CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Helen Mcgydan ** So evil right now**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Mcgydan
Professeur
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Helen Mcgydan ** So evil right now**   Mar 9 Sep - 15:37

1-Généralités


Nom: Mcgydan
Prénom: Helen
Age & Date de Naissance: 60 ( 1947 )
Lieu de Naissance: Richmond ( Yorshire )
Nationalité: Anglaise
Ascendance: Sang Pur *Baby*
Ancienne Maison : Serpentard
Poste souhaité : Professeur de Botanique

2-Background

Famille:
Alicia Mcgydan - Mère ( décédée ): Alicia était hautaine et vindicative. Il est née dans le luxe et de son appartenance à un monde supérieure. Elle épousa Liam Mcgydan très jeune et elle eut 3 enfants. Elle ne s'occupa pas de leurs éducations et laissa cela à d'autres personnes. Elle fut une fidèle de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et elle périt lors de sa chute. Il fut tuée par un membre du ministère qui utilisa un sort impardonnable sur elle.

Liam Mcgydan - Père: Liam était un homme beau et fort, puissant par sa naissance. Il était promis à un belle avenir jusqu'à qu'il tombe amoureux de Alicia, qu'il épousa très jeune. Liam accéda vite à un poste au ministère, mais les croyances de sa femme le fit tomber. Malgré qu'il ne suivait pas le seigneur des ténèbres, Liam fut interrogé et torturé par le ministère. Il a finit à Sainte-Mangouste où il repose dans une chaise observant le vide sans bouger.

Rinovar Mcgydan - Frère: Petit Frère, il fut un enfant timide et réservé. Il passa presque toute sa vie dans la maison familiale. Il fit ses études à la maison et passa beaucoup de temps au près de sa mère. Rinovar terrorisé par celle-ci, ne put jamais se défaire de son emprise même après sa mort. Il garda la maison familiale, ne pouvant sortir ou prendre ses propres décisions. Il erre comme un fantôme à l'intérieur de la demeure, préparant le retour de sa mère, ne pouvant croire à sa mort.

Ignas Mcgydan - Frère: Grand Frère, il est comme son père, le tempérament fort de la famille. Il se détourna de sa famille préférant s'orienter vers le côté du bien. Ignas devient un puissant sorcier, travaillant au ministère de la magie. C'est lui qui dénonça sa propre mère et sa soeur, provoquant l'échec lors de la terrible attaque du ministère. On raconte que c'est lui même qui aurait
jeter le sort impardonnable qui tua sa mère mais Ignas nie cette rumeur.

Niveau de vie: Famille trés aisée possèdant plusieurs terres en Anglettere et une immense demeure dans le Yorshire.
Education: Helen a eu une éducation très stricte, c'était une autre époque, plus rigide. On punissait souvent les enfants et la jeune fille savait que c'était pour son bien. Elle ne pouvait autre chose qu'une héritière digne des Mcgydan. Elle connaît les bonnes manières que doivent respecter les dames. Elle croit dans les punitions qui forgent le caractère. Cette éducation l'a rendu trés dur et froide en apparence comme à l'intérieur.
Amis: Ne fais confiance à personne ( mais qui sait, au cour du jeu maybe...)
Situation familiale: (Trois lignes): Helen ne s'entend pas du tout avec son frère Ignas qu'elle accuse d'avoir bafoué l'honneur familiale et d'avoir tuer leurs mères. Elle essaye d'aller voir son père à Sainte-Mangouste au moins une fois par semaine. Elle s'occupe de son petit frère et fait tout pour qu'il ne manque de rien.
Magie: Noire


3-Who Are You?

Caractère: Helen est une Sang Pur aussi tranchante dans sa vision des choses qu'une Ombrage en colère. Elle n'a que très peu d'égard pour les sorciers qu'elles considèrent inférieurs, et toutes les races qu'elles voudraient voir éradiquées. La vieille sorcière est manipulatrice et calculatrice. C'est une femme qui a toujours su utiliser son charme ou son intelligence pour arriver à ses fins.
Elle ne fait confiance en personne et ne s'intéresse qu'aux hommes que pour pouvoir mieux les manipuler. Helen les considèrent inférieure et corruptible. Elle ne supporte pas qu'un homme soit à une place supérieure que la sienne. Malgré ce tempérament froid, Helen sait montrer un peu de son humanité. En effet, elle s'occupe de son petit frère avec beaucoup d'amour.

Qualités: Dynamique { malgré son âge } et réactive, elle est intelligente et battante. Elle s'adapte très facilement aux situations. Enfin pour finir elle est ordonnée et méticuleuse dans tout ce qu'elle fait.
Défauts: Calculatrice, Sournoise et vindicative. Peut-être violente si la situation le mérite. Elle ne semble montrer aucun remords dans ses actes. Elle est hautaine et froide en toute circonstance.

Ce qu'elle aime: Elle aime les chapeaux et les habits coûteux. Elle aime faire les boutiques en toute circonstance. C'est comme une drogue et avec l'âge cela ne s'arrange pas du tout. Helen aime les plantes ( mortelles et venimeuses ), elle s'en occupe avec beaucoup d'amour. Helen aime beaucoup voyager et s'organise quelques voyages au cours de l'année.
Ce qu'elle déteste: Les hommes qui lui sont supérieurs. Mais en général, elle ne les aime pas quand même. Elle déteste la vulgarité et le manque de manière. Elle n'aime pas les enfants. Elle ne les déteste pas mais elle les trouvent répugnant et vulgaire. Helen a beaucoup mal avec l'autorité et elles détestent tous ceux qui lui rappellent la mort de sa mère.
Ses hobbys:Elle collectionne les chapeaux, avec les années, elle possède maintenant une bonne centaine de chapeaux ( elle en jette la moitié à chaque nouvelle saison ) Helen adore acheter ses chapeaux qu'elle commande souvent depuis des pays lointain.
Helen s'intéresse aux plantes, elle possède un serre avec plusieurs dizaines des variétés de plantes. Elle s'intéresse plus particulièrement aux plantes pouvant produire des potions pour empoisonner, tuer ou prendre possession d'un esprit.
Points Forts: Les potions et leurs fabrications, les plantes et leurs secrets, la magie noire dans une certaine limite ( seulement initiée par sa mère ), la mode ( surtout les chapeaux), les voyages ( le monde sorcier et moldus).
Points Faibles: Les enfants ( de tout âge jusqu'à l'adolescent ) et les bébés qu'elle supportent encore moins. Les hommes ( surtout s'ils sont plus haut placé qu'elle ) et enfin la hiérarchie.

4-The Beauty or the Beast

Physique: Grande et athlétique, Helen a un corps de femme en parfaite condition physique, très agréable malgré son âge. Elle reste une sorcière séduisante et on lui donne souvent dix ans de moins.
Elle possède des cheveux blancs coupés courts qui lui donne un air plus sévère. Elle a un visage allongé et les traits fins, débouchant sur une bouche pulpeuse mais sévère. Helen a des belles jambes de gazelle et un buste étroit, un corps parfait pour des robes de haute couture. La sorcière reste très féminine malgré son âge.
Démarche et tics: Helen marche par grande enjambée, comme si elle était toujours pressée. Elle mordille souvent avec énergie sa lèvre inférieure, souvent un signe d'un très grand énervant de sa part. Elle aime taper du pied ( toujours en talont en aiguille ) pour se faire écouter.
Style de vêtements, bijoux, objets fétiches Vêtement de grand couturier, robe de sorcière hors de prix, avec des tissus toujours aux imprimés impressionnant. Elle ne porte pas de bijoux en plus de ses belles robes mais porte toujours des chaussures à talons même en pleine campagne. Helen collectionne les chapeaux mais en porte que très rarement.

5-Story

** The beginning **

Helen n'a jamais eu à ce plaindre, déjà elle n'aurait pas pu. Elle naquit dans une famille de Sang Pur dans le Yorshire ; de père Liam Mcgydan et de mère Alicia Mcgydan. C'était une famille assurée de pouvoir vivre dans le luxe et l'oisiveté. Liam était par son nom, déjà promu Chef au département des Contrôles Magiques au Ministère. Pour Alicia, plus jeune, elle avait déjà accouché à seize ans de leur premier enfant Ignas. Mais malgré ce qu'on aurait pu croire, ce n'était pas un mariage d'amour; Alicia venant d'une famille plus pauvre, avait tout fait pour tomber enceinte et ainsi forcer ce mariage.
Liam fut un bon mari, même si Alicia, elle, préférait largement disparaître pendant de longues semaines ( au bras d'autres hommes ). Personne n'osa briser ce mariage, Alicia orchestrant dans l'ombre pour que personne ne sache rien de ses frasques. C'est ainsi que trois ans après la naissance d'Ignas, Helen vit le jour ( ne sachant jamais si elle était bien une enfant ligitime où non ). Helen, déjà toute petite, était exactement comme sa mère. Elle fit très vite tourner la tête de son père et de son frère.
Helen en grandissant prit exemple sur sa mère, elle buvait toutes ses paroles. Elle fut éléver dans la haine pour les êtres inférieures. Il était naturelle pour l'enfant de reproduire les actes de sa mère, comme celui de molester les elfes de maison.


** Dark chilhood **

La petite fille par exemple avait pour habitude tout les mardi de jeter un seau d'eau bouillante sur Timmy, leur elfe de maison, comme cela sans raison car c'était ainsi qu'on traitait les domestiques chez les Mcgydan.
Helen s'en surprise rentra à Poudlard dans la maison Serpentard, alors que son grand frère rentra dans la maison Gryffondor. Ignas était tout différent, alors qu'Helen était tout de rage, lui était tout amour et compassion. Lors de ses études, elle ne fit aucun coup d'éclat, préférant agir dans l'ombre et faire punir ses camarades à sa place * Ne jamais être l'instigateur ! Ne jamais se faire prendre ! * Il était facile pour elle de manipuler les garçons par son physique déjà trés avantageux. Elle décidait et il excecutait. Déjà adolescente, Helen metrissait à la perfection la manipulation et le chantage.
Il faut dire que les plantes et les potions étaient déjà ses amies, sa mère lui avait appris à étourdir l'attention et à assouvir les faibles. Et malgré tout cela, elle était aimé et apprecié de ses camarades ( même ceux des autres maisons ) qui la pensait gentille et agréable derrière son sourire froid et figé. Elle termina ses études avec des excelentes notes et décida de s'orienter vers Gringott au poste de Briseur de Sort.


** The Smart Girl **

A peine, un an dans la célébre banque des Gobelins, elle avait déjà trouvé des moyens de détourner de l'argent. Helen avec l'aide des plus noires des potions, détournait l'attention des gobelins ou asservissait l'esprit de sorcier riche et près à perdre de l'argent. Elle opérait dans l'ombre et détournait avec facilité plusieurs centaines de Gallions par an. La vie était alors facile. Elle passait des Week-end entier chez sa mère pour discuter sur le monde et ce qu'il voudrait changer.
Helen, avec son même sourire, était considérée comme une employée modéle et elle continua ses frasques pendant de nombreuses années ( détournant des héritages, oubliant de délivrer de l'argent à des veuves épleurés, appliquant des taux de transfert trés trés élévé ) L'apparition de Lord Voldemort fut comme une apparition pour Helen et sa mère qui rejoingnit sans attendre les célébres Mangemorts. La sensation était si grissante et faire le mal était tellement plaisant.
Helen n'était pas bête et elle gardait entièrement caché sa deuxième vie, ne laissant rien apparaître, mais ne changeant rien à son caractère pour ne pas paraître suspecte. Cette double vie dura jusqu'à la grande bataille au Ministère de la Magie où elle affronta son propre frère Ignas. Elle détourna les yeux un instant pour jeter un sort et à son retour sa mère était morte.


** Hard Time **

Helen ne put s'enfuir et à cause de son frère, elle fut enfermée à Azkaban pendant de longues années. Elle ne fut libérée que lors du grand retour du seigneur noir. Elle retrouva ses droits lors de la grande purge de son maître. On lui proposa de prendre un poste au Ministère mais elle préféra s'orienter vers Poudlard. Elle n'aime pas du tout sa nouvelle directrice, beaucoup trop jeune et belle à son goût. Il est temps de faire du ménage et elle va prendre un grand plaisir à rentrer par la petite porte, semer le chaos et réaliser son projet pour son plus grand plaisir. * Grand sourire sadique *


6-You, In Real Life

Comment avez vous connu le forum? HP INTERIM * Baby*
Quel âge avez vous? NO Comment * Old One*
Un commentaire à ajouter sur le forum? J'ai mal au dos ! Qui sera mon esclave pour me masser ?
Célébrité sur votre avatar: HELEN MIRREN
Présence sur le forum [ de 0 à 10] Hein ! Moi pas comprendre ! Moi stupide !
Multicomptes? NON
Depuis quand faites vous du RP? 5 / 7 ans
Code du règlement: Vu par Ev'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Helen Mcgydan ** So evil right now**   Mar 9 Sep - 15:55

Bienvenue Professeur x)
Fiche validée, il faut juste trouver un avatar ^_^
Si tu n'en trouves pas à ton goût, n'hésite pas à passer une commande dans la partie graphisme x)

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Helen Mcgydan
Professeur
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Helen Mcgydan ** So evil right now**   Mar 9 Sep - 17:08

Voilà pour l'avatar ( merci à toi ),
Je vais aller mettre en marche ma fiche de personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Helen Mcgydan ** So evil right now**   Mer 10 Sep - 0:36

Juste une question (j'ai juste survolé la fiche rapidement) ton perso est mangemort ? (pour savoir pour les permissions ^^ - si tu ne veuxpas que ce se sache, répond moi par MP et je supprimerais cette question)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helen Mcgydan
Professeur
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Helen Mcgydan ** So evil right now**   Mer 10 Sep - 1:59

Non, Non très bonne question, pardon de ne l'avoir mis dans ma fiche !

Oui, elle est mangemort jusqu'à bout des ongles, fidèle servante du seigneur des tènèbres comme l'était sa mère.

Voilà en espérant que j'ai pu te répondre, sinon n'hésite pas mon mignon * Maman aura toujours du temps pour toi *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Helen Mcgydan ** So evil right now**   Mer 10 Sep - 17:37

Je note alors et je te donne les accès. N'hésite pas a aller faire un petit tour au Saint des saints

Le "mignon" note également l'invitation, et saura, soyez en assurée, s'en souvenir ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helen Mcgydan ** So evil right now**   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen Mcgydan ** So evil right now**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» Ma petite WAAAGH Evil Sunz
» liste d'armée evil sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Autres personnages :: Fiches validées :: Personnel de Poudlard-
Sauter vers: