CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Darla Crust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darla Crust
Autre
Autre
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Darla Crust   Mar 20 Mai - 16:12

1-Généralités


Nom: CRUST
Prénom: Darla
Age & Date de Naissance: 26 ans, 31 Décembre 1981
Lieu de Naissance: Londres
Nationalité: Anglaise
Ascendance: Sang pur
Ancienne Maison : Poufsouffle
Poste souhaité : Concierge / Surveillante

2-Background


Famille: Père : Martin, mangemort et conducteur du Poudlard Express. Mère : Sherry, mangemorte et serveuse à la tête de Sanglier. Frère : Derek, mangemort.
Niveau de vie: La famille Crust est une très vieille famille américaine qui a émigrer en Angleterre, il y a de cela bien longtemps. La fortune amassée au fil du temps, leur permet de vivre aisément.
Education: Petite dernière non désirée, Darla fut élevée par une nurse qui la chouchouta comme sa propre fille. Elle vécut dans le bonheur jusqu'à ses 9 ans, âge où ses pouvoirs firent leurs apparitions. Martin prit ensuite la relève et lui apprit tout ce qu'une future mangemorte devait savoir, n'hésitant pas à lui faire subir quelques sortilèges pour lui montrer ce que cela faisait.
Amis: Aucun, préfère la solitude à la mauvaise compagnie !
Situation familiale: Darla ne vit pratiquement pas ses parents jusqu'à ses 9 ans. Ce fut pareil pour son frère qui entra à Poudlard, l'année de ses 1 ans. Avec 10 ans d'écart, Derek et Darla ne sont pas vraiment proche. Quand elle entra à Poudlard à son tour, son frère travaillait déjà pour le seigneur des Ténèbres et elle ne le vit pratiquement plus.
Magie: Pour le moment, elle est neutre mais a tendance à pencher vers la magie noire.


3-Who Are You?

Caractère : Darla a un caractère très changeant. Quand elle était petite, c'était une filette pleine de vie, de joie et de bonne humeur. Elle adorait faire des blagues et aimait beaucoup les animaux. La reprise en main de son éducation par son père fut un grand bouleversement. Elle n'avait plus le coeur à s'amuser, ne parler presque plus et se renfermait sur elle-même. Elle devint d'humeur plus noire et commença à ressembler un peu plus à ses parents. Les premiers sortilèges, qu'elle utilisa, n'étaient pas ceux apprit en classe mais ceux apprit par son père. Elle récolta de nombreuses retenues pour avoir fait souffrir inutilement ses camarades. Beaucoup se demandaient pourquoi elle était à Poufsouffle mais au fond d'elle, il y avait un petit brin de souffrance à chaque fois qu'elle blessait quelqu'un.
Qualités:
Des qualités ? Chez Darla ? Voyons, ... Sa beauté et sa ténacité. Je ne vois rien d'autre.
Défauts: Tétue, mauvaise perdante et bordélique.
Portrait Moral: Darla a toujours vécue dans une ambiance noire. Mais dès qu'elle sortit de Poudlard, elle décida de se faire oublier et disparut pendant plus d'un an. A son retour, elle était différente. Elle avait acquis diverses connaissances et avait vue les deux points de vue. Magie noire et Magie blanche. Depuis, elle ne sait vers laquelle se tourner. Ses parents et son frère font tout pour l'aider, mais Darla refuse toute aide et préfère les ignorer.
Ce qu'il aime: La jeune femme aime tout particulièrement observer les gens. Elle passe le plus clair de son temps dans les bars à écouter les conversations pour essayer d'en apprendre encore plus sur la magie, qu'elle soit blanche ou noire.
Ce qu'il déteste: Elle déteste la monotonie et n'hésite pas à provoquer diverses actions pour rompre son quotidien. Cela va de démenager à renier ses racines. Elle préfère ne pas savoir ce qui l'attend plutôt qu'une vie trop pépère.
Ses hobbys: Très douée en potion, Darla passe la plupart de son temps à essayer de créer de nouvelles potions. Le reste de son temps, elle se tient informer des résultats des matchs de Quidditch car elle en est fan. Elle aurait pû faire carrière là-dedans mais c'était trop monotone pour elle.
Points Forts: Darla est très endurante et ne craint pas la douleur. Son éducation lui a permis d'apprendre à souffrir en silence et à cacher ses émotions.
Points Faibles: Malgré les apparences, Darla reste une jeune femme fragile, qui ne sait pas encore quoi faire de sa vie. Ses changements de caractère en sont la preuve.

4-The Beauty or the Beast

Physique: Darla est une jeune femme au corps athlétique et élancé. Ses cheveux clairs tombent jusqu’au creux de son dos, souvent attachés à la va vite en queue de cheval. Ses grands yeux bleus pétillent de malice et illuminent un visage aux pommettes hautes.
Energique, elle a de bons réflexes, mais garde un pas léger et silencieux, dû à son apprentissage de "future mangemorte".
Darla n’est pas spécialement soucieuse de son apparence mais malgré elle, son habitude de se mouvoir avec discrétion lui a conféré une certaine grâce dans son attitude physique.
Jolie, mais souvent un air soucieux au front, elle ne joue ni de sa crinière blonde, ni de son regard bleu océan pour arriver à ses fins.
Démarche et tics: La jeune femme garde une attitude silencieuse qu'elle soit en n'importe quel endroit. Quand quelque chose la dérange ou la chagrine, elle hausse les sourcils et se mord les lèvres.
Style de vêtements, bijoux, objets fétiches : Où qu'elle soit, Darla porte toujours des vêtements sorciers, ce qui lui vallut de drôles de regard lors d'un passage éclair dans le monde moldu. Elle porte une bague, seul héritage de la famille qu'elle a accepté de garder.

5-Story

Avant votre naissance: La rencontre des parents de Darla ne fut pas un coup de foudre. Loin de là ! C'était un mariage arrangé par les parents de Sherry avec Martin. La jeune fille d'à peine 17 ans se retrouva bientôt mariée avec un homme de 20 ans son ainé. Une année plus tard, Derek vit le jour. La famille commençait à être plus joyeuse (du moins autant que peuvent l'être des mangemorts ). Martin était très fier d'être père. Il ne souhaitait qu'un seul enfant. "Je préfère en avoir qu'un pour lui donner la meilleure éducation possible" déclara-t'il à sa femme, très déçue. Cette dernière souhaitait une fille mais avec le temps, et surtout un travail très prenant, finit par rejoindre les idées de son mari.
Histoire Personnelle: Darla naquit la dernière nuit de l'an 1981, quelques minutes avant la nouvelle année. Ce fut un accouchement long et douloureux pour Sherry, plusieurs fois on crut que la mère et même l'enfant ne survivraient pas mais alors que la trotteuse de l'horloge égrenait les dernières secondes de l'année, la petite fille poussa son premier cri. La mère, heureuse d'être libérée, refusa de prendre l'enfant et ce fut donc une nurse qui berça la fillette dès les premières minutes de sa vie.
Darla fut une petite fille étrangement calme, surtout quand elle était au manoir, en présence de ses parents. En dehors, si aucun membre de sa famille n'était là, la fillette redevenait une enfant vive et espiègle, comme la plupart des enfants de son âge.
Elle ne vit que très peu son frère et les rares fois où ils étaient en présence l'un de l'autre, Derek la rabaissait comme une moins que rien voir même quelques fois, il l'ignorait complêtement. Ses parents ne s'occupaient pas d'elle. La seule question qui posait à la nurse était de savoir si la fillette avait déjà fait étalage de sa magie. Quand elle arriva à ses neuf ans, les parents commençèrent à s'inquiéter. Darla serait-elle une cracmolle ? Ils décidèrent de trouver une solution pour se "débarrasser de ce fardeau". Heureusement pour Darla, à peine, quelques jours plus tard, elle fit une découverte qui bouleversa sa vie et rassura ses parents.
Dès le lendemain, Martin prit Darla à part et lui expliqua son "métier". La fillette ne comprenait pas tout, mais elle était tellement heureuse d'être avec son père, qu'elle était prête à tout. Elle souffrit en silence des longs sortilèges que son père lui lança pour "l'endurcir". Des "Sectusempra", des "Endoloris". Darla ne disait jamais rien encaissant avec volonté de plaire à sa famille. Elle fut presque soulagée d'entrer à Poudlard, qui la libérait légèrement de l'emprise de son paternel.

Découverte des Pouvoirs: Etant élevée par une nurse, ce fut la première à avoir connaissance des pouvoirs de Darla. Cette dernière, assez gourmande, avait repérer une boîte de cookies sur une étagère de la cuisine. Manque de pot, même avec une chaise, la fillette n'était pas assez grande. Elle commença à taper du pied en s'énervant quand la boîte jaillit de l'étagère et atterrit dans ses mains.
Ce que vous avez fait depuis votre première année: Dès son arrivée, la jeune fille se fit des ennemis. Elle testa de nombreuses fois, les sorts que sont père lui avait apprit, blessant souvent des élèves mais regrettant toujours ses gestes. Au fur et à mesure que les années passèrent, Darla se retrouva de plus en plus souvent seule. Elle s'isolait pour ne pas être tenter et surtout pour étudier. Car la jeune fille avait décider de ne pas suivre tout de suite la trace de ses parents. Elle voulait faire d'abord ses propres expériences. Elle réussit ses BUSES puis ses ASPIC assez facilement, surprenant ainsi ses parents.
Votre vie aprés Poudlard : A peine son diplôme en poche, elle quitta le cocon familial sans aucun regrêt à part pour quitter la nurse qui l'avait élevée. Elle voyagea à travers le monde, vivant de petits boulots divers. Elle fréquenta des sorciers noirs et des aurors, cherchant à se trouver parmi tout celà. Quand elle revint à Londres une année plus tard, la jeune femme avait quelque peu changer. Fini de voir la vie toute en noir, elle pouvait la voir en blanc ou même en bleu si elle le désirait. Ses parents la recontactèrent en exigent d'elle qu'elle revienne et devienne mangemorte. Darla refusa, pretextant ne pas être prête. Elle décida donc de couper les ponts avec ses parents pour tenter de voir plus clair dans ses désirs d'avenir. Elle continue de faire des petits boulots, mais à la recherche d'un bon post qui lui permettrait de voir les deux côtés et de pouvoir choisir en connaissance de cause.


6-You, In Real Life

Comment avez vous connu le forum? sur HP Interim
Quel âge avez vous? 26 ans
Un commentaire à ajouter sur le forum? Rien à dire
Célébrité sur votre avatar: Mena Suvari
Présence sur le forum [ de 0 à 10] 8
Multicomptes? oui
Depuis quand faites vous du RP? environ 5 mois
Code du règlement: Yep c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darla Crust
Autre
Autre
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Darla Crust   Jeu 21 Aoû - 0:03

Fiche enfin terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Darla Crust   Jeu 21 Aoû - 11:41

Tout est OK. Je te valide. Tu peux aller faire une demande de RP au cas où tu ne saurais pas par où commencer.

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darla Crust   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla Crust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ? Matteo/Archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Autres personnages :: Fiches validées :: Personnel de Poudlard-
Sauter vers: