CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maryweather O'Connor [Fiche terminée ^0^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryweather O'Connor
Serpentard - 5eme Année
Serpentard - 5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Maryweather O'Connor [Fiche terminée ^0^]   Mar 11 Nov - 0:38

1-Généralités
Nom: O'Connor
Prénom: Maryweather
Age & Date de Naissance: 15 ans, née le 10 mai 1993
Lieu de Naissance: Dublin
Nationalité: Irlandaise
Ascendance: Sang Pur
Maison souhaitée: Serpentard
2-Background
Famille: Maryweather est l'unique fille et la benjamine d'une fratrie de cinq garçons, Sean, Cain, Seth, Ephraim, et lyam respectivement âgés de 2, 6, 7, 9 et 12 ans de plus. Ses parents, Killian O'Connor et Marystorm Finstern vont sur leur cinquante et unième année.
Education: Etant donnée qu'elle est la petite dernière et la seule fille de la famille, l'éducation bien que ferme de Maryweather était tout de même relativement soft comparée à celle de ses aînés. Elle a l'éducation dûe à son "rang" de noblesse avec toute la sévérité et la rigueur qui vont avec. Elle a connu de nombreux précepteurs, mais le seul à qui elle n'en ai pas fait voir de toutes les couleurs était son professeur de violoncelle.

Amis: Elle n'en a quasiment pas, et ses fréquentations sont trop " vagues " pour qu'elle puisse réellement se rapprocher d'eux. Elle part avant tout du principe qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée et applique quotidiennement cette maxime, elle déteste les bandes organisées. Elle peut considérer Claw sa chatte siamoise comme une amie.

Situation familiale: Bien que ses grands cons frères passent leur vie à martyriser leur petite soeur, ils ne l'adorent pas moins, de la même manière, même si elle a tendance à leur pourrir la vie à chaque occasion qui se présente, elle leur porte une affection toute particulière. Et ce même si elle ne leur dit pas clairement. Son père est de la même trempe que ses fils mais maryweather ne s'entend pas très bien avec lui, en revanche elle est le portrait craché de sa mère avec laquelle elle entretient une relation étrange où rien n'est dit explicitement.
Magie: neutre.
3-Who Are You?

Caractère: Maryweather est quelqu'un de très solitaire et secret. Elle préfère de loin le calme à l'agitation, et voit d'ailleurs cette dernière d'un mauvais oeil, en général elle a tôt de "refroidir" les agitateurs. Très froide et méprisante dans ses attitudes, elle se forge une carapce pour se protéger des coups et surtout pour pouvoir y répondre. Assez posée, il est très difficile de la pousser à bout et ses colères sont aussi rares qu'elles sont dévastatrices, en général, elle se contente de regards chargés de mépris, de piques mouillées d'acide et éventuellement de sortilèges quelconques, le tout dit et fait avec un calme imperturbable et un langage soutenu. Elle peut vouvoyer les gens qu'elle respecte, mais aussi ceux qu'elle hait profondément, selon elle un " je vous emmerde " a beaucoup plus de poids qu'un " je t'emmerde ", et les gens qui parlent calmement et peu sont souvent plus écouté que les excités qui braillent à tout bout de champ. Cynique et distante, elle n'a aucune difficultés à se faire passer pour une associable de première, ce qu'elle n'est pas loin d'être. Selon elle, l'amitié se mérite, aussi prend elle soin de ses amis, cepndant, en cas de trahison, le pardon sera totalement exclu et la haine qu'elle éprouvera envers une personne dont elle était proche sera proportionelle à l'affection qu'elle lui portait.

Qualités: La principale qualité de maryweather est sa constance et sa franchise. Intelligente, elle préfère réfléchir avant d'agir. Fière et digne, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Protectrice et présente pour ses proches, elle prend soin de ses amis.

Défauts: Ses qualités sont ses défauts, aussi sa trop grande franchise, parfois proche de la méchanceté, et sa rancune en font un être relativement irrascible et désagréable. Son agressivité envers les inconnus et sa fierté parfois mal placée sont autant de défauts qu'elle ne voit pas l'interêt de corriger. Ses chevilles ne rentrent pas toujours dans ses bottes.

Portrait Moral: Maryweather est tolétrante tant qu'on essaye pas de l'endoctriner, les croyants qui " veulent lui faire entendre raison " le regrettent bien souvent. Elle n'a rien contre l'homosexualité mais beaucoup plus contre l'homophobie et le racisme. Sa fibre patriotique n'est pas hyper développée, mais gare à quiconque insultera ses ancêtres ou son pays. La confiance ? Elle ne connaît pas vraiment, et la valeur de la parole donnée ? Pas beaucoup plus, pour elle ce n'est qu'un tissu d'âneries et de mensonges. A quoi bon donner sa confiance alors qu'on est tellement vulnérable après ... La parole donnée, elle en a fait les frais et a vu assez d'exemples pour ne pas y accorder plus d'importance. Cependant, elle respecte les gens qui se battent pour leurs convictions, il y en a tellement peu de nos jours.

Ce qu'il aime: Maryweather aime ... Le violoncelle, le violoncelle et ... Le violoncelle. Elle pratique cet instrument depuis sa prime jeunesse et a toujours été passionée, elle passe au minimum deux heures par jour à s'entrainer, ce qui fait d'elle une habituée de la salle sur demande étant donné que ses compagnons de dortoirs aspirent à autres choses qu'à entendre des gammes à longueur de journée. Contemplative, elle aime regarder les plantes pousser jour après jour, d'ailleurs, sa partie du dortoir est tuojours encombrée de pots divers et variés contenant des plantes rares soit à des fins décoratives soit pour la confection de certaines potions et de certains poisons. Elle adore les longues ballades par temps venteux et voler sur son balai, elle aurait pu être assez douée en quidditch si elle n'avait pas eu peur pour ses mains. Pour elle, son instrument passe avant tout. Elle adore le thé au jasmin, être au près du feu les longs soirs d'hiver et les éléments déchaînés. En matière de musique, elle aime bien évidemment le classique, mais aussi les vieilles chansons celtes - elle est fan des Chieftains et de Sinead O'Connor - notemment la harpe celtique, le tango et le flamenco, mais elle porte aussi une affection toute particulière à Sting et à certains groupes de métal opéra tels que Nightwish ou encore Sonata Arctica. Bien qu'elle aime le noir et les paysages sombres, elle adore l'univers de Klimt et de Renoir, elle aime indifféremment l'art abstrait et l'art figuratif. Mary a un très bon feeling avec les chats et a tendance à les préférer aux humains.

Ce qu'il déteste: Maryweather déteste .... Beaucoup de choses. Entre autres, le rap, le bruit, le tecno et les tectonik killers ( oh pardon électr dancers ... ), les percussions sans accompagnement. Elle a horreur de la vulgarité et des allusions grossières et réagit très froidement quand elle est en contact avec ce genre de "plaisanteries" ... Et assez violemment quand ça la concerne personnellement. Elle n'aime pas le fanatiques - religieux où autres - et les gens sans honneur. Elle n'aime pas les couleurs criardes et leur préfère des tons pastels ou des dégradés de gris. La divination l'ennuie profondément et elle considère les professeurs de cette matière comme des illuminés notoires à enfermer au plus vite. Elle a une sainte horreur des lieux restreints étant donné qu'elle est claustrophobe et déteste être prise dans la foule - ce qui lui arrive malheureusement assez souvent - étant à la limite de l'agoraphobie. Elle n'aime pas qu'on la touche et entend bien conserver son intégrité physique et morale même si pour ça il faudra frapper un grand coup là où ça fait mal ( au sens propre comme au sens figuré ).

Ses hobbys: Le violoncelle comme dit plus haut, ansi que la botanique. Elle s'intéresse de près à l'art et va souvent voir des pièces de théâtre ou des représentations musicales. Elle se passione pour les cultures celtes et parle courament le gaélique, connait quasiement tout les mythes irlandais et peut citer son panthéon les yeux fermés, elle est intarrissable sur le sujet. Elle assiste souvent à des matchs de quidditche pour le plaisir, et profite de l'occasion pour passer un bon moment avec ses frères.

Points Forts: Botanique, potion et défense contre les forces du mal.

Points Faibles: Métamorphose, arithmancie, divination ( et c'est le cour où elle est la plus mauvaise ), et histoire de la magie

4-The Beauty or the Beast

Physique: Maryweather est relativement petite et frêle, sa cambrure est assez marquée, mes ses formes restent celles d'une adolescente. Elle a des muscles fins, et on est toujours surpris de sa force comparé à sa silhouette frêle. D'apparence fragile du fait de sa peau très pâle, ce n'est pas parcequ'elle n'est pas très grande qu'elle va s'en laisser compter. Toutes ses émotions passent dans ses immenses yeux aigue marine frangés de longs cils y compris et surtout, le mépris et la haine. ses sourires sont polis et assez froids, Maryweather n'est absoluement pas chaleureuse ni dans ses expressions faciales ni dans ses attitudes. Une cascade de cheveux blond cendré encadre son visage de poupée et coulent jusqu'au milieu de son dos. Les traits de son visage sont fins et harmonieux et sa bouche ronde et pleine bien qu'assez petite. Elle ne rougit pratiquement jamais étant donné qu'elle n'a honte de rien ou presque. Elle se tient toujours fière et droite, compensant son apparente fragilité par une attitude fière et dure. Elle se maquille relativement peu, mais il est rare qu'elle sorte sans avoir mis de mascara ou de khôl, elle n'attache que rarement ses cheveux, mais veille toujours à ce qu'ils ne la gênent pas. Elle fait toujours attention à sa tenue, ses mains sont toujours impeccablement manucurées et ses tenues impeccables, elle prend toujours grand soin de nettoyer sa baguette, une baguette de 27.5 centimètres en bois de santal avec une plume de phénix.

Ce que vous aimez et n'aimez pas chez vous: Maryweather se trouve trop petite et n'aime l'association de ses yeux très bleus à ses cheveux blonds qui lui donnent l'apparence d'une petite fille modèle. Elle aime bien son profil et la longuer de ses cheveux qui ondulent librement dans son dos, ainsi que ses mains aux doigts longs et fins qui donnent de l'élégance à ses mouvements.

Démarche et tics: Maryweather a une démarche souple et silencieuse digne d'un chat, elle des gestes gracieux de danseuse, dûs aux deux ans de danse classique qu'elle a fait état jeune et dont elle a gardé certaines attitudes. Quand elle s'ennuie où qu'elle rêve, elle enroule des mèches de cheveux autour de ses doigts fins et impeccablement manucurés. Quand elle est nerveuse elle se mord la lèvre inférieure, mais quand elle est en colère ses gestes sont très raides et saccadés.

Style de vêtements, bijoux, objets fétiches : Mary aime beaucoup les vêtements de gothiques lolitas où un style classique bien taillés, gnééralement en noir ou en blanc. Elle aime beaucoup les bottes cavalières à talons et en porte quasiment tout le temps. Elle met très souvent des serres tête ou des noeuds sombres dans ses cheveux. Elle adore les pendants d'oreille en formes de larmes, les bijoux avec des croix stylisées et les ras de cou. Elle a toujours une marquise incrustée d'un rubis au majeur droit.

5-Story

Avant votre naissance: Killian O'Connor et Marystorm Finstern se sont mariés ... Eh bien par interêt. Leur mariage était planifié par leurs parents depuis de longues années. Ce qui ne les empêcha pas de s'aimer, si ce n'est passionéement, au moins assez pour ne as faire chambre à part et s'éviter à longueur de journées. La naissance de Lyam fut un grand bonheur pour eux, ils avaient un héritier direct, cependant, Killian comme Marystorm auraient aimé avoir une fille, il réessayèrent d'en avoir une quatres fois et donnèrent quatre fois naissance à quatre garçons, bien sur ils les aimaient. Maryweather naquit alors qu'ils ne s'y attendaient plus, elle en quelque sorte un "miracle". C'est en honneur de sa grand mère maternelle, une grande sorcière Galloise qu'elle reçu ce prénom.

Histoire Personnelle: Maryweather a vécu une enfance heureuse, choyée de tous, y compris de ses grands frères même s'ils avaient une façon étrange de lui prouver leur attachement. D'ailleurs ils avaient toujours trouvé quelqu'un à qui parler quand ils décidaient de la martyriser, malgré leurs taquineries, ils étaient extrêmement protecteurs envers elle, et surveillaient de près ses fréquentations, surtout masculines, ce qui leur attirait les foudres de la jeune fille qui n'a jamais aimé que quiconque fourre son nez dans ses affires, fussent ils ses grands frères adorés. Enfant très taciturne dès son plus jeune âge, ses parents furent surpris de l'influence extrêmement positive de la pratique du violoncelle sur son comportement en société. tellement surpris et tellement heureux qu'ils lui offrirent un stradivarius pour ses 9 ans, Stradivarius qu'elle refusa et remisa dans sa chambre, décidant qu'elle le ressortirait quand elle aurait un niveau professionel, et ce au grand dam de ses géniteurs qui pensaient avoir eu une bonne idée. Son professeur de violoncelle, un vieux sorcier aux yeux rieurs fut le seul de ses précepteurs qu'elle accepta comme faisant parti de son entourage et auquel elle ne rendit pas la vie impossible comme elle savait si bien le faire. Habituée depuis son plus jeune âge aux réceptions mondaines, Mary sut très tôt apprendre à faire bonne figure mais à se venger dès que l'occasion se résentait, experte pour humilier ses détracteurs sans en avoir l'air elle fut très vite considérée comme une distraction à part entière par ses frères qui n'en pouvaient plus de rire de ses réflexions et de sa morgue. Là où ils apprécièrenet moins, ce fût quand elle commença à s'occuper de leurs petites amies de leur même manière qu'eux s'occupaient de ses fréquentations. Pour son entrée à Poudlard, ses parents lui offrirent un chaton siamois auw yeux plus gris que bleus et à poils longs : Claw pour laquelle elle avait eu le coup de foudre dans une animalerie.

Découverte des Pouvoirs: Mary avait dix ans la première fois que ses pouvoirs se manifestèrent, elle était invitée à passer les vacances d'été chez des cousins éloignés vivant près de Cardiff. Un de ses cousins, sans le faire expès brisa le manche de son violoncelle en jouant avec, elle déclencha une tempêt fénoménale dans le manoir. Tempête qui dura près de deux jours. Autant dire qu'elle n'est jamais retourné les voir, elle n'en conçaoit aucune espèce de gène ou de tristesse et considère que de toutes façons ce ne sont que des muffles et des béotiens.

Ce que vous avez fait depuis votre première année: Mary n'a jamais ni détesté ni adoré Poudlard, pour elle ce n'était qu'une transition avant de faire ce qu'elle voulait réellement, à savoir devenir violoncelliste professionnelle et pourquoi pas soliste. Cependant, elle prit un grand plaisir à apprendre la magie, et en particulier en botanique et en cours de potion ce qu'elle appréciait énormément. La vie en groupe forcé l'obligea à se sociabiliser un peu sans toutefois faire des miracles. Lors de sa troisième année, elle faillit se faire renvoyer, ayant fait pleuvoir une pluie de serpents et autres bestioles peu amicales sur une " camarade " qui avait fait des remarques désobligeantes sur son grand frère Sean qui était en cinquième année à l'époque, malheureusemente lle s'était faite prendre par le professeur principal de la maison de cette fille et passa à deux doigts du renvoi. Ce qui ne l'empêcha pas de glisser discrètement de le repas de cette fille une potion provoquant une pousse des poils effrayante qui avait fait ressembler la pauvre fille à une guenon. Autrement, elle resta relativement tranquille, ou ses " vengeances " passaient inaperçues ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryweather O'Connor
Serpentard - 5eme Année
Serpentard - 5eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Maryweather O'Connor [Fiche terminée ^0^]   Sam 15 Nov - 18:47

6-You, In Real Life

Comment avez vous connu le forum? la première version

Quel âge avez vous? 16 ans

Un commentaire à ajouter sur le forum?

Célébrité sur votre avatar: -

Présence sur le forum [ de 0 à 10] 5/10

Multicomptes? Non

Depuis quand faites vous du RP? 1 an et demi

Code du règlement: O.K. vue par Evy (flemme de changer de compte --')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried I. E. Wellington
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : With her, somewhere you can't really guess.
Date d'inscription : 06/08/2008

Chroniques
Amour: Rebecca Stuart.
Relations:
Moral:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Maryweather O'Connor [Fiche terminée ^0^]   Sam 15 Nov - 18:55

Oh, une musicienne =D
Tu es validée
Bienvenue à Serpentard, mamzelle.

_________________


YOU SOLD YOUR SOUL TO FEED YOUR VANITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maryweather O'Connor [Fiche terminée ^0^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryweather O'Connor [Fiche terminée ^0^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Serpentard-
Sauter vers: