CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Soupirant cherche cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Soupirant cherche cadeau   Lun 25 Aoû - 1:34

Les choses semblaient se liguer pour le mettre de mauvaise humeur ces derniers temps, aussi Cennyd n'en affichait un air que plus joyeux. Il était difficile de penser qu'il venait de se faire avoir par le clan Wagner/Hollister (il ne savait toujours pas pourquoi Klarissa était venue le voir au Manoir, enfin la vraie raison, celle qui intéressait Prosper, pas le prétexte à la gomme - et cela le travaillait plus qu'il ne voulait l'avouer) et que sa fiancée était gravement malade et ne s'en sortirait qu'à condition de retrouver le goût de vivre. Comme si vivre devait avoir un goût. Franchement les romantiques étaient encore plus idiotes que les idéalistes. On lui demandait pas d'aimer ce qu'elle faisait à cette pouliche en porcelaine. Juste de faire des mômes et de garder son rang, c'était donc si difficile que ça ?

Les rues de Pré au Lard étaient quasiment vide en cette fin d'après midi. On était en pleine semaine, il y avait donc peu de chances pour que le Professeur de Métamorphose croise ses élèves mais en contrepartie cela ne lui laissait que très peu de temps entre la fin des cours le diner pour trouver ce qu'il cherchait.
Le sang pur se promenait donc dans les rayons de Derviche et Bang à la recherche de l'Idée géniale qui ferait mouche. Il avait décidé (après pas mal d'hésitations et de nombreuses grimaces) d'offrir à sa grande blessée irlandaise un quolifichet quelconque, gage de son attachement, de son amour et de sa compassion. La bonne blague. Tout ce qu'il voulait lui c'était qu'elle se remette assez vite pour que l'on ai pas à repousser la date du mariage. Et si possible qu'elle reste pimpante et en forme. Même si c'était assez accessoire, il était toujours plus agréable de passer sa vie avec quelqu'un qu'on appréciait plutôt qu'un ennemi.

Lesyeux d'acier du Sang Pur balayaient donc les articles divers du borcanteur et réparateur magique d'un regard expert et souvent dégouté. Il y avait ici plus de camelote que de trouvailles mais il n'avait pas le temps d'aller ailleurs. Il lui faudrait donc bien trouver, se dit-il en prenant derrière une coupe en vermeille, un curieux collier d'or au milieu duquel pendait une perle d'ambre. Il souleva le bijou en l'air pour examiner la beauté de la pierre à travers la lumière vacillante des bougie lorsqu'une autre beauté, blonde, attira son attention. Le très charmant concierge de Poudlard (dommage qu'on ai pas inventé de nom féminin pour une fonction occupée par une si belle femme) se tenait non loin de lui, concentrée sur un objet qu'il ne pouvait pas voir.

Ni une, ni deux, le professeur se glissa discrètement derrière elle et posa le collier autour de son cou (sans le lui fermer) avant de lui chuchoter à l'oreille :


"Je ne m'étais pas trompé, il vous va a ravir."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soupirant cherche cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Villes & Villages :: Villes et villages :: Pré Au Lard :: Derviche & Bang-
Sauter vers: