Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite Promenade Digestive

Aller en bas 
AuteurMessage
Aby McDurden
Gryffondor - 7eme Année
Gryffondor - 7eme Année
Aby McDurden


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : GreenWitch
Date d'inscription : 15/05/2008

Chroniques
Amour: celibataire
Relations:
Moral:
Petite Promenade Digestive Left_bar_bleue100/100Petite Promenade Digestive Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Promenade Digestive Empty
MessageSujet: Petite Promenade Digestive   Petite Promenade Digestive EmptyVen 12 Sep - 1:05

Après m'être goulument remplis l'estomac, je me sentais l'envie d'une petite promenade digestive dans l'enceinte du château. C'était une journée comme toutes les autres, le ciel grisâtre de l'Angleterre que j'aimais tant. En me retournant, je vis Poudlard, immense, si imposant que cela semblait sorti d'un rêve, ou d'une gigantesque illusion.

Puis en me retournant sur moi-même, je jugeais le sol apte à accueillir mes petites fesses. Avec lourdeur, je fis un tour sur moi-même pour finir par m'asseoir face au château.

Je fermais les yeux, profitant de l'air pur que m'apportait une légère bise venant du lac. En ouvrant les yeux, je me rendis compte que j'étais seule au milieu de l'immensité du parc. Cela me sembla alors étrange, voir même inquiétant...

Mais finalement, je ne m'en formalisais pas et, en baillant longuement tout en m'étirant, je m'allongeais dans l'herbe verte et tendre du parc pour y piquer un petit somme digestif. N'ayant cour que dans deux heures, j'étais tranquille pour me reposer un peu. Tout était bien.

Dans ma quiétude, un bruit m'interpella alors. Un bruit de pas... D'un bon je me levais tout en interpellant l'individu qui s'approchait,
"Qui est là ???".

Seul le vent me répondit dans un souffle plus fort que précédemment qui me glaça un peu. Personne, j'étais toujours toute seule, j'avais du rêver. Dans le doute, je décidais de rentrer au château, "je serais mieux dans ma chambre qu'ici". Et tout en me dirigeant vers Poudlard, je me retournais assaillie par un étrange pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade Digestive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: ||Extérieur du Château|| :: Extérieur du château :: Le Paysage Poudlardien :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser