CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fridjtof Meyerovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Fridjtof Meyerovitch
Poufsouffle - 2eme Année
Poufsouffle - 2eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Dans un coin tranquille
Date d'inscription : 16/02/2008

Chroniques
Amour: L'amour c'est comme au régiment, il ne faut pas chercher à comprendre
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fridjtof Meyerovitch   Sam 16 Fév - 9:28

Nom complet du personnage : Fridjtof Ilya Yvan Meyerovitch dit Frid'

Age : 12 ans

Sang : Pur

Famille :
Son Père : Samuel - Il est d'origine polonaise mais est partit vivre en angleterre après avoir rencontré Ina. Gaby, Eva et Piotr sont toujours là bas, mariés avec des enfants (nombreux), Ilya est à présent en allemagne avec sa femme et son fils Leo et Yvan est en France avec sa fille (puisque sa femme est morte).

Samuel a 4 frères et soeurs ainés et 2 cadets qui sont, dans l'ordre
Gabriel (Gaby)
Yvan
Irina
Ilya
(Samuel)
Eva
Piotr

Sa mère : Ina - Elle est d'origine russe et a quitté son froid pays pour suivre son époux. Tous les autres membres de la famille sont mariés, ont des enfants et sont restés en Russie, sauf Natasha qui étudie en ce moment en France.

Ina à 3 frères et soeurs aînés et une soeur plus jeune qui sont, dans l'ordre :
Istvan
Ida
Frieda
(Ina)
Natasha

En ce qui concerne Frid :

Matias son frère aîné, 15 ans, (baguette Pommier et cheveux de Vélane fabrication polonaise)

http://fc05.deviantart.com/fs24/f/2008/017/a/2/ice_id_by_siphofoto.jpg

Edvard, le benjamin, 9 ans
http://fc01.deviantart.com/fs12/i/2006/280/0/9/Fridtjof_by_siphofoto.jpg

Baguette Magique : Chevrefeuille et nerf de dragon, 22 CM de baguette explosive ! (Fabriquée par un fabricant polonais).

Animal : Une grenouille (enfin un crapaud femelle) nommé Maria pour ennuyer son frère

Avatar : Deviantart

Code : Okay by Ev'

Texte Personnel : Un éclat de rire suivit d'une phrase aux nombreuses consonnes et à l'accent de l'est se firent entendre sur la rive de la Trent, dérangeant peut-être un chasseur isolé rêvant d'un dix cors dans les bois clairsemés du comté de Nottingham.
Fridjtof, futur élève de la célèbre école de Sorcellerie Ecossaise nommée Poudlard, courait dans les bois entourant la ferme familiale. Ses frères et lui essayaient de reconstituer la célèbre histoire de Robin des Bois. Matias, trop occupé à rougir avec Marianne/Maria, leur voisine, ne faisait que le petit rôle du Roi Richard. Edvard jouait Robin, il ne restait donc à Fridjtof que le rôle ingrat du méchant shérif. Mais le garnement prenait cette affectation avec le sourire. Il allait réécrire l'histoire et redorer le blason terni de l'ancien protecteur du comté. Il allait vaincre Ed, euh non, Robin, prendre tout l'or et le redistribuer au riche. Richard ne reviendrait jamais au pays et Jean Sans Terre deviendrait le nouveau Roi.

L'excitation était à son comble surtout entre les deux plus jeunes. Armé d'un arc inefficace fait d'une branche 'arbre et de ficelle, jetant ou plutôt essayant de jeter ses flèches acérées (représentées par des brindilles à peine droites) sur son ennemi mortel, Robin avançait sans les bois sans prêter attention aux alentours. Erreur qui lui serait fatale car Frid, en farceur chevroné, avait plus d'un tour dans son sac. Caché derrière un arbre, le jeune garçon attendit son frère. Patiemment, et, ce qui ne lui ressemblait guère, en silence. Soudian, un craquement le fit se retourner et il se retrouva face à une biche qui courait vers lui. Le noble sherif oublia gloire, domination du monde et piège à Robin et n'eut que le temps de se jeter sur le coté pour éviter l'animal.
Si sa première pensée fut pour lui, l'on peut dire à sa décharge que la seconde fut pour son petit frère trop ignorant des bois pour se rendre compte du problème. Impulsif et joueur comme il était, Edvard était plutôt du genre à esssayer de tuer l'animal avec ses pathétiques petites flèches.


"Non !"

L'animal se figea soudain, en pleine course. Fridjtof, 9 ans 3/4 venait de prouver au monde qu'il était bien un sorcier.

***


Les années passèrent et Frid fêtait tout juste ses onze ans. Notre jeune farceur remonta sur son nez ses lunettes aux fines montures d'acier, ferma ses yeux bleu-verts et souffla d'un coup toutes ses bougies. Des applaudissements retentierent autour de la table. Matias, assit à coté de Maria qu'il ne quittait jamais, essaya de faire son devoir d'aîné en begayant un discour dont il ne pu prononcer les premières phrases. Ce fut Edvard qui finalement le lui prit des mains et le lu de sa voix zozotante de petit garçon. L'intrépide gamin avait découvert ses pouvoirs quelques jours plus tôt, rassurant ainsi leurs parents, Ina et Samuel. Dans cette famille modeste mais de sang pur, il n'y avait pas de cracmols. Finalement ce fut Samuel qui prit la parole, dans ce polonais musical qu'il n'avait jamais accepté d'oublier.


"Pour ta fête, comme ton frère avant toi, et ton frère après toi, nous irons demain chez mon frêre aîné, Gaby et irons t'acheter ta baguette. Car seules celles de notre pays te feront honneur. Toi qui marche pour devenir un homme,n'oublie jamais d'où tu viens."

Les trois Meyerovitch avaient l'habitude d'entre leurs parents parler en différentes langues et étaiet déjà trilingues (Anglais/Polonais/Russe). Sans compter qu'ils parlaient couremment plusieurs langues européennes comme le Français, l'Allemand et, dernière lubie de leur père, apprenait l'Espagnol. Aimant les études presqu'autant que les farces et les jeux de mots stupides Frid était celiu des trois qui acceptait le mieux ce bourrage de crâne intensif. Malheureusement cela n'allait pas sans inconvéniants et s'il était résolument littéraire, Frid semblait perdu dès que l'on parlait de chiffres. Il avait 11 ans et ne savait toujours pas sa table de multiplicaiton de 6. Mais il s'en fichait un peu au fond l'important, pour le jeune garçon trapu aux cheveux de paille qu'il était, c'était qu'il allait apprendre la magie, voir ses cousins qu'il n'avait jamais vu et botter les fesses de cette fillette de Matias. Hauts les coeurs, Frid allait envahir Poudlard et montrer à tous les sangs mêlés du coin la vraie supériorité d'un sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Fridjtof Meyerovitch   Sam 16 Fév - 20:22

Joyeux luron, malicieux, futé, plein d'énergie et farceur, toi, tu n'auras ta place à nulle autre maison que...

POUFSOUFFLE

Belle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
 
Fridjtof Meyerovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Poufsouffle-
Sauter vers: