CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Finite Incantatem

Aller en bas 
AuteurMessage
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Finite Incantatem   Dim 20 Juil - 17:45

    CONTEXTE DE FINITE INCANTATEM*


    __En 1998, Harry Potter vainquit Lord Voldemort, après un combat acharné. La bataille finale coûta la vie à maintes et maintes personnes, innocentes fussent-elles, mais le calme revint sur le Monde Magique, débarrassé de la menace des Ténèbres. Chacun partit de son coté fonder sa famille, et une nouvelle ère de paix naquit. La génération suivante, les enfants d’Harry, Ron et Hermione, entrèrent à Poudlard sans se douter qu’une ombre grandissante persistait toujours sur ce tableau jovial.

    __Mais de quelle ombre s’agissait-il ? Voldemort, encore et toujours. Malgré sa mort, il était parvenu à faire perdurer sa race, et pas par n’importe quel moyen. Peut-être vous en mordrez-vous les doigts quand il sera révélé, tellement il est simple et inconcevable. Le Lord Noir avait prévu sa chute prochaine, et s’était muni de tous les atouts nécessaires à la création de… sa progéniture. Son enfant, si vous préférez. Tom Elvis Jedusor a eu recours à la Magie Noire et à la naïveté d’une femme pour parvenir à ses fins. Et voici comment, à la fin de l’année 1997, un rejeton, Achille Lucifer Jedusor, avait pointé son nez dans le monde ravagé par la guerre. Il fut élevé à l’écart de ses origines, allant à Poudlard en même temps que les nouveaux petits Potter et Weasley, en 2016.

    __Vingt ans se sont écoulés depuis sa rentrée au collège. C’est alors que le fils du Diable apprit la vérité sur ses origines, décidé à continuer ce que son père avait commencé, à savoir un monde où seule la loi du plus Fort régnerait. Il rassembla les descendants, encore dignes de confiance, des mangemorts qui avaient si bien servi Voldemort, et prépara la lente ascension du Mal… Pour cela, il prit congé en Egypte, pour découvrir les mystérieux secrets de la résurection. La légende veut qu'un livre égaré lors de l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie contienne les formules les plus puissantes du Monde Magique. Et aussi le contre Avada Kedavra. Rajoutons à cela la légendaire baguette de Sureau, à nouveau perdue. Jedusor est prêt à tout pour réunir les deux ingrédients majeurs pour accomplir son plan. Nous n’eûmes pas à attendre pour que le Mal revienne, plus puissant que jamais, plus destructeur et plus alléchant.


    Extrait de la Gazette du Sorcier, 1er novembre 2040.

    « HARRY POTTER EST MORT. HARRY POTTER A ETE ASSASSINE !
    Le Survivant, qui nous avait débarrassé du Lord Noir, a été retrouvé mort dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, ainsi que sa femme, Ginevra Weasley Potter. Leurs corps, d’après les médicomages, ne présentent ni traces blessures ni empoisonnement, et il est bien clair qu’ils aient été exécutés avec ce sort tant redouté qu’est l’ « Avada Kedavra ». Ces dernières années, les Potter avaient pris du recul par rapport au Monde Magique et vivaient à Godric’s Hallow. […] Un dernier hommage sera rendu au cimetière du village natal d’Harry Potter, en présence de leur famille et amis. Suite p. 3. »


    __Déjà, les rumeurs les plus folles couraient comme quoi un Mangemort souhaiterait reprendre les rennes du Mal. Et dans l’ombre, pendant que le Ministère était assailli d’hommages et de plaintes, Achille Jedusor ricanait.

    __Nous voici en 2050. Une décennie de plus, écoulée dans le calme plat et dans la terreur constante. Des attaques mystérieuses eurent lieu, un peu partout en Angleterre, dans les endroits Moldus ou Sorciers, commandités par Jedusor. La peur remplace peu à peu la prospérité dans laquelle le Monde Magique était plongé. Et il ne semble pas disposé à faire cesser ses projets, si bien lancés. Les moldus ont soudaine conscience que quelque chose d’étrange se trame chez eux, alors que les Sorciers commencent à prendre des mesures de sécurités. Achille Jedusor, lui, a un nouvel objectif : Poudlard ! Et il est prêt à tout pour y faire réger ses idées, jusqu'à corrompre le Ministère.


    Extrait de la Gazette du Sorcier, 25 août 2049.


    « LA NOUVELLE DIRECTRICE DE POUDLARD DONNE UNE INTERVIEW EXCLUSIVE.

    Très élégante, la jeune femme impose le respect par sa simple présence. Notre reporter, Danny White, a eu le privilège de poser quelques questions à la directrice, apparemment peu disposée aux entretiens.

    Danny White : Vous êtes la plus jeune directrice de Poudlard à ce jour, Mrs Lindwell ?
    Abigaëlle Lindwell : Sûrement. Mais vous savez, l’âge ne fait pas la réussite. J’ai eu cette chance, car je l’ai voulu. Effectivement, on ne peut devenir directeur d’une école à la renommée mondiale comme Poudlard, à 23 ans, mais qu’y puis-je ? J’avais juste un peu d’ambition.

    D. W. : Pensez-vous que votre âge jouera sur Poudlard ? Des changements, mettons ?
    A. L. : J’y compte bien ! Je pense que les élèves se sentiront plus proche de moi qu’envers les directeurs précédents. J’espère rafraîchir Poudlard, à ma façon.

    D. W. : Vous avez d’ores et déjà commencé les changements. Est-ce vrai que la Magie Noire va être rajoutée comme option ? Enseignée par votre mari, qui plus est ?
    A. L. (rires.) : Vous savez pourquoi il y a eu toutes ces guerres ? Pourquoi elles ont duré éternellement ? Car nous en savions peu sur leur magie, à savoir la Magie Noire. Je trouve, et Mr. le ministre est d’accord avec moi, que cette matière a sa place dans les murs de Poudlard.

    D. W. : Avez-vous pensé aux répercutions ? Par rapport aux attaques, et aux meurtres ?
    A. L. (sèchement.) : Si certains ne me font pas confiance, qu’ils retirent leurs enfants de Poudlard.


    Par Danny White.


    __En effet, Poudlard change, Poudlard change ! Cette mystérieuse Abigaëlle Lindwell, qui souhaite « rafraîchir Poudlard », semble bien ambitieuse. Les attaques ne semblent pas l’atteindre, et ce retour du Mal non plus.


- Nombre de membres : o7 pour le moment, il a ouvert hier.

- Qualité de RP : 15 lignes demandées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Finite Incantatem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et il leur offrit un regard qui disait tout. Il disait: "Non mais arrête de manger ton maïs horizontalement comme un barbare faut le manger verticalement, plébéien. Non mais." (finite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Partie Hors Jeu :: Partenariat-
Sauter vers: