Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présente !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisbeth Salander
Gryffondor - 6eme Année
Gryffondor - 6eme Année
Lisbeth Salander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : je dérive par ci par là
Date d'inscription : 15/05/2008

Présente ! Empty
MessageSujet: Présente !   Présente ! EmptyVen 16 Mai - 0:53

1-Généralités


Nom: Salander
Prénom: Lisbeth
Age & Date de Naissance:20/07/91
Lieu de Naissance: Dublin
Nationalité: Irlandaise
Ascendance:Sang Pur
Maison souhaitée: (pour aider le Choixpeau, mais ça ne veut pas dire que votre choix sera respecté)Je préfére éviter Poufsouffle

2-Background


Famille: Je suis fille unique, Je vis seule avec mon père, Oscar Salander, ma mère Laura Merton, de son nom de jeune fille, est morte des suites de la guerre, un regrettable accident parait-il... Ma tante Virginia Salander, fraîchement renommé Veronica Savile depuis qu’elle a épousé un mangemort prénommé Dorian (je vais colontairement omettre de nommer tous ses ex maris, la liste risque d’être longue, et je n’ai pas envie de m’attirer des problèmes si l’un d’eux est un de vos proches...)
Niveau de vie:Ma famille est aisée, on vit à Cork sur une péniche
Education: (trois lignes) Mon père est plutôt du genre laxiste, j’ai à peu de choses près tous les droits, cependant lorsque je vais trop loin, il sait me remettre les pendules à l’heure… Et bien que j’ai une grande liberté il m’a obligé très jeune à lire et surtout des auteurs moldus
Amis: Aby McDuren que j'ai rencontré à un concert des bizarre sisters a GreenWitch et Jilian Silver, elle je l'ai rencontrée lorsqu'elle est arrivée je l'ai trouvé étrange et j'ai eu très envie de la connaître.
Situation familiale: (Trois lignes): L’ambiance à bord est généralement plutôt joyeuse, sauf lorsque la sœur de mon père vient nous rendre visite, là l’ambiance avoisine les 0 degrés, pourtant je m’entends plutôt bien avec elle, même son nouvel époux est plutôt sympa.
Magie: neutre.


3-Who Are You?

Caractère:(8 lignes minimum)Mon caractère est très variable, la plupart du temps je suis impassible, mais j’ai des sautes d’humeurs assez terribles, et dans ces cas là, mieux vaux ne pas me contredire. A dire vrai, je peux passer en quelques secondes de la pire des pestes, à la douceur incarnée. A dire vrai il est fréquent que je m'énerve et hausse la voix pour pas grand chose... c'est surement dans mon caractère de fille unique. Il m'arrive d'être assez fleure bleu et d'imaginer des choses... mais mon bon sens me rappel la plupart du temps à l'ordre. Je remet souvent a plus tard, et finit par paniquer à la dernière minute, comme vous l'avez deviné je parle du travail scolaire... mais je me suis promis cette année d'être plus sérieuse... Promesse que je fais chaque année. Ah, et je suis assez versatile, j'ai tendance à avoir des envies de changement régulières, et ça c'est surement la faute de Papa, après tout on voyage beaucoup. Lorsque je veux une chose je la veux de suite, je suis très impatiente, et cela peu s'apparenter à un caprice... et là plupart du temps c'est cela.
Qualités: Décrivez en quelques mots les qualités de votre personnage (pour faciliter la tâche du Choixpeau)Je suis ouverte d’esprit je tolère pas mal de chose et je n'aime pas vraiment me catonner à une seule, et je ne supporte pas les gens qui ne savent pas reconnaitre qu'il existe une autre façon de penser que la leur. Je suis aventureuse les escapades c'est mon rayon et je dois avouer, que je profite plutot de mon visage enfantin pour me sortir des pires situation et enfin je suis plutôt imaginative, j'ai tendance à toujours tirer des plans sur la comête et a raconter à certains naîfs des histoires incroyables.
Défauts: Je suis incroyablement bûtée je n'ai jamais tord Aby et moi passons notre temps à nous chamailler sur ce point, et j’ai un mal fou à me concentrer, ce qui me vaut quelques remarques… autant des professeurs qui n'apprécie apparement pas que je regarde par la fenêtre plutot qu'au tableau. Et j’ai une propension remarquable à me plaindre souvent, je n'y peux rien c'est complétement inconscient. De plus je suis extremement lunatique.
Portrait Moral:(5 lignes)Je peux être très naïve, ce qui m’a rendu relativement méfiante envers autrui. Je suis de nature à être optimiste, je veux croire en un idéale, et je déteste par-dessus tout qu’on me casse cette illusion, de plus je me vexe assez vite. J’ai parfois du mal a différencier ce que j’aimerai qu’il soit et ce qu’il est réellement. Si j’étais un pays, je serai la Suisse, je ne prends jamais vraiment parti. J'ai un moral en fer forgé, je prefere 100 fois afficher un sourire que des larmes. Je ne veux surtout pas qu'on dise de moi que je suis faible.
Ce qu'il aime: (3 lignes)Par-dessus tout j’aime lire, c’est assez étrange, j’aime le thé à la mure, et je ne saurai vivre sans un bon paquet de chips. Je suis un peu comère et j’adore parler des autres… et j’aime qu’on parle de moi. En outre, j’aime m’offrir un peu d’adrénaline, j’ai parfois besoin d’aventure.
Ce qu'il déteste: (3 lignes)la méchanceté gratuite, j’ai une conscience qui ne me permet pas de faire cela. Je hais qu’on lise par-dessus mon épaule, ah, et expérience personnelle je hais la viande d’antilope…
Ses hobbys: (4 lignes)La lecture, Je vénère Oscar Wilde et je suis fier d’être comme lui, d’origine irlandaise. J’adore voler, sur un balai j’entends ( Je n’ai aucune racine cleptomane…) j'aimerai tenter les selections pour l'équipe, mais je ne suis pas certaine du poste que je voudrai occuper. J’aime faire des potions. Et a une époque j’ai commencer la batterie… j’adore les bizarres sisters… je sais c’est rétro… Et j’adore nager… normal après tout je passe plus de temps sur l’eau, que sur terre, nager me détends et j'ai parfois été dans le lac, je sais que ce n'est pas prudent, mais après tout il ne m'est pour l'instant rien arrivé.
Points Forts:(2 lignes)De bonne humeur assez souvent, et je dit rarement non à une aventure, tant qu’elle ne met pas trop de vies en danger…
Points Faibles: (2 lignes)Ma naïveté, et ma faculté a exagéré certains détails. Je me laisse facilement embarqué dans des histoires qui m’attirent souvent des problèmes.

4-The Beauty or the Beast

Physique:(8 lignes minimum)Je ne peux donner de couleurs de cheveux fixe, je fais de régulières crises capillaire… je crois que mon argent de poche part principalement la dedans, actuellement j’arbore des cheveux ondulé blonds, j’ai les yeux verts. Mon visage est plutôt anguleux, mais très enfantin, je pense pouvoir dire sans prétention que je suis plutôt mignonne. Je mesure 1m75 pour 51 kilos, je suis mince voir peut être un peu maigre… et ce qui me complexe le plus est la petite taille de ma poitrine… J'ai un signe particulier, un tatouage juste en dessous de la poitrine, il représente un papillon avec sur le haut de ses ailes des étoiles marine, j'ai aussi une encre à la cheville. J'ai des jambes assez longues dont je suis plutot fier, je remonte toujours ma jupe d'uniforme... peut être plus que de raison.
Démarche et tics: (2/3 lignes)Je remet souvent mes cheveux en place, dans ma démarche rien de particulier à noter, si ce n'est qu'il m'arrive souvent de trébucher, à croire que toutes les pierres décalées du chateau se place sur mon passage, Je me tiens la tête droite, baisser la tête est pour moi un signe de soumission inacceptable . J’ai tendance à faire craquer mes doigts et à mordre ma lèvre quand je suis génée.
Style de vêtements, bijoux, objets fétiches (hors Poudlard, 2/3 lignes)J’aime les minis jupes, mais toujours avec des bas, je ne supporte pas mes jambes a nu, j’ai souvent lorsqu’il fait chaud du moins des top originaux, en hiver c’est plutôt jean élimé voir déchirer et sweat.

5-Story

Avant votre naissance:(5 lignes) Mon père et ma mère se sont rencontrés par hasard, en effet ma mère était ambassadrice au ministère de la magie et mon père était simplement venu demander un papier et c’est elle qui l’a renseigné. Mes grands parents, je ne les ai jamais connu, et papa n’en parle pas. Papa et Maman formait, parait-il un très beau couple, très amoureux, c’est pour cela qu’il y a encore maintenant une lueur de tristesse au fond de son regard. Pour mes grands parents, je sais juste que Papa c'est fâché avec eux à l'adolescence, du côté maternelle ils étaient déjà morts. Je sais juste qu'ils étaient riches, on vit encore sur ce qu'ils ont laissé à ma mère. Quand à ma tante d'après ce que je sais de sa jeunesse, c'était quelqu'un d'assez teigne, il y a eu un grand boulversement, je crois que quelqu'un qu'elle aimait profondément est mort... à ce moment là elle a commencé à enchainer les relations, "sa vie de débauchée" comme le dit Papa.
Histoire Personnelle: 15 lignesIl n’y a pas de fait vraiment marquant dans mon histoire, j’ai eu la vie plutôt douce jusque là, avec notre bateau, papa et moi partons souvent le long des côtes anglaises, je n’ai donc pas connu grand monde, si ce n'est les quelques "sirènes" qui nous suivent parfois. Il y a eu un garçon dans ma vie… un petit… con, je préfère éviter d’en parler… Rien que d’y repenser … ça m’énerve. Depuis, je suis assez garce avec le genre masculin… même si il m’arrive parfois de perdre tous mes moyens, mais c’est rare ! Très rare ! Disons que c’était une grosse déception… Et pour parler plutôt crûment, il m’a bien pris pour une co***, c’était l’année dernière et malheureusement, il est encore dans cette écolé. Je fais très souvent des escapades et cela me vaut quelques crises de nerfs mémorable, j’ai un mal fou à tenir en place. Ma baguette à été faite avec le bois du bateau, du chêne, à l'interieur il y a un crin de sombrals, le fabricant lu même était étonné lorsqu'il me l'a remise. Je me rappelerai toujours de l'impression que j'ai eu quand j'ai vu l'école, je me suis senti écrasée par sa grandeur, les premières nuits je n'ai pas réussit a dormir... Mais je ne voulais pas que les autres le voient alors je faisais mine de rien... Pourtant même après tout ce temps je suis encore fascinée. J'aimerai presque rencontré la personne qui a conçut ce chateau ! Je dois être une des rare personne à avoir lu (en cachette...) l'histoire de Poudlard. Enfin, ma vie n'a rien de passionant, j'ai jute pris gout à l'aventure grace à mon père. Et grace à cela, j'ai découvert la Salle sur Demande lors de ma première année, j'avais terriblement faim parce que je m'étais endormi à la bibliothèque et donc louper le dîner, lorsque j'ai vu la porte, la salle était pleine de pizza... le rêve ! Depuis j'y retourne régulièrement surtout la nuit, j'aime dormir tranquillement et pas dans un dortoir. Et le lit qui apparait et le plus confortable au monde.
Découverte des Pouvoirs: (3 lignes)Je barbotais tranquillement sur la plage à l’age de mes 5 ans, lorsqu’une vague un peu trop grande m’a englouti, j’ai bien cru mourir, et d’un coup je me suis retrouvé sur la place, et sèche qui plus est. Mon père est venu me voir avec un grand sourire, bien qu'il eut une sacrée frayeur en me voyant disparaître sous l'eau, et il m'a emmené sur le chemin de traverse avec un portoloin, et il m'a offert un petit balais, il ne marche plus très bien mais je l'ai toujours, accroché dans ma chambre.
Ce que vous avez fait depuis votre première année: (6 lignes)Lorsque je suis arrivée j’étais pressée d’assister aux cours de métamorphoses et de potions et depuis ce sont des matières que j’adore, Macayr est vraiment intéressant, je bavarde souvent en cour… ce qui ne plait fondamentalement pas aux professeurs, mais mon « babillage incessant » n’est pas futile, je m’informe c’est tout. Jusque là je suis passée sans trop d’effort. J’aime beaucoup Poudlard c’est pleins de mystère et je ne me lasse pas de parcourir les couloirs… Et pour l'instant j’ai réussit à échapper aux préfets. Je suis relativement populaire, et j'ai un bon cercle d'ami que j'ai réussit à me constituer, mais la plupart ne me voit qu'en façade, il me voit juste comme la fille sage que je laisse voir, et je préfere ça, bon je dois avouer être aussi un peu hypocrite... Poudlard c'est mon foyer, et les gens c'est un peu ma famille... sauf la directrice elle me fait un petit peur. Il parait qu'avant c'était mieux, des adultes en parlent parfois, mais moi avant je connais pas et j'aime bien maintenant.


6-You, In Real Life

Comment avez vous connu le forum?par une amie
Quel âge avez vous? 19 ans
Un commentaire à ajouter sur le forum?pas vraiment
Célébrité sur votre avatar:sara mudo (angel sanctuary)
Présence sur le forum [ de 0 à 10]1
Multicomptes? non
Depuis quand faites vous du RP?assez longtemps, mais jamais en forum
Code du règlement:It's raining girls, halleluia


Dernière édition par Lisbeth Salander le Ven 16 Mai - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostmyfate.canalblog.com
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Présente ! Left_bar_bleue100/100Présente ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Présente !   Présente ! EmptyVen 16 Mai - 15:39

Bonjour et Bienvenue sur BC Lisbeth.

Ta fiche me parait bien mais manque de longueur. Il faudrait que tu rajoutes des lignes de desciptions un peu partout (je te ferais la liste apres). Pense a faire une phrase par adjectif au lieu de les mettre a la file par exemple, de donner des raisons ou à imager tes descriptions. Ce personnage sera toi sur le forum, un peu comme un personnage d'une pièce de théatre, tu dois donc y penser à fond pour le créer, tisser son histoire et ses passions, les raisons qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui

De même, ton avatar ressemble beaucoup à un avatar de Webcam ce qui ne va pas trop avec l'ambiance du forum. Ce n'est pas toi qu'il faut que l'on voit mais ton personnage. Si tu ne sais pas ou trouver un avatar ressemblant, dit nous simplement si tu préfère quelque chose du genre photo ou dessiné et l'on te donnera des sites ou trouver.

Donc pour les lignes, il en faudrait une demi-douzaine de plus pour le caractère général, deux de plus dans le portrait moral, une de plus pour ce qu'il aime, ce qu'il déteste, les hobbys. Trois de plus sur le physique général, une de plus sur la démarche et les tics et environs 3 pour chacune des catégories de l'histoire (parle par exemple de comment tu as rencontré Aby et Jilian ?)

Si tu as besoin d'aide, nous sommes tous prêt à t'aider aussi n'hésite pas à demander a un admin que ce soit ici, par MP ou sur la shoot.

Bon courage pour tes modifications ;)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wedge
Logan
Logan
Logan Wedge


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
Présente ! Left_bar_bleue100/100Présente ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Présente !   Présente ! EmptyVen 16 Mai - 22:09

Miss est tolérante, Miss est capricieuse mais surtout... Miss est caractérielle, va donc avec les autres de ton espèce à...

Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander
Gryffondor - 6eme Année
Gryffondor - 6eme Année
Lisbeth Salander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : je dérive par ci par là
Date d'inscription : 15/05/2008

Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Présente !   Présente ! EmptyVen 16 Mai - 22:17

merci pour l'affectation, j'ai toujours su que j'étais faite pour porter du rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostmyfate.canalblog.com
Alenn Sullivan
*Directeur de Gryffondor*
*Prof de DCFM*

*Directeur de Gryffondor**Prof de DCFM*
Alenn Sullivan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Lily. Sisi, j'vous jure.
Relations:
Moral:
Présente ! Left_bar_bleue100/100Présente ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Présente !   Présente ! EmptyVen 16 Mai - 23:08

Bienvenu jeune fille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander
Gryffondor - 6eme Année
Gryffondor - 6eme Année
Lisbeth Salander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : je dérive par ci par là
Date d'inscription : 15/05/2008

Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Présente !   Présente ! EmptyVen 16 Mai - 23:19

merci professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostmyfate.canalblog.com
Jilian Silver
Serpentard - 4eme Année
Serpentard - 4eme Année
Jilian Silver


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Brighton
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Ruyven
Relations:
Moral:
Présente ! Left_bar_bleue100/100Présente ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Présente !   Présente ! EmptySam 17 Mai - 15:35

Bienvenue a toi madame Mushi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander
Gryffondor - 6eme Année
Gryffondor - 6eme Année
Lisbeth Salander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : je dérive par ci par là
Date d'inscription : 15/05/2008

Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Présente !   Présente ! EmptySam 17 Mai - 15:50

merci miss hydroxyde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostmyfate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Présente !   Présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser