CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prosper Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prosper Wagner
Employé du Ministère
Employé du Ministère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau, j'imagine. Et si je n'y suis pas, ne me cherchez pas.
Date d'inscription : 22/02/2008

Chroniques
Amour: Je ne m'encombre pas de ce sentiment.
Relations:
Moral:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Prosper Wagner   Dim 20 Avr - 4:55



...DON'T MESS WITH THE DEVIL...


I. IDENTITY
NOM(S) & PRÉNOM(S) : Wagner, Prosper
SURNOM(S) : Il n’a jamais eu de véritables surnoms, donnés par des amis, puisqu’il n’a jamais eu de véritables amis. Mais demandez à n’importe qui, on vous répondra « Sa Majesté ». Ne vous méprenez pas, c'est ironique et supposé être vexant -au fil des années Prosper y a presque pris goût par contre.
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 28 ans, né le 16 Avril 1979
NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : Un fier British, nés de parents aussi anglais que lui.
ASCENDANCE : Sang-Pur
PROFESSION : Employé au département de la justice magique du Ministère de la magie, bureau des services administratifs. Accessoirement, il est le chef de la famille Hollister –il contrôle la plupart des rentrées et sorties d’argent des comptes bancaires, surveille de près les comportements de ses proches et enseigne aux enfants les bonnes valeurs. Et enfin, dernièrement, il s’agit d’un Mangemort fier de son statut.
OCCUPATION(S) : Lorsqu’il ne s’occupe pas à vérifier les factures de ses cousins, à servir le Lord ou à régler des stupidités au sein du Ministère de la Magie, Prosper se plonge à cent pour cent dans ses expériences diverses. Quand il est particulièrement intéressé par l’un de ses projets, il renonce même à dormir ou à manger et comble le manque à l’aide de différentes potions.

II. RELATIONSHIP
AMI(S) & ALLIÉ(S) : Aucun ami, bien entendu, mais ses alliés sont ceux qui portent sur leur bras un tatouage aussi noir que leur âme.
ENNEMI(S) : Le ¾ des anciens élèves de Poudlard, les membres de l’Ordre du Phénix et autres indésirables.
FAMILLE & ENTOURAGE : Une famille extrêmement nombreuse et compliquée que voici.

    Eileen Ryan, sa femme. Une pauvre fille tombée sur le mauvais garçon. Docile comme un chaton sans défense, aussi obéissante qu’un chien dressé à la baguette, elle répond « oui » quand on le lui ordonne et « non » quand il le faut. Elle se doute bien que Prosper la trompe, mais n’a jamais osé lui en parler. Elle supporte aussi la violence conjugale sans jamais protester.

    Placid Wagner, son premier fils. Âgé de quatre ans, ce bout-de-chou colérique fut longtemps le préféré de son père. Jusqu’à la naissance des jumeaux du moins. Il est éduqué à coup de baguette sur ses petits doigts rougis et insiste pourtant pour avoir l’attention de son père.
    &
    Liam & Royston Wagner, les jumeaux. Deux ans déjà, ses petits monstres sont toujours accrochés dans les jupes de leur mère et préféreraient être privés éternellement de dessert que de passer toute une journée avec leur père. Pour eux, leur famille se résume à Placid, Eileen et leur nounou, la jeune française du nom de Mathilde.

    Precious Wagner, la cadette. « Precious » signifiant « précieuse », ce n’est pas une coïncidence si elle est la seule qui puisse profiter des bras de son père durant plus de quinze minutes par semaine. Prosper tient à sa petite princesse plus qu’à sa propre femme et s’il devait sacrifier l’une des deux, c’est Eileen qui devrait disparaître. La petite est très capricieuse et pleurnicharde, mais elle est la favorite.
    -------------------------------------------------------------------------------------


    Suzana Hollister, sa mère. La première femme qu’il a aimé autant que sa propre personne. Sa mère a toujours été présente pour le gâter et le protéger des dangers du monde extérieur. Malheureusement, depuis que Prosper n’a plus besoin d’elle pour se défendre, il y a comme un froid entre eux.

    Tom Wagner, son père. Ils ne se sont jamais vraiment entendu, surtout à partir du moment où Prosper a affirmé ses vraies couleurs. Lorsque Tom a vu que son fils ne serait jamais le petit garçon courageux et enthousiaste qu’il avait espéré, ils ont cessé de communiquer comme des gens civilisés. Ils ne se voient plus depuis quelques années.
    -------------------------------------------------------------------------------------


    Olivia Richester, son ex-copine. Bien que le petit mot « ex » représente en théorie le fait qu’elle ne fasse partie du passé, celle-ci n’a pas la chance d’avoir quitté la vie de Prosper. Ce dernier est toujours fou d’elle, et ce n’est pas seulement figuré. Après lui avoir fait le coup de « Si je ne peux pas t’avoir, personne ne t’aura », il est de nouveau sur ses traces.

    Elena Richester, sa fille cachée. La dernière nuit du couple Olivia/Prosper remonte à il y a de ça onze ans. Onze ans déjà que cette petite vit sans son père, ce qui est mieux pour elle. D’ailleurs, elle sera loin d’apprécier sa rencontre avec cette épave de représentation paternelle.
    -------------------------------------------------------------------------------------


    Klarissa Hollister, sa très chère cousine. Si vous décidiez de questionner Prosper sur celle qui était autrefois sa cousine favorite, il vous répondrait « pitoyable ». En effet, il est aujourd’hui persuadé qu’il vaut cent fois mieux que cette pauvre femme qui a perdu l’amour de sa vie.

    Anwen Deryn Stark, sa petite nièce. Étant la fille d’une personne qui lui fut cher, Prosper ne méprise pas ce petit bout de femme qui s’imagine déjà changer la face du monde. Par contre, elle a encore beaucoup à apprendre, dont le fait qu’elle soit évidemment inférieure aux sang-purs. Malgré tout, elle est une petite princesse mignonne et bien élevée.

    Tobias Hollister, sa brute de cousin. Il ne l’a jamais vraiment tenu en haute estime, dû au fait que Tobias soit bien plus extraverti que lui. Il approuve pourtant son choix en matière de femme, Prosper a toujours eu un faible pour Cassandra.

    Cassandra Peterson, la femme de son cousin. Même si elle porte des couleurs horribles, elle est une femme si douce et attentionnée, imprévisible et tenace, qu’elle a toujours été appréciée par Prosper.

    Nathael Hollister, le fils de Tobias et Cassandra. C’est parce qu’il est de Cassandra que Prosper l’aime bien. Mais en général, il n’est pas très proche du gamin. Comme pour Anwen par contre, il fut celui qui lui offrit son premier nécessaire de potions.

    Teresia Hollister, sa défunte cousine. Morte dans des circonstances suspectes à l’hôpital Sainte-Mangouste, elle fut un jour la femme de sa vie. En effet, durant son adolescence, Prosper était persuadé qu’il épouserait un jour sa cousine qui avait perdu la tête.

    Jacob Hollister, le cousin discret. Un explorateur qui a visité les quatre coins du monde avant de prendre une épouse et d’avoir une fille. Il vit aujourd’hui à l’étranger et ne voit que très rarement son jeune cousin.

    Rebecca Ainscough, la femme de Jacob. Une femme charmante dans son ensemble –Prosper n’a jamais tenté le diable en lui faisant des avances, ce qui aurait été déplacé bien entendu.

    Megan Hollister, une autre princesse. Prosper ne l’a vu que trois fois depuis qu’elle est née, mais il la considère comme l’une de ses petites princesses. Après Precious et Anwen, elle est l’une des fillettes qui compte le plus pour lui.
    &
    Oncle Lithius & Tante Roselle, ses parents de choix. S’il avait pu être élevé par ces deux-là, Prosper n’aurait pas refusé. D’ailleurs, sa tante est celle qui lui a enseigné mille et une choses au sujet de la culture des sang-purs et des nobles sorciers. Son oncle, quant à lui, est à l’origine de la passion de Prosper : les potions.
    -------------------------------------------------------------------------------------


    Grand-tante Janietta Donnay, le lien qui unit deux êtres. En effet, Janietta est la grand-tante à la fois de Prosper et d’Eileen. Et oui, les deux époux sont en fait petits cousins par alliance et c’est grâce à la vieille femme qu’ils se sont rencontrés il y a de ça déjà plusieurs années.
    -------------------------------------------------------------------------------------


    Mathilde Gordon, la jeune cousine d'Eileen. Elle fut élevée en France et c'est grâce à l'épouse de Prosper qu'elle est maintenant la nounou attitrée des enfants Wagner. Par contre, elle ne reste jamais seule avec eux parce que Prosper ne lui fait pas assez confiance. Non seulement elle ne parle que très peu anglais, mais elle est âgée d'à peine dix-huit ans.


III. ÉVOLUTION

LIEN VERS LA FICHE : Oserez-vous ?

ÉVÈNEMENTS DE L’AVENIR
Vous mourrez d'envie de savoir ce qui va se passer pour lui n'est-ce-pas ? Vous trépignez en regardant votre écran, tremblez à l'idée de connaître l'avenir de ce tortionnaire ? Ne cherchez plus. Alors qu'il croit dur comme fer s'être débarrassé de son obsession -en l'occurrence Olivia- la jeune femme sort de son coma et revient pour lui mener la vie dure. Dans la même ordre d'idées, il rencontrera éventuellement Elena, sa fille, qui ne sera pas enchantée de le voir. Et certains des évènements prochains conduiront Prosper au service psychiatrique de Ste-Mangouste, mais ne vous réjouissez pas trop vite, il n'y restera pas. Autrement, il a l'intention de blesser, tuer et servir; quoi d'autre ?

IV. YOUR RP’S
TOPIC(S) EN COURS :
TOPIC(S) SUSPENDU(S) :
TOPIC(S) TERMINÉ(S) :
TOPIC(S) À FAIRE :


Dernière édition par Prosper Wagner le Dim 2 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prosper Wagner
Employé du Ministère
Employé du Ministère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau, j'imagine. Et si je n'y suis pas, ne me cherchez pas.
Date d'inscription : 22/02/2008

Chroniques
Amour: Je ne m'encombre pas de ce sentiment.
Relations:
Moral:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Prosper Wagner   Dim 20 Avr - 5:48

[La cinquième partie de la fiche était impossible à insérer dans le premier message...^^'' Cette partie vous sera éventuellement utile si vous cherchez à comprendre un peu le personnage et surtout pour ceux qui n'ont pas connu Prosper adolescent.]

V. SOME ADDITIONAL POINTS
OU « QUELQUES EXPLICATIONS COMPORTEMENTALES ET DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES »


UN COMBAT ? POURQUOI PAS.
C’est en sixième année que Prosper développe une certaine attirance pour les combats et tout particulièrement lorsqu’il a l’occasion de montrer ses talents. À l’époque, il n’était doué que pour incendier l’objet de sa haine, mais aujourd’hui, il a évolué. En effet, Incendio est maintenant couplé à d’autres sortilèges et incantations. Après tout, s’il s’était contenté d’un minable petit feu, n’importe qui aurait pu le contrer avec un sortilège de Gèle-Flamme. Mais lorsqu’il pointera sa baguette sur vous comme il l’a si souvent fait auparavant, assurez-vous d’être prêt à affronter un monstre. Ce qui fait la force de Prosper, c’est qu’il n’a pas peur de souffrir. Il ne craint pas la mort et préférera se battre jusqu’à la fin plutôt que d’abandonner. Plutôt mourir que de continuer de vivre après un échec. Et si le seul moyen de vous vaincre et de perdre la vie, il n’hésitera pas à tomber avec vous. Il utilise plusieurs techniques sournoises car bien qu’il ne se soit pas réellement amélioré en métamorphose, il s’est tout de même spécialisé dans la transmutation de l’oxygène et la dispersion de gaz souvent mortels, ainsi que la chimie. Le monoxyde de carbone, les gaz VX, le soman, le sarin, le tabun, le dibrome, le sulfure d'hydrogène, le phosgène -composé de dichlore et monoxyde de carbone-, l'ypérite, le cyanure d’hydrogène –entrant dans la composition du fameux pesticide Zyklon B utilisé dans les chambres à gaz des camps d'extermination de la Seconde Guerre Mondiale- ainsi que le dichlore ou le gaz innervant et autres n'ont plus vraiment de secret pour lui. Le seul inconvénient : il ne peut se risquer à faire de telles expériences s'il n'est pas parfaitement reposé, car il pourrait être victime de son propre sortilège -étant incapable de se concentrer sur la transmutation en même temps que sa défense lorsqu'il n'est pas en pleine forme. Lorsque vous soupçonnerez être sa cible, assurez-vous que l’air que vous respirez est pur...

OLIVIA...SWEET OLIVIA.
L’obsession de Prosper est une jeune femme qu’il considéra longtemps comme la femme de sa vie. D’ailleurs, jusqu’à ses dix-sept ans, il avait la ferme intention de l’épouser. C’est son entrée chez les Mangemorts qui sépara le jeune couple et il ignorait à l’époque qu’Olivia était enceinte. Lorsqu’il s’est retrouvé chez sa grand-tante Janietta, désorienté et seul, il a tenté de chasser le visage de cette femme de son esprit. Mais elle n’a jamais quitté ses pensées. Chaque jour, il a continué de penser à elle. Il a cru qu’avec son mariage, il l’oublierait. Et d’ailleurs, pendant un certain moment, il fut heureux avec Eileen. Puis Olivia est revenue le hanter. C’est pour cette raison qu’il a voulu se débarrasser d’elle. Il était alors persuadé qu’elle disparaîtrait définitivement, cependant, il n’a pas réussi à la tuer –ce qu’il ne sait toujours pas. La raison pour laquelle il est obsédé par elle, c’est qu’il n’a jamais connu de fille de son âge aussi douce et compréhensive envers lui. À l’adolescence, alors qu’il était perturbé, elle fut la seule à l’écouter et à le supporter ; elle fut la seule fille de qui il fut réellement amoureux. Son amour se transforma lentement en une passion incontrôlable et il comprit qu’il avait besoin d’elle. Il avait besoin d’elle pour vivre et était persuadé qu’elle avait autant besoin de lui, ce qui était évidemment faux. Bien sûr, elle l’aimait. Mais sûrement pas aussi passionnément que pouvait le faire Prosper. Pour sa propre sécurité, pour éviter la vie que mène aujourd’hui Eileen, elle se devait de partir. Prosper n’a jamais supporté son départ.

LES FEMMES...QUELLES SOTTES.
Il menace, il domine, il contrôle, il manipule et finalement, il frappe. C’est depuis son plus jeune âge que Prosper considère les femmes comme inférieures, parce qu’il a eu le modèle d’un père qui contrôlait la situation et d’une mère à la maison. Par contre, Tom Wagner n’a jamais forcé son épouse à rester à la maison. Si elle ne travaillait pas, c’était parce qu’elle le voulait bien. Là est la différence entre Prosper et son père. Le jeune homme a toujours cru que les femmes étaient comme sa mère. Qu’avec son épouse, il n’aurait besoin que d’un mot, un regard pour qu’elle obéisse. Mais il s’est avéré que les femmes ne sont pas ainsi. Les femmes ne sont pas des animaux que l’on dresse. Lorsqu’il s’est rendu compte qu’Eileen avait envie de travailler et de sortir, il a cru qu’elle cherchait à le quitter. Il est devenu possessif, méfiant, extrêmement jaloux et finalement violent. La violence est régulièrement psychologique, parce qu’il n’y a que lorsqu’il est hors-de-lui qu’il frappe. Mais les menaces, les insultes et le reste laissent autant sinon plus de traces qu’une gifle. Et malheureusement, il n’agit pas seulement ainsi avec Eileen. Pour lui, une femme se doit d’être respectueuse envers lui, point final. Pas de ton qui hausse, pas de menace, pas de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prosper Wagner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROSPER AVRIL AVAIT RAISON !
» Iwein Wagner futur pirate ?
» Kurt Wagner / Diablo {Terminée}
» Prosper Poiredebeurré
» Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne - W. Allen [Lala et Ela'].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: Gestion de Personnage :: Fiches de Bords-
Sauter vers: