CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Caleb McEngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb McEngel
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Keep searching, you'll find one day.
Date d'inscription : 17/10/2008

Chroniques
Amour: Rebecca Stuart ? Mmmh... Est-ce vraiment de l'amour ça ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Caleb McEngel   Ven 17 Oct - 18:41

I] Généralités





Nom :

McEngel.

Prénom :

Caleb.

Age & Date de Naissance :

Né un 25 mai 1989, il a dix-huit ans.

Lieu de Naissance :

Fulham, Angleterre.

Nationalité :

Anglaise.

Ascendance :

Caleb est issus d'une famille de Sang-Pur aisée mais pas ultra riche pour autant. Les McEngel, la famille de son père, sont une vieille famille de sorciers écossais alors que les O'Hara, la famille de sa mère, sont restés en Irlande, bien qu'étant, eux aussi, une ancienne famille de sorcires au Sang-Pur.

Maison souhaitée :

Serdaigle.

Baguette :

Caleb a une baguette fait dans du bois d'Aulnes. Souple, mesurant 28,4 centimètres, elle est parfaites pour les enchantements de haut niveau.


Dernière édition par Caleb McEngel le Sam 18 Oct - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb McEngel
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Keep searching, you'll find one day.
Date d'inscription : 17/10/2008

Chroniques
Amour: Rebecca Stuart ? Mmmh... Est-ce vraiment de l'amour ça ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Caleb McEngel   Ven 17 Oct - 19:07

II] Background





Famille:
{Oh... Mother} Lana McEngel née O'Hara est une sorcière de Sang-Pur d'origine Irlandaise. Ancienne Poufsouffle, elle tient un commerce sur le Chemin de Traverse. Fidèle Partisane du Mage Noir, elle a toujours voulu que son fils suive la même voix qu'elle. Bien qu'elle ait eu des doutes, il semblerait que son fils est choisi de servir la Cause plus tard. Bref, toujours est-il donc qu'elle veut que Caleb, son aîné, soutienne le Mage Noir. Sans pour autant qu'il ne devienne Mangemort. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle vise la fortune des Famille Di Matteo, célèbre famille de Sorcier de Sang-Pur italiens et les Stuart qui, même moldus, ont une belle somme dans leur compte en banque... Elle est donc à l'origine de l'annulation du transfert du dossier scolaire de son fils.

{Hey.. Father} Anton McEngel : Sorcier de Sang-Pur aux origines écossaises, il porte bien l'identité du Serpentard pur et dur. Mangemort actif depuis sa sortie de Poudlard, il n'hésite pas à mettre toute sa famille dans le même sac : tous au service du Lord Noir. Néanmoins, n'approuvant pas l'élection de Majandra Collins depuis quelques année au poste de Directrice, il décide de retirer son fils de l'école Poudlard. Et de transférer son dossier à Durmstrang. Jusqu'à ce que sa femme lui fasse part des projets qu'elle avait pour son fils et qui le séduirent néanmoins. Et donc, il donna son aval pour l'annulation du transfert du dossier scolaire du fiston. Il travaille en tant que Médicomage à Sainte-Mangouste, dans le service de Lohelia Isabella Stuart.

{You... Brother} Ezechiel McEngel : Elève en Quatrième Année dans la maison Serpentard. Il avait tendance à ne pas supporter son frère, à se chamailler avec, le trouvant trop fleur bleu... Trop "con" quoi. Mais, il se rapproche considérablement de lui pendant l'été 2007, lorsque son vrère retourna sa veste et changea de comportement.

{Little Sisters} Megan et Maureen McEngel : Jumelles diaboliques, instables, de véritables tornades de bêtises et de farces en tout genre. Elles sont âgées de dix ans et entreront à Poudlard quand Caleb quittera l'école. Elles sont, de plus, en total admiration devant Ezechiel et Caleb.

{Dearest One} Audrey McEngel : Elle est né à peine un an après Caleb et était presque considérée comme sa soeur jumelle. Elle était de loin la soeur préférée de Caleb. Audrey était quelqu'un de vraiment doux et aimant petite, même si elle s'assombrissait de jour en jour en grandissant, se destinant à devenir Mangemorte. Malheureusement, une leucémie foudroyante l'emporta en à peine un mois lorsque Caleb eut quinze ans.

Niveau de vie:

Caleb mène un niveau de vie relativement haut. Sans pour autant atteindre la richesse des Wellingtons. On peut dire que les McEngel se situent en haut de la Moyenne Classe. Ils sont aisés, pouvant avoir plus que ce qu'il veut, sans jamais cependant faire des abus. Sinon, ils tombent dans la vraie Middle-Class. Néanmoins, certains signes de richesses se font voir sur les quatre enfants McEngel.

Education:

Caleb et ses frères et soeurs ont reçus une éducation stricte sans pour autant que cela ne vire au para-militaire. Bien qu'élevé dans l'idéologie de la suprématie du Sang-Pur, les parents étaient relativement "cool" pour laisser leurs enfants faire ce qu'ils voulaient, mais à les reprendre au bon moment, afin que cela ne dégénère pas. Caleb, cependant, fut l'exception qui confirma la règle, pour ses actions mal vues par sa mère, qui craignait que son fils ne se tourne vers l'Ordre plutôt que vers la Cause du Lord Noir. Mais, finalement, il n'en fut rien, et l'éducation et Lana et Anton portèrent leur fruit, faisant de leur aîné un futur parfait petit soldat, bien que personne ne le sache.

Amis:

LEO CARNEGIE : Sombre jeune homme aux pensées pessimistes qui a, pourtant, toujours été présent pour Caleb, à la soutenir dans ses conneries, envers et contre tous. Même après le changement de comportement du McEngel, Leo est resté auprès de lui. De toute façon, il est dans la même situation que Caleb.

MARINE CARNEGIE : Soeur de Leo, elle est la confidente de Caleb. Elle est à Gryffondor, en cinquième année. Elle est sûrement celle qui est la plus au courant de l'ancien "amour" de Caleb mais aussi des projets qu'il a depuis qu'il apprit que son dossier n'était plus transféré à Durmstrang.

Situation familiale:

On peut avoir cette impression que les McEngel sont super distants les uns par rapport aux autres. Eh bien, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Du moins pas trop. Même si Lana se montre froide et distante envers ses enfants, il semblerait que ce soit en fait pour qu'ils apprennent à se débrouiller par eux-mêmes. Anton, souvent à l'Hôpital, reste néanmoins présent. L'éducation des enfants est primordiale pour le père comme la mère et les McEngel sont unis. Devant l'adversité... Car comme chaque famille, ils durent subir des crises.

Magie:

A la fichue tendance à être oscillante, même si elle penche dangereusement vers le noir.


Dernière édition par Caleb McEngel le Sam 18 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb McEngel
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Keep searching, you'll find one day.
Date d'inscription : 17/10/2008

Chroniques
Amour: Rebecca Stuart ? Mmmh... Est-ce vraiment de l'amour ça ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Caleb McEngel   Ven 17 Oct - 19:48

III] Who Are You?




Caractère:

Caleb n'a pas un caractère très simple. On peut en fait dire qu'il y a "deux Caleb", sans pour autant que ce cher McEngel soit atteint de schizophrénie , loin de là. Non, en fait, il y avait un "avant" et un "après", des comportements qui pouvaient aussi bien ressurgir du passé que ne jamais reparaître. Ce n'est pas clair ? C'est normal. C'est histoire de gratter des lignes :P Bref ! Au départ, Caleb était un jeune homme assez mystérieux. Enfin, que ce soit au départ ou non, il est toujours aussi mystérieux. Il n'étale pas ses sentiments en avant et ne les cri pas sur tous les toits. Donc, il est mystérieux et renfermé, sans pour autant être asocial. Au départ, mouton noir de la famille McEngel, il prônait la paix et la non-violence... Hem... Il était chaleureux et enjoué, quand il le voulait et surtout quand on le connaissait bien. Il est cependant, maintenant, assez froid et distant, un brin manipulateur et parfois sadique. Il n'est plus, depuis la nouvelle année scolaire, le Caleb que l'on connaissait. Ce n'était pas l'ancien Caleb qui aurait remballé aussi froidement et méchamment Rebecca Stuart. Maintenant, il s'avère cynique et un brin ironique. Rien à avoir entre l'avant et l'après. Il y a un gouffre. Bien sûr, personne ne connait vraiment ce nouveau Caleb, beaucoup trop récent. Maintenant, il est hypocrite et donc manipulateur, n'hésitant pas à se servir des autres pour atteindre son but ni à renverser ce qui se dresse sur sa route - personne comme idéologie -. Malgré une attitude hautaine et arrogante, il continue encore à sourire parfois, même si on se demande si ce n'est pas pour séduire et sublimer les gens. Il s'avère aussi brusque et brutal, quand il a un trop plein d'émotion ou qu'il veut écraser l'autre sous sa domination et sa forte personnalité. Forte tête, bien faite, il est intelligent et a un grand sens de la logique et de la tactique.

Qualités:

Patient, attentif à ce qui l'entoure, calme, persévérant, élégant, peut être gentleman quand il le veut, intelligent, franc.

Défauts:

Manipulateur, froid, distant, mesquin, sadique, sournois, brusque, arrogant, hautain, colérique, extrêmement possessif.

Portrait Moral:

Le portrait moral de Caleb est difficile à faire. Il faut déjà savoir que, chez lui, la religion et tout ça, c'est que des conneries, même s'il reste relativement tolérant envers les croyants. Mais, c'est un athée, un pur et un dur ! Vous aurez du mal à lui faire croire que la Terre s'est faite en 7 jours. Vous comprendrez donc que c'est plus un Evolutionniste qu'un Créationniste...
Mais Caleb est Evolutionniste. Pour lui, Darwin a presque tout compris - il y a toujours des failles dans des thèses et des théories -. L'Homme est loin d'être parfait et doit encore évoluer. Bref, il y a encore beaucoup de chose à faire en ce bas monde pour que les choses changent. Il faudrait que tout le monde se serre les coudes pour améliorer les choses et trouver un terrain d'entente.
Par rapport à la situation actuelle ? C'est là que l'on se rend compte que Caleb est... Compliqué. Le Mage Noir, la Cause et les Mangemorts, tout ça... Il n'en a rien à faire. Être enrôlé là-dedans, il s'en fout complètement et ça lui passe par-dessus la jambe ! Même si sa mère pense que, d'un côté, il est tombé aux mains des "Forces Obscures", on se rend compte qu'en réalité, le devenir de l'Homme, Caleb n'en a rien à faire. Magnifique, n'est-ce pas ? Et l'Ordre du Phénix ? Mis à part le prestige d'un passé, il ne voit pas comment cette organisation peut renaître de ses cendres alors que le Monde dans lequel il vit pourris de tous les côtés et de plus en plus.
Pour lui, le monde actuel ne rime à rien. Les hommes sont tous plus lâches les uns que les autres. Ils réitèrent inlassablement les mêmes erreurs que par le passé. Pessimiste ? Oui, un peu...

Ce qu'il aime:

En parfait, jeune homme de bonne famille - ou presque parfait - il a des goûts de bourges. Il aime la musique classique (Chopin, Wagner, Bach...) mais écoutera les autres sortes de musiques (du rock à la ballade en passant par le métal).
Doté d'une belle voix dont il est conscient, il l'a entretenu en chantant, ce qu'il aime faire, tout en apprenant la guitare. D'ailleurs, pendant ses six premières années à Poudlard, il a composé pas mal de musiques et de chansons pour les rejouer à son tour, mais jamais en public.
Côté sport, il joue dans l'équipe de Quidditch des Serdaigle en tant que l'un des trois Poursuiveurs. Il ne connait aucun sport moldu, si ce n'est l'escrime et peut-être le football, qu'il ne regarde jamais en fait. Mais, il aime tout particulièrement l'escrime pour des raisons assez spéciales.
Sinon, il aime aussi la littérature, cette fois qu'elle soit moldue ou sorcière. Il ne lit pas en fait, il dévore ! Il a engloutit en une semaine "Guerre et Paix" de Tolstoï et le célèbre "Les Hauts de Hurlevant" d'Emily Brontë.
Son apparence physique, presque parfaite chez lui (il n'aime pas la forme de sou cou...). Mais, il sait qu'il est relativement bien fait et aime prendre soin de lui et se mettre en valeur pour se faire bien voir... Sans avoir l'air d'un plouc aussi.
Côté cours, il aime les Sortilèges, les Potions et la Métamorphose.

Ce qu'il déteste:

Il y a peu de chose que Caleb n'aime pas. La stupidité effarante l'énerve grandement. Un peu comme celle dont font preuve Dorian ou Ulrich. Il n'aime pas les couples non plus, trop mielleux à son goût. Il n'aime pas non plus les coureurs de jupons, qui ne veulent que se taper une fille pour un soir. Ca, ça l'énerve. La femme doit avoir un minimum de dignité. Et le fait de coucher avec une fille pour le fun, ça l'énerve.
Sinon, il n'aime pas les Wellington - même s'il trouve Melody très jolie et intelligente. Mais, le plus détesté est sans aucun doute Wilfried. Alors celui-là, c'est le dégoût total et profond. Pour ce qu'il est et surtout pour ce qu'il a. Le jalouse t-il ? Mmh... Peut-être... Pas réellement en fait... Mais, le simple faire de voir le voir avec elle l'agace au plus au point. Parce que maintenant, il sait que sa tache va être beaucoup plus difficile.
Côté musique, il exècre le rap et la techno.
Et côté cours, il hait l'astronomie, les SACM et la Divination.

Ses hobbys:

Caleb aime beaucoup la musique. D'ailleurs, il joue de la guitare, même si sa préférence va à la guitare électrique qu'à la guitare sèche (à savoir qu'Ezechiel, son frère, fait de la batterie et qu'Audrey faisait de la basse). Il aime chanter et souvent, il va s'isoler - même encore maintenant - pour jouer un peu de guitare, histoire de faire passer le temps, d'aller dans un autre monde. Son monde.
Côté sport, Caleb aime les sports qui défoulent, comme le Quidditch. Son rôle de Poursuiveur le stimule, pour excitant que le rôle d'Attrapeur selon lui. Sinon, il aime aussi faire du jogging. Courir sur de longues distances, pour ne plus penser à rien, l'aide à en fait mieux réfléchir par la suite. Il aime beaucoup lire aussi.
S'isoler chez lui est un passe-temps propice à la réflexion... Et dormir... Ah oui, il aime dormir et le réveil est quelque chose de dur chez lui.
Il a un passe-temps de fainéant aussi... La pèche... Où il dort en fait... Et les longues marches en forêt pendant l'automne et l'hiver.

Points Forts:

Son obstination, cela ne fait aucun doute. Sans doute son charme indéniable - ne dites pas le contraire ! - Son intelligence et sa faculté à manipuler les autres. Son sens de la logique et sa faculté à être un fin stratège. Sa famille aussi, véritable soutien quand il en a besoin - même si leurs idéologies vont vers du côté de la Cause -.

Points Faibles:

Son caractère de chien, une véritable tête de mule, il n'en fait qu'à sa tête. Peut-être son conditionnement familiale, un peu trop porté sur la magie noire... Qui lui vaudra des ennuis. Et Elle... Sans aucun doute... Les sentiments qu'il lui porte sont mêlés entre les hormones mais aussi l'indéniable attirance physique qu'il a pour elle, sans que ce ne soit de l'amour.


Dernière édition par Caleb McEngel le Sam 18 Oct - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb McEngel
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Keep searching, you'll find one day.
Date d'inscription : 17/10/2008

Chroniques
Amour: Rebecca Stuart ? Mmmh... Est-ce vraiment de l'amour ça ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Caleb McEngel   Ven 17 Oct - 20:32

IV] The Beauty or the Beast





Physique:

Caleb est un jeune homme de taille moyenne. Il mesure un mètre soixante-treize pour environ soixante-quatre kilo. Bref, il est assez bien bâti. Il a des cheveux mi-longs, toujours parfaitement bien coiffé, qui encadrent un visage plutôt ovale, avec un menton légèrement fuyant, qui arbore une légère fossette, mais toujours visible en fait. Une mèche de cheveux tombe naturellement devant son front et il la structure de manière à la mettre du côté gauche, toujours dans l'optique qu'elle soit devant son front. Il a la peau légèrement hâlée, décorée par endroits de quelques grains de beauté - il en a dans le cou par exemple. Il a des grands yeux bruns, qui ont tendance à virer au noir quand il s'énerve ou encore à être plus clairs quand il a un regard rêveur. Il a des sourcils assez épais et des lèvres pâles et fines. Il a des dents parfaites et parfaitement blanche, qui lui donnent un sourire plus que craquant ! Il est cependant loin de voir de lui une allure efféminée même si pourtant il peut prétendre à être aussi mince que certaines filles.
Pour le reste, il s'avère que ses muscles sont bien dessinés et légèrement saillants sur sa peau. On voit qu'il prend soin de lui puisque sa musculature est assez conséquente sans pour autant atténuer sa finesse. Caleb est une jeune homme taillé en V aussi. Pour le reste, il ne s'agit que des jambes et on s'en passera relativement.

Démarche et tics:

Il est difficile de connaître l'humeur de Caleb en se fiant à sa démarche. Il faut plutôt regarder du côté des tics (un point que nous développerons plus tard). Brefouille... Caleb a toujours eu une démarche lente, posée et souple. Assez fluide il faut le dire. C'est un assez gros contraste avec la brutalité dont il peut faire preuve.
Néanmoins, quand il est passablement énervé, sa démarche est plus raide, rapide et il ressemble à un oiseau de proie prêt à fondre sur sa victime.

Maintenant les tics... Ca, c'est plus intéressant ^_^ :
JOIE :
Son regard se fait rêveur et il pencha légèrement la tête sur le côté. Quand il est assis, il lui arrive de posa la joue sur sa main et de regarder le plafond, complètement dans les nuages, avec un petit sourire extatique peint sur ses lèvres.

PENSIF :
Cette fois, c'est le menton, quand il est assis, qu'il pose dans sa main. Son regard se fixe sur un objet et il semble très difficile de le sortir de ses pensées. Il reste souvent immobile comme une statue et, quand il est debout, il fronce légèrement les sourcils, la tête baissée, les yeux rivés sur le sol, afin l'index de la main droite posé sur ses lèvres.

COLÈRE/HAINE :
Ses yeux s'assombrissent au possible. Son visage devient fermé et il pince les lèvres et va parfois même jusqu'à se les mordre et voire ses les couper. Il serre aussi des poings, faisant craquer ses doigts, plantant ses ongles dans sa peau, jusqu'à s'en faire parfois saigner. Avant d'exploser, il baisse la tête, sa mèche tombant devant ses yeux, cachant ses yeux qui sont illuminés de rage. Parfois, il lui arrive aussi d'avoir un sourire sadique et sournois, léger, mais qui illumine son visage d'une lueur dangereuse. Dès lors, tout son corps est parcourut d'un bref tremblement et là, c'est l'explosion.

ENNUIS/AGACEMENT :
Il en devient agaçant. Toujours obliger de croiser les bras, de faire bouger ses doigts sur ses bras. Parfois, il va même jusqu'à se faire craquer la moindre articulation des doigts, de la main... Et parfois même le poignet. Il soupire doucement ou bruyamment, ça dépend du degré d'agacement ou d'ennui. Il ne peut s'empêcher de croiser et décroiser les jambes, ne sachant pas dans quelle position se mettre pour faire passer le temps plus rapidement. Il claque aussi des ongles sur la table, d'un geste plus ou moins rapide.

Style de vêtements, bijoux, objets fétiches

Et là... C'est le drame... Je rigole... Caleb a un style assez particulier parfois mais de toute façon, vu la tête qu'il a, ça lui va bien.
Il mettre toujours des jeans. Il mettra les costumes pour les grandes occasions. Enfin bref, nous disions donc qu'il préférait les jeans. Alors, toutes les sortes de jeans mais par pitié, pas des baggys, c'est horrible ces choses là. Ensuite, il mettra souvent des T-Shirt... A rayures horizontales mais pas avec des couleurs trop flashis, il déteste ça. Bien entendu, il ne met pas que des T-Shirts. En hiver, il préfèrera les pulls à col roulés et pendant les mi-saison (automne et printemps), des pulls à manche 3/4.
Côté chaussures, il préfère les Converses... Ben voui, c'est confortable ces choses, mais il ne faut pas courir avec.

Côté bijoux, il porte un collier avec son signe du zodiaque, qu'il met sous son pull. Il a une bague à l'annulaire droit, qui ressemble à une alliance mais qui n'en est pas une. Il a deux objets fétiches. Une vieille pièce en bronze qui était dans la main de sa soeur jusqu'à ce qu'elle meurt et une photo d'Audrey, Ezechiel et lui, alors qu'ils sont à la pêche. Cette photo et cette pièce, il les a dans son porte-monnaie et quand il n'a pas son porte monnaie, il les met dans la poche intérieur de ses vestes ou dans son sac d'école. Perdre ces deux objets seraient une catastrophes pour lui.


Dernière édition par Caleb McEngel le Dim 19 Oct - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb McEngel
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Keep searching, you'll find one day.
Date d'inscription : 17/10/2008

Chroniques
Amour: Rebecca Stuart ? Mmmh... Est-ce vraiment de l'amour ça ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Caleb McEngel   Ven 17 Oct - 21:04

V] Story





Histoire :

La vie de Caleb a été... Comment dire... D'une banalité à pleurer. Oui, il ne fait pas partie de ces garçons dont les parents ont été assassinés. Il n'est pas non plus un traumatisé de la vie, un souffre-douleur, un bourreau. Non, il a vécu une vie plus ou moins normale. Commençons par le commencement. Lana McEngel, épouse d'Anton McEngel, Médicomage à Ste-Mangouste, a donné le jour à son premier fils un 25 ami 1989. Ce jour-là, étrangement, il avait fait très chaud et Lana s'était sentie très mal. Caleb est un prématuré. Il était, à la basé, prévue pour le 29 juillet mais peut-être que la chaleur eut raison de sa "volonté" et qu'il décida de venir plus tôt, histoire de commencer à embêter son monde. Enfin, plus sérieusement... Les contractions de Lana l'ont surprise alors qu'elle était dans son magains, en train de servir un client. Le client, surpris à son tour, eu beaucoup de mal à savoir quoi faire mais, finalement, il appela les urgences qui emmenèrent rapidement Lana à l'hôpital. Prise en charge, elle donna la vie à son premier enfant et le baptisa Caleb. Un nom qu'elle aimait énormément. Son mari, travaillant à l'hôpital, profita de l'occasion pour voir son épouse et son fils. Il en fut extrêmement fier. Mais, ne vous imaginez pas non plus que Caleb fut chouchouté...

Une année après, la famille McEngel s'agrandit. Ce fut grâce à l'arrivée de la petite Audrey, un ange à la peau pâle et aux yeux bruns, comme son frère. Pétillante de vie et de joie, elle fut considérée comme sa jumelle, quand les gens ne la connaissaient pas. Cela étonnait toujours quand on apprenait qu'Audrey n'était, en fait, que la cadette d'un an de Caleb. Très rapidement, Audrey devint "l'inspiration" de son grand frère. Alors qu'il apprenait la guitare, elle décida d'apprendre la basse. Pour le fun. Pour qu'un jour ils puissent jouer en famille. Parce qu'en effet, entre temps, un autre enfant était né. Ezechiel... Un jeune homme à la peau hâlé, aux yeux bruns et aux cheveux frisés, comme la laine des moutons - ce qui à tendance à le traumatiser - Et puis, finalement, les deux jumelles naquirent et la descendance McEngel fu tassurée... Lana avait assez donnée et, de toute façon, suite à un accident, elle se révéla incapable de donner la vie à d'autres enfants.

Tout allait bien... Entre un père Mangemort qui s'était, soi-disant, rangé du bon côté quand le Mage Noir fut déchu, et une mère qui travaillait pour assurer le maintien de leur train de vie, ils étaient relativement bien élevés. Bien sûr, bonne éducation ne rimait pas avec parfaite conduite. Il y eut des écarts... Il y a toujours des écarts... D'ailleurs, l'un de ses écarts faillis coûter la vie à Ezechiel mais fut aussi la révélation des pouvoirs de Caleb et d'Audrey. Respectivement âgés de 9, 8 et 6 ans, Caleb, Audrey et Ezechiel étaient dans la chambre des garçons, en train de jouer. Suscpetible, Audrey n'aimait pas trop qu'on lui prenne ce qu'elle avait dans les mains. Mais, Ezechiel était encore un enfant, presque un bébé, et il ne comprenait pas quand on lui disait "stop". Il prit alors le pot de peinture que la jeune McEngel avait dans les mains et le renversa joyeusement sur la tête de sa soeur, tout en lui mélangeant le vert avec le brun de ses cheveux. Agacée, Aurdey fusilla son frère du regard alors qu'Ezechiel se soulevait dangereusement du sol, pour s'approcher de la fenêtre... Audrey, apeurée, ne comprenant pas ce qu'elle faisait, paniqua et Ezechiel se dirgea rapidement vers la fenêtre ouverte... Alors qu'il allait tomber du deuxième étage, Caleb monta sur le petit coffre à jouet et regarda son frère tomber. Et s'il rebondissait sur le sol ? Ce serait marrant, non ? Oui... Ezechiel rebondit sur le sol, en riant, ne comprenant pas ce qui lui était arrivé.

Un an plus tard, Caleb reçut sa lettre - et l'année d'après, ce faut au tour d'Audrey. La rentrée de Caleb se fit plus ou moins normalement. Il était installé dans le Poudlard Express, seul, regardant le paysage défiler, sans rien dire. Ses parents lui avaient souvent parlé de son statut de sorcier et de l'école dans laquelle il allait rentrer. Il avait déjà prit l'habitude de haïr Majandra Collins, Directrice de l'Ecole... Parce que sa mère la haïssait en réalité. Bref... Le jeune homme au regard rêveur entendit alors des éclats de voix et sortit de son compartiment. Il vit une jeune fille de son âge, aux cheveux bruns et raides se diriger furieusement vers un compartiment, alors qu'un garçon, aux cheveux roux, partait de l'autre sens. Ce qu'il s'était passé, Caleb s'en contrefichait... Néanmoins, il n'avait pas pu s'empêcher de remarquer que la petite fille était très mignonne.

Et que de mignonne elle passait, au fil des années, à très séduisante. Rebecca Stuart était une véritable tempête. Rebelle au coeur d'or, Caleb l'avait toujours observé du coin de l'oeil, discutant avec elle de temps à autre. Il ne comprenait pas l'émotion qui l'étreignait quand la belle lui souriait. Audrey rentra à son tour à l'école et se proposa même, parfois, de faire la messagère pour arranger un coup entre Rebecca et Caleb... Chose que le jeune homme a toujours refusé. Alors que les McEngel écoulaient des jours heureux à Poudlard, l'un à Serdaigle (Caleb) et l'autre à Poufsouffle (Audrey), personne ne se rendait compte du serpent qui se nourrissait de la vitalité de sa soeur.

Peut-être que ce fut la mort d'Audrey qui commença à assombrir le coeur du jeune homme, qui devint de plus en plus renfermé et acerbe. De plus, le propos désobligeant de Dorian Anderson, sur l'état de santé de sa soeur (il avait osé insinuer qu'elle se droguait et que donc, elle en mourrait) avait été le déclencheur de la haine féroce qu'il nourrit encore aujourd'hui pour lui. Certes, avant, ce n'était qu'un dégoût profond mais maintenant, si le McEngel pouvait éclater la figure à Dorian contre un mur, il le ferait avec plaisir. Bref...

Ce jour-là, jour funeste, il était en cours de potion, en cours commun avec les Serpentards. Il y eut un évènement inhabituel. Un hiboux surgit dans le cours et déposa une lettre juste devant le McEngel. Le Sceau de Ste-Mangouste lui fit rapidement envisager deux options... L'une bonne et l'autre mauvaise. Il sentait le regard de tous ses condisciples sur lui et il ouvrit lentement l'enveloppe, les mains tremblantes. Et lut... Le papier lui échappa des mains (qui tomba dans sa potion) et sans un mot, la tête baissée, il se leva, faisant râcler sa chaise. Puis, prenant ses affaires, il sortit du cours... Son père vint le chercher une heure plus tard... Caleb n'a jamais pu réellement réaliser que sa soeur était morte. Encore aujourd'hui, il lui arrive d'imaginer la tête brune de la jeune fille passer un couloir et lui sourire moqueusement. Mais, il sait, au fond de lui, que ce ne sera jamais le cas.

Il se renferma, considérablement. Pendant sa sixième année, il était encore, plus ou moins, le Caleb que l'on connaissait. La personne pour qui Rebecca avait des sentiments. Mais, peut-être que sa douleur fut propice aux changements flagrants qui s'opéra en lui pendant les vacances d'été. Jamais le Caleb d'avant n'aurait repoussé Rebecca avec autant de violence. Au contraire, il aurait même accepté d'être avec elle. Non, maintenant, ses pensées étaient sombres et plus tournées vers la Cause. Même s'il n'en avait rien à faire. Cependant, alors qu'il se préparait à quitter Poudlard pour rejoindre Durmstrang, il apprit de la bouche de sa mère que ce n'était plus le cas. Ce qu'elle lui dit alors arracha un sourire sournois à Caleb... Séduire Rebecca Stuart, hein ? Pourquoi pas... L'épouser ? Pourquoi pas non plus... Surtout quand on était conscient de ses richesses. Mais, pour lui, cette séduction est plu un jeu qu'un enjeu. De plus, le fait que Rebecca sorte avec Will ajoute un élément excitant dans ce jeu... Et, c'est avec cette idée en tête que Caleb est retourné à Poudlard...

[HJ : Désolée pour l'histoire... Mais, je voulais finir la fiche et je suis épuisée >.<]


Dernière édition par Caleb McEngel le Dim 19 Oct - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb McEngel
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Keep searching, you'll find one day.
Date d'inscription : 17/10/2008

Chroniques
Amour: Rebecca Stuart ? Mmmh... Est-ce vraiment de l'amour ça ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Caleb McEngel   Ven 17 Oct - 21:09

6-You, In Real Life





Comment avez vous connu le forum? Par Rebecca Stuart

Quel âge avez vous? 23 ans

Un commentaire à ajouter sur le forum? Je le trouve génial ^^ Superbe design et bon niveau de RP

Célébrité sur votre avatar: Joe Jonas

Présence sur le forum [ de 0 à 10]: 5/10

Multicomptes? Non

Depuis quand faites vous du RP? 5 ans

Code du règlement:
Tout bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried I. E. Wellington
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : With her, somewhere you can't really guess.
Date d'inscription : 06/08/2008

Chroniques
Amour: Rebecca Stuart.
Relations:
Moral:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Caleb McEngel   Dim 19 Oct - 17:18

Rien à redire, je te valide *même si je vais le regretter plus tard >.<*
Bienvenue à SERDAIGLE.
Bon jeu! hap

_________________


YOU SOLD YOUR SOUL TO FEED YOUR VANITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb McEngel
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Keep searching, you'll find one day.
Date d'inscription : 17/10/2008

Chroniques
Amour: Rebecca Stuart ? Mmmh... Est-ce vraiment de l'amour ça ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Caleb McEngel   Dim 19 Oct - 17:22

Merci mon cher ^_^

Je suis ravi de j'ai hâte de voir la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caleb McEngel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb McEngel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ?
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Caleb le sorcier au pouvoirs mysterieux [validée]
» (m) CALEB LANDRY JONES, Frère jumeau
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition-
Sauter vers: