Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Left_bar_bleue50/100Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Empty
MessageSujet: Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.<   Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< EmptyMer 20 Aoû - 14:35

Bon, voilà, je suis à jour quasiment partoit (juste 2 posts à faire, un des forums que je squattais est en maintenance et n'ouvre pas avant la rentrée , j'ai laissé tombé un autre forum parce qu'ils se sont complètement emmêlé les pinceaux avec les intrigues et compagnie, j'ai perdu pied) Donc voilà, je cherche des partenaires de RP, je suis totalement libre -surtout que j'ai envie de RP en ce moment-

Alors, je vous présente un peu les persos avec qui j'ai envie de RP

Irina Collins, prof, Directrice de Serpentard.
Avec qui? Un élève, ou un autre prof. Si c'est un élève, ça serait plus pour une heure de retenue qu'une réunion tupéroir x) Je ne mets pas de restriction d'âge ni de maison pour les collés. Je peux commencer si vous le voulez. Faudra juste qu'on discute par MP de la raison de la colle.

Ulrich Von Einhauer, préfet de Serdaigle, septième année
Avec qui? N'importe qui, encore une fois. Je suis OK pour une petite altercation quelque part, ça correspond logiquement au caractère belliqueux de mon personnage. Il peut éventuellement aussi avoir collé un élève -car les préfets ont le droit de coller- ou même jouer une retenue.

Evangeline Taylor, préfète en chef, capitaine des Serdaigles, Attrapeuse, septième année
Avec qui? N'importe qui, aussi. Evy est quelqu'un d'assez ouvert et sympathique. Si vous avez envie d'une discussion sympa ou besoin d'un conseil quelconque, ou besoin d'amitié, c'est elle qu'il faut aller trouver.

Wilfried I. E. Wellington Septième Année, Serdaigle
Avec qui? Tout le monde aussi. -on va pas chipoter, hein- Will est quelqu'un d'assez distant et réservé, peu loquace sauf avec les gens avec qui il se sent vraiment en confiance -exception faite avec sa copine, où il est totalement en accord avec lui même et confiant-, d'un naturel timide et méfiant. Mais attention toutefois à ne pas le mettre en pétard, vous risqueriez fort de le regretter, car vous aurez en face de vous un mitigé d'écossais, italien et Irlandais = un fort caractère.

Je suis ouverte à toutes les propositions, si vous souhaitez RP, faites moi signe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcircle.forumactif.info
Elysha Zalinsky
Autre
Autre
Elysha Zalinsky


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : A la Bibliothèque !!!
Date d'inscription : 01/05/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Left_bar_bleue100/100Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Empty
MessageSujet: Re: Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.<   Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< EmptyMer 20 Aoû - 14:49

Comme je suis de retour, je cherche moi aussi des rp.
Je ne suis pas une excellente Rpienne mais j'arrive à faire des post corrects.

Je suis d'accord pour faire un rp avec l'un de tes perso.
Je te laisse le choix du perso, sachant qu'Elysha est la bibliothéquaire de Poudlard.

Et ... si tu pouvais commencer, ce serait bien, merci.
Au plaisir de faire bientôt un rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-first.forums-actifs.com/index.htm
Wilfried I. E. Wellington
Serdaigle - 7eme Année
Serdaigle - 7eme Année
Wilfried I. E. Wellington


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : With her, somewhere you can't really guess.
Date d'inscription : 06/08/2008

Chroniques
Amour: Rebecca Stuart.
Relations:
Moral:
Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Left_bar_bleue95/100Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Empty_bar_bleue  (95/100)

Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Empty
MessageSujet: Re: Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.<   Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< EmptyMer 20 Aoû - 14:55

*Réfléchit*

Je vais essayer avec Ulrich. Mais fais attention, il est un peu dragueur sur les bords *le goujat*
Je te le commencerai dès que j'aurai répondu à mes deux posts x)

Oups. J'ai oublié que j'étais connectée sous Will. Bref, c'est Evy qui parle là >.<

*désolée pour le dérangement*
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Zalinsky
Autre
Autre
Elysha Zalinsky


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : A la Bibliothèque !!!
Date d'inscription : 01/05/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Left_bar_bleue100/100Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Empty
MessageSujet: Re: Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.<   Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< EmptyMer 20 Aoû - 19:36

C'est quand tu veux, je ne suis pas pressée.

*soupir*
J'ai vraiment pas de chance, deuxième RP, deuxième Dragueur !

Tant pis, je me débrouillerais
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-first.forums-actifs.com/index.htm
Ulrich Von Einhauer
Ulrich
Ulrich
Ulrich Von Einhauer


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Galway, Irlande.
Date d'inscription : 13/02/2008

Chroniques
Amour: Evangeline Taylor
Relations:
Moral:
Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Left_bar_bleue25/100Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Empty_bar_bleue  (25/100)

Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Empty
MessageSujet: Re: Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.<   Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< EmptyJeu 21 Aoû - 15:23

Et hop! Crée ici

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Empty
MessageSujet: Re: Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.<   Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes cherchant un RP pour éviter de glandouiller >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en savoir plus.
» Cadeau pour Logan
» Avatar pour Scarlett ^^'
» Cadeaux pour Rebecca et Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: Gestion de Personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser