CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission] Kaythlin Weather Fitz Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Grand Méchant Serpent Chauve et Gris

Grand Méchant Serpent Chauve et Gris
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 91
Date d'inscription : 08/04/2008

Chroniques
Amour: Lui-même
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Mission] Kaythlin Weather Fitz Roy   Jeu 26 Juin - 18:52

Le Lord Noir avait appris l'arrivée en Angleterre d'un Diplomate Allemand et cela le préoccupait particulièrement. Quand on est à la tête d'un pays, il faut jouer avec la politique. En fait, depuis qu'il était revenu à la vie, le Mage Noir avait fait en sorte d'être discret car ses objectifs étaient devenus plus grands encore. Il voulait d'abord prendre le contrôle total de la Grande Bretagne et ensuite étendre sa puissance au reste de l'Europe et au reste du Monde. Mais pour cela, il ne devait pas éveiller trop de soupçons afin de ne pas se faire attaquer avant d'être prêt pour la guerre.

Ce diplomate Allemand était donc pour ou moins dangereux puisqu'il risquait de faire un rapport alarmant à son pays qui pourrait prévenir les voisins et, de fil en aiguille, l'Angleterre se retrouverai en mauvaise posture. D'un autre côté, si l'Allemagne était un pays sympathisant à sa cause, il serait peut être pratique de pouvoir l'utiliser afin d'avoir un allié lors de l'extensions. Bon, c'était décidé, il allait essayer d'en savoir plus sur l'Allemagne à travers cet homme et le manipuler pour lui donner une bonne image du pays.

Mais comment ?

Envoyer un Mangemort du Ministère ? Isibeal, c'était vraiment pas une bonne idée, elle risquait de tomber amoureuse, de tuer le mec et de tout faire capoter, Prosper mépriserait le diplomate trop ouvertement et James n'était pas du bon service… Et puis un employé du Ministère qui vient pour faire connaissance avec le diplomate étranger ce n'était pas vraiment discret et ça risquait de rendre l'autre plus méfiant qu'autre chose. Non, il fallait quelqu'un d'extérieur… Quelqu'un qui puisse donner une belle image de l'Angleterre, une image pure, parfaite, l'image de son rêve. Quelqu'un qui puisse rassurer le Diplomate sur le pays et, pourquoi pas, permettre de créer des liens de commerce…

Le commerce !

L'idée lui vint brusquement, il avait quelqu'un de parfait pour ça. La pureté même, la perfection et le commerce réunis. Mais quelqu'un d'assez difficile à manipuler. Quelqu'un qui avait été éduqué avec tellement de fierté qu'il fallait ruser pour lui faire faire ce qu'il voulait. En fait, c'était un Mangemort mais un Mangemort assez indépendant. Bien que vouée à sa cause, cette femme ne voulait pas vraiment faire des basses besognes, mais avec l'approche d'une guerre prochaine, il allait bien falloir que tous ses Mangemorts mettent la main à la patte.

Le Mage Noir décida donc d'aller rendre visite à cette jeune femme si parfaite mais imbue d'elle même. Il passa une cape à capuche et transplanta très vite pour s'éloigner de Londres et des gens qui risqueraient de le reconnaître. Il arriva à quelques distances du domaine mais quelques Sombrals volaient à proximité. Faisant comme chez lui, il en approcha un et grimpa dessus sans hésiter. Il laissa l'animal le guider jusqu'au château qui servait "d'humble demeure" à Miss Fitz Roy. Il mit alors pied à terre et frappa à la porte jusqu'à ce qu'un majordome lui ouvre. Le Mage Noir étant relativement calme, son aura glacée ne se répandait pas trop, ne gâchant en rien cette superbe journée ensoleillée (j'y peux rien, il fait beau dehors, donc il fait beau dans mon rp ^^). L'homme qui lui ouvrit, fut donc surpris de se trouver face à lui n'ayant pas senti approcher le danger. Il s'inclina très bas et le guida vers un petit salon où le Seigneur des Ténèbres. L'homme disparu pour aller prévenir la maîtresse de maison de l'imminent invité qui attendait de la voir.

Le Sorcier, lui, réfléchissait à la meilleure manière d'aborder le sujet… Il se défit de sa cape pour dévoiler une costume qui semblait l'étriquer un peu mais qui lui saillait tout de même à ravir. Il était suffisamment de bonne humeur pour accepter un verre d'alcool fort si son invitée le lui en proposait…


[HJ : je suis partie dans une trip voldy-gentleman…]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission] Kaythlin Weather Fitz Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Villes & Villages :: Villes et villages :: Londres :: Ministère de la Magie :: Saint des Saints-
Sauter vers: