CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nettoyage (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vittoria Viscondi
Commerçant
Commerçant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Chroniques
Amour: veuve
Relations:
Moral:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Nettoyage (pv)   Jeu 19 Juin - 14:53

La partie principale de l'auberge était vide de meuble, là ou autrefois se dressais un bar était à présent vide, le sol cacher par les chaises et tables dévoilaient leur couleurs ternis, et ont pouvait apercevoir des taches tenaces dont les tables cachait l'accès. Tout les meubles n'avait pas disparu réellement, ne voulant pas garder Vittoria les a vendu à divers associations magique, elle les avait donc disposé en attendant à l'extérieur sur la rue, laissant un passage étroit mais sans risque de blessure pour permettre aux gens de passer.

Vittoria se tenait à l'intérieur affairé à s'occuper des fenêtres, les balais et le seau d'eau bougeait sur toute la surface laissant le sol briller derrière eux. Elle attendait une livraison, sa livraison qui allait rendre l'auberge un peu plus luxueuse. Le bar était arrivé, toujours dans sa boite elle attendait que le sol soit sec pour le déposer. Sa montre indiquait 14h 15 dans quelques minutes le camion de livraison n'allait tarder, et elle pourra enfin décorer comme il se doit. Un léger mouvement de baguette sur le balais pour qu’ils accélèrent et elle lança un sort d'air chaud pour que l'eau s'évapore. Une merveilleuse odeur de fleur d'olivier parfumait le lieu, le camion arriva pil-poil au moment ou le seau se vidait à l'extérieur.

Le livreur entra et posa trois caisse d'un mettre environ sur le sol, fit signer un papier puis disparu avec son camion aussi soudainement qu'il était arrivé. Mais la sortie du livreur fut accompagner par l'entrée d'un visiteur, et d'après son allure il ne devait pas être un simple client. Ministère ? Vittoria fronça les sourcils et serra les dents un moment, le toisant du regard avant de s'approcher pour le renseigner.


" Bonjour, puis-je vous aider?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nettoyage (pv)   Dim 22 Juin - 0:46

La journée avait bien commencée. Le jeune professeur avait fait la grasse matinée dans son lit de fonction, vide pour le moment mais ce n'était qu'une question de jours avant qu'une jeune femme lui tienne compagnie et de semaines avant que cette jeune femme soit Irina. L'avoir revue, dans ces conditions, l'avait ravi même s'il avait pu constater que les défenses du professeur de potion étaient toujours intactes. Il s'était sentit a nouveau chez lui et avait bien dormi pour la première fois depuis la mort de Siofra. Bon le fait de retrouver sa bonne vieille potion de sommeil y était probablement pour quelque chose.

Il s'était donc levé, habillé avec son style habituel, disputé quelques élèves qui faisaient du bruit (ou plutôt qui draguaient une fille trop jolie pour eux) et avait déjeuné avec les autres professeurs d'astreinte ce week end. Puis, vers 14h, il avait commencé à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire. Le chateau avait beau être grand, il n'avait pas vraiment changé et il l'avait bien arpenté durant ses septs années d'étude. Pareil pour le parc et la forêt -plus-vraiment-interdite. Bref, il avait besoin de changer d'air.

Pré-au-lard. Ses gens, ses demoiselles, ses boutiques, ses demoiselles, ses pavés, ses demoiselles. Terminus du balais, tout le monde descend.

Cennyd sauta souplement de son balais et le renvoya à Poudlard d'un coup de baguette magique. Il aurait pu utiliser un des nombreux passages secrets ou tout simplement marcher mais un petit vol en nimbus 2010 était trop tentant. L'ex joueur de quiddtich aimait toujours se pavaner sur un balais et montrer sa richesse aux crétins. Il n'avait pas tant grandit que ça.

Bon, on lui avait parlé d'une nouvelle propriétaire des trois balais qui serait mignonne. Ca plus la soif le poussait à vérifier cette rumeur de ses propres yeux. Il remonta donc calmement la rue et arriva devant la boutique. La vitrine était cachée par des meubles prenant presque tout l'espace et la porte par un camion qui était garé devant. Le véhicule démarra d'ailleurs au moment même où le professeur arrivait. Il entra tranquillement dans la pièce qui était visiblement en pleine réorganisation. Une femme était là, brune aux yeux noirs, bien trop "chaude" pour être anglaise. Elle le fusilla du regard avant de lui demander froidement ce qu'il faisait là.


"Cennyd McAyr, mademoiselle, je suis un pauvre professeur assoiffé à la recherche de quelque chose de frais. Mais je vois a votre accueil que je n'aurais pas à souffrir de la chaleur ici."

Il s'inclina et se releva, un sourire moqueur aux lèvres, pas vraiment vexé. La fille était belle et mordante et il avait toujours eu un faible pour celles qui savaient se servir de leur langue. Sous entendus compris.

"Puis-je vous offrir un verre et vous infliger un peu de ma compagnie ou dois-je retrouver seul le chemin jusqu'à la porte ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nettoyage (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» Nettoyage de mérous au club de Haguenau
» Nettoyage de la chapelle
» Grand nettoyage des rôles
» [TUTO]Nettoyage filtre relevage Bosch D25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Villes & Villages :: Villes et villages :: Pré Au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: