Black Circle: Evil Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cennyd et comptes associés

Aller en bas 
+2
Shirley Cherry
Cennyd McAyr
6 participants
AuteurMessage
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue100/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (100/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyMar 22 Avr - 18:19

Bonjour/soir/aprem tout le monde

Alors comme vous ne le savez pas encore, généralement lorsque je poste ici c'est pour dire que je prends l'avion. Et ben oui, gagné.
Je déménage en france, j'ai internet a l'arrivée, internet sur mon portable ici mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'avoir internet en vol.

Je serais donc absent a partir de disons cette nuit, jusqu'à - disons, jeudi soir heure européenne (par contre je risque un joli jet lag donc il ne faudra pas me demander d'être intelligent).
.
Et oui car a partir de jeudi je passe en Europe de façon plus ou moins permanente, vous pourrez donc me joindre durant ces heures là.

Autre note moins (?) joyeuse, je ne reviendrais jeudi que pour une période de quelques semaines. En effet je vais me faire hospitaliser du 22 Mai au 12 Juin. J'ignore encore si j'aurais internet là bas (et même si je l'ai, vais devoir me soigner alors je serais surement dans les choux) et je table donc sur une absence quasi totale.

Rassurez vous je reviendrais le 13/14 juin en pleine forme !

Voila pour le moment, je vous tiendrais bien sur au courant.

(Pour l'administration, contactez Evangeline Taylor, Anwen Deryn Stark, Logan Wedge ou Jilian Silver)
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Cherry
Serpentard - 6eme Année
Serpentard - 6eme Année
Shirley Cherry


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue89/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (89/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyMar 22 Avr - 22:33

Il y a des gens ainsi qui prennent le bus très osuvent et d'autres c'est l'avion...
....
lol reviens nous vite on t'attendra pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue100/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (100/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyMar 20 Mai - 12:48

Bon cette fois je ne prends pas l'avion mais le train. Malheureusement et contrairement à ce que l'on peut penser, ce train là va me couper du net beaucoup plus longtemps que d'habitude puis que je vais être hospitalisé 3 semaines dans une clinique ne possédant ni wifi, ni salle informatique, ni réseau bref rien qui puisse me permettre de me connecter avant mon retour chez moi.

Je serais donc totalement absent du 22 mai au 12 juin inclus (sauf si la grève m'empêche de partir). De plus j'ai pas mal de choses a faire demain donc je serais également assez absent et je pense que le 12 je serais trop crevé pour me connecter (même s'il est tres probable que je passe quand même).

Concernant les topics que je n'ai pas fini, vous avez ma permission pour sauter mon tour aussi souvent que nécessaire. Je me rattraperais a mon retour, promis !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions a Evangeline, Logan, Jilian ou Anwen et quand ) moi je vous dit a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Taylor
Journaliste
Journaliste
Patricia Taylor


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue0/0Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (0/0)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyMar 20 Mai - 13:18

En espérant que tout se déroule pour le mieux, reviens vite ! (ou 'Pars vite et reviens tard' aussi :[ Bref.) A bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Falsifi Avilter
Professeur
Professeur
Falsifi Avilter


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 65
Date d'inscription : 13/04/2008

Chroniques
Amour: Vous voulez parler de son égocentrisme excessif ?
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue100/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (100/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyMar 20 Mai - 19:12

Moi j'te dit à très bientôt, parce que je suis persuadé que tout se passera bien. (Et d'abord je t'enverrai un texto, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue100/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (100/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyJeu 12 Juin - 22:41

Pour la peine je suis revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue50/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (50/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyVen 13 Juin - 15:13

Cennyd <3 *câlin*

J'suis contente que tu sois revenue! Bon retour parmi nous.

J'vous jure, ça fait vraiment trop du bien une nouvelle comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcircle.forumactif.info
Shirley Cherry
Serpentard - 6eme Année
Serpentard - 6eme Année
Shirley Cherry


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue89/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (89/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyVen 13 Juin - 20:59

Bon retour^^
faudra se faire notre sujet avec Vitoria
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue100/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (100/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyVen 13 Juin - 21:41

Ouvre le et je te répondrais normalement dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Cherry
Serpentard - 6eme Année
Serpentard - 6eme Année
Shirley Cherry


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue89/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (89/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyDim 15 Juin - 23:43

je n'ai pas vu la rpéonse sorry. Je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue100/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (100/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyDim 3 Aoû - 21:05

Pendant que certains bronzent, hein, non non vous sentez pas visés, vous l'êtes *just jocking* ben d'autres bossent. Bon ca fait déjà quelques semaines que je bosse mais de lundi a vendredi je vais être totalement coupé du net de 7h (je passerais surement en ocup de vent avant) à 20h et je risque d'être assez crevé apres. Donc pas trop la jusqu'à Samedi midi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue100/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (100/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyMar 19 Aoû - 13:47

Petit week end

Je serais donc totalement absent du 22 en fin d'après midi au 24 au soir, sans passer du tout puisqu'il n'y a pas de résaut la ou je vais (je vais survivre ne vous en faites pas, difficilement mais je vais survivre).
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue100/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (100/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyJeu 28 Aoû - 23:12

Bon alors je vais faire une pause quelques temps. Pas trop hein, je devrais être de retour genre lundi ou mardi, ptet dimanche. J'vais pas vous raconter ma vie (ca vous intéressera pas) mais j'ai une mauvaise nouvelle (pas grave) a digérer, du sommeil à rattraper, et des tas de trucs a faire avant la rentrée. J'passerais, j'posterais ptet un peu si j'ai de l'inspi ou du courage, bref on verra.

A bientôt

(Aux admins, ce message concerne aussi ce que je fais en administration aussi si quelqu'un pouvait reprendre mes tâches pendant quelques jours, je lui en serait grandement reconnaissant ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
Evangeline Taylor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue50/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (50/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyVen 29 Aoû - 11:10

Oh, Ced *gros câlin*
Reviens vite, hein, tu nous manques déjà.
T'inquiètes pour la paperasse administrative, m'en occupe. Faut juste que je trouve une tournure originale pour la MAJ sur HPI (non non, je ne parle pas un langage crypté, c'est juste que...ben voilà quoi, j'me comprends. Et les autres admins aussi --')
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcircle.forumactif.info
Lord Voldemort
Grand Méchant Serpent Chauve et Gris

Grand Méchant Serpent Chauve et Gris
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 97
Date d'inscription : 08/04/2008

Chroniques
Amour: Lui-même
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue100/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (100/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyVen 29 Aoû - 13:09

*caline*

Tu vas voir, je vais bien m'occuper de toi pendant ces quelques jours *niark niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
Cennyd McAyr


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
Cennyd et comptes associés Left_bar_bleue100/100Cennyd et comptes associés Empty_bar_bleue  (100/100)

Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés EmptyMar 21 Oct - 2:26

Je serais absent du samedi 25 Octobre au Lundi 3 Novembre pour cause de vacances chargées de rencontres et de sorties. Je passerais surement de temps à autres mais je doute de pouvoir poster. De même, pour l'administration ca risque d'être un peu compliqué. Si vous êtes pressés, il vaut mieux demander a un autre admin pendant cette semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cennyd et comptes associés Empty
MessageSujet: Re: Cennyd et comptes associés   Cennyd et comptes associés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cennyd et comptes associés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cennyd McAyr
» Cennyd McAyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser