Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Aby McDurden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aby McDurden
Gryffondor - 7eme Année
Gryffondor - 7eme Année
Aby McDurden


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : GreenWitch
Date d'inscription : 15/05/2008

Chroniques
Amour: celibataire
Relations:
Moral:
Aby McDurden Left_bar_bleue100/100Aby McDurden Empty_bar_bleue  (100/100)

Aby McDurden Empty
MessageSujet: Aby McDurden   Aby McDurden EmptyJeu 15 Mai - 18:44

1-Généralités

Nom:McDurden
Prénom:Aby
Age & Date de Naissance:17 ans 30 Juin 1990
Lieu de Naissance:Greenwitch
Nationalité:Anglaise
Ascendance:(Sang Mêlé ou Sang Pur) Sang Pur
Maison souhaitée: (pour aider le Choixpeau, mais ça ne veut pas dire que votre choix sera respecté) Aucune Idée

2-Background

Famille: Détail des différents membres constituant votre famille Un pere travaillant dans la Botanique et Une mere travaillant au ministere de la magie.Deux freres encore asser jeunes, pas encore en age de rentrer a Poudlard mais l'un certainement l'année prochaine. Une partie de la famille inconnue, l'autre avec une grand mere botaniste renommée et un grand pere auror decédé.
Niveau de vie: Précisez si vous êtes nés dans une famille pauvre ou au contraire trés aisée. Je suis née dans une famille relativement aisée.
Education: (trois lignes) Avez vous subi une éducation stricte, laxiste... Mes Parents m'ont élévé dans un cadre plutot laxiste, je tirais des conclusions de mes betises par moi meme non sans etre par certains moment, bien reprimée par mes parents quand mes betises etaient trop graves ou trop grande.
Amis: Maria Anderson, Jack McDouglas, Nikita DeNouvelle, Will Ritchies...
Situation familiale: (Trois lignes): Précisez l'ambiance familiale, si vous vous entendez avec vos éventuels frères et soeurs, vos parents... L'ambiance dans ma famille y est trés agreable, nous sommes une famille soudée, je suis relativement proche de ma mere, et je m'entend moyennement avec mes freres, après tout je fini par croire que c'est normale entre freres et soeurs.
Magie: Blanche, noire ou neutre. Neutre

3-Who Are You?

Caractère:(8 lignes minimum) Je suis plutot sociable avec les personnes que je juge interessantes ou agreables, j'aime faire la fete et rigoler avec mes amis, c'est aussi une facon d'en rencontrer d'autres, cependant il ne faut pas trop me chercher car je suis asser impulsive et a un certain seuil meme violente, mais ce seuil n'a pratiquement jamais été atteint. Je suis asser paresseuse par moment et lorque je decide qu'il faut bouger, il faut me suivre, j'ai une personnalité de leader, j'aime prendre des decisions. De plus, je fais preuve d'une imagination debordante et d'une certaine folie. D'autre part, je suis asser lunatique, si ce n'est pour dire humaine car je ne suis pas toujours au meilleur de ma forme, mentale ou physique. En outre, je suis aussi très susceptible et donc de ce fait je m'emballe souvent très vite en essayant dans la mesure du possible de peser mes reactions impulsive qui en decoulent.
Qualités: Décrivez en quelques mots les qualités de votre personnage (pour faciliter la tâche du Choixpeau) Imaginative, Indulgente, Courageuse, A l'ecoute, Joyeuse (la plupart du temps), Intrépide
Défauts: Décrivez en quelques mots les défauts de votre personnage (pour faciliter la tâche du Choixpeau) Curieuse, Impulsive, Susceptible, Gourmande, Raleuse.
Portrait Moral:(5 lignes) Je crois en un dieu qui serait a l'originie du monde, mais en aucun cas l'un de ceux que les differentes religions pronent, je ne crois pas que tout peu etre que blanc ou que noir, c'est pour cela que je juge les individus a deux fois avant d'en tirer des conclusions trop hatives, en effet le bien et le mal peuvent cohabiter dans un individus. J'ai aussi acquit une certaine morale stipulant que ce qui ne tue pas rend plus fort et je suis sure de n'etre pas encore au bout de mes surprises dans ma vie.
Ce qu'il aime: (3 lignes) J'aime tout ce qui est artistique, dessiner, peindre....Les arts divinatoires comme l'astrologie, les differents tarots et oracles ainsi que le magnetisme. J'aime aussi d'autant plus la musique rock ou classique.Mes amis sont aussi très important pour moi et ma famille de meme.
Ce qu'il déteste: (3 lignes) Une chose que j'ai acquise de mon pere, je deteste avoir tort, meme si j'ai tort je veux avoir raison, c'est pourquoi j'evite souvent certaine discution ou je sais que je ne pourrai defendre mon point de vue devant des personnes fermées d'esprit (ce que je deteste aussi).Je deteste aussi les taches menageres et les araignées.
Ses hobbys: (4 lignes) Je dessine beaucoup, collectionne les cartes de sorcier, j'aime voler sur mon balais. Je fais aussi beaucoup de musique et je sors beaucoup avec mes amis faire la fete ou autre quand je ne suis pas avec ma famille. J'affectionne aussi tout particulierement les potins ^^
Points Forts:(2 lignes) Souvent de bonne humeur et toujours prete a rigoler. Attentionée envers ses amis et passionée par la psychologie freudienne.
Points Faibles: (2 lignes)Très froide quand je suis de mauvaise humeur ou vexée. Je ne suis pas sportive mais je sais courir quand il faut xD

4-The Beauty or the Beast

Physique:(5 lignes minimum) J'ai des yeux bleu foncé quand il fait beau et violet quand il fait moche avec des traces argentée dedans. J'ai de long cheveux chatains souvent lachés ou en longues couettes avec une frange asser longue, et le tout toujours legerement en bataille mais lisses. Je ne suis pas bien grande, environs 1m65 pour environs 55 kilos. Mais je suis bien proportionnée dans l'ensemble xD. Jai une tenue asser droite et gracieuse. Une peau blanche et legerement rosée parfois.
Ce que vous aimez et n'aimez pas chez vous: (2/3 lignes) Je deteste les pieds, je trouve ca très laid, ainsi que les genoux. J'aime beaucoup mes yeux. Puis voila, je n'y ai jamais trop reflechie.
Démarche et tics: (2/3 lignes) Une demarche sure de moi, quelque tic dans certain cas, je tire mes manches kan je suis genée et je sourie beaucoup et pour rien ^^, je repete souvent "arf" dans quel cas que ce soit.
Style de vêtements, bijoux, objets fétiches (hors Poudlard, 2/3 lignes) Je porte souvent des pantalons larges genre combat comme disent les moldus, des haut asser echancrés et une longue cape par dessus les epaules, un tour de coup ainsi que des bracelet de force et deux bagues aux pouces avec des gants noirs.

5-Story

Avant votre naissance:(5 lignes) quelques mots à propos d'avant votre naissance, la rencontre de vos parents, la naissance de vos aînés... Mes parents se sont rencontré a poudlard, tout deux passionés de Botanique, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, et aprés l'obtention de leur aspic ils sont parti vivre a Greenwitch. Mon pere ouvrit une entreprise de creation de jardin magiques et ma mere commenca a travailler au ministere de la magie et apres quelques années passées a prosperer, je naquit le 30 juin 90
Histoire Personnelle: 15 lignes Je n'ai jamais connu mes grands parents maternels, ma mere dit que cela vaut mieux pour la famille, par contre je connais mes grand parents paternels, mon grand pere été un auror qui fut assassiné mais je ne sais par qui, cependant je tiens enormement a le venger, ma grand mere quand a elle été aussi passionée de botanique comme mon pere et ma mere, elle prepare des remedes a base de nombreuses plantes et voyages dans le monde entier pour ses recherche, c'est une botaniste reputée, mais cependant, je n'ai pas acquit cette passion de la botanique, au contraire, cela me laisse indifferente. Je suis plus douée pour les enchantements et les divinations. Quand toute jeune j'ai decouvert mes pouvoir, mes parents ont eu de sacrés problemes car les moldus a bord de la voiture que j'ai fait leviter ont dus etre prit en charge par le ministere des affaires Moldus, Je dois certainement avoir un sacré casier au ministere car je suis sure que mes parents ne m'ont pas tout dis sur toute les betises que j'ai faite toute jeune quand j'ai decouvert mes pouvoirs. Mes deux freres eux, au contraire de moi, sont trés sage et sans histoire. Je me souviens une fois, mes parents m'avait emmené au parc avec d'autres enfants moldus, et m'avaient deposé dans un bac a sable, en jouant, j'ai transformé le sable en une mini tornade, c'etait marant, mais pas pour mes parents, heureusement les moldus ont cru a un coup de vent soudain mais je me suis fait bien remonter les bretelles par mes parents. Puis vint l'age de commencer mes etudes à Poudlard et a vrai dire, je me suis quelques temps soit peu calmée sur les betises et autres troubles que je me plaisait a causer (.. ou pas ^^)
Découverte des Pouvoirs: (3 lignes) Racontez comment vous avez découvert vos pouvoirs A l'age de trois ans, je suis sortie sans que mes parents s'en apercoivent sur la route, une voiture de Moldus allait alors me foncer dessus quand elle sé mise a leviter, c'était la premiere fois que mes pouvois se manifestaient.
Ce que vous avez fait depuis votre première année: (6 lignes) A mon entrée a Poudlard, je me suis vraiment passionée pour les enchantements grace aux cours du professeur Harris et aux divinations grace aux professeurs Kendall et Newman. Dans l'ensemble j'ai des resultat correcte et j'ai passé plusieurs examen sans problemes a par une certaine difficultée en soins aux creatures magiques =S, Sinon, a part quelques heures de colle, tout va bien, je suis dans une periode plutot calme maintenant, mes betises etant pratiquement finient je garde cepenadnt un certain grain de folie que mes amis apprecient chez moi.

6-You, In Real Life

Comment avez vous connu le forum? Par l'amie d'une amie
Quel âge avez vous? 17 ans
Un commentaire à ajouter sur le forum? Ca a l'air super, vivement que je commence vraiment
Célébrité sur votre avatar:
Présence sur le forum [ de 0 à 10] 5
Multicomptes? non
Depuis quand faites vous du RP? maintenant! =)
Code du règlement: Code validé pour la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wedge
Logan
Logan
Logan Wedge


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
Aby McDurden Left_bar_bleue100/100Aby McDurden Empty_bar_bleue  (100/100)

Aby McDurden Empty
MessageSujet: Re: Aby McDurden   Aby McDurden EmptyJeu 15 Mai - 19:46

Et bien Mademoiselle, je pense que tu t'entendras *parfaitement* bien avec tes futures camarades dans la salle commune des...


Gryffondors!
Revenir en haut Aller en bas
Alenn Sullivan
*Directeur de Gryffondor*
*Prof de DCFM*

*Directeur de Gryffondor**Prof de DCFM*
Alenn Sullivan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Lily. Sisi, j'vous jure.
Relations:
Moral:
Aby McDurden Left_bar_bleue100/100Aby McDurden Empty_bar_bleue  (100/100)

Aby McDurden Empty
MessageSujet: Re: Aby McDurden   Aby McDurden EmptyVen 16 Mai - 23:09

Bienvenu dans cette merveilleuse maison, petite râleuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aby McDurden Empty
MessageSujet: Re: Aby McDurden   Aby McDurden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aby McDurden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser