Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 William Smith - Tableau

Aller en bas 
AuteurMessage
William Smith
PNJ
PNJ
William Smith


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

William Smith - Tableau Empty
MessageSujet: William Smith - Tableau   William Smith - Tableau EmptyMar 22 Juil - 18:50

Etat Civil

Nom et Prénom Smith William
Age au moment du portrait 11 ans
Age au moment de la mort 46 ans
Dates 1952 - 1998
Ancienne maison Gryffondor

Physique
William n'a jamais été très grand en taille. Bien qu'il ne soit pas réellement petit, il lui manquait toujours quelques centimètres. Toutefois, s'il en a toujours beaucoup plaisanté, cela n'avait que peu d'importance pour lui et en a encore moins maintenant.
Enfant, William avait des cheveux blonds qui tiraient déjà sur le châtain. Il les portait longs, défaits et tombants sur ses épaules, un peu comme les princes des contes. Mère disait que ça lui donnait l'air d'un voyou ce qui l'encourageait évidemment encore plus. Les longues mèches encadraient un visage lisse mais déterminé sans grande particularité si ce n'était deux grands yeux au regard perçant et à la couleur changeante.
William enfin, ne tiens pas en place. Ses yeux, ses pensées, ses mains, ses pieds, tout son être est constement en mouvement. Il bouge, se leve, s'asseoit, pense, parle, chante comme un oiseau, sourit, rit, pleure, bref, vit de toute ses forces. Le seul moment où le petit garçon est calme est lorsqu'il a un livre entre les mains. Qu'il s'agisse d'un roman ou d'un livre de cours, il se plonge alors totalement dans son imaginaire et seul le battement régulier de son pied dans l'air montre qu'il s'agit bien du petit diable.

Caractère (environ 5 lignes en tout)
Wiliam est de sang mêlé mais d'une famille aristocratique. On lui a donc apprit l'étiquette, la politesse, les saluts, le piano, la danse, le combat, les titres et tout le toutim. Plutôt travailleur et désireux de plaire, il s'amusa donc à apprendre tout ceci le plus rapidement (histoire d'en être débarrassé). Pour être totalement franc, Wiliam est sans arrêt prit entre ses impulsions et son éducation. De lui-même, c'est un garçon honnête (il ne dira jamais un mensonge), terriblement têtu, voire borné, et donc loyal (lorsqu'il a décidé de donner son amitié, c'est comme lorsqu'il a une opinion, il n'en démord pas), impulsif, joueur, rieur, hypersensible et j'en passe. Chez lui, chaque chose est vécue à fond, chaque sentiment ressentit puissance dix, chaque moment est apprécié. Question défauts, il est borné (quoi je l'ai déjà dit ?), charmeur (il sait parfaitement se servir de ses qualités), parfois un rien calculateur comment mais souvent après coup (ou comment faire fructifier ses impulsions). C'est un garçon intelligent, qui a une bonne mémoire (pas infaillible cependant), un bonne logique et une compréhension instinctive des gens qu'il complete par de nombreuses lectures. Son éducation essaye bien de lui donner un verni de ruse, d'ambition et de prestance mais il faut avouer que si la ruse entre parfois en jeu, Will n'a aucune ambition et oublie souvent la prestance au profit de ses impulsions.
Je pourrais continuer pendant des heures, le gamin étant du genre complexe mais pour vous expliquer un peu l'histoire rapidement, imaginez un gryffondor a tendance serdaigle qui cherche à être un serpentard et vous aurez une idée (rajoutez un peu de Poufsouffle pour la loyauté et le travail pendant que vous y êtes)

Histoire de la vie à la mort (environ 10 lignes en tout)
L'histoire de William est une chose qu'il préfèrerait passer sous silence. Enfin puisqu'il faut la résumer, sachez que le petit est né d'un pere et d'une mere dans un manoir de grande bretagne. Il perd sa mere très tôt mais ne manque pas de présence féminine puisque son pere se remarie aussi sec. William grandit donc avec son père, sa belle-mère, son demi-frère et sa demi-soeur. Il ne se passe pas grand chose de remarquable dans son enfance dorée de fils de noble si ce n'est une grande difficulté à tenir les standings imposés. Peu après la peinture du portrait, le garnement se dispute avec son père qui lui interdit de reparaitre devant lui. Le petit garçon sera donc élevé par l'intendant, un homme bon et veuf dont le fils à quelques années de moins que lui.
Il continue à grandir, a des notes plutôt bonnes puisqu'elles lui permettent d'intégrer directement le ministère. Il en gravira rapidement les échelons un à un jusqu'à ce que la mort de son père le force à tout quitter. Il sera entre-temps devenu mangemort et liera toute sa vie son destin au Mage Noir.
Après quelques temps à jouer au châtelin, William décida de voyager un peu, confia les terres au nouvel intendant (le fils de l'ancien) et partit sur le nouveau continent sur lequel il fera les quatre cents coups et divers métiers. Il reviendra en Angleterre en 1995, date à laquelle il s'offrit une boutique et s'installa. Quelques années plus tard, il se maria, devint père de famille et assista à la victoire de celui qu'il avait toujours servit.
Il fut tué peu de temps après par un auror.

Tableau
Description générale (si vous êtes juste un portrait ou de plein pied, comment êtes vous habillé, qu'est ce qu'il y a dans le fond) : On me voit tout entier, assit à un pupitre d'enfant. Sur la table, l'on peut voir du papier, de l'encre, une plume et un livre sur les reptiles. Derrière moi, une carte du monde, centrée sur l'europe tapisse le mur. Quelques livres sont esquissés sur les cotés et il y a un tapis rouge sombre sous le bureau. La lumière vient d'une fenêtre en face de moi mais qui n'est pas représentée dans le tableau.
Ou avez-vous été déniché Chez ma famille
Ou êtes vous accroché maintenant Dans la bibliothèque (je dois faire silence parait), tout au fond du coin lecture. Mes pieds sont à environs 1m50 du sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
William Smith - Tableau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedric Dessam - Tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Personnages PNJ :: Tableaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser