CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elysha Zalinsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysha Zalinsky
Autre
Autre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : A la Bibliothèque !!!
Date d'inscription : 01/05/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Elysha Zalinsky   Jeu 1 Mai - 16:16

1-Généralités

Nom: Zalinsky
Prénom:
Elysha
Age & Date de Naissance:
23 ans, 29 Octobre 1984
Lieu de Naissance:
Bordeaux
Nationalité:
Franco-Russe
Ascendance: Sang Mêlé
Ancienne Maison : Aucune, a étudié à Beaubâton.
Poste souhaité : Bibliothécaire


2-Background

Famille: Il y a d'abord Swen, le père, qui travaille à l'ambassade moldue de Russie en France, puis Maïlys, la mère, qui tient un magasin d'habits sorcier. Les enfants sont au nombre de trois filles. D'abord, Ashley, l'ainée (26ans), joueuse de Quidditch professionnel. Puis viennent les jumelles, Elysha et Elénaïs (23 ans) Elénaïs est médicomage.
Niveau de vie: Grâce au travail de leur père, les trois filles ne manquèrent de rien.
Education: Etant descendant du tsar de Russie, Swen éleva ses filles dans la plus pure tradition Russe. Une éducation stricte qui permit aux filles de s'endurcirent dès leur plus jeune âge. Elysha était la plus douce des trois et elle fut assez marquée par les directives rudes et sèches de son père.
Amis: Elysha est une solitaire, elle préfère la compagnie des livres à celle des autres mais elle garde toujours une certaine complicité avec sa jumelle.
Situation familiale: Swen eut énormément de mal a admettre que ses filles étaient des sorcières et il espérait que l'une d'entre elle entreprendrait des études moldues pour le suivre dans ses traces. La seule qui avait cette volonté était Elysha. Malheureusement, lorsqu'elle sortit de l'école de sorcellerie, elle changea d'avis et partit visiter divers pays. Son père ne l'accepta pas et décida de la renier. Sa mère et ses soeurs aimerait que l'ambiance familiale redevienne bonne pour qu'Elysha puisse rentrer à la maison.
Magie: Blanche



3-Who Are You?

Caractère: Comment définir le caractère d'Elysha. Toute petite déjà, Elysha était une silencieuse. Tout le contraire de sa jumelle ! Douce elle sait se servir de sa voix pour rassurer les plus jeunes. Son humour souvent rigolo lui permet de ranger les blagueurs de son coté tandis que sa gentillesse et son altruisme, lui permet d'être appréciée par les plus travailleurs. Elle s'isola très tôt dans son monde à elle, constituer de livres et de dessins. Sa jumelle, elle, préfèrait de loin la violence et la bagarre.
A l'école, elle avait le rôle de la modératrice. C'était elle qui calmaient les esprits des garçons ou des filles qui se querellaient. Très posée, elle ne s'énerve pas facilement et va plutôt chercher à comprendre le pourquoi du comment. Elle est indifférentes au conflit qui règne entre les sorciers et ne cherche même pas à y prendre part.
Qualités: Elysha est une jeune femme qui sait être à l'écoute des autres. Sa douceur facilite beaucoup les relations avec les autres.
Défauts: Son plus grand défaut ? La gourmandise, elle adore manger que ce soit du sucré ou du salé. Ses soeurs l'ont souvent envié de ne pas prendre un kilo malgré la tonne de nourriture qu'elle ingurgite.
Portrait Moral: Miss Zalinsky n'aime pas la politique moldue et encore moins celle des sorciers. Pendant ses nombreux voyages, elle a vu de nombreuses choses. Elle a fait connaissance de mangemorts, de rebelles et de ministres. De tous ces contact, elle a beaucoup plus d'affinité avec les rebelles qui prônent un non respect des lois et un chacun pour soi. De par son ouverture d'esprit, elle ne refusera jamais d'écouter les idées et les volontés de chacun mais elle decidera elle-même ce qu'elle pense bien ou mal. Elle ne laisse personne diriger sa vie et préfère donc rester seule pour être tranquille.
Ce qu'il aime: Elysha est une passionnée de lecture et elle aime aussi dessiner. Elle dévore tous les livres. Qu'ils soient moldus ou sorciers, elle les parcoure avec avidité, presser d'apprendre de nouvelles choses. Sa passion du dessin, lui est venue alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle apprit d'elle-même et devint rapidement très douée.
Son amour pour sa petite chouette, Tilly est aussi un de ses points forts. Elle trouva la petite chouette lors d'une balade en forêt. Celle-ci venait de tomber du nid et sa mère l'a rejettée. Elysha l'éleva donc et la garda. Leur relation est très forte.
Ce qu'il déteste: La demoiselle a la phobie des araignées. Une peur si grande qu'elle est tétanisée dès qu'elle en voie une.
Cette phobie vient de sa petite enfance. Elle avait 4 ans quand elle se retrouva perdue en forêt. Elle s'endormit sous un arbre et se reveilla quelques heures plus tard entourées par des centaines d'araignées de toutes tailles. C'est sa mère qui la sortit de là.
Ses hobbys: Quand elle ne travaille pas, Elysha recherche de nouveaux livres pour sa collection personnelle. Elle aime aussi passer du temps dehors pour dessiner des paysages ou des portraits selon son humeur. Quand elle se plonge dans ses livres, elle a l'impression d'entrer dans un autre monde où ses malheurs n'ont pas de place. A l'identique, elle dessine pour oublier son père et ses façons rude de l'éduquer.
Points Forts: Sa douceur attire les autres à se confier à elle et elle écoutera sans un mot avant d'essayer de conseiller. Du fait de ses voyages, elle a apprit de nombreuses langues. Elle est une grande passionnée d'histoire et connaît énormément de chose sur Poudlard et son passé.
Points Faibles: Sa timidité l'empeche de faire de nouvelles rencontres et elle souffre souvent de l'éloignement d'avec sa jumelle.



4-The Beauty or the Beast

Physique: De taille assez élancée, Elysha se tient droite comme un I. Elle a un port de tête de reine dû à l'éducation que son père lui a donné. Brune, les cheveux mi-longs, ils encadrent un visage qui respire la pureté. De grands yeux verts rieurs viennent complêter ce visage.
Ce que vous aimez et n'aimez pas chez vous: Elysha est très fière de son regard. Par contre, elle déteste ses jambes qu'elle trouve trop grande.
Démarche et tics: Dans le monde moldu, Elysha aurait pu être mannequin. Elle marche avec grâce et élégance et attire inévitablement les regards. Quand la demoiselle est génée, elle a tendance à se frotter le lobe de l'oreille.
Style de vêtements, bijoux, objets fétiches : Elysha préfère les habits moldus et porte très souvent des pantalons noirs taille basse avec des hauts fantaisie. Elle porte autour du cou, un médaillon qui contient la photo d'une petite fille. Personne ne sait qui est cette enfant, sauf elle.



5-Story

Avant votre naissance: Les parents d'Elysha se rencontrèrent dans le métro, alors que Swen venait d'arriver en France. Celui-ci ne parlait que très peu le français et se fut Maïlys qui l'aida à s'integrer. Quelques mois plus tard, ils se marièrent. Maïlys avait tout de suite dit à Swen qui elle était et Swen avait eu l'air de l'accepter. Ashley vint au monde trois ans plus tard, bientôt suivit par les jumelles. La famille était très contente, malgré l'absence d'un garçon.
Histoire Personnelle: Elysha vit le jour pendant une soirée d'octobre alors que dehors,il neigeait. Bientôt une deuxième petite fille suivit. Les deux bébés étaient très calme et vécurent une petite enfance très douce. Quand Elysha eut connaissance de ses pouvoirs, son père devint plus froid et plus dur. Les 5 années suivantes, Elysha s'enferma dans son monde, ne parlant que peu ou pas du tout et obéïssant à son père avec effroi. Celui-ci était peut-être un moldu mais Elysha le craignait énormément.
Quand enfin, elle entra à l'école de sorcellerie, elle se plongea à fond dans ses études et se révela très douée en potion, surprenant ses professeurs. Elle avait peu d'ami contrairement à ses soeurs qui préferaient s'amuser alors qu'elle, elle passait beaucoup de temps plonger dans des livres.
A sa sortie de l'école, elle se mit à voyager, se mettant son père à dos. Il la renia et elle sombra dans la déprime. Elle ne souhaitait que s'instruire un peu plus avant de s'enfermer dans une vie monotone. Elle visita de nombreux pays tel que l'Australie, les Etats-Unis, la Chine et l'Allemagne. Elle rencontra beaucoup de sorciers très différents les uns des autres. Elle s'attacha quelques temps à l'un d'autre eux puis le quitta sans que personne ne sache pourquoi. Elle disparut de la circulation pendant près d'une année et réapparut plus tard en Russie, pays d'origine de son père.
Enfin, elle arriva en Angleterre et décida de venir visiter Poudlard. Elle fit connaissance d'un jeune homme, Cennyd qui l'aida à avoir l'autorisation de voir le chateau. Elle tomba amoureuse des lieux et postula aussitôt au poste de bibliothécaire.
Découverte des Pouvoirs: Le jour de leur 6 ans, Elysha et Elenaïs allèrent au parc d'attraction avec leurs parents. Les filles s'amusèrent beaucoup et repartirent avec des peluches gagnées de façon moldue. Sur le chemin du retour, les deux petites se disputèrent et Elénaïs jeta la peluche de sa soeur dans la rivière. Elysha fronça les sourcils et sa soeur fut éjecter plusieurs mètres en arrière.
Ce que vous avez fait depuis votre première année: Elysha se révela être une excellente élève, douée pour les potions et aimant particulièrement l'histoire de la magie. Elle passa tout ces temps libre à la bibliothèque de l'école, lisant ou plutôt dévorant tous les livres s'y trouvant. Elle espérait voir un jour la bibliothèque de Poudlard, réputée pour être la plus grande et la plus fournie.
Votre vie aprés Poudlard : A sa sortie de Beaubâton, Elysha partit en voyage pour découvrir le monde. Elle se payait le voyage grâce à la vente de ses dessins. Elle voyagea ainsi pendant plus de 5 ans, agrandissant ses connaissances littéraires et apprenant de nombreuses langues. Enfin, elle arriva en Angleterre et tomba sous le charme de ce pays.



6-You, In Real Life

Comment avez vous connu le forum? Sur HP Interim
Quel âge avez vous? 26 ans
Un commentaire à ajouter sur le forum? Euh ... non !
Célébrité sur votre avatar: Jessica Alba
Présence sur le forum [ de 0 à 10] : 8
Multicomptes? non
Depuis quand faites vous du RP? Depuis 3 mois
Code du règlement: Pour la plus belle


Dernière édition par Elysha Zalinsky le Lun 19 Mai - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-the-first.forums-actifs.com/index.htm
Logan Wedge
Logan
Logan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elysha Zalinsky   Ven 2 Mai - 0:29

Validée, jolie bibliothécaire Wink

_________________


Merci Ruyven ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Zalinsky
Autre
Autre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : A la Bibliothèque !!!
Date d'inscription : 01/05/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elysha Zalinsky   Sam 3 Mai - 1:32

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-the-first.forums-actifs.com/index.htm
Lily Northfell
Autre
Autre
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Chroniques
Amour: Alenn, étonnant n'est-ce pas ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elysha Zalinsky   Sam 3 Mai - 12:48

Soit la bienvenue, mais ne parles pas trop français tout de même.

*menace avec le sourire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alenn Sullivan
*Directeur de Gryffondor*
*Prof de DCFM*

*Directeur de Gryffondor**Prof de DCFM*
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Lily. Sisi, j'vous jure.
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elysha Zalinsky   Sam 3 Mai - 14:01

L'adorable jalouse ^-^

Bienvenu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Zalinsky
Autre
Autre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : A la Bibliothèque !!!
Date d'inscription : 01/05/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elysha Zalinsky   Sam 3 Mai - 14:37

Merci de votre accueil !!!

Ah oui, je parle la langue que je veux, quand je veux ! Personne ne me dictera ma conduite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-the-first.forums-actifs.com/index.htm
Lily Northfell
Autre
Autre
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Chroniques
Amour: Alenn, étonnant n'est-ce pas ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elysha Zalinsky   Sam 3 Mai - 15:26

C'était une idée comme ça, après tout si tu ne crain rien ^^
Et puis aussi : Mon troicième prénom c'est Personne justement :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elysha Zalinsky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysha Zalinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Autres personnages :: Fiches validées :: Personnel de Poudlard-
Sauter vers: