercher dans ses poche pendant deux minutes puis il regarda Lily.
"Tu permet ?"
Sans même attendre sa réponse, il s'approcha de son visage pour allumer la clope avec celle de Lily mais à la dernière minute, il enleva le deux cigarettes par des geste assurés et l'embrassa.
Avec Lily, même si l'on gagne, il faut tricher.


[------------------]


Et aujourd'hui ? Que fait-il en grande Bretagne ? Et bien, là n'est pas encore la question. Avant il faut que je vous explique comment il est tombé sur Archimède, oui, je dis bien tomber. Comme vous l'avez remarquez il y a peu, Alenn détestait les transports sorciers, si ce n'était les magicobus, assez drôles pour lui. Pour le restes, il arrivait toujours à se débrouiller pour prendre le dernier cargo ou même la prochain e expédition vers le mont blanc pour passer de France à Italie en faisait un crochet par cette montagne. Aussi pour se balader en Chine quoi de mieux que le Vélo ? Totalement fou ce sorcier, il ne fit pas trois cent mètre avant de rencontrer le pavé où l'attendait le Fléreur.
"Vous croyez vraiment que c'est le moment ?
-Hein ?...Qui me parle ?
-Le trottoir.
-Enchanté.
-...Mais qu'il est bête."
C'est ainsi que se déroula leur première rencontre, Archimède, fléreur étrange s'était lié à deux personnes. Chez Alenn ,il aimait son coté assuré et honnête lorsqu'il le fallait, chez Lily c'était sa détermination et sa jalousie. Comme ses deux personnes étaient en couple, cela tombait plutôt bien. Le monde magique contient bien des surprises parmi lequel cette créature. Alenn était devenu drogué de Cigarette et de Thé comme d'Archimède, si bien que Lily piqua des crises lorsque le clown cherchait le fléreur au lieu de s'occuper d'elle aussi bien qu'Alenn piquait des crises quand Lily ne parlait que de ses dragons.
C'était toujours la crise, au plus grand plaisir des criseurs qui s'ennuieraient sans doute autrement. Archimède aimait d'ailleurs particulièrement cette ambiance électrique pour s'endormir.


[------------------]


Le retour d'Alenn en Angleterre ? On y vient, on y vient ! C'est d'ailleurs dans le paragraphe suivant.
En effet, Alenn loin d'être pauvre avait hérité du château (Le truc avec des pierres et des douves.) des MacPharlain. N'en voyant pas vraiment l'utilité et état sur que son grand père ne lui en voudrait pas, il l'avais mis en vente juste avant son départ. Aussi cette année, on lui signala que quelqu'un voulais l'acheter. Ni une ni deux, Alenn sauta sur son mulet (il était au mexique) et fut partit pour sa vieille patrie : L'Angleterre.

"We all live in our yellow submarine. Lalalalala lalalala."
Hum. Deux semaines, plus tard il était là, il vendit le château à un sorcier à l'air fier puis décida de rester un peu voir comment cela se passait en son absence. Il retrouva quelques vieux amis avec qui il alla discuter d'un peu de tout et de rien, chez eux.
"Mais tu sais, Alenn, être mangemort aujourd'hui est quelque chose de banal."
Ah.
"Les nées moldu sont refusé à Poudlard et doivent se cacher."
Ben.
"Tout est contrôlé et réglementé."
Bon.
"Pauvres élèves à présent.
-Et l'équipe enseignante ? Ce ne sont que des Mangemorts ?
-Non, la directrice a du mal à recruter. C'est chiant les gosses Alenn, tu sais."
Le clown alluma sa cigarette avec un sourire.
"Je sais."
Mais il sera là, pour sauver les meubles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alenn Sullivan
*Directeur de Gryffondor*
*Prof de DCFM*

*Directeur de Gryffondor**Prof de DCFM*
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Lily. Sisi, j'vous jure.
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alenn Sullivan   Lun 25 Fév - 17:22

Terminée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wedge
Logan
Logan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alenn Sullivan   Lun 25 Fév - 17:55

Parfait, je ne vois rien à redire [admin sadique frustré :grr: ]

Bon jeu ;)

_________________


Merci Ruyven ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alenn Sullivan   Lun 25 Fév - 18:34

Yep perfect !

Il faut maintenant que tu postes dans le bureau de Majandra pour ton entretient d'embauche ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alenn Sullivan
*Directeur de Gryffondor*
*Prof de DCFM*

*Directeur de Gryffondor**Prof de DCFM*
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Lily. Sisi, j'vous jure.
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alenn Sullivan   Sam 8 Mar - 16:22

(Les petits truc qui se rajouterons avec ma progression sur Rictusempra)

Les trucs sur Alenn qu'il est pas important de savoir :

-Il a un portrait de lui petit qu'il traine toujours avec lui. Celui-ci l'a rendu moitié schizophrène, il le cache sous un drap en permanence après s'être rendu compte de sa maladie. Il continu à parler tout seul quand même. Archimède a dit un jour :"Tant que ce tableau sera toujours là. Ce clown ne mourra jamais." Drôle de prédiction, j'en conviens.

-Il continu à jouer du violon, de l'accordéon et de la flûte traversière (apprise en dernière). Il chante encore et d'une façon franche, n'allez pas lui dire qu'il chante mal pour l'énerver. Il serait capable de le faire.

-Il mâche des bâtons de réglisse pour remplacer la cigarette, mais comme ça ne marche pas vraiment...Sullivan avec un bâton de réglisse dans la bouche n'est pas bon signe.

-Il a gardé le chapeau qu'on lui a offert sa première année de Poudlard, en l'agrandissant à force de sort au fil des années. il y tiens comme à la prunelle de ses yeux, il est rempli de promesse.

-Son patronus est une Raie Manta et son animagus, un perroquet bien qu'il ne l'ai pas développé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alenn Sullivan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alenn Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Alya O'Sullivan -fini-
» Famille Sullivan (famille complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Autres personnages :: Fiches validées :: Personnel de Poudlard-
Sauter vers: