Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Demande de réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leory MacAffee
Serdaigle - 6eme Année
Serdaigle - 6eme Année
Leory MacAffee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Demande de réponse Left_bar_bleue100/100Demande de réponse Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de réponse Empty
MessageSujet: Demande de réponse   Demande de réponse EmptySam 28 Juin - 22:35

Voila,

Je n'aime pas ouvrir dix sujets en même temps, afin de m'y retrouver et surtout de répondre rapidement. Cependant, je n'ai pas reçu de réponse à mon seul sujet depuis le 20 mai 2008! Vous admettrez que toute roliste normalement constitué aurait déjà gueulé mais j'ai attendu

Cependant je commence à perdre patience, j'aimerais donc que les personnes qui jouent avec moi mettent un peu le turbo car Mai et moi sommes les seuls à répondre!

Voici le lien: https://blackcircle.forumactif.info/wagon-4-f97/2-sept-clan-macaffee-au-rapport-t146.htm
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
Demande de réponse Left_bar_bleue50/100Demande de réponse Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande de réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponse   Demande de réponse EmptyDim 29 Juin - 18:36

Charlie ne vient plus depuis un moment, et Shirley est absente pour le moment (cf forum absences x) ) Donc quand Shirley reviendra, il faudra faire comme si Charlie n'était pas intervenu. Je sais que c'est chiant, mais quand une personne ne vient plus, et qu'on doit terminer le topic, il faut s'arranger pour faire comme si il n'y avait pas de dérangement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcircle.forumactif.info
Leory MacAffee
Serdaigle - 6eme Année
Serdaigle - 6eme Année
Leory MacAffee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Demande de réponse Left_bar_bleue100/100Demande de réponse Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponse   Demande de réponse EmptyMar 1 Juil - 0:53

mdr shirley, je ne compte pas dessus et pour cause c'est mon ancienne co-admin qui m'a laissée en plan sans un mot donc, j'attendrais aidrian


je tenais simplement à le notifier, pas que l'on pense que notre sujet était abandonné


Merci Evangeline de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponse   Demande de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: Gestion de Personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser