CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Grand Méchant Serpent Chauve et Gris

Grand Méchant Serpent Chauve et Gris
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 90
Date d'inscription : 08/04/2008

Chroniques
Amour: Lui-même
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lord Voldemort   Jeu 17 Avr - 22:54

[Je précise que j'ai fait la fiche avec humour et ironie… Parce que c'est jamais adapté pour le Lord les fiches sous forme de questionnaire… Mais je vous rassure, je joue avec un peu plus de sérieux en général. Si ça ne vous va pas, je la referai en mode studieux, mais je trouve ça mieux comme ça… Donc : fiche à prendre au troisième degré ^^]


1-Généralités


Nom : Lord Voldemort, ne vous avisez pas de l'appeler autrement.
Age & Date de Naissance : 31 décembre 1926, environ 80 ans… C'est encore jeune pour un sorcier de son niveau et de sa puissance… Surtout quand on a prévu de vaincre la mort…
Lieu de Naissance : Dans un orphelinat moldu apparemment, mais on ne sait pas vraiment.
Nationalité : Anglaise, à priori.
Ascendance : Voilà une question qu'il ne faut pas trop aborder avec notre homme. Sa mère était une sorcière de Sang Pur descendante de Salazar Serpentard qui a osé diluer son Sang avec celui d'un sale moldu… Donc il est sang mêlé…
Ancienne Maison : Serpentard, évidemment.
Poste souhaité : Grand Méchant Loup Tout Chauve, Tout Gris Et Tout Pas Beau.


2-Background


Famille : Les différents membres consistants ma famille… Heu… Celle de Voldemort, sont tous morts. Vous voulez commencer par lesquels ? Du côté de son père. Il les a tué il y a plus de 60 ans parce que c'étaient des sales moldus. Il a même profité de leur maison pour en faire son QG. Bon, exit la famille paternelle. Du côté de sa mère alors ? Sa mère est morte en le mettant au monde. Ca lui apprendra à diluer le Sang Pur de Salazar Serpentard. Et le reste de sa famille maternelle doit être enterrée ou croupissante à Azkaban. Il a pas vraiment pris le temps de vérifier.
Niveau de vie : Ah oui, c'était la vie de château au Manoir Jedusor… Sauf que lui il croupissait dans un orphelinat moldu. Non, vraiment, son enfance n'a pas été ce qu'on appelle luxueux… Il a même développé des tendances à la cleptomanie.
Education : Bah, comme dis juste au dessus, c'était pas le Club Med dans cet orphelinat. Déjà fallait se battre pour avoir à manger mais en plus il fallait faire son lit tous les jours ! (vous imaginez pas le calvaire, vous qui dormez avec une couette) Ah oui, il devait aussi laver sa chambre et manger de l'huile de fois de morue tous les jours. Eurk. Et puis il y avait les cours. Il fallait être sage et silencieux, il fallait être obéissant et parfait… Notre pauvre petit sorcier abandonné chez les moldus à vécu à la dure. Ils l'ont bien fait souffrir, mais maintenant il le leur rend au centuple (au moins). Mais en fin de compte, cette éducation stricte, il s'en est servi pour être un élève modèle à Poudlard et faire croire qu'il était tout gentil et inoffensif… Mais je suppose que nous aurons l'occasion d'en reparler plus tard.
Amis : Amis… Amis… Ca veut dire quoi ce mot ? Non, Voldemort n'a pas la même définition des relations humaines que la plus part des gens. Pour lui, soit vous êtes une vermine à éliminer, soit vous êtes un pion. Et cela dépend de la pureté de votre sang. Toute personne qui, selon ses critères, ne mérite pas une mort immédiate dans d'affreuses souffrances, ce doit de courber l'échine devant lui et de le servir avec une abnégation totale.
Situation familiale : Comme expliquer précédemment, on ne peut pas vraiment parler d'ambiance familiale concernant Tom Jedusor puisqu'il a grandit avec des orphelin donc, pas définition, sans famille (comme Rémy). Maintenant, si on oublie les ascendants, et qu'on parle de "jeunes" de sa génération… Bien sûr, il n'a ni frère ni sœur, mais imaginons une seconde qu'il en ait eu. Toute personne ayant dans les veines le sang de son père aurait été tuée avec le dit père. Quant à la mère… Si elle avait continué à diluer son sang, il aurait aussi éliminé ces éventuels plaies pour l'humanité. Mais si elle s'était décidée à conserver la pureté du sang de Salazar Serpentard, il aurait peut être eu un peu de respect pour son frère ou sa sœur et en aurait fait un de ses serviteurs les plus dévoués commençant le lavage de cerveau dès le premier âge… Mais il aurait certainement été jaloux de ce cadet au sang plus pur que le sien et lui aurait fait payer cet affront toute sa vie jusqu'à finir par le tuer. Heureusement que sa mère est morte juste après l'avoir mis au monde, finalement…
Maintenant, puisque notre homme à un certain âge et un âge certain, considérons l'éventualité d'une descendance… Heu… Vous imaginez Voldemort au lit avec une nana ? Bon… Ne considérons pas, finalement…
Magie : Noire, évidemment ^^


3-Who Are You?


Caractère : Soyons honnête, on ne peut pas vraiment dire que Lord Voldemort a un caractère très facile. Il a une forte tendance à l'irritabilité et aux gestes impulsifs… Par exemple, le moindre petit manquement est corrigé par un sortilège d'Endoloris. La présence à moins d'un mètre de lui d'un être qui a du sang moldu dans les veines se traduit souvent par un sortilège de mort… Mis à part ça, c'est un homme calme, très calme, trop calme… Qui est sujet a des colères froides voir glaciales et terriblement dangereuses. Il utilise son aura de peur et sa prestance pour ancrer son autorité et se faire respecter. C'est un homme dominateur et autoritaire qui ne connaît pas les sens des mots pitié et amour.
Qualités : Lord Voldemort est avant tout un meneur d'hommes. Il délègue les tâches et organise les actions. Il dégage une aura et une présence qu'on ne peut que respecter et ses hommes le suivent en lui faisant une confiance absolue. C'est un homme d'un grand pouvoir mais qui n'en abuse pas. Il a même tendance à ne presque plus utiliser la magie tellement les gens, la sachant puissante, font en sorte qu'il n'ait pas à le faire. Enfin, c'est un homme magnanime : il tue beaucoup moins qu'il le devrait. Effectivement, quand quelqu'un lui manque de respect ou le déçoit, le plus souvent, il se contente de punir mais n'ôte pas la vie. Il croit que les gens qui l'ont déçu seront capables de se rattraper. Il a confiance en la force de la pureté du sang.
Défauts : C'est un homme froid et cruel (sans blague ?), impulsif et violent qui ne tolère pas qu'on lui résiste. Il est sans pitié. Dans ses défauts, on peut dire qu'il est laid, mais nous y reviendrons plus tard. Il est aussi très manipulateur et sournois. Quand il veut quelque chose, il fera tout ce qui est en son pouvoir et quels que soient les moyens pour l'obtenir.
Portrait Moral : Lord Voldemort est d'une grande morale… Mais elle lui est propre. La grande valeur qu'il respecte est celle de la pureté du sang. Pour lui, tous ceux qui n'ont pas le sang pur ne sont que des vermines, des animaux, des bêtes… Et les animaux sont fait pour être dressés, devenir obéissants et servir leur maître sans broncher. De plus, un animal qui est inutiles est éliminé. Cela n'est absolument pas contre la morale, n'est-ce pas ce qu'on fait avec les chevaux blessés ? Et bien, c'est pareil. Si un animal ne peut pas servir, il sera tué pour permettre à d'autres de se rendre utiles. Rien d'immoral là dedans. En ce qui concerne les humains, il a un grand sens de la justice… Sa justice, celle qu'il a dictée. C'est donc un homme très juste qui s'inquiète de la pérennité de son espèce et de la paix qu'il a instaurée. En fait, Lord Voldemort est un héros qui a permis au monde des sorciers d'entrer dans une nouvelle ère de paix et de justice. Il est injuste que les humains soient considérés au même titre que les animaux, les bêtes ont donc été chassées des écoles et autres institutions importante telles que le Ministère. C'est un homme qui pense à l'avenir avant tout.
Ce qu'il aime : Lord Voldemort aime particulièrement qu'on lui obéisse sans broncher et qu'on le respecte. Il aime le Sang Pur et il prend plaisir à dominer ses semblables. Il adore les voir éprouver de la douleur par son fait ou de la peur à son égard. Il aime se sentir grand, il aime être ce qu'il est. Il aime sa victoire et son pays régit par lui. Il voue un amour inconditionné pour son ancêtre et partage à 100% ses idéaux qu'il a fait siens et qu'il chérit comme étant un mode de vie que tous doivent partager. Il aime sentir les gens trembler devant lui, les voir baisser le regard et s'incliner à son approche. Il aime le pouvoir et diriger. Mais c'est un homme ambitieux et il ne pense pas vraiment s'arrêter à l'Angleterre. D'ailleurs, il aime beaucoup la France et l'Allemagne… Voldemort aimait Nagini, son serpent et depuis la mort de celui-ci il refuse de prendre un nouvel animal de compagnie car il ne veut pas remplacer celle qui l'a accompagné et lui a permis de gagner cette guerre. Il aime la paix, bien sûr. Ah oui, j'allais oublier… Il a le pouvoir de voler et il adore ça…
Ce qu'il déteste : Il n'aime pas ses imbéciles qui ne pense qu'aux révolutions au lieu de penser au bien être du monde sorcier. Il trouve ces gens idiots et sans intérêt… de la vermine… Ces être qui le dénigrent et ne s'inclinent pas devant lui l'énervent au possible et il n'aime pas qu'on énerve… D'ailleurs il ne tolère pas vraiment qu'on lui manque de respect. Il détestait Dumbledore et son protégé. Il déteste l'idée d'avoir eu des échecs et s'est juré que ça n'arriverai jamais plus. Il n'aime pas non plus être déçu par ses hommes. Il n'apprécie pas vraiment les enfants mais ne les considère pas comme dangereux donc il les tolère. Il n'aime pas non plus les couleurs trop vives telles que le rouge vif ou le doré. Ce sont des couleurs trop tape à l'œil qui ne sont que pour attirer l'attention alors que le vert sombre et l'argent sont des couleurs nobles et dignes de respect. Il n'aime pas les Occlumens, sauf ceux qu'il a autorisés et les Légillimens il les tolère mais uniquement si ils sont à son service. Etrangement, il ne supporte pas les personnes parlant Fourchelang. D'après lui c'est l'apanage des héritiers de Serpentard et il est le seul à pouvoir réclamer ce titre donc il est le seul à pouvoir parler la langue des serpents.
Ses hobbys : Lord Voldemort est un homme sérieux qui ne passe pas beaucoup de temps à s'amuser. Il n'est pas un grand fan de Quidditch ni de tous ces sports d'équipe. Il n'a pas vraiment beaucoup d'humour non plus. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de s'accorder des moments pour lui, des pauses où il se fait plaisir. Dans ses cas là, il préfère les plaisirs solitaires… Oh ! Ne vous méprenez pas… En réalité, il torture des animaux. Vous savez, ceux dont on a parlé tout à l'heure, ceux qui ne méritent pas d'être considérés comme des humains. Il les torture, se repaît de leurs cris, de leur souffrance, de leurs suppliques… Il prend plaisir à cela. Et son hobby principal est de trouver d'autres idées toujours plus efficaces et plus originales. Ayant un grand respect pour la magie, d'ailleurs, il passe son temps libre à ça, en fait. Il aime créer de nouveaux sorts, de nouvelles potions… Et les tester, bien sûr…
Points Forts : Cet homme est invincible, bien sûr. Il n'est que force, il est un point fort à lui tout seul. C'est un Légillimens très puissant à tel point qu'il n'a même plus besoin d'utiliser ce pouvoir car plus personne n'ose lui mentir. Bien sûr c'est un Occlumens puissant, mais franchement, qui essaierait de lire en lui ? Bien sûr, il est Fourchelang. Et puis, il est à la tête de pays et dirige d'un main de fer l'armée des Mangemorts (et les Détraqueurs aussi). Enfin, il peut voler et se transformer en fumée.
Points Faibles : Parce que vous croyez qu'il va vous le dire ? Vous n'avez pas compris ? Il n'a pas de points faibles, on ne peut pas l'atteindre, il est immortel, il est puissant, il est… Bon, ok… Oui, il a un point faible, et de taille : il ignore que tous les horcruxes de son âme ont été détruit. Il est persuadé que certains existent encore.

_________________


Dernière édition par Lord Voldemort le Ven 18 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Grand Méchant Serpent Chauve et Gris

Grand Méchant Serpent Chauve et Gris
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 90
Date d'inscription : 08/04/2008

Chroniques
Amour: Lui-même
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Jeu 17 Avr - 22:56

[La longueur de votre message dépasse la longueur autorisée...]


4-The Beauty or the Beast


Physique : Ah ! Ah ! On aborde les choses sérieuses. Bon, soyons clairs : Lord Voldemort est laid. Il est relativement grands, plutôt décharné et il n'est pas très bien formé. Lorsqu'il était jeune, c'était un homme d'une très grande beauté qui charmait les gens par son physique. Aujourd'hui c'est son aura qui attire ses serviteurs et plus son aspect qui, lui, est devenu repoussant. Impossible de savoir ce qui marque en premier quand on le voit entre son visage et la couleur de sa peau… Effectivement, il n'est ni blanc ni bronzé, il a une teinte verdâtre tendant vers le gris, il a l'aspect d'un cadavre vivant. Ses mains sont d'une finesse à faire peur tout comme le reste de son corps : il a uniquement la peau sur les os. Cela se remarque encore plus sur son visage puisqu'il n'a pas de nez. Celui-ci se résument à deux petites fentes verticales qui font office de narines. Sa bouche semble dépourvue de lèvre et a toujours un accent méprisant et supérieur. Quant à ses yeux, leur blanc à totalement disparu. Ils sont rouges. Uniquement rouges. Un rouge étincelant, transperçant, cruel. Et la pupille sombre qui se détache de ce carmin ne semble pas humain, elle est verticale comme celles d'un chat ou d'un serpent. Son crâne est totalement dégarni, lisse de tout cheveux et de tout poil (il n'a pas de cils, non plus, ni aucune pilosité sur tout le reste du corps). Sa voix est sifflante et glaciale, condescendante. Enfin, en ce qui concerne son style vestimentaire, il est assez simple. Il se contente le plus souvent de porter une longue robe noire avec un capuchon qui descend jusqu'à cacher ses pieds. Quand il se déplace, il donne souvent l'impression de glisser sur le sol mais il se trouve que c'est parfois le cas : il se surélève de quelques centimètres et plane tranquillement pour se déplacer. Il trouve cela moins fatiguant. Son corps tendant de plus en plus à maigrir et à s'affaiblir, il se laisse de plus en plus porter par la magie. C'est son esprit qui fait sa force, pas son physique.
Ce que vous aimez et n'aimez pas chez vous : Il n'aime pas son nez… Bon, d'accord, c'est pas drôle. Voldemort n'apporte pas une grande importance au physique. Il se moque de ce qu'on peut penser de lui, il sait qu'il est plus puissant de tous et cela lui suffit. Pour lui, c'est l'esprit qui compte, l'intelligence, la force magique. Mais bon, avec sa sale tête, il va pas décréter qu'il est important d'être beau… Déjà qu'il a décrété qu'il fallait avoir le sang pur… Ah oui, il n'aime pas vraiment ce sang impure qui coule dans ses veines. Par contre, il est très fier du sang de Serpentard qu'il possède. Ainsi, il déteste son sang et l'aime tout à la fois. Peut être regrette-t-il de ne plus pouvoir séduire et convaincre par son charme mais il ne peut s'empêcher de penser que son aura et sa réputation sont bien plus efficaces.
Démarche et tics : Comme expliqué plus haut, il semble flotter et glisser quand il se déplace et c'est en fait souvent le cas. Quand il marche "normalement", son pas reste souple mais apparaît fatigué et lent. Il se tient toujours droit et a un port altier qui lui donne un peu plus d'importance encore. Son regard est toujours porté droit devant lui, son corps s'étirant en hauteur et quand il regarde un de ses serviteurs agenouillé à terre, ce n'est pas uniquement psychologiquement qu'il le regarde de haut… de très haut. Quant à ses tics… Peut-on appeler "tic" sa manie d'utiliser le sortilège de Doloris sur tous ?
Style de vêtements, bijoux, objets fétiches : Comme nous l'avons déjà dit, il a une passion pour le noir (pour faire ressortir son magnifique teint, sûrement) et porte constamment des robes qui semblent toujours trop grandes pour lui. Bien sûr, elles ne sont pas trop grandes au point que ça soit laid, mais comment pourraient elles être à sa taille squelettique comme il l'est ? En ce qui concerne les bijoux, il n'en est pas très friant. Les seuls qu'on lui connaît sont une bague avec une grosse pierre et un pendentif représentant un S monté sur une lourde chaîne en or. En ce qui concerne les objets fétiches, il y en a eu quelques uns comme un diadème par exemple, mais ce ne sont pas vraiment des fétiches. Il aime particulièrement sa baguette qu'il ne quitte jamais et a toujours sur lui une dent de Nagini qu'il porte en collier en souvenir de la femelle serpent qui lui a permis de survivre quand il n'était plus rien.


6-You, In Real Life


Comment avez vous connu le forum? Par HP Interim.
Quel âge avez vous? Il est très impoli de poser une telle question à une jeune femme… j'ai 23 ans ^^
Un commentaire à ajouter sur le forum? Non, rien à dire… A quand le prochain design ?
Célébrité sur votre avatar: C'est un dessin de Voldy-chou parce que l'acteur choisi dans les films manque de caractère et de prestance.
Présence sur le forum [de 0 à 10] Voilà une question vicieuse… Présence, je dirais 10… Mais mon temps de réponse aux posts est souvent long. Par contre, je passe souvent plusieurs fois par jour est reste à disposition des joueurs pour répondre à leurs questions et les aider.
Multicomptes ? Non, et ça ne m'intéresse pas pour le moment.
Depuis quand faites vous du RP ? Un an et demi il me semble… Je ne sais plus exactement.
Code du règlement : Ou là… Heu… de tête… Validés par Anwen… Et… heu… Merde, faut que j'aille revoir, j'aurai du remplir cette partie au moment où j'ai lu… Ah oui, ceux là aussi. (On voit bien ce qui m'intéresse le plus… Valide aussi les indices tant qu'on y est ^^'…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Grand Méchant Serpent Chauve et Gris

Grand Méchant Serpent Chauve et Gris
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 90
Date d'inscription : 08/04/2008

Chroniques
Amour: Lui-même
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 18 Avr - 12:49

[La longueur de votre message, blablabla... C'est pas si long que ça, pourtant...]


5-Story


Avant votre naissance : Avant la naissance du Lord, le Seigneur des Ténèbres n'existait pas, donc on s'en fout… Hum, hum, pardon… Reprenons… C'est l'histoire d'une gamine pas très gâtée par la nature. Déjà, elle est laide. Heureusement pour lui, le jeune Jedusor n'a pas hérité des yeux de sa mère… Elle avait un strabisme très prononcé. Ajouté à ça, elle était plutôt maigrichonne, habillée de haillons, pas très propres, les cheveux raides et cassants… Une sorcière comme dans les contes pour enfants moldus. Mais il ne faut pas s'y méprendre, même si son père la traitait de Cracmolle, elle n'en était pas une. Elle connaissait la magie et la maîtrisait étant plus douée pour les potions que pour autre chose. Elle n'était pas très habille de sa baguette et en plus elle était une femme. Son père la méprisait donc, la considérant comme sa bonne et ne portant attention qu'à son frère. Elle n'était pas jalouse, elle n'avait pas vraiment de caractère en fait. Pourtant, elle était éprise d'un homme. Un homme qui était tout le contraire d'elle. Pour commencer, c'était un moldu, mais nous y reviendrons. Il était beau, il était riche, il était beau, il était le suzerain des lieux, il était beau, il était jeune (elle aussi, certes), il était beau et… je vous ai dit qu'il était beau ? Mais bon, c'était un moldu et la pauvre Mérope savait que son père ne lui permettrait jamais même de s'approcher de son prince charmant. La vie n'étant pas que mauvaise, la jeune fille reçu alors un miracle : son père et son frère furent enfermés à Azkaban ! Débarrassée de ces poids et enfin libre, elle se décida à passer à l'action. Elle n'était pas aussi idiote qu'elle n'y paraissait et avait conscience que son physique peu avantageux ne lui permettrait pas d'obtenir honnêtement le cœur de son aimé. Elle échafauda alors tout un plan. Tout d'abord, elle passa plusieurs jours et plusieurs nuits à concocter un philtre d'amour et, dieu seul sait comment, elle le fit boire au beau prince (qui n'était pas prince, soit dit en passant). Celui-ci s'éprit instantanément d'elle et les deux amants s'enfuirent ensemble comme dans les contes de fées. Mais Mérope ne voulait pas passer sa vie à droguer son amant et elle décida de le faire rester près d'elle d'une autre façon. Elle se débrouilla donc pour tomber enceinte étant persuadée, dans son romantisme, que le jeune homme resterait à ses côtés pour assumer cette responsabilité. Elle cessa donc de droguer l'homme et lui révéla ses pouvoirs… Qu'elle était naïve la petite. Dès qu'il fut libéré, le prince charmant redevint un crapaud, il la rejeta, affirma qu'elle l'avait envoûté (ce qui était vrai, mais tout de même >.<) et s'en reparti vers son chez lui où elle n'était pas la bienvenue. Eplorée, pauvre, démunie et laide (bah oui, ça change pas ces choses là), elle se retrouva à devoir accoucher dans un orphelinat moldu. Peu de temps après, elle perdit la vie. Tom Jedusor Junior était né (pauvre gosse, avec un nom comme ça, c'est sûr qu'il est devenu mauvais…).
Histoire Personnelle : Une enfance joyeuse s'il en est. Bébé Tom ne pleurait jamais. Il regardait le monde en silence. Déjà, la haine entrait en lui, il savait qu'il n'était pas à sa place. Quand il grandit, il en fut encore plus certain. Il avait des pulsions, des envies cruelles… qu'il passait sur des animaux (pauvres bêtes). Mais le garçon avait déjà une notion étrange de l'animal. On retrouvait des chats ou des chiens morts ou mutilés et parfois quelques enfants subissaient des sévices, avaient des accidents… Mais jamais on ne pouvait relier cela à notre sorcier en herbe (qui s'ignorait encore ^^). De plus, bien que toujours discret et renfermé, il avait déjà des désirs de domination, de possession. Tout ce qui lui plaisait, il le voulait. Il était devenu, donc, un petit chapardeur très doué. Il volait des objets et, de la même manière, il était impossible de l'accuser. A croire que les objets se déplaçaient d'eux même pour venir se cacher dans sa chambre… Peut être était-ce ce qu'ils faisaient, d'ailleurs. Et un beau jour, un vieux barbu vint lui faire une sale blague. Il lui raconta qu'il était un sorcier et qu'il allait entrer dans une école de magie. Tom l'écouta mais, après le départ du vieillard sénile, il n'y pensa plus… Jusqu'à ce qu'il reçoive sa lettre.
Découverte des Pouvoirs : Tom s'était bien rendu compte que quelque chose était étrange chez lui : il lui arrivait de déplacer des objets sans les toucher ou d'ordonner à des animaux d'attaquer un élève et celui-ci obéissait sans avoir été dressé. Le jeune homme avait aussi une autre particularité : il aimait bien les serpents et ceux-ci le lui rendaient bien : ils lui parlaient. Mais tout cela, il l'avait depuis tout petit, il n'avais pas conscience que c'était "ses pouvoirs". Il prit conscience qu'il était un sorcier quand il reçut la lettre de Poudlard et qu'il se remémora la visite du vieux fou. Oui, il était un sorcier… Mais le plus extraordinaire fut quand il déposa le choixpeau magique sur sa tête. Celui-ci fit une belle bourde ce jour là. En discutant avec le jeune Tom avant de le répartir, il lui révéla qu'il était le descendant du créateur de la maison dans laquelle il allait être réparti… Il alla à Serpentard.
Ce que vous avez fait depuis votre première année : Persuadé que le monde magique était son seul salut pour échapper à l'orphelinat moldu, Tom Jedusor se concentra sur le travail et les études. Il était un élève brillant et ses professeurs l'aimaient et avaient confiance en lui, le considérant comme un modèle… Sauf un, bien sûr, le vieux croûton… Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne chercha pas particulièrement à être populaire. Il travaillait, obsédé par ses ancêtres, il faisait beaucoup de recherches, mais il ne cherchait pas à s'entendre avec les autres élèves. Il pensait pouvoir s'en sortir seul, ne s'intéressant qu'aux personnes qui pouvaient lui apporter quelque chose. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fit en sorte d'entre au Club de Slug, il se disait que ça pouvait lui être utile. En cinquième année, il était préfet et surtout, il avait enfin trouvé comment ouvrir la fameuse Chambre des Secrets. Il alla jusqu'à tuer une sang de bourbe mais dû cesser ses crimes pour préserver Poudlard et terminer ses études. Néanmoins, il fit en sorte de s'en sortir bien : il reçu une médaille pour service rendus à l'école… la bonne blague. C'est à ce moment là, qu'il comprit qu'il ne pouvait pas toujours agir seul. Il décida donc de changer les choses. Déjà à cette époque, il se faisait appeler Lord Voldemort, mais il le fit encore plus, créant son propre groupe d'amis qui n'étaient pas vraiment des amis, mais plutôt des pions qu'il manipulaient à sa guise. L'année suivante, il tua toute sa famille Moldue et on le vit porter un anneau au doigt dont il n'expliqua pas l'origine. Il devint encore plus virulent dans sa haine envers les moldus, les sang de bourbe et les sangs mêlés. Ayant tué sa famille, il se sentait purifié, il était un sang pur et personne n'eut jamais l'occasion d'en douter. Personne ne savait que du sang moldu coulait dans ses veines. Il était l'héritier de Serpentard. En dernière année, il était Préfet en Chef et il avait déjà un petit groupe à sa botte qui s'occupaient d'assurer la suprématie de la pureté du Sang. Son destin était enclenché.
Votre vie aprés Poudlard : Dans les années qui suivirent sa sortie de Poudlard, Lord Voldemort abandonna complètement son nom de moldu. Il passa les premiers temps à créer des Horcruxes, son projet étant de pouvoir défier la mort puis il créa les Mangemorts. C'est là que sa vraie vie commença. Son but était de contrôler le monde. Il avait des hommes à son service, il tuait et torturait les êtres inutiles, il voyageait à travers le pays en semant la terreur. Son objectif était le monde, mais il commençait pas l'Angleterre. Il s'alliait aux espèces les plus puissantes et les plus destructrices à ces yeux. Que ce soient les Detraqueurs ou les Géants, il les contrôlaient et en était fier. Il avait des espions à Poudlard et dans le Ministère. Mais s'il était certain de pouvoir contrôler le Ministère de la Magie, l'école de Sorcellerie lui résistait encore. Le vieux fou était tenace et il protégeait ses ouailles, mais le Mage Noir comptait bien infiltrer ses hommes parmi les siens et convertir de gré ou de force les sorciers qui le combattaient à devenir ses alliés. Malheureusement pour lui, il entendit parler d'une certaine prophétie et s'empressa d'aller tuer un bébé… Mais tout ne se passa pas comme prévu et le pauvre petit Voldy fut réduit à néant par un rebond de son sort sur le morpion. Comme tous le savent à présent, il erra pendant plusieurs longues années à la recherche d'un corps. Heureusement qu'il avait créé des Horcruxes, il serait mort, sinon… Mais ces années en mode fantômes furent mises à profit. Il avait des hommes un peu partout dans le monde et en Europe et il se réfugia dans les pays européens les plus adeptes de la magie noir dans l'espoir de trouver un moyen de ressusciter. On ne sait pas aujourd'hui à quel point il dirige ou non ces pays, d'ailleurs. L'Albanie, la Serbie, la Russie… Tout cela est flou. Quoi qu'il en soit, son idéologie y est respectée. C'est donc après une dizaine d'années de souffrance qu'il connu une première forme de libération. Il avait un pion à ses ordres et un corps à sa disposition. Il créa un nouvel horcruxe pas sécurité et ne se sépara alors plus de son serpent : Nagini. Il voulait la pierre philosophale mais elle lui échappa. Il se rendit alors compte que le gamin vivant, il ne pourrait pas redevenir celui qu'il était. Il chercha un corps et revint, quelques années après, à la vie. Tout recommença alors, il rappela tous ses Mangemorts, réunissant ses forces et les organisant à nouveau. Certains Mangemorts furent envoyés en infiltration en profitant du fait que nul ne croyait à son retour. D'autres étaient destinés aux massacres et aux actions de masses et enfin, les derniers avaient pour mission de recruter et de former les nouveaux Mangemorts. En trois ans, Lord Voldemort avait pris le contrôle du Ministère, tué Albus Dumbledore et il venait d'éliminer Harry Potter. Sa victoire était complète. Mais la bataille avait été un champ de mort et il avait perdu beaucoup de ses Mangemorts les plus efficaces et les plus fidèles. Heureusement, les espions étaient toujours là et les formateurs aussi. Il avait perdu Nagini et cela le toucha étrangement plus que la mort de Bellatrix par exemple. Il pouvait remplacer un Mangemort mais pas son serpent… Il ne le fit jamais d'ailleurs. Mais il prit un malin plaisir à torturer et à tuer Neville Londubat. L'année qui suivit, il perdit un autre de ses puissants Mangemorts et cela n'était pas normal. La mort d'un de ses hommes l'inquiétait toujours un peu puisqu'il ne tolérait pas qu'on lui résiste. Il alla donc à la recherche du corps de son serviteur puis des tableaux dans lesquels il survivait pour avoir une idée du meurtrier. Quand il comprit que c'était "juste" une affaire de famille, il oublia cette histoire, continuant à venir discuter avec son Mangemort de temps en temps mais de moins en moins… Il n'était plus vraiment utile. Les années passant, Voldemort prit le contrôle total de la Grande Bretagne mais ce d'une manière discrète. Son Quartier Général était maintenant directement au sein du Ministère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anwen Deryn Stark
Gryffondor - 1ere Année
Gryffondor - 1ere Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans un coin quelque part en train de...de faire quelque chose en tout cas ^^''
Date d'inscription : 13/02/2008

Chroniques
Amour: ...Amour ? Dans le genre de...euh...des bisoux x.X ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 18 Avr - 22:10

Validé, M'sieur le Grand Méchant Tout Pas Beau et tout et tout *SBAM*
Aiyeuuh ! Validé, my Lord alors T_T

_________________
Jusqu'au bout du monde et de la mer
Et du soleil et jusqu'au bout des étoiles
Au-delà du fond des galaxies
Dans l'infini de l'univers sidéral...
Aussi loin que porte le regard de mon cœur
Jusqu'au bout du ciel et jusqu'au fond du bonheur
Je t'aime aussi loin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lord Voldemort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort Jr
» Initiation à la Cause (Lord Voldemort et quiconque il amène)
» Lord Voldemort [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Autres personnages :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: