CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lohelia Isabella Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lohelia Isabella Stuart
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Si non présente à Ste Mangouste... Regardez chez moi ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Chroniques
Amour: Peter Stuart
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lohelia Isabella Stuart   Dim 31 Aoû - 3:22

Vuole sapere che io segua ?
Guardi soltanto alla mia scheda di identificazione !

1-Généralités



Nom : Di Matteo, épouse Stuart
Prénom : Lohelia Isabella Anna-Maria Carolina
Surnoms : Lohé, Isa, Zaza, Bella, Lisa.
Age & Date de Naissance : 20 mars 1974
Lieu de Naissance : Naples, en Italie.
Nationalité : Italienne d'origine mais naturalisée Anglaise.
Ascendance : Sang-Pur.
Ancienne Maison : N'a pas fait ses études à Poudlard.
Poste souhaité : Médicomage.


Perché io sono come quella ?
Guardi dietro a me.

2-Background



Famille : Lohelia Isabella - plus souvent appellée Lohelia - est née dans une famille de Sang-Pur Italienne. Elle a vécu là-bas une grande partie de sa vie avant d'atterrir en Angleterre.

Mère : D'Ilasco Elena est née en 1935 et est décédée il y a quatre ans d'une rupture d'anévrisme. Femme d'une très grande bonté, elle fut celle qui enseigna les valeurs de gentillesse et de générosité à sa fille. Droite et fière, elle semblait imperturbable, quelle que soit les circonstances. Native d'une famille Protestante, elle arrêta cependant de croire en Dieu pour des raisons qui restèrent inconnus à sa famille. Elle épousa Mario à l'âge de 18 ans. Un mariage tout d'abord d'intérêt, comme il est de mise dans les grandes familles de Sang-Pur - surtout quand les deux partis étaient riches - qui se transforma alors en un ménage amoureux. Finalement, Elena et Mario étaient fait pour vivre ensemble.

Père : Di Matteo Mario est également issu d'une famille de Sang-Pur. Il est née en 1930. Fils d'une famille de six enfants, il fut le dernier à se marier, bien qu'il soit le fils deuxième née. Très pointilleux sur les lois, il fut quelqu'un de très droit, durant toute sa vie. De plus, son grand sens des affaires lui permit de bâtir un véritable empire financier. Il assurait donc à sa famille une vie de luxe sur des décennies. Si les Di Matteo sont si riches, c'est, sans aucun doute, grâce à Mario. Le sens des affaires et de l'honneur sont deux valeurs que Lohelia a délibérément pris chez lui.

Frère : Di Matteo Lorenzo est le frère aîné et l'unique frère de Lohelia. Ils ne furent que deux enfants dans cette famille. Héritier de la fortune familiale, il décida cependant, pour d'obscurs raisons, de ne plus faire partie du testament. Volage, coureur de jupon et sûrement escroc de premier ordre, Lorenzo quitta l'Italie à l'âge de 34 ans. Lohelia n'a plus jamais eu de ses nouvelles. Et pourtant, même en connaissant ses défauts, elle ne pouvait s'empêcher de respecter et d'admirer son frère aîné.

Epoux : Elle a rencontré Peter Stuart lors d'un meeting. Son père devait rencontrer des banques afin de faire des placements à l'étranger. Peter, directeur de banque, se devait donc de faire partie de cette soirée. C'est là-bas qu'elle le rencontra. Le coup de foudre fut instantané chez Peter mais pas chez Lohelia. Ce fut au prix de longs mois de séduction que finalement elle tomba amoureuse de ce moldu. Ses parents, en apprenant cette union, considérèrent que leur fille s'était égaré. Mais, ils gardèrent le contact et, aujourd'hui, Peter fait partie intégrante de la famille Di Matteo (il était considéré comme un deuxième fils par Elena)

Fille : Rebecca est le joyaux du couple Stuart. Enfant unique, elle fut élevée dans la religion chrétienne puisqu'elle en émit le désir mais aussi avec les valeurs que les Di Matteo et les Stuart possédaient. Lohelia est particulièrement fière de sa fille mais cela ne l'empêche pas d'être dure avec elle quand il le faut.

Niveau de vie : Native donc d'une famille de sorcier au sang dit "Pur" et riche, Lohelia a toujours eu un train de vie extrêmement aisé. Cette aisance se fait sentir dans certains aspect de la vie de famille des Stuart, même si Lohelia ne supporte pas d'étaler sa richesse, tout comme son mari. C'est pourquoi, aujourd'hui, ils se contentent de vivre aisément mais sans superflux, gardant leur richesse en cas de coup dur. C'est donc ce qui différencie les Stuart de n'importe quelles autres familles riches.

Education : Lohelia a eu une éducation digne des grandes familles nobles. Elle a appris les nobles arts, telles que la musique, le dessin ou la danse. Du coup, cette éducation fut pour le moins rigoureuse et sévère, même si elle avait une relative liberté de mouvement. Ce fut son père qui l'éleva strictement et sa mère fut celle qui lui apporta la douceur. L'éducation de Lohelia fut donc particulièrement bien équilibrée (sans pour autant qu'il n'y ait pas d'accès de folie quand elle faisait vraiment quelque chose de mal [ce qui est déjà arrivé)].

Amis : Lohelia n'a pas vraiment d'amis. Elle a plutôt des connaissances même s'il faut avouer qu'elle apprécie tout particulièrement de discuter pendant de longues heures avec Kendra Von Einhauer et Mme Warren.
Cependant, ce ne sont pas avec elles que Lohelia choisira de se faire une sortie. De toute façon, elle n'a guère le temps pour le moment de se consacrer à enrichir son cercle d'amis. Elle se contente de ses collègues de travail avec qui elle peut discuter, mais, ça s'arrêtera là.


Situation familiale : Mariée avec enfant.

Magie: Voyons... Ne me faites pas l'affront de demander cela. Blanche, bien évidemment !


Lei deve leggere nei miei occhi,
Per mi saper realmente !

3-Who Are You?



Caractère : Lohelia est une jeune femme d'une rare douceur. Pour elle, il manque un peu de tout dans ce monde et surtout de la douceur. C'est pourquoi les gens apprécient d'être avec elle. Elle apaise du mieux qu'elle le peux les cœurs et les tourments. Elle est sensible à la douleur humaine - il s'agit donc là d'empathie - et sait se mettre au niveau des autres, pour les comprendre et mieux les écouter. C'est une jeune femme droite et respectueuse, pour qui les mots honneurs et famille ont un sens extrêmement important. Elle ne supporte pas de voir les valeurs de sa famille bafouée et se met très rapidement en colère dans ces cas-là. Lohelia a de l'amour à revendre. Elle en donne beaucoup à sa fille - voire trop parfois - mais il y a toujours ce trop plein qui demande à être partagé, ce qui lui donne un certain avantage dans son travail. Lohelia est aussi extrêmement attentive à tout ce qui l'entoure. Parfaite confidente, elle est telle une tombe : capable de garder un secret. Cependant, il s'avère qu'elle est parfois dans les nuages. Il lui arrive d'être tête en l'air (sauf dans son travail) et il n'est pas rare de voir son Rappeltout (Oui, elle en a un) devenir rouge. Seul problème, elle ne sait jamais ce qui lui manque et cela peut s'avérer très contraignant. Elle est encore un peu enfant par moment.
Lohelia, de par sa nature, est forte tête. Elle n'aime pas qu'on lui mette les bâtons dans les roues. C'est pourquoi elle peut s'avérer virulente et violente. Généralement, quand elle explose, il lui arrive de hurler assez fort. En cas de dispute avec son époux, on a l'impression de vivre dans un quartier napolitain. Vous savez ? Ces quartiers italiens dans lesquels les linges sont suspendus à travers la route, d'une maison à l'autre... Et où les gens parlent fort... Très fort d'une fenêtre à l'autre. Enfin bref, toujours est-il que Lohelia est aussi une excellente menteuse. Elle saura faire passer ses intérêts et ceux de sa famille en premier. Il semblerait que Rebecca se soit inspirée de sa mère pour son côté très humour noir, cynique et grinçant. Quand on ne la connait pas, Lohelia est froide, distante et arrogante.


Qualités : Aimante, douce, patiente, attentive, chaleureuse, intelligente, ingénieuse, calme, ambitieuse.

Défauts : Menteuse, manipulatrice, parfois froide et distante, arrogante, trop rêveuse, tête en l'air... Têtue ! Rancunière.

Portrait Moral : "Chi vivranno vedrà." Ou autrement dit "Qui vivra verra". Ceci est le véritable leitmotiv de Lohelia qui est du genre passive - pour le moment - à tous les malheurs qui se passe dans le monde. Pour elle, il y a deux catégorie de gens : ce qui sont au front et ceux qui sont à l'arrière. Lohelia est à l'arrière. En tant que Médicomage, elle respecte le Serment d'Hypocrate à fond et "tuer" ne fait pas partie de ce serment là. C'est pourquoi elle préfère attendre et voir ce qu'il adviendra. Si les évènements ne vont pas dans le bon sens, étant donné qu'elle fait - quand même - partie du camp de ceux qui aiment la liberté, elle fera alors tout son possible pour améliorer les choses. Mais, d'un point de vue moral, il risque d'y avoir de fortes contradictions entre sa manière d'être et sa manière d'agir.

Sinon, du point de vue religion, on peut dire que Lohelia a été baptisée Protestante mais qu'elle n'est ni croyante, ni pratiquante et qu'en fait, elle ne sait même pas qu'elle a été baptisée. Pour elle, la religion et tout ce qui touche à ça sont des inpeties. Elle n'arrive pas à concevoir le fait que des gens vouent un culte à un être soi-disant supérieur. Néanmoins, Lohelia étant quelqu'un qui prône la tolérance où qu'elle soit, elle préfère alors respecter ceux qui pratiquent. De toute façon, elle n'a pas le choix puisque son mari est pratiquant et que sa fille est croyante - sans pour autant aller à l'Eglise -.

Sa tolérance va même au dela de la religion. Bien que native d'une famille de sang pur, elle avoue franchement n'avoir aucune difficulté à accepter des Nés de Moldus. En fait, il s'avère alors qu'elle les trouve plus honnête que la plupart des Sang-Purs. Mais, elle apprécie aussi les moldus, qu'elle admire pour leur ingéniosité à vivre sans la magie et puis, parce que de toute façon, elle est amoureuse d'un moldu !

Mais pour elle, il existe des notions plus importantes que tout : le respect mutuel, le bonheur de soi et d'autrui, la liberté... et Vivre. Dans son optique, si un être humain remplis ces quatre conditions, il peut s'estimer heureux.


Ce qu'il aime : Elle aime les soirées mondaines, les belles robes, les vêtements. Elle adore faire du shopping, boire du thé, manger du chocolat, courir après pour ne pas prendre du poids à cause du chocolat (le Nutella est en priorité). Elle aime aussi rouler une voiture... Ben quoi ? En tant que Sorcière, elle privilégie le transplanage. Elle aime la musique classique mais à petite dose. Elle préfère de loin les cantiques italiennes et chansons de son pays. Elle aime bien les musiques bretonnes. Il lui arrive parfois d'écouter du rock et de ces musiques dites "de sauvages". Mais, elle trouve une certaine "harmonie infernale" dans ce genre musical.
Elle aime les animaux mais surtout les cheveux, les chiens, les chats, les écureuils, les lapins et les poissons du fond de la mer, ceux qui sont moches mais aussi les poissons clown (elle a craqué sur "Nemo".)
S'il fallait dire tout ce que Lohelia aimait, on ne s'en sortirait plus.


Ce qu'il déteste : Les hypocrites, les lèches-bottes, les faux-cul. Les personnes arrogantes et dictatorial. Elle hait les dictatures d'ailleurs. L'abus de pouvoir est synonyme pour elle d'une balle dans la tête. Majandra, à cause de sa fille. Lord Voldemort, mais ça, c'est normal. Elle ne supporte pas la solitude et a horreur des endroits trop bruyant. A tendance agoraphobe, elle évite les endroits où il y a beaucoup de monde. Ce qui fait qu'elle n'apprécie pas trop d'aller voir les compétitions d'escrime ou les représentations de danse de sa fille, même si elle adore la voir s'entraîner.
Elle ne supporte pas le mensonge bien qu'elle mente elle-même. Cherchez l'erreur. Elle n'aime pas voir les gens souffrir c'est donc pour ça qu'elle est médicomage. Elle déteste aussi l'anarchie, le bordel (et surtout dans la chambre de sa fille !), la mélancolie, le mépris, l'arrogance (toujours une erreur), le vol, le viol, le meurtre, les gens cinglés, les incompréhensifs, l'incompréhension, l'intolérance, la violence gratuite, le comportement parfois rebelle de sa fille, les disputes avec son mari, les prises de becs avec sa file. Mais surtout... Elle va haïr la famille du petit-ami de sa fille ! Saleté de Wellington...


Ses hobbys : Lohelia est une véritable passionnée de... criquet. Ben quoi ? Elle adore ça et alors ? Ca vous embête ? D'ailleurs, elle est membre dans un club. Mais pas que. Elle fait aussi du Polo puisque passionnée d'équitation. D'ailleurs, elle a un cheval dans une écurie et va le monter dès que possible. Mais aussi le Quidditch... Elle n'y a jamais joué parce qu'elle ne supporte pas de s'asseoir sur un balai. Sinon, elle aime aussi tricoter... Elle tricote d'ailleurs de superbes écharpes à sa fille. Ou mêmes des gants.
Elle aime aussi travailler. Son métier la passionne. Mais, elle aime encore étudier, apprendre des choses. C'est pourquoi elle apprends à parler des langues (le japonais, le portugais entre autre) ou encore de nouveaux sortilèges ou de nouvelles potions.


Points Forts : Sa famille, véritable soutien psychologique en cas de coup dur. Ils sont en effet tous très lien les uns aux autres. Son obstination et son côté perfectionniste aussi.

Points Faibles : Ses points faibles notables sont sa famille et le fait qu'elle soit aussi butée qu'une mule. Elle a beaucoup de mal à faire des concessions et à pardonner. De plus, sa famille est tout à ses yeux. Perdre un membre serait pour elle une catastrophe ! Une véritable calamité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohelia Isabella Stuart
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Si non présente à Ste Mangouste... Regardez chez moi ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Chroniques
Amour: Peter Stuart
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lohelia Isabella Stuart   Mer 3 Sep - 16:15

Sono al tuo gusto?
O fugge di fronte a me?

4-The Beauty or the Beast



Physique : Lohelia est une femme digne des plus jolies italiennes. Grande, mesurant dans le mètre quatre-vingt, elle a une silhouette de mannequin, magnifiquement bien entrentenu - malgré quelques excès de chocolat de temps à autre -. De longs cheveux d'un noir soyeux, légèrement ondulés, tombent en cascades dans son dos. Ayant la possibilité de pouvoir faire ce que bon lui semble avec ses cheveux, il n'est pas rare de voir la jeune femme avec d'élégantes coiffures, parfois très compliqués (elle n'hésite pas à recourir à la magie pour ce faire). Quand elle privilégie les chignons, elle dévoile ainsi une nuque fine. Sa peau est légèrement hâlée, ce qui fait encore plus référence à ses origines méditéranéennes. Mais, revenons d'abord à son visage. Ce dernier est de forme ovale. C'est justement cette même forme que l'on retrouve chez Rebecca. Lohelia lui a également donné ses yeux, légèrement tirés en amande, et d'une couleur bleu. Sauf que celui de Rebecca est plus azuré. Ceux de Lohelia sont comparables aux mers du Sud. C'est notamment l'un des élément qui séduisit Peter dès le premier regard. L'Italienne a un nez droit - comme la plupart des Italiens - et de fines lèvres, d'une couleur rose pâle.
Lohelia, comme dit, a une taille de mannequin, donc une taille de guêpe, ce qui lui donne une allure plus élancée, plus élégante.


Ce que vous aimez et n'aimez pas chez vous : Lohelia apprécie tout particulièrement son visage. Sa mère la flattait souvent, lui disant qu'elle avait un visage de déesse ou aussi beau que celui des plus belles statues de l'Antiquité Romaine. Lohelia voue donc un culte - secrètement hein - à la beauté de son visage.
Cependant, elle n'aime pas ses jambes. Car oui... Elle se trouve trop grande et donc, elle considère que ses jambes lui donnent une allure déguingandée, alors que ce n'est plus le cas (ben oui, avant d'être aussi jolie, il a fallu passer par la case vilain petit canard).


Démarche et tics : Lohelia a une démarche noble, élégante. Ce qui souligne nettement son appartenance à la Haute Société. Même si maintenant elle ne vit plus dans le luxe et le fastueux. Cette démarche, cependant, diffère selon ses humeurs.
Quand elle est joyeuse, on a l'impression de voir un ange se déplacer. Lohelia semble "danser", virevolter, quand elle se déplace.
Dans des moments plus sombre, elle courbe légèrement l'échine - que ce soit par colère ou par tristesse - et sa démarche est plus nerveuse. Ce qui lui donne un air de "Beffana" - petite fée dans les croyances italiennes mais là n'est pas le sujet -.
Quand elle est en état de stress, elle fait les sempiternelles aller-et-retour, ceux qui, au bout d'un moment, pourraient creuser une tranchée.
Et, quand elle est au travail, elle se tient toujours droite, d'une démarche rapide et souple. Cela note aussi qu'elle n'a pas le temps de soigner sa démarche.


Style de vêtements, bijoux, objets fétiches : Lohelia est une femme digne de ce nom. Et donc, une femme aime les bijoux. Car oui, nous allons commencer par les bijoux. Elle en a un certain nombre mais on note, cependant, qu'elle a souvent les mêmes. Déjà, les boucles d'oreilles. Ce sont des pendentes, de formes triangulaire, aux coins arrondis. Elle porte un simple collier, en argent toujours, donc le pendentif à la même forme que les boucles d'oreilles. A son poignet gauche, elle porte un bracelet, en argent aussi - elle préfère l'argent à l'or - sur lequel est écrit son nom. Sur l'autre poignet, on peut remarquer une montre discrète, à la lanière en cuir, très élégante et typiquement féminine. Pour finir, les bagues sont aux nombres de deux et sur le même doigt : il s'agit de la bague de fiançaille et de son alliance, toute deux se trouvant sur l'annulaire gauche, là où elle doive être traditionnellement.

Au niveau des vêtements, Lohelia préfère d'avantage tout ce qui se rapporte aux jupes, robes etc... En effet, on la verra souvent avec d'élégants tailleurs, classes et donc chers. Elle aime aussi les robes simples, de couleur blanche. Mais, elle n'hésitera pas à mettre des couleurs plus vivantes, derniers restes d'une période "Peace and Love" de sa vie d'adolescente. Sinon, tout ce qu'elle porte sera classe. Du côté des manteaux, il s'avère qu'elle n'aime pas les vestes courtes et préfère de loin les longues vestes noires. D'ailleurs, sa fille n'hésite pas à lui les prendre. Ce qui ne la gène pas en fait. Lohelia aime beaucoup porter des chemisiers. Elle aime aussi la laine et les gros pulls en laine. Par contre, elle ne supporte pas l'acrylique, puisqu'elle en est allergique. La soie est sa matière préférée et il n'est pas rare de la voir avec un chemisier de soie. Quelle que soit sa couleur.



Lei imparò Roma. Lei imparò le guerre.
Ma, mi imparò?

5-Story


Il y a de cela de nombreuses années - classe comme début - deux personnes se marièrent sans amour. Chose commune dans les grandes familles, la femme dû porter l'enfant d'un homme qu'elle n'aimait pas. Cependant, au fil des mois, plus la grossesse avançait et plus des sentiments naissaient entre ces deux êtres qui ne se connaissaient pas. S'apprivoisant, ils apprirent à s'aimer et dès lors, rien ne put le séparer. C'est ainsi que naquit Lorenzo Di Matteo. Il fut le fils d'Elena D'Ilasca, l'épouse de Mario Di Matteo. Ce fut, finalement, l'enfant d'un amour né. Mais, il n'était pas - et ne le sut jamais - le réel enfant de l'amour d'Elena et de Mario. Cet enfant arriva quatre années plus tard. Elena ayant une grossesse à risque, du se ménager. Chose qui ne fut pas très difficile. Cette grande famille Italienne qu'était la famille Di Matteo possédait plusieurs maisons de campagnes et c'est là-bas qu'Elena alla se reposer, afin d'éviter tout problème à son futur enfant. Mario, heureux d'avoir eut un fils, souhaitait très vivement que sa femme soit comblée et que donc, elle est une fille de qui elle pourrait s'occuper. Allez savoir si Dieu entendit cette requête car c'est ce qu'il se passa. Revenue à Naples, les contractions commencèrent dans la demeure familiale des Di Matteo. Et, finalement, Lohelia Isabella vit le jour le 20 mars 1974.

Elle fut élevée dans un parfait équilibre d'amour et de sévérité. L'environnement idéal pour l'épanouissement d'une enfant. Qui plus est l'enfant d'une famille de sorciers. C'est donc très attentivement qu'Elena et Mario observèrent leur fille. Lorenzo avait huit ans quand ses pouvoirs se révélèrent enfin. Cependant, on ne sait comment, il réussit, à l'âge de onze ans, à convaincre ses parents de ne pas l'envoyer à l'école. Il fut donc autorisé à suivre les cours à la maison, grâce à un Précepteur. Lohelia, elle, n'avait pas six ans quand ses propres pouvoirs se dévoilèrent. C'est en effet la fascination qu'elle portait à une grenouille qui déclencha le tout. L'enfant, qui voulait absolument l'avoir entre les mains, ne comprit pas comment l'amphibien était arrivé au creux de ses mains. Il est pourtant simple de comprendre que cela était possible grâce à de la lévitation. On se rendre compte par la suite que Lohelia devint extrêmement douée quand le domaine des sortilèges... Etant quasiment nulle en métamorphose... Enfin bref... Un jour, Lorenzo disparut de la vie de sa soeur, sans jamais plus donner de signe de vie.

A onze ans donc elle eut l'opportunité de rentrer dans l'école de Sorcellerie Italienne. Elle suivit ses cours assidument, tenta de combler ses lacunes et sortit finalement de l'école avec d'excellentes notes et un excellent niveau. Niveau qui, apparemment, ne s'est pas retransmis chez sa fille qui se contente d'être bonne. Bref... Sa rencontre avec Peter se fit à la suite d'un meeting entre la société de ses parents et des banques londonnienne. Ce fut au prix de longs mois de séductions que le moldu parvint à séduire la sorcière, sans savoir que celle ci était une sorcière. Il ne le découvrit pas jusqu'à la naissance de Rebecca. Alors que celle-ci pensait être seule à la maison, épuisée par l'accouchement, elle avait décidé de faire le ménage à l'aide de la magie. C'était sans compter sur son mari qui rentra à la maison. Fervent croyant, il faillit quitter sa femme mais finalement, il se ravisa. Peut importait ce qu'elle était, il l'aimait. Cependant, Lohelia voyait très bien que son mari était répugné à l'idée de la voir utiliser la magie et tout ce qui s'y rapportait. Il était intolérant mais Lohelia n'hésitait pas à le mettre sur le droit chemin.

Elle commença à travailler à Sainte-Mangouste en 2000, quand sa fille rentra à Poudlard. D'abord simple interne, elle monta les échelons à un rythme tout à fait normal. Médicomage douée, elle eut alors une superbe promotion. Elle eut ainsi la chance (?) de devenir la Chef de Service du Premier Etage ou, autrement connu pour ses patients blessés par des créatures vivantes.



Dietro il schermo.
6-You, In Real Life


Comment avez vous connu le forum ? Par Rebecca :P (On est souvent ensemble sur les forums RPG)
Quel âge avez vous ? Humpf... 19 ans xD
Un commentaire à ajouter sur le forum ? Très joli design ! Par contre, j'ai eu du mal à trouver le règlement, à lire le règlement et à trouver ces fichsus code de validation xD
Célébrité sur votre avatar : Olivia Wilde
Présence sur le forum [ de 0 à 10] : 8/10 pendant les vacances et 5/10 pendant la fac.
Multicomptes ? Nope.
Depuis quand faites vous du RP ? Euh... Quatre ans.
Code du règlement : Codes validés


Ah au fait désolée... J'ai plus d'idée du tout pour l'Histoire de Lohelia >.< Pardonnez moi


Dernière édition par Lohelia Isabella Stuart le Ven 5 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Lohelia Isabella Stuart   Mer 3 Sep - 17:24

Bienvenue sur le forum, Lohelia :p
Jolie fiche, validée x)
Tu peux commencer à jouer.

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lohelia Isabella Stuart   Mer 3 Sep - 21:11

Si tu ne sais pas trop ou poster pour commencer, il y a Isibeal Liadan qui va très bientôt être mutée du ministère à Ste Mangouste pour y être secrétaire. Si un RP avec ce personnage (un peu fou je te préviens) t'intéresse, n'hésite pas a lui envoyer un MP ;) ) [evidemment ce n'est qu'une suggestion, absolument pas obligatoire)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohelia Isabella Stuart
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Si non présente à Ste Mangouste... Regardez chez moi ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Chroniques
Amour: Peter Stuart
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lohelia Isabella Stuart   Mer 3 Sep - 21:56

Et c'est une proposition intéressante ^_^

Je me charge de ce pas d'aller lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isibeal Liadan
Employé du Ministère
Employé du Ministère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Au ministère
Date d'inscription : 01/03/2008

Chroniques
Amour: Sort d'une rupture *snif*
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lohelia Isabella Stuart   Mer 3 Sep - 23:46

Ce serait avec plaisir que je jouerais avec toi. J'attends donc ton MP pour mettre tout en oeuvre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohelia Isabella Stuart
Médicomage
Médicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Si non présente à Ste Mangouste... Regardez chez moi ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Chroniques
Amour: Peter Stuart
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lohelia Isabella Stuart   Ven 5 Sep - 17:52

J'ai updater ma fiche ^_^
Mon histoire plutôt et j'ai précisé de quel service Lohelia était le Chef (avec l'accord d'Evangeline Taylor, que je remercie au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lohelia Isabella Stuart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lohelia Isabella Stuart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Stuart Ballister [Validée]
» Lestat Stuart
» Stuart Allan Pot [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Autres personnages :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: